IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Super Smash Bros. for 3DS & Wii U : résumé de la présentation finale
La Rédaction
posté Mercredi 16 Décembre 2015, 06:45
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Super Smash Bros. for 3DS & Wii U : résumé de la présentation finale


La vidéo de présentation finale consacrée à Super Smash Bros. for Nintendo 3DS & Wii U, présentée par le grand Masahiro Sakurai, était très riche en informations. Nous savions déjà depuis le mois dernier que le nouveau co...


Voir l'article complet :[NEWS]Super Smash Bros. for 3DS & Wii U : résumé de la présentation finale!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mercredi 16 Décembre 2015, 06:45
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Je ne suis pas super fan des proportions modifiées de Bayonetta, mais le moveset est hyper fidèle au jeu d'origine.
Franchement, je n'aurais pas pu rêver d'un meilleur perso pour "conclure" avec Smash Bros. (et vivement l'amiibo )

Corrin a l'air tout aussi intéressant à vrai dire, et je trouve ses transfos partielles hyper classes visuellement parlant. Ça me donne même envie de jouer à Fates. Son plus gros défaut pour moi c'est surtout d'être encore un perso issu de FE en plus alors que la série est limite sur-représentée.

Cloud m'est toujours assez antipathique (en tant que perso, pas juste parce que je trouve qu'il n'a rien à faire dans ce jeu), mais son système de limit Break a l'air cool et le stage de Midgar est super réussi.

Et le costume Ashley ... pour une fois je risque de me faire avoir.

En gros je suis plutôt très content de tout ça, mais j'avoue que j'espérais avoir encore plus de persos.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Mercredi 16 Décembre 2015, 09:09
Message #3


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Bayonetta aime2.gif

Je. Suis. Trop. Content.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darque
posté Mercredi 16 Décembre 2015, 11:23
Message #4


Da Wii
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 023
Inscrit : Mardi 15 Juin 2010
Membre no 12 115



J'ai testé cloud hier soir, il est vraiment sympa a jouer, tres moderne et fluide.
et enfin un épéiste qui a autre chose qu'un banal contre en bas+b


--------------------
trøp d4rk
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté Mercredi 16 Décembre 2015, 11:42
Message #5


Miyamoto San
********

Groupe : Membres
Messages : 533
Inscrit : Dimanche 05 Octobre 2003
Lieu : Villefontaine
Membre no 354



Trops de DLC dispersés, ils peuvent pas faire un pack qui les rassemble tous ?


--------------------
Objectivement, c'était de la merde !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 16 Décembre 2015, 18:03
Message #6


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Idem, c'est un peu compliqué leur histoire ça part dans tous les sens ! Bon après je le redis, au risque de me faire incendier par les trolls, je déteste cette série


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Mercredi 16 Décembre 2015, 20:59
Message #7


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Pourquoi tu te ferais incendier? Tu comprends rien, c'est pas nouveau nerd.gif

Sinon je pense qu'on aura éventuellement un pack après la sortie de Bayonetta, mais j'y crois moyen.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 16 Décembre 2015, 21:26
Message #8


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Pardon ? Je te comprend pas


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yosh
posté Mercredi 16 Décembre 2015, 23:17
Message #9


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 238
Inscrit : Jeudi 30 Septembre 2010
Lieu : Lille
Membre no 12 349



Je crois qu'ils avaient déjà fait un "pack" qui regroupe plusieurs persos DLC, c'est probable qu'ils en fassent un autre plus tard, mais de toute façon le prix d'un pack reste le même que tout acheter séparément alors ça n'a pas trop d'intérêt.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dr333alix
posté Vendredi 18 Décembre 2015, 03:29
Message #10


Hiroshi Yamauchi
****

Groupe : Membres
Messages : 149
Inscrit : Mercredi 03 Décembre 2008
Membre no 8 494



Le site est plutôt clair sur les DLC je trouve : http://www.smashbros.com/fr/dlc/index.html

C'est plutôt clair sur le fait que c'est hyper cher damnerd.gif

Les packs de costume sont effectivement au même prix que chaque élément séparé.
Par contre les "pack" 3DS + Wii U sont un peu moins cher (heureusement...)

PS: Personne d'autre ne trouve l'artwork Bayonetta magnifique? Y a tellement de clins d'oeils et de références !
Villager du côté obscur avec sa hache, la tour horloge qui se brise et qui forme le logo smash bros avec la pleine lune, le duel de casserole mrgreen.gif .
Et plein d'autres références relevées sur reddit:

Citation (reddit)
ROB is opposite Shulk, which is a reference to the mechons, the main enemy in Xenoblade.

Samus opposite Lucina- Two women who were first mistaken for boys

Ryu and Mac- Both fighters training to become the best

Yoshi, the friendly dino, against Charizard, who is motherfucking charizard.

The Goddess Palutena vs the Demon King Ganondorf.

Villager looks like she's putting an axe to Bayonetta's ass ("If I can't have it, no one can...").


Ce message a été modifié par dr333alix - Vendredi 18 Décembre 2015, 03:32.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : dimanche 28 avril 2024, 21:32