![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Tentaculaire ! ![]() Groupe : Membres Messages : 11 295 Inscrit : Samedi 22 Mai 2004 Lieu : Trop au nord. Membre no 608 ![]() |
Meduz' allez quoi, ASV ? ![]() 26/énorme (regarde par la fenêtre, un peu en altitude, tu devrais le voir) ![]() -------------------- Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe ![]() Groupe : Membres Messages : 4 454 Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006 Lieu : Paris Membre no 2 337 ![]() |
Pseudo : c'est marqué à gauche
Prénom : Florent Age : 23 ans Boulot : je cherche (mais pas comme Chatbus ![]() Ville/pays : région parisienne Situation : voir "boulot" ^^ Langues parlées/Écrites : Français (sans déconner...), Anglais, Espagnol moyen, Japonais basique Taille : 1m80 Poids : 70, 75 ? un truc dans ces eaux-là Style(s) musique(s) préférée(s) : probablement rock/métal mais je fais de l'athlétisme ![]() Mes 3 films préférés (dur dur) : si je dis la première trilogie Star Wars, ça marche ? ![]() Mes 3 séries préférées (chaud ça aussi) : Dexter, Stargate SG1 jusqu'à la saison 8, Scrubs Ce message a été modifié par mikeztarp - Mardi 12 Janvier 2010, 15:59. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() PDG Koh-Lanta chez Nintendo ![]() Groupe : Membres Messages : 5 005 Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006 Lieu : Archipel de Sibu Membre no 3 365 ![]() |
Attend patiemment la sortie de D3 pour latter CoolJedi comme il se doit. C'est beau de rêver, on a déjà assisté à la boucherie dans D2 ![]() Citation préféré : "Tu fais chier, tu fais chier... c'est japonais ?" Venant de toi et de ton statut actuel, j'éprouve toujours un certain plaisir à la lire/l'entendre. Tiens cadeau : Le gras, c'est la vie ! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Tentaculaire ! ![]() Groupe : Membres Messages : 11 295 Inscrit : Samedi 22 Mai 2004 Lieu : Trop au nord. Membre no 608 ![]() |
-------------------- Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
|
|
|
![]()
|
|
![]() pourriture avanc�e ![]() Groupe : Membres Messages : 3 926 Inscrit : Vendredi 02 Juillet 2004 Lieu : Pessac (33) Membre no 711 ![]() |
Pseudo : Toad
Prénom : Hervé Age : 30 ans Boulot : analyste programmeur senior (il faut bien que ça serve d'être vieux) Ville/pays : Pessac (près de Bordeaux) en France Contact MSN : Situation : en couple Langues parlées/Écrites : l'anglais écrit Taille : petit Poids : un peu trop Style(s) musique(s) préférée(s) : électro, trance historiquement mais j'écoute un peu de tout. En ce moment j'écoute surtout Muse et Within Temptation, ce qui n'est pas vraiment de la trance Mes 3 films préférés (dur dur) : trop pour n'en citer que 3 Mes 2 séries préférées : Friends, How I met your mother Style Vestimentaire :style quicksilver citation préféré quand on me demande de donner une quantité: "16" (combien de sucre ...) |
|
|
![]()
|
|
![]() Link de Bronze ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : Jeudi 17 Décembre 2009 Lieu : Lyon Membre no 11 301 ![]() |
.
Ce message a été modifié par Kello - Mercredi 12 Décembre 2012, 10:51. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le Terrible Effacé ![]() Groupe : Staff ND Messages : 4 075 Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004 Lieu : Kitakyushu (Japon) Membre no 523 ![]() |
Emoairainebi bien sûr ! ![]() edit : petit conseil, après un truc comme ça ajoute un ![]() ![]() Ce message a été modifié par Donax - Mardi 12 Janvier 2010, 18:03. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Oui, fais-le car Donax ne peut déceler le second degré si tu ne l'accompagnes pas d'une image.
-------------------- Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
|
|
|
![]()
|
|
![]() King of Aquilonia ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 13 556 Inscrit : Lundi 10 Mars 2003 Lieu : Marseille Membre no 8 ![]() |
Emoairainebi bien sûr ! ![]() edit : petit conseil, après un truc comme ça ajoute un ![]() ![]() Moi j'ai lu la consonance Benny B alors c'est pire ![]() ![]() -------------------- ![]() "Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles. La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale." |
|
|
![]()
|
|
![]() Break your fuckin' face tonight ![]() Groupe : Membres Messages : 8 422 Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003 Lieu : Metz Membre no 60 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() El Corsero Phoceano ![]() Groupe : Staff ND Messages : 5 706 Inscrit : Samedi 15 Mars 2003 Lieu : Luxembourg Membre no 14 ![]() |
Pseudo : Greg-sHAOlink
Prénom : Grégory Âge : 21 ans Occupation : Étudiant en Master 2 Langue et Culture des Entreprises, spécialité japonais Domicile : Lyon (bientôt Chiba, à côté de Tôkyô, à partir du 22 janvier a priori, pour mon stage) Contact : MSN : GregsHAOlink@hotmail.com Rôle sur ND : correcteur, modérateur, rédacteur (exceptionnellement) Orientation politique : à droite mais pas trop Situation : En couple Langues parlées/écrites : français, anglais, japonais. Notions basiques d'espagnol, chinois, russe et coréen Taille : 1m82 Poids : 74 kilos Musique : Rock, Pop-Rock, Hard Rock, Pop, Hip-Hop japonais, classique, OST (films, jeux, anime) 3 films préférés : Match Point, V pour Vendetta, Saw 3 séries préférées : LOST, Dexter, 24 Style vestimentaire : normal, bientôt costard cravate -------------------- Correcteur, Chroniqueur et Rédacteur @ http://www.nintendo-difference.com
"I make a great difference between people. I choose my friends for their good looks, my acquaintances for their good characters, and my enemies for their good intellects. A man cannot be too careful in the choice of his enemies." Lord Henry Wotton (The Picture of Dorian Gray - Oscar Wilde) |
|
|
![]()
|
|
![]() Link de Bronze ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : Jeudi 17 Décembre 2009 Lieu : Lyon Membre no 11 301 ![]() |
Oui Donax est assez limité, d'ailleurs quand un pote à lui lui sort une vanne il sort automatiquement une pancarte nerdz ou smurf ![]() Hé ben, ça doit pas être facile tous les jours ![]() "Hé, j'ai une super vanne, faut trop que j'la fasse à Donax ! - Oublies pas te prendre ta pancarte avant de sortir surtout ! - Ah ouais, merci mec !" |
|
|
![]()
|
|
![]() pourriture avanc�e ![]() Groupe : Membres Messages : 3 926 Inscrit : Vendredi 02 Juillet 2004 Lieu : Pessac (33) Membre no 711 ![]() |
Pseudo : Toad Prénom : Hervé Age : 30 ans Boulot : analyste programmeur senior (il faut bien que ça serve d'être vieux) T'es analyste plus que programmeur, MOA tout ça, au moins, nan? ![]() ça depend des jours, les deux sont complémentaires, et on me laisse souvent entière liberté: j'analyse, je programme et j'impose ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero of Time ![]() Groupe : Membres Messages : 2 869 Inscrit : Samedi 15 Mars 2003 Lieu : Région Parisienne Membre no 36 ![]() |
Je vais faire un effort et la compléter cette présentation..... (chuis trop gentille
![]() Pseudo : Miaou ! Age : 24 ans Boulot : Prof Ville/pays : France ![]() Situation : en couple Langues parlées/Écrites : Français, Anglais, quelques restes d'allemand Taille : 1m57 Poids : 52 kg Style(s) musique(s) préférée(s) : musique traditionnelle de divers pays, rock, métal... Mes 3 films préférés : Pacte des Loups, Sweeney Todd, Stardust Mes 3 séries préférées : NCIS, Cold Case, Friends Style Vestimentaire : confortable qui résiste à tout notamment à l'encre, peinture, morve et sang ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Le Terrible Effacé ![]() Groupe : Staff ND Messages : 4 075 Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004 Lieu : Kitakyushu (Japon) Membre no 523 ![]() |
Oui Donax est assez limité, d'ailleurs quand un pote à lui lui sort une vanne il sort automatiquement une pancarte nerdz ou smurf ![]() Chut! Ça fait parti de mon plan pour la domination du ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe ![]() Groupe : Membres Messages : 4 454 Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006 Lieu : Paris Membre no 2 337 ![]() |
Stardust Tiens d'ailleurs j'ai appris un truc bizarre hier : le réalisateur de Kick-ass est celui de Stardust ; il a aussi produit les films de Guy Ritchie (Snatch, ou Lock, stock and two smoking barrels). C'est fou je trouve. ^^ -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Miyamoto San ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : Dimanche 28 Mars 2004 Membre no 456 ![]() |
Pseudo : DjSuperJo par le passé, Bloody_Angel ici seulement (erreur(s) de jeunesse), Jing partout ailleurs
Prénom : Joël Age : 21 ans Boulot : Vacances à Durée Indéterminée (et ce depuis quatre ans) Ville/pays : Strasbourg/France (si si, malgré certains doutes !) Situation : Rocambolesque Langues parlées/Écrites : Français, anglais Taille : 1m73 Poids : 60kg (avec une tendance à maigrir en mangeant, phénomène toujours inexpliqué) Style(s) musique(s) préférée(s) : Pop/Rock des années 90, soul, metal extrême, country, hip hop, trance, ... Ah oui, éclectique, qu'on dit ! Mes 3 films préférés (dur dur) : George de la jungle forever. Sinon, pas du tout branché ciné. Mes 3 séries préférées : En nommer une, sans hésitation : Scrubs. Ensuite, ce sont surtout des coups de coeur : Les Feux de l'Amour (ça peut faire marrer, mais je vous mets au défi de regarder dans un premier temps pour tuer le temps et vous voir ensuite accro ! c'est une sorte de pouvoir hypnotique !), Las Vegas, Greek, Monk, Daria, Lost, 24, The Big Bang Theory, Earl. Style Vestimentaire : Aucun. Tant que je suis à l'aise, les vêtements me tiennent des années. |
|
|
![]()
|
|
Etudiant à Kyoto ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : Mardi 19 Janvier 2010 Membre no 11 403 ![]() |
Pseudo : Logosh
Prénom : Unknown Age : 13 Boulot : Collégien Ville/pays : Montauban/France Contact MSN : coco-82_fcgb@hotmail.fr Situation : ???Oo??? Langues parlées/Écrites : Français et un petit peu d'anglais... Taille : 1m74 (oui c'est un peu grand pour 13 ans... ) Poids : 50kg environ Style(s) musique(s) préférée(s) : r'n'b, rap, pop ( des musiques de jeunes quoi ^^ ) Mes 3 films préférés (dur dur) : Seigneur des anneaux, Jurassik Park, Avatar et King Kong ( le dernier ) Mes 3 séries préférées : ( série de quoi ? ) Si c'est de jeux vidéos : Call Of Duty, Trackmania, Mario, Smash Bros, GTA Style Vestimentaire : Euh... |
|
|
![]()
|
|
![]() King of Aquilonia ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 13 556 Inscrit : Lundi 10 Mars 2003 Lieu : Marseille Membre no 8 ![]() |
Bienvenu à toi Logosh, en espérant que tu saches t'intégrer à ce forum qui repart de zéro
![]() ![]() ![]() -------------------- ![]() "Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles. La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale." |
|
|
![]()
|
|
Etudiant à Kyoto ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : Mardi 19 Janvier 2010 Membre no 11 403 ![]() |
J'ai vu ça, il n'y a pas beaucoup de topic ^^
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : lundi 29 mai 2023, 03:59 |