IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Lost - Les disparus, 4 8 15 16 23 42
Nunya
posté Lundi 11 Janvier 2010, 18:22
Message #1


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 303
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : En haut à gauche
Membre no 2 340



Reprenons le fil de ce topic sur LA série, Lost - Les disparus, en commençant avec une news qu'elle est bonne, puisqu'Obama a décalé son allocation pour que le season premiere puisse bien se dérouler dans les conditions prévues.

Citation
Obama ne devrait pas fâcher les inconditionnels du feuilleton "Lost"

(AFP) – Il y a 2 jours

WASHINGTON — Le porte-parole de Barack Obama a laissé entendre vendredi que le président des Etats-Unis ne devrait pas fâcher les inconditionnels de "Lost, les disparus" en prononçant son discours annuel sur l'état de l'Union le même soir qu'un épisode crucial de ce feuilleton culte.
La chaîne ABC a programmé le soir du 2 février trois heures dévolues à l'une de ses séries vedettes, qui relate les aventures de personnes isolées sur une île mystérieuse après un accident d'avion.
Il s'agira du premier épisode de la sixième et dernière saison de cette saga au suspense insoutenable, créée par J.J. Abrams, à qui l'on doit également la série "Alias" et la réalisation du dernier "Star Trek" au grand écran.
"Je ne prévois pas un scénario où des millions de gens qui espèrent assister à une sorte de conclusion à +Lost+ se verront empêchés (de le faire) par le président", a déclaré le porte-parole, Robert Gibbs, lors de son point de presse quotidien.
Il répondait à une question d'une journaliste... d'ABC qui se faisait l'écho de groupes d'internautes récemment constitués sur Facebook ou Twitter afin d'implorer M. Obama ne de pas choisir le 2 février pour prononcer ce discours, un des grands rendez-vous annuels de la vie institutionnelle américaine.
Cette date, censée donner davantage de temps à M. Obama pour que le Congrès adopte la réforme de la couverture maladie, l'un des grands chantiers du début de son mandat, a été mentionnée par plusieurs médias américains dont le Washington Post.
M. Gibbs s'est toutefois refusé à préciser dans l'immédiat quand aurait lieu ce discours, qui intervient traditionnellement un mardi à la fin du mois de janvier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
9 Pages V   1 2 3 > »   
Start new topic
Réponse(s) (1 - 19)
Zegema
posté Lundi 11 Janvier 2010, 18:26
Message #2


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Nunya il en pouvait plus de plus avoir de forum, fallait qu'il parle de Lost nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nunya
posté Lundi 11 Janvier 2010, 18:54
Message #3


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 303
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : En haut à gauche
Membre no 2 340



Le pire c'est que j'trimballais la news que j'allais poster juste quand le forum a fermé, j'étais tout à fait perdu (LOST lololo), j'ai beaucoup pleuré et frappé mon cousin cryingsmiley.gif
J'ai hésité pourtant à recréer le topic sur Dragon Ball Evolution mais... je pense pas qu'il n'y aura une suite pour le moment lmaosmiley.gif

Ce message a été modifié par Nunya - Lundi 11 Janvier 2010, 18:54.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Lundi 11 Janvier 2010, 18:55
Message #4


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



La série démontre une nouvelle fois son pouvoir, remarque ca fait 6 ans qu'on attend bientot de savoir ce qui se passe sur cette putain d'île ptdr.gif alors tonton barack il ira faire son truc une prochaine fois parce que personne va le regarder mrgreen.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Stefanof
posté Lundi 11 Janvier 2010, 23:15
Message #5


Brosse à dents
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 519
Inscrit : Mardi 22 Juillet 2003
Lieu : Australie
Membre no 285



Voilà, j'ai rattrapé tout mon retard, j'ai fini la S5 punk.gif

Bon pour ma part j'avoue que j'ai adoré les 3 premières saisons mais je suis moins convaincue par les deux dernières, même si ça reste suffisamment addictif pour que je continue à regarder. J'ai trouvé qu'il ne se passait pas tant de choses que ça dans la S5, c'est plus une longue mise en place pour la future S6 qu'une saison vraiment satisfaisante en soi... dommage sad.gif

Ca m'a fait chier que Kate & Sawyer finissent par décider d'aider Jack à balancer la bombe, personnellement j'aimais bien qu'ils se retrouvent les uns contre les autres... et j'en ai marre du côté obsessif égomaniaque de Jack nerd.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Lundi 11 Janvier 2010, 23:23
Message #6


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Et Greg il est où? Je pensais qu'il allait poster dessus pour marquer son territoire nerd.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Greg-sHAOlink
posté Mardi 12 Janvier 2010, 01:11
Message #7


El Corsero Phoceano
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 5 706
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Luxembourg
Membre no 14



il bossait Greg, et il est d'ailleurs dégoûté d'avoir été doublé par Nunya pour la création du topic grrr.gif
Bon sinon, plus sérieusement, ben je suis bien content d'avoir pu convaincre Obama de reporter son speech ph34r.gif

Sinon j'ai lu je sais plus où qu'il se peut que la série se décline ensuite en films, BD, etc., avec des suites plus ou moins officielles, mais sans les producteurs actuels qui ont d'ailleurs dit à ce propos que la série avec les personnages qu'on connaît s'arrêtera en tout cas à la fin de cette saison 6, ce qui me rassure.


--------------------
Correcteur, Chroniqueur et Rédacteur @ http://www.nintendo-difference.com
"I make a great difference between people. I choose my friends for their good looks, my acquaintances for their good characters, and my enemies for their good intellects. A man cannot be too careful in the choice of his enemies." Lord Henry Wotton (The Picture of Dorian Gray - Oscar Wilde)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Dimanche 24 Janvier 2010, 17:11
Message #8


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Citation (http://tele.fluctuat.net/blog/41827-nous-n-aurons-pas-toutes-les-reponses-a-la-fin-de-lost.html)
Difficile de ne pas se décourager à la lecture de cette petite phrase prononcée lors d'une conférence de presse autour de la dernière saison de Lost par Carlton Cuse, un des producteurs de la série. Celui-ci affirme en effet que certaines questions resteront à jamais sans réponse, laissant penser qu'à la fin de la fin, ils nous laisseront dans la plus grande frustration.
Le producteur estime que résoudre tous les mystères, outre que ce serait assez lourd d'un point de vue scénaristique, reviendrait à casser le mythe. Comme dans un couple, Cuse pense sans doute qu'il faut garder une part de mystère pour préserver la magie. Sauf qu'ici, après six ans de vie commune, la série nous quittera définitivement, sans appel - alors au diable la magie.



Et puis pour ceux qui, comme moi, ont la mémoire courte et/ou regardent trop de séries : Lost : les questions qui exigent des réponses (diaporama)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Inferno
posté Dimanche 31 Janvier 2010, 15:16
Message #9


Faut prendre un jouet !!!!
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 3 889
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 25



http://www.youtube.com/watch?v=EU4HMv8yvj8...feature=popular

Oh putain, bonus, images inédites du season premiere. aime2.gif aime2.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nunya
posté Dimanche 31 Janvier 2010, 15:51
Message #10


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 303
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : En haut à gauche
Membre no 2 340



Oui, je l'ai vu, et je m'arrête là, stop spoil damnerd.gif
Mais apparemment, ECC WIN !
Parce que maintenant, les transcripts de l'épisode 1 tournent partout, et l'épisode 1 lui même est en screener tout pérave de l'avant première organisée à Hawaï.
C'est la guerre mon colonel weirdsmiley.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mardi 02 Février 2010, 00:06
Message #11


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Dans les rivières de phallus, vous pourrez trouver l'épisode 6x00 de Lost, intitulé : Beginning of the End (350 Mo). Je ne sais ni ce que c'est ni d'où il sort mais je viens de le mettre à charger, devrais être fixé dans 3-4 minutes mario.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nunya
posté Mardi 02 Février 2010, 00:37
Message #12


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 303
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : En haut à gauche
Membre no 2 340



A vue de nez, c'est l'épisode récapitulatif non ? huh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mardi 02 Février 2010, 01:38
Message #13


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Ouip. Et ça va pas me faire de mal perso... (hormis l'insupportable voix du narrateur sur les 10 secondes que j'ai regardées)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Mardi 02 Février 2010, 01:49
Message #14


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Je me suis remis les 10 dernières minutes du dernier épisode de la saison 5. Et je crois que c'est la scène la plus monumentale qu'il y ait jamais eu jusqu'à maintenant. Ca part dans un grand délire, c'est très bien joué, la musique est parfaite. Allez, une saison 6 bien ficelée et ensuite je m'achète le coffret complet biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nunya
posté Mercredi 03 Février 2010, 11:15
Message #15


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 303
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : En haut à gauche
Membre no 2 340



AUJOURD'HUI C'EST LOST weirdsmiley.gif weirdsmiley.gif weirdsmiley.gif weirdsmiley.gif weirdsmiley.gif weirdsmiley.gif
:FANBOY: ph34r.gif aime2.gif ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Greg-sHAOlink
posté Mercredi 03 Février 2010, 14:16
Message #16


El Corsero Phoceano
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 5 706
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Luxembourg
Membre no 14



ça y est je les ai... mais pas encore vus. Je pense me garder ça pour le week-end, parce que la semaine je suis trop fatigué pour me concentrer nerd.gif Ça m'embête, ceci dit, de pas pouvoir les regarder tout de suite, raaaaah ! helpme.gif


--------------------
Correcteur, Chroniqueur et Rédacteur @ http://www.nintendo-difference.com
"I make a great difference between people. I choose my friends for their good looks, my acquaintances for their good characters, and my enemies for their good intellects. A man cannot be too careful in the choice of his enemies." Lord Henry Wotton (The Picture of Dorian Gray - Oscar Wilde)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Stefanof
posté Mercredi 03 Février 2010, 15:33
Message #17


Brosse à dents
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 519
Inscrit : Mardi 22 Juillet 2003
Lieu : Australie
Membre no 285



C'est bien l'un des rares trucs qui me fait chier de m'être cassée de France à nouveau, maintenant je verrai probablement la dernière saison de Lost avant longtemps hibouc.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Inferno
posté Mercredi 03 Février 2010, 16:27
Message #18


Faut prendre un jouet !!!!
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 3 889
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 25



Quelqu'un a le sous titre du 600?


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mercredi 03 Février 2010, 16:40
Message #19


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Je viens de voir le 6x00 et ça fait du bien. Très synthétique mais du coup, pas trop ennuyant pour un récap.

Pour les sous-titres : http://www.tvsubtitles.net/episode-24302.html

Ça y est... j'attaque le 6x01 punk.gif punk.gif

PS : impressionnant la texture du visage de John Locke en 720p nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mercredi 03 Février 2010, 19:55
Message #20


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



6x01 et 6x02 : pas grand-chose à dire mais ça démarre bien ! punk.gif punk.gif (même si je suis pas fan des nouveaux types du temple, entre le jaune stéréotypé et le John Lennon nerveux... nerd.gif)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024, 20:15