IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Nos aventures au Cross Dreams Festival de Lausanne avec Yoko Shimomura
La Rédaction
posté Mardi 06 Novembre 2018, 14:57
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Nos aventures au Cross Dreams Festival de Lausanne avec Yoko Shimomura


Le 3 novembre dernier, Nintendo-Difference était invité à Lausanne (Suisse) pour assister au Cross Dreams Festival, présenté comme « le rendez-vous musical et événementiel de la pop-culture ». Au programme, concerts, expositions, conf&eacu...


Voir l'article complet :[NEWS]Nos aventures au Cross Dreams Festival de Lausanne avec Yoko Shimomura!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mardi 06 Novembre 2018, 14:57
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Intéressant, Shimomura est assurément une légende dans le milieu.

Est-il possible de voir/écouter des extraits du concert quelque part ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Mardi 06 Novembre 2018, 15:18
Message #3


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



Ho Yann Rieder, je ne m'attendais pas à voir son nom sur une news ici smile.gif
c'est clairement un des rares "podcasteur" que j'apprécie vraiment, le bonhomme fait un travail très pro, propre et sans favoritisme / a priori… du moins sur les 2 podcast que j'écoute le concernant : presse au Kult et la Cartouche (rare podcast gratuit d'info vidéo ludique multiplateforme agréable à écouter)


désolé pour le HS ^^ (bon sinon le festival a l'air cool, voilà histoire de dire un truc dans le sujet damnerd.gif


Ce message a été modifié par Suliven - Mardi 06 Novembre 2018, 15:22.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Greg-sHAOlink
posté Mardi 06 Novembre 2018, 15:31
Message #4


El Corsero Phoceano
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 5 706
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Luxembourg
Membre no 14



Citation (R.Z. @ mardi 06 novembre 2018, 14:57) *
Est-il possible de voir/écouter des extraits du concert quelque part ?

Pas que je sache. J'ai vu que plusieurs personnes étaient présentes pour filmer et faire des enregistrements, mais je ne sais pas si ça donnera lieu à des produits officiels pour réécouter/revoir le concert, par contre. On va se renseigner et on vous tiendra au courant.
Après de manière "illégale" j'ai vu des extraits du concert de Dragon Ball trainer sur YouTube, mais rien sur celui de Shimomura (ou celui des séries TV).

Citation (Suliven @ mardi 06 novembre 2018, 15:18) *
Ho Yann Rieder, je ne m'attendais pas à voir son nom sur une news ici smile.gif
c'est clairement un des rares "podcasteur" que j'apprécie vraiment, le bonhomme fait un travail très pro, propre et sans favoritisme / a priori… du moins sur les 2 podcast que j'écoute le concernant : presse au Kult et la Cartouche (rare podcast gratuit d'info vidéo ludique multiplateforme agréable à écouter)

C'est par le biais du podcast Les Tauliers, qu'il anime sur Radiokawa également (et qui est le meilleur des trois que tu as cités smurf.gif ) que j'ai entendu parler de ce concert qu'il a en partie organisé. Comme quoi, le monde du JV est somme toute petit biggrin.gif
Y avait d'ailleurs Kamui et Papa de GK qui étaient là pour une séance de dédicaces (à laquelle je n'ai pas assisté), histoire de bien rester dans la consanguinité taz.gif


--------------------
Correcteur, Chroniqueur et Rédacteur @ http://www.nintendo-difference.com
"I make a great difference between people. I choose my friends for their good looks, my acquaintances for their good characters, and my enemies for their good intellects. A man cannot be too careful in the choice of his enemies." Lord Henry Wotton (The Picture of Dorian Gray - Oscar Wilde)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Mardi 06 Novembre 2018, 20:53
Message #5


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



Citation (Greg-sHAOlink @ mardi 06 novembre 2018, 15:31) *
Citation (Suliven @ mardi 06 novembre 2018, 15:18) *
Ho Yann Rieder, je ne m'attendais pas à voir son nom sur une news ici smile.gif
c'est clairement un des rares "podcasteur" que j'apprécie vraiment, le bonhomme fait un travail très pro, propre et sans favoritisme / a priori… du moins sur les 2 podcast que j'écoute le concernant : presse au Kult et la Cartouche (rare podcast gratuit d'info vidéo ludique multiplateforme agréable à écouter)

C'est par le biais du podcast Les Tauliers, qu'il anime sur Radiokawa également (et qui est le meilleur des trois que tu as cités smurf.gif ) que j'ai entendu parler de ce concert qu'il a en partie organisé. Comme quoi, le monde du JV est somme toute petit biggrin.gif
Y avait d'ailleurs Kamui et Papa de GK qui étaient là pour une séance de dédicaces (à laquelle je n'ai pas assisté), histoire de bien rester dans la consanguinité taz.gif


Lol si on parle de Kamui et Papa je recommanderai le très bon podcast "After Hate"... mais bon c'est vrai que tout ça gravite de près ou de loin avec gamekult tongue.gif
Pour Les Tauliers j'en ai régulièrement entendu parlé (notemment via la Cartouche) mais jamais pris le temps d'écouter... va falloir que je m'y mette !

On pourrai faire un gros sujet des podcast dans le domaine du jeu vidéo (ou autres domaines), il y a en pas mal, souvent dur à trouver et parfois bien pourri.... et puis surtout chacun ses gouts.... j'ai entendu beaucoup de bien des "Share Player" et comment dire.... ben ça passe pas avec moi (genre faire une heure de podcast avec un chien qui aboie non stop en bruit de fond, non merci)


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024, 16:27