IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] La création de compte Nintendo et le préenregistrement pour Miitomo sont disponibles
La Rédaction
posté Mercredi 17 Février 2016, 17:57
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: La création de compte Nintendo et le préenregistrement pour Miitomo sont disponibles


Comme prévu, l'inscription au service de compte Nintendo et le préenregistrement pour l'application Miitomo sur iOS et Android sont désormais disponibles depuis ce matin. Pour créer un compte Nintendo, on peut utiliser un identifiant Nintendo Network,&...


Voir l'article complet :[NEWS]La création de compte Nintendo et le préenregistrement pour Miitomo sont disponibles!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 17 Février 2016, 17:57
Message #2


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Les choses sérieuses commencent pour Nintendo vers une uniformisation, un regroupement de toutes les plates-formes Super, on va pouvoir mettre un mii à la con pendant un selfie au cours de mes vacances


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Mercredi 17 Février 2016, 19:08
Message #3


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Bonne nouvelle : les points ont visiblement une date d'expiration. Merci Nintendo, on sent bien la différence avec le Club Nintendo leo.png .

Aussi j'ai toujours pas pigé pourquoi ils ont pas juste réutilisé les Nintendo ID qu'on a déjà mais d'accord.

Ce message a été modifié par Tails - Mercredi 17 Février 2016, 19:08.


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Mercredi 17 Février 2016, 23:20
Message #4


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Les points du club nintendo avaient une durée d'expiration d'un an nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Jeudi 18 Février 2016, 04:15
Message #5


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Un an? Largement plus. De mémoire, c'était au moins 3 ans (variable suivant les jeux). Du moins, avant qu'on ne connaisse la date butoir avec tous les jeux qui sortaient au diapason.
Par exemple, le code de Super Smash Bros. For Nintendo 3DS aurait du expirer le 02/04/2018. On en est encore loin. smurf.gif

Sinon, visiblement le points Nintendo ne permettront d'avoir que des récompenses dématérialisés. Quelle joie... dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Jeudi 18 Février 2016, 08:12
Message #6


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Ouais donc en gros avec le délai d'expiration de six mois, c'est encore pire qu'avant mario.gif ...


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Jeudi 18 Février 2016, 09:47
Message #7


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Citation (Firebrand @ jeudi 18 février 2016, 04:15) *
Un an? Largement plus. De mémoire, c'était au moins 3 ans (variable suivant les jeux). Du moins, avant qu'on ne connaisse la date butoir avec tous les jeux qui sortaient au diapason.
Par exemple, le code de Super Smash Bros. For Nintendo 3DS aurait du expirer le 02/04/2018. On en est encore loin. smurf.gif

Sinon, visiblement le points Nintendo ne permettront d'avoir que des récompenses dématérialisés. Quelle joie... dry.gif


Non non, je parle de la date d'expiration des points une fois récupérés. C'est normal de mettre une date large pour les coupons dans les jeux, puisque rien ne dit que la boîte sera vendue immédiatement. Mais une fois récupérés sur ton compte, les points expiraient un an après.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Jeudi 18 Février 2016, 11:58
Message #8


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Ah oui là d'accord. C'était pénible. Lorsque le système a été mis en place, j'ai perdu une quantité hallucinante de points lorsqu'il n'y avait que des fonds d'écran et des sonneries de portables à télécharger. dry.gif
J'ai fini pas tenir un fichier Excel avec les dates limites d'inscription pour en perdre le moins possible. hibouc.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 18 Février 2016, 13:30
Message #9


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Bon en même temps on perd sur certains points, on gagne sur d'autres, n'allez pas me dire que le club nintendo était intéressant... ça fait des années qu'ils ne proposent rien, pas de réductions, des cadeaux à la con... alors si cette nouvelle formule propose tout ce que nous n'avions pas, oui, nous sommes gagnants ! Bande de crapauds


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Jeudi 18 Février 2016, 17:35
Message #10


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Les cadeaux à la fin étaient supers pourtant.

Et Firebrand, ils t'indiquaient sur le site de Nintendo combien tu allais perdre de points à la fin du mois en cours hein nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Jeudi 18 Février 2016, 17:39
Message #11


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Citation (Draco @ jeudi 18 février 2016, 13:30) *
Bon en même temps on perd sur certains points, on gagne sur d'autres, n'allez pas me dire que le club nintendo était intéressant... ça fait des années qu'ils ne proposent rien, pas de réductions, des cadeaux à la con... alors si cette nouvelle formule propose tout ce que nous n'avions pas, oui, nous sommes gagnants ! Bande de crapauds


Chouette, des réductions sur des jeux en démat vendus trop cher de toute façon.
Rendez moi mes OST et mes T-shirt !

Sérieux, à part pour l'achat de DLC, c'est pire sur tous les points.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Vendredi 19 Février 2016, 00:31
Message #12


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Citation (Timinou @ jeudi 18 février 2016, 17:35) *
Et Firebrand, ils t'indiquaient sur le site de Nintendo combien tu allais perdre de points à la fin du mois en cours hein nerd.gif


Je sais bien. J'essayais de faire en sorte que ce nombre soit le plus bas possible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Vendredi 19 Février 2016, 11:26
Message #13


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (R.Z. @ jeudi 18 février 2016, 17:39) *
Citation (Draco @ jeudi 18 février 2016, 13:30) *
Bon en même temps on perd sur certains points, on gagne sur d'autres, n'allez pas me dire que le club nintendo était intéressant... ça fait des années qu'ils ne proposent rien, pas de réductions, des cadeaux à la con... alors si cette nouvelle formule propose tout ce que nous n'avions pas, oui, nous sommes gagnants ! Bande de crapauds


Chouette, des réductions sur des jeux en démat vendus trop cher de toute façon.
Rendez moi mes OST et mes T-shirt !

Sérieux, à part pour l'achat de DLC, c'est pire sur tous les points.


On en sait rien, rien ne dit qu'on aura pas beaucoup plus de cadeaux, moins chers qu'avant (en étoiles/points) ! Faut attendre et voir, souvenez vous du nombre de fois ou le club nintendo japonais proposait des trucs de fous et que nous, nous n'avions rien ! Si pour l’Europe les cadeaux deviennent intéressants et nombreux, franchement on est tout sauf perdant, il faut attendre pour avoir le coeur net ! hibouc.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Vendredi 19 Février 2016, 13:59
Message #14


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Ouais, mais le problème c'est que si on se fie aux derniers communiqués, adieu les cadeaux physiques.
Je suis sûr que si le club Nintendo avait été maintenu cette année j'aurais eu Splatune gratos au lieu d'avoir eu à y mettre 40 boules. taz.gif

Perso je vois ça aussi comme un moyen de faire des grosses économies pour Nintendo sur toute la logistique qui leur permettait d'envoyer leurs cadeaux (certes en carton et made in china pour une grosse partie), sans parler de l'incitation à l'achat dématérialisé vu que les achats physiques ne sont à priori pas récompensés.

Alors peut être qu'ils ont pas tout précisé dans leur comm' à ce jour, mais si on se fie à ce qui a été dit, pour l'instant, ça pue.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 26 avril 2024, 18:17