IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

33 Pages V  « < 30 31 32 33 >  
Reply to this topicStart new topic
> Foot, Pour ceux qui pensent qu'un sport de ballon rond se joue à 11
Note 4 V
Inferno
posté Jeudi 18 Octobre 2012, 15:45
Message #621


Faut prendre un jouet !!!!
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 3 889
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 25



Ca a suffit à la Suède pour remonter un déficit de 4 buts face à l'Allemagne whistle.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 18 Octobre 2012, 16:36
Message #622


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (meduz' @ jeudi 18 octobre 2012, 15:45) *
Ouais, dans les 30 dernières minutes quoi .

Bah, c'est justement dans les 30 dernières minutes qu'ils auraient pu lâcher l'affaire ou laisser s'exprimer leur petits égos de merde en s'accusant les uns, les autres. Mais ce coup-ci, ils ont tenté jusqu'au bout, ils ont pas abandonné et ça a fini par passer. Ce n'est qu'un nul et il n'y avait pas une grande équipe d'Espagne en face, mais les français ont quand même réussi à les perturber. C'est ce genre d'état d'esprit qu'ils doivent avoir.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Jeudi 18 Octobre 2012, 18:07
Message #623


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



C'est franchement le meilleur match de l'EdF depuis bien 5 ans donc bon on va pas faire la fine bouche (et je pensais la même chose même avant l'égalisation), il a seulement manqué un peu de rigueur défensive en 1e MT et surtout de la réussite devant le but en 2e


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 18 Octobre 2012, 18:30
Message #624


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (Kayle Joriin @ jeudi 18 octobre 2012, 12:08) *
Alors, aucune réaction sur cette "nouvelle" équipe de France ? Notamment après le match contre l'Espagne ?

Perso, même s'ils encore loin d'être au point (trop de déchets, de maladresse et d'inexpérience), j'ai quand même été satisfait de voir des joueurs français plus impliqués et tenaces qu'à l'accoutumée.


Tant que je verrais pas 100% des joueurs français chanter leur hymne national je ne pourrais pas être pour cette équipe ...


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Vendredi 19 Octobre 2012, 00:19
Message #625


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Faut aussi que tu les voies manger des sandwichs jambon-beurre, je suppose.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blayrow
posté Vendredi 19 Octobre 2012, 09:05
Message #626


How about no ?
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 528
Inscrit : Dimanche 17 Avril 2005
Lieu : Dream Zanarkand
Membre no 1 571



Citation (Draco @ jeudi 18 octobre 2012, 18:30) *
Tant que je verrais pas 100% des joueurs français chanter leur hymne national je ne pourrais pas être pour cette équipe ...


Bah justement, les joueurs français chantent l'hymne, les autres le chantent pas, je vois pas où est le problème smurf.gif


--------------------
Une signature c'est so 2004.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 19 Octobre 2012, 09:12
Message #627


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Moi, j'attends que 100% des joueurs français chantent la Marseillaise la main sur le coeur, un brevet orné d'une cocarde sur la tête, un drapeau dans le cul et une baguette sous le bras.
Ça aurait de la gueule au moins.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Vendredi 19 Octobre 2012, 18:54
Message #628


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



Citation (Blayrow @ vendredi 19 octobre 2012, 10:05) *
Citation (Draco @ jeudi 18 octobre 2012, 18:30) *
Tant que je verrais pas 100% des joueurs français chanter leur hymne national je ne pourrais pas être pour cette équipe ...


Bah justement, les joueurs français chantent l'hymne, les autres le chantent pas, je vois pas où est le problème smurf.gif


ptdr.gif


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Lundi 07 Octobre 2013, 12:46
Message #629


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Je relance ce magnifique sujet avec la défaite de l'OM face au PSG ! Certains ont vu le match, d'autre pas mais je voulais surtout vous faire partager l'analyse de René Malleville qui dirige un des plus gros club de supporter de Marseille et... je vous promet vous allez vous pissez dessus de son analyse ptdr.gif ptdr.gif Ca vaut le détour, putain l'accent Marseillais, mêlée à la haine et au cassage en bon et dû forme c an'a pas de prix;, ca a égayé ma journée tient ptdr.gif

La vidéo : http://www.dailymotion.com/video/x15n9i8_o...e-de-rene_sport


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Lundi 07 Octobre 2013, 20:03
Message #630


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Au moins il reconnait que ce n'est pas qu'à cause de l'arbitrage. mrgreen.gif
Par contre, il n'a pas l'air de ne tourner qu'à l'eau plate (sans rien dedans). mario.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Lundi 07 Octobre 2013, 20:46
Message #631


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Je ne retiens qu'un score de cette journée de L1 : 5-1, la branlée, la grosse fessée, l'atomisation monumentale que Montpellier (alias les footballeurs de bon goût punk.gif) a infligé à Lyon. Il faut remonter à 1994 pour retrouver une défaite aussi large de Lyon en L1.

Wimbowé, wimbowé, wimbowé ! :powwow:


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Lundi 07 Octobre 2013, 21:12
Message #632


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



Il est bon lui punk.gif


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Mercredi 09 Octobre 2013, 14:35
Message #633


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Citation (CooLJeDi @ lundi 07 octobre 2013, 21:46) *
Montpellier (alias les footballeurs de bon goût punk.gif )


Tu veux dire les éboueurs? damnerd.gif

Sinon, je sais que je vais subir les foudres de tous ceux qui ne jurent que par la Premier League ou des clubs à pas moins de 150 millions de budget, mais Metz est 2ème de Ligue 2, alors qu'il est promu de National où il a vécu l'enfer l'année dernière (réception de grands clubs comme Carquefou, Quevilly, Le Poirée sur Vie ... que des noms qui font rêver), et il y a du beau jeu. J'ai pris plus de plaisir à voir un Lens-Metz lundi dernier que de rencontres de Ligue des Champions où ça joue fermé. Certes, au niveau technique c'est pas pareil, y'a des reprises du tibia, des têtes du nez, mais les mecs jouent au ballon, et c'est fun à regarder.

Voilà, c'était le point Ligue 2, je vous laisse déverser votre rancoeur/haine/beaufitude habituelle nenerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mercredi 09 Octobre 2013, 15:42
Message #634


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Tu sais je suis Strasbourg aussi en National et qui revient de CFA 2, donc les clubs à qui il n'arrive que des merdes, ça me connaît leo.png

Le pire d'un Montpellier champion en 2012, c'est que 3 ans auparavant ils ont joué l'ascension en L1 sur leur dernier match face à....Strasbourg qui du coup n'a pas pu remonter au profit de Montpellier nerd.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Mercredi 09 Octobre 2013, 15:51
Message #635


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



C'est vrai que le RCS était descendu très très bas quand même. Faut pas oublier que si le championnat de France n'est pas aussi attractif que l'Angleterre ou l'Espagne, c'est parce qu'on ne permet pas aux clubs de s'endetter, et que la commission chargé des rétrogradations administratives sont impitoyables. Souvenez-vous de Strasbourg, mais aussi du Mans, ou de Grenoble, qui végètent au niveau CFA. Certes, c'était pas des gros clubs, mais ils ont merdés, et ils le payent. Quand je vois comment Malaga ou Valence sont dans la merde, en comparaison....


D'ailleurs, si Metz ne monte pas (on est deuxièmes, mais faut pas se foutre l'omoplate dans l'anus, quand même, on verra la fin de saison), et que Nancy non plus, on aura un bon paquet d'équipes du nord-est en Ligue 2, et qui s'aiment pas beaucoup.

Y'a moyen qu'il y ait Metz, Nancy, Strasbourg, Troyes, Auxerre ... Et aussi Reims et Sochaux s'ils descendent tongue.gif

Ce message a été modifié par Zegema - Mercredi 09 Octobre 2013, 15:54.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 09 Octobre 2013, 16:05
Message #636


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Zegema @ mercredi 09 octobre 2013, 16:51) *
mais faut pas se foutre l'omoplate dans l'anus, quand même

Quand je dis que les footballeurs ont des mœurs étranges...


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Dimanche 13 Octobre 2013, 20:50
Message #637


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



Citation (CooLJeDi @ mercredi 09 octobre 2013, 16:42) *
Tu sais je suis Strasbourg aussi en National et qui revient de CFA 2, donc les clubs à qui il n'arrive que des merdes, ça me connaît leo.png

Le pire d'un Montpellier champion en 2012, c'est que 3 ans auparavant ils ont joué l'ascension en L1 sur leur dernier match face à....Strasbourg qui du coup n'a pas pu remonter au profit de Montpellier nerd.gif


Quel triste souvenir, début d'un longue agonie pour nous (avec Kandia Traoré qui rate l'occas de la gagne dans les dernières secondes) pleure.gif
Maintenant après une double montée cfa2 --> cfa puis cfa --> national je sens qu'on va rester un petit moment à cet échelon vu le mauvais départ qu'on a pris.

Pourquoi tu suis Strasbourg CJ ?
Metz puke.gif nerd.gif

Ce message a été modifié par Koobiac - Dimanche 13 Octobre 2013, 20:51.


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Lundi 14 Octobre 2013, 13:36
Message #638


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Citation (Koobiac @ dimanche 13 octobre 2013, 21:50) *
Pourquoi tu suis Strasbourg CJ ?

C'est le club familial, mon père et mon frère sont des gros supporters du RCS. Du coup même si je n'ai jamais vécu à Strasbourg contrairement à eux, c'est resté tout au long des années comme LE club de la famille.

Et après avoir été à Strasbourg une bonne dizaine de fois, j'apprécie beaucoup cette ville que je trouve très joli, tout comme la région Alsace. Bref ça me conforte d'autant plus dans ce choix, même si je reste avant tout supporter du MHSC, surtout après m'être tapé des années entières de L2 où j'étais au stade à les supporter.

Mais c'est clair que sur ce dernier match de L2, je me dis toujours que si ça se trouve, ce serait Strasbourg qui aurait été champion en 2012 vu que la qualité des 2 équipes était vraiment similaire à ce stade. Ça n'enlève rien au championnat exceptionnel que Montpellier a fait il y a deux ans et d'ailleurs on est pas près de revoir ce scénario un jour (et on ne l'a pas volé, 82 points baby), mais ça me fait toujours un petit pincement au coeur en pensant au RCS...

Ce message a été modifié par CooLJeDi - Lundi 14 Octobre 2013, 13:39.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Greg-sHAOlink
posté Mercredi 08 Mars 2017, 23:04
Message #639


El Corsero Phoceano
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 5 706
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Luxembourg
Membre no 14



Le PSG ce soir ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif


--------------------
Correcteur, Chroniqueur et Rédacteur @ http://www.nintendo-difference.com
"I make a great difference between people. I choose my friends for their good looks, my acquaintances for their good characters, and my enemies for their good intellects. A man cannot be too careful in the choice of his enemies." Lord Henry Wotton (The Picture of Dorian Gray - Oscar Wilde)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 08 Mars 2017, 23:21
Message #640


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Oh putain ! ptdr.gif

A ce stade, c'est presque un exploit. Arriver à paumer 6-1 à la dernière minute. Ils l'auraient voulu qu'ils n'y seraient pas arrivés.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

33 Pages V  « < 30 31 32 33 >
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 18 avril 2024, 08:49