IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [PS3] Toute l'actualité PS3, Et en exclue....KH 3 !!! Euh 1.5 pardon (LOL)
CooLJeDi
posté Vendredi 05 Février 2010, 18:40
Message #1


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Nouveau topic pour parler de toute l'actu sur Playstation 3. 2010 sera t'elle l'année de la consécration pour la machine de Sony ? Après avoir fait rire le monde entier avec un lancement plus que raté, des chiffres moroses depuis sa sortie, des reports dans tous les sens et des déceptions sur déceptions dont le dernier en date si on en croit nos confrères de GK s'appellant Heavy Rain.



Perso ce jeu m'aurait dissuadé d'acheter une PS3, là j'avoue être un peu refroidi pour le coup.

Et vous vos sentiments sur la machine de Sony ?

Ce message a été modifié par CooLJeDi - Jeudi 20 Septembre 2012, 12:23.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
15 Pages V   1 2 3 > »   
Start new topic
Réponse(s) (1 - 19)
Donax
posté Vendredi 05 Février 2010, 18:55
Message #2


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



laule leo.png

J'ai rien trouvé d'intéressant sur PS3 qu'il n'y ai sur 360 en identique ou mieux. C'est pas comme si les jeux étaient au rendez-vous. Ça me fera toujours rire un GT5 annoncé depuis des lustres et toujours reporté, je rigole si ça se termine en vaporware damnerd.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Vendredi 05 Février 2010, 19:29
Message #3


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Citation (CooLJeDi @ vendredi 05 février 2010, 18:40) *
Perso ce jeu m'aurait dissuadé d'acheter une PS3, là j'avoue être un peu refroidi pour le coup.


Tu veux dire convaincu ?



Mon avis sur la PS3 se résume en mon opinion des rapports de Sony avec la presse honnête : exemple 1, exemple 2.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Vendredi 05 Février 2010, 19:49
Message #4


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Je n'attend que GT5. Le reste, je m'en cloue le short au plancher.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Vendredi 05 Février 2010, 20:47
Message #5


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Heavy Rain aura ses grands fans et ses grands détracteurs comme Fahrenheit les avaient. Suffit de lire le test de Gameblog pour s'en convaincre, même si leur impartialité peut être remise en cause en raison du friendship-blog de David Cage sur leur site.

Pour moi, la PS3, c'est quand même des exclus supérieurs aux exclus 360 : les Uncharted, déjà, qui semblent énormes, puis aussi MGS4 et surtout bientôt Last Guardian qui me titille salement. En plus de ça, les superiors de Tales of Vesperia et Eternal Sonata sont chez Sony. Je vomis le pad pathétique qui n'a quasi pas évolué en 10 ans chez Sony, j'aime pas trop les PS 1 et 2 comme hardware et je connais très mal la PS3, mais ces jeux font vraiment la différence.

Je regrette pas vraiment d'être possesseur d'une 360 vu que la PS3 reste très coûteuse et que la rétro compatibilité n'existe malheureusement plus chez Sony, mais quand même, ça me botterait bien d'en avoir une juste pour ces jeux. En fait, la rétro compatibilité ne serait pas un problème si l'émulateur PS2 ne demandait pas une si grosse config leo.png.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Vendredi 05 Février 2010, 22:25
Message #6


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Niveaux exclues c'est plutôt équilibré (on s'y retrouve dans les différents genres: Forza3 - PGR4 /GT5 ; GoW2-Halo/Uncharted 2-MGS4). Si on compte le Live / PSN, d'un côté y a pas photo en terme d'exclues mais si on tient compte du côté du PSN des jeux Square Enix (FF7,8, Xenogears, Vagrant Story) de suite ça laisse un peu plus réfléchir.

Ce qui est hallucinant c'est de devoir se taper sur un support supposé plus puissant (hum hum) des jeux toujours équivalent voir moins bons que les versions 360 (Assassin Creed 2, Bayonetta), d'autres avec énormément de retard (Bioshock inf. version, Eternal Sonata, TOV, GTA IV les addons). J'espère que 2010 permettra comme en 2009 de donner davantage d'identités aux ludothèques respectives.

Ziell > C'est ça, une de mes spécialités : mélanger le sens des mots donnant à mes phrases un côté complètement chaotique damnerd.gif.
Ah oui, méchant la comm de Sony, enfin Draco pourra peut être parler un jour de ces excellentes relations antérieures ac Nintendo leo.png. Enfin complètement ridicule comme attitude et si au niveau du JV on voit ce genre de menaces / censures qu'est-ce que ça doit donner à plus haut niveau... ph34r.gif

Zeg > Je serai étonné que GT5 soit meilleur que Forza 3, la démo en a apparemment refroidi plus d'un enfin, en mars on saura tout nerd.gif.

Ce message a été modifié par CooLJeDi - Vendredi 05 Février 2010, 22:39.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sabidbol
posté Vendredi 05 Février 2010, 22:42
Message #7


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 391
Inscrit : Lundi 06 Décembre 2004
Membre no 1 121



Euh c'est ironique ou tu ne sais vraiment pas que GT5 ne sortira pas en mars ?

Bon pour moi qui ait les 3 consoles, la PS3, bien que n'étant pas indispensable commence a quand même avoir des bonnes exclues qui valent le coup.
Killzone 2, Uncharted 1 & 2, MGS, Little Big Planet, God of War qui arrive en mars et prochainement Heavy Rain dont le télécharge actuellement la démo et que j'attends avec beaucoup de curiosité.

Pour les jeux qui tournent moins bien sur PS3, on sait déjà pourquoi, simplement que les éditeurs se concentrent principalement sur Xbox360...et je pense qu'il est possible que la tendance s'inverse.

Sinon, le PSN a lui aussi son lot de bon game exclusif. J'ai très longtemps trippé sur PAIN, Wipeout HD et j'ai passé un bon moment avec Flower.

Et pour finir sur la question du support plus puissant, je pense vraiment que c'est le cas, m'en suis surtout rendu compte sur Uncharted 2 où je me suis pris une bonne claque dans la gueule tout le long du jeu.
Je ne pense pas que cela soit réalisable sur Xbox...je me trompe peut être mais en tout cas, il n'y a pas pour l'instant un jeu qui atteint son niveau.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Vendredi 05 Février 2010, 23:02
Message #8


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Citation (CooLJeDi @ vendredi 05 février 2010, 22:25) *
Zeg > Je serai étonné que GT5 soit meilleur que Forza 3, la démo en a apparemment refroidi plus d'un enfin, en mars on saura tout nerd.gif .


J'ai joué juste au début de Forza 3 chez Blay, et j'ai trouvé ça pas mal. Même si ce système à la 'Sands of Time' me fait chier au plus haut point. Y'en a marre d'assister le joueur comme si c'était un handicapé du cul, bordel. S'il veut rouler sans se prendre la tête, qu'il aille foutre ses pouces halakon sur Need for Speed ou du Burnout. Et qu'on vienne pas nous faire chier avec des 'ouais, c'est pour rendre plus accessible'. C'est une simu, merde, pas un parc pour enfants.

Mais sinon, c'est bien hein damnerd.gif Je me remémore les tours et les tours de Nurburgring en Carrera GT dans le 2 ... Mon Dieu, rien que ça, je pourrais y jouer des heures. Et faire du drift en déconnectant toutes les aides à la conduite sur une F430 punk.gif :roxor: :bande: :veuxunG25:

Ce message a été modifié par Zegema - Vendredi 05 Février 2010, 23:03.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ramzabeoulve
posté Vendredi 05 Février 2010, 23:24
Message #9


Ours bipolaire
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 069
Inscrit : Jeudi 20 Mars 2003
Lieu : Nancy, Lorraine, sur ma chaise
Membre no 108



J'avoue que si il n'y avait pas les 2 Uncharted, parmi mes jeux préférés, 2-3 exclues nippones type Demon's Souls et un PSN pas trop mauvais, j'aurais déjà bazardé la PS3 depuis un bail. Comparé à la PS2, les jeux que Sony met en avant ne m'intéressent mais alors pas du tout. Si dans un avenir proche, ils pouvaient adopter une stratégie similaire à ce qu'ils font depuis quelques temps sur PSP avec des jeux totalement originaux et assez surprenants, ce serait pas un mal. GoW III, Ratchet & co, j'trouve ça gentil, mais c'est pas ça qui va me faire dresser le chapiteau.


--------------------


I don't demand to be right. I just enjoy you being wrong.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Samedi 06 Février 2010, 08:44
Message #10


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



J'apprécie énormément les jeux contemplatifs dans la mesure où l'ambiance est bien retranscrite, le scénario travaillé...Autant sur 20 min. l'expérience de ce genre de jeu peut se montrer tout bonnement excellente, sur 6 heures (ourgh la durée de vie au passage), cela reste à voir. Car bon cliquer sur des boutons devant un blabla inintéressant ce n'est pas non plus ce que je recherche.

Euh le ''sands of time'' tu peux le virer Zeg. D'ailleurs Forza 3 tout est virable, et franchement avec toutes les aides le jeu n'a pas beaucoup d'intérêt tant on a l'impression de diriger une voiture sur rails nerd.gif.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 09 Février 2010, 00:54
Message #11


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Ha bon y a une actualité sur PS3 ? ptdr.gif ptdr.gif Toujours le mot pour rire ce CJ damnerd.gif damnerd.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Vendredi 12 Février 2010, 21:35
Message #12


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608





--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Vendredi 12 Février 2010, 21:37
Message #13


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Pas moi cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sabidbol
posté Vendredi 12 Février 2010, 21:47
Message #14


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 391
Inscrit : Lundi 06 Décembre 2004
Membre no 1 121



Pffff non mais sérieux les gars, vous en êtes encore là....tiredsmiley.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Vendredi 12 Février 2010, 22:12
Message #15


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Si on peut même plus troller en toute liberté... nerd.gif


...on serait obligé de bannir Draco
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sabidbol
posté Vendredi 12 Février 2010, 22:27
Message #16


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 391
Inscrit : Lundi 06 Décembre 2004
Membre no 1 121



Ouais mais trop de troll tue le troll.

Je m'en fous du troll mais je pensais que sur ce forum, on pouvait parler d'un jeu qui a l'air vraiment intéressant et qui divise un peu tout le monde quelle que soit la console sur laquelle il tourne. whistle.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Vendredi 12 Février 2010, 22:42
Message #17


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Bah là c'est pas un jeu, c'est un lecteur de Blu-Ray, donc le topic du film Heavy Rain c'est plutôt "les films vus récemment" mrgreen.gif.

Plus sérieusement, j'aimerais bien jouer à ce jeu, les retours un peu partout sont assez bons. Rien ne t'empêche de créer un sujet tongue.gif.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sabidbol
posté Vendredi 12 Février 2010, 22:52
Message #18


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 391
Inscrit : Lundi 06 Décembre 2004
Membre no 1 121



Un topic qui resterait désespérément vide ou rempli de troll rolleyes.gif ...non merci !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Vendredi 26 Février 2010, 11:33
Message #19


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Plus de bar à hotesses dans Yakuza 3 version occidentale...
Si ils se mettent à virer du contenu parce que c'est spécifique à la culture nippone, ça va charcuter quasiment tout les jeux japonais.

... ah on me dit dans l'oreillette que c'est déjà plus ou moins le cas selon les jeux : ils ne sortent pas en dehors du Japon nerd.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ramzabeoulve
posté Vendredi 26 Février 2010, 12:16
Message #20


Ours bipolaire
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 069
Inscrit : Jeudi 20 Mars 2003
Lieu : Nancy, Lorraine, sur ma chaise
Membre no 108



Bah....ils ont en partie raison, même si dans le fond, c'est naze, on est d'accord. Pas sur le bar à hôtesses, mais le quiz : honnêtement, 0,1% de la pop occidentale doit connaître quelque chose à l'histoire du Japon, donc...Et c'est pas tant une question de spécificités à la culture nippone (un jeu sur les yakuza, ça l'est pas, peut-être ? nerd.gif ), c'est surtout qu'il y a 5 tonnes de textes dans ce mini-jeu, ainsi que le quiz, et qu'ils veulent pas se casser le cul à localiser un truc auquel personne ne jouera (c'était complètement naze comme mini-jeu dans Yakuza 1 et 2 ).


--------------------


I don't demand to be right. I just enjoy you being wrong.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

15 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 16 avril 2024, 08:32