IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Une présentation Direct pour Mario Kart 8
La Rédaction
posté Mercredi 30 Avril 2014, 14:05
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: [Màj 2] Une présentation Direct pour Mario Kart 8


Plus qu'un petit mois avant la sortie de Mario Kart 8 sur Wii U. Pour combler cette attente, après l'annonce du Premium Pack, Nintendo continue la promotion du jeu, et spécialement aujourd'hui avec une présentation Direct introduite par le producteur Hideki Konno, spécialement réalisée pour ce...


Voir l'article complet :[NEWS][Màj 2] Une présentation Direct pour Mario Kart 8!

Ce message a été modifié par Paul-Henri - Dimanche 25 Mai 2014, 21:16.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Onizuka 452
posté Mercredi 30 Avril 2014, 14:05
Message #2


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 453
Inscrit : Jeudi 13 Janvier 2005
Lieu : lyon
Membre no 1 417



Si le jeu ne fonctionne pas avec tout ça...

En tout cas cette offre spéciale rend le bundle Mario Kart beaucoup plus attractif. Si Nintendo enchaîne avec un E3 de qualité y'a moyen de relancer la machine (toutes proportions gardées).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Mercredi 30 Avril 2014, 15:24
Message #3


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



Rho purée vivement! Le chat sur le gamepad, excellent. Et la création simple de tournois, cool!
Par contre très déçu par le casting... Entre les 50 mini Bowser et les 300 bébés, bonjour la diversité... Au revoir la team DK. Moi qui espérais revoir Funky... pleure.gif Mais bon il reste mon petit Lakitu, donc ça va. punk.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pallanza
posté Mercredi 30 Avril 2014, 15:24
Message #4


Développeur software
***

Groupe : Membres
Messages : 107
Inscrit : Mardi 22 Avril 2014
Membre no 17 682



J'ai été surpris de découvrir que ce ND n'a pas du tout été annoncé pour ma part ! Il était bien fait, dans le sens ou il m'a donné envie de jouer à mario kart ^^ (même si les commentateurs enregistré pour le doublage fr étaient pour le moins particulier xDD). Deplus l'offre d'un jeu offert pour l'achat du mario kart c'est du vrai bon plan car la plupart sont des bons jeux (sauf 1 voire deux gros max xD), bref c'est un signe de bonne augure tout ça j'ai envie de dire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 30 Avril 2014, 15:58
Message #5


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Le seul truc qui me déçoit dans tout ça, c'est que j'ai déjà pratiquement tous les jeux offerts à l'achat de MK8 et que les autres ne m'intéressent pas. damnerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Mercredi 30 Avril 2014, 16:06
Message #6


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Oui pareil en fait nerd.gif

Je devrais choisir entre Sonic que j'ai revendu, Game & Wario ou Wii Party U qui ne m'intéressent pas méga...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 30 Avril 2014, 16:09
Message #7


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Ha pour moi c'est lm'occasion de jouer à The Wonderful 101 Belle offre y a pas à chier !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tchettane
posté Mercredi 30 Avril 2014, 17:03
Message #8


Développeur software
***

Groupe : Membres
Messages : 83
Inscrit : Jeudi 03 Août 2006
Membre no 2 719



Honte a toi si tu n'as pas joué à Wonderful 101 ! Pour moi le meilleur jeu de la Wii U pour le moment, mais après c'est un jeu ou faut investir du temps parce qu'il est loin d'être accessible. Un vrai jeu de bonhomme quoi XD
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sir Deck
posté Mercredi 30 Avril 2014, 17:30
Message #9


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 316
Inscrit : Lundi 23 Octobre 2006
Membre no 3 334



Est-ce qu'il y en a encore qui hésitent à acheter Mario kart 8 ?

Même la liste des jeux offerts est terrible, Nintendo met vraiment le paquet !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 30 Avril 2014, 17:32
Message #10


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (Tchettane @ mercredi 30 avril 2014, 18:03) *
Honte a toi si tu n'as pas joué à Wonderful 101 ! Pour moi le meilleur jeu de la Wii U pour le moment, mais après c'est un jeu ou faut investir du temps parce qu'il est loin d'être accessible. Un vrai jeu de bonhomme quoi XD


Je ne peux jouer à tout et je devais tester Rayman à cette période malheureusement une chose une autre je n'ai pas pu faire ce jeu mais je devais sentir que Nintendo allait me l'offrir même si j'hésite dans ma trollerie aiguë à prendre Zelda que je n'ai pas repris l'ayant fait 15 fois sur GameCube !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blayrow
posté Mercredi 30 Avril 2014, 17:35
Message #11


How about no ?
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 528
Inscrit : Dimanche 17 Avril 2005
Lieu : Dream Zanarkand
Membre no 1 571



Moi je suis emmerdé j'ai fait tous les jeux intéressants de la liste ptdr.gif Game & Wario vu la daube que c'est j'en veux pas, à la limite Mario & sonic aux jeux Olympiques, warum nicht.


--------------------
Une signature c'est so 2004.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yosh
posté Mercredi 30 Avril 2014, 18:00
Message #12


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 238
Inscrit : Jeudi 30 Septembre 2010
Lieu : Lille
Membre no 12 349



J'hésitrai entre Game & Wario (car j'aime bien les Wario Ware, mais vu les mauvais avis sur ce jeu, je me méfie), Monster Hunter (que j'ai déjà sur 3DS mais je n'y ai presque jamais joué), The Wind Waker (que j'ai déjà sur GameCube et que je connais par coeur, mais je veux quand même la version HD), et Wonderful 101 que je sais pas trop ce que c'est, mais si, comme dit Tchettane, il propose du challenge, ça m'intéresse !

Sinon j'adore cette nouvelle façon de présenter le Nintendo Direct, s'ils pouvaient faire pareil pour l'E3 ce serait parfait


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Mercredi 30 Avril 2014, 18:40
Message #13


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Ils doivent être désespérés chez Nintendo, comme si le jeu n'allait pas déjà se vendre sans cette offre. Enfin, je me plains pas, hein, un jeu gratuit ça fait toujours plaisir smurf.gif .


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Jeudi 01 Mai 2014, 00:31
Message #14


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Citation (Yosh @ mercredi 30 avril 2014, 19:00) *
J'hésitrai entre Game & Wario (car j'aime bien les Wario Ware, mais vu les mauvais avis sur ce jeu, je me méfie)


Je l'ai pris (même raison: j'ai adoré les Wario Ware). Et ce n'est clairement pas ma meilleure inspiration. smurf.gif Il t'amusera le temps de découvrir tous les mini-jeux, mais c'est tout.

Citation (Yosh @ mercredi 30 avril 2014, 19:00) *
Wonderful 101 que je sais pas trop ce que c'est, mais si, comme dit Tchettane, il propose du challenge, ça m'intéresse !


A découvrir absolument. Au début, tu ne comprendras rien à ce qu'il se passe, tu feras n'importe quoi et c'est tout à fait normal. Il y a tout un apprentissage à faire. Et si tu aimes en baver, même en mode normal tu en auras pour ton argent (d'autant plus si c'est gratuit damnerd.gif ).

Sinon moi, dans le lot à part Wii Party soit j'ai déjà (les jeux maison et Monster Hunter), soit je n'en veux surtout pas... nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 23 avril 2024, 19:21