IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

57 Pages V  « < 53 54 55 56 57 >  
Reply to this topicStart new topic
> Les bonnes affaires, Faites partager les bonnes adresses !
Kayle Joriin
posté Dimanche 12 Février 2017, 12:33
Message #1081


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Pour les ruptures, ça commence à être ponctuellement le cas en France, aussi. La console nue ou avec Zelda sont par exemple indisponibles sur amazon. Cela me fait d'ailleurs hésiter à annuler ma préco Fnac pour bénéficier de la nouvelle promo, car du coup, je ne suis pas sûr d'avoir la console au lancement. Même si rien n'est indiqué à la Fnac, il y a des rumeurs comme quoi la livraison des nouvelles commandes aurait du retard (cf Hamster Joueur).

Sinon, je ne compte pas me prendre de carte mémoire pour le moment. J'attendrai de voir ce qui est réellement proposé sur l'eShop et la taille que cela prend.
Quant à une batterie externe, cela n'a pas grand intérêt vu mon utilisation.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Dimanche 12 Février 2017, 14:23
Message #1082


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Citation (Donax @ dimanche 12 février 2017, 11:30) *
Questions a ceux qui vont se prendre la console a sa sortie: avez-vous prevu de prendre une carte memoire supplementaire ou bien les 32Go de base vous suffiront pour le moment ? Avez-vous aussi prevu de vous prendre une power bank de grande capacite (20 000+ mAh) (si c'est pas deja fait) ?


Pas encore sûr de la prendre day one.... mais même à distance je dirais non aux 2 questions.

32 Go, c'est largement suffisant pour mon usage pour un moment: je n'achète pas mes jeux principaux en dématérialisé (j'exècre ce format), une éventuelle VC GameCube, bof car j'ai toujours ma console et ses originaux, quant aux jeux indés j'en n'ai globalement rien à foutre. nerd.gif
Sur WiiU, j'ai juste mis une clef USB à cause des fichiers optionnels de Xenoblade Chronicles X (qui prenaient à eux seuls quasiment la moitié de la mémoire disponible).

Quant à la batterie, vu que la console risque de majoritairement rester dans son socle, ça ne me semble pas indispensable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Dimanche 12 Février 2017, 14:43
Message #1083


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Interessant de voir qu'a priori votre usage principal sera sedentaire quand le mien sera nomade smile.gif

Concernant la memoire, je pense aussi aux mises a jour qui, si elles sont du meme acabit que sur ps4/xbone, vont peser plusieurs gigas (poids des updates sur ps4 / poids des updates sur xbox one). Sur la duree il va etre indispensable a mon avis de rajouter de la memoire si on ne veut pas constamment effacer tous les fichiers des autres jeux.


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Dimanche 12 Février 2017, 14:51
Message #1084


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Ma Switch ne restera pas spécialement dans son socle, mais je n'utilise que très rarement mes consoles portables en mode "nomade". En général, j'y joue "à domicile" (chez moi, chez ma famille, à l’hôtel, en location de vacances, etc). Donc l'autonomie me base me suffit généralement.

Concernant les mises à jour, vu que le poids des jeux sera sans doute bien inférieur à ceux sur PS4 et Xbox One (à cause du support cartouche), il y a de fortes chances que ce soit également le cas pour les mises à jour. A mon avis, on sera sur quelque chose de sensiblement similaire à la Wii U.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Dimanche 12 Février 2017, 19:16
Message #1085


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Citation (Donax @ dimanche 12 février 2017, 11:30) *
Questions a ceux qui vont se prendre la console a sa sortie: avez-vous prevu de prendre une carte memoire supplementaire ou bien les 32Go de base vous suffiront pour le moment ? Avez-vous aussi prevu de vous prendre une power bank de grande capacite (20 000+ mAh) (si c'est pas deja fait) ?

Pour ma part j'a pris une carte 64Go U3 car je pressens que Nintendo va enfin lacher ses jeux GC sur la console virtuelle et il va y avoir beaucoup de jeux inde sur switch qu'il n'y en avait sur Wii U. Quant a la power bank j'attendrais d'en avoir vraiment besoin et j'attends surtout de voir la compatibilite des models actuels, mais j'y songe car je vais probablement faire pas mal d'aller retour de 10-15h dans les mois qui arrivent.


Ah, les batteries comme celles sur lesquelles on branche nos smartphones fonctionneront avec Switch ? J'ai ça chez moi.

Après je ne joue quasiment jamais en mobilité, le seul trajet qu'elle fera sera occasionnellement salon -> lit (puis -> bureau de Poste en Colissimo pour un retour ou une vente PàP smurf.gif ), donc 3-5h ça me semble parfaitement raisonnable, je joue rarement plus sur portable.

Je ne suis pas sûr d'être intéressé par l'émulation GC, c'est encore trop frais, je l'ai à portée de main chez moi avec une bonne ludothèque dessus. Je préfèrerais un eShop SNES bien plus étoffé (car pour le coup, pas mal de mes vieilles cartouches commencent à tirer la tronche).

Pour la carte mémoire, d'ici fin 2017 seuls Zelda et Snipperclips (peut-être Bomberman, mais c'est mal parti vu la DA) m'intéressent donc je pense que je suis tranquille pour un moment avec 32 Go.

Ce message a été modifié par Ziell - Dimanche 12 Février 2017, 19:21.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Lundi 13 Février 2017, 03:24
Message #1086


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Citation (Ziell @ dimanche 12 février 2017, 19:16) *
Ah, les batteries comme celles sur lesquelles on branche nos smartphones fonctionneront avec Switch ? J'ai ça chez moi.

En veille oui probablement. En marche, je ne sais pas si la vitesse de chargement sera suffisante

Citation (Ziell @ dimanche 12 février 2017, 19:16) *
Je ne suis pas sûr d'être intéressé par l'émulation GC, c'est encore trop frais, je l'ai à portée de main chez moi avec une bonne ludothèque dessus. Je préfèrerais un eShop SNES bien plus étoffé (car pour le coup, pas mal de mes vieilles cartouches commencent à tirer la tronche).

Pour la carte mémoire, d'ici fin 2017 seuls Zelda et Snipperclips (peut-être Bomberman, mais c'est mal parti vu la DA) m'intéressent donc je pense que je suis tranquille pour un moment avec 32 Go.

On est dans la meme logique que KJ et Firebrand, si vous ne comptez pas trop l'utiliser en vrai nomade, c'est normal qu'avoir vos jeux GC aussi en demat ne vous interessera pas trop et si aussi les jeux inde ne vous interessent pas non plus, vous n'aurez pas vraiment besoin de memoire en plus.


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 13 Février 2017, 11:09
Message #1087


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Les jeux en démat (rétro et indé) m'intéressent, mais j'attends de connaitre l'offre exacte pour savoir si j'ai besoin d'une carte mémoire supplémentaire. A terme, ce sera sans doute le cas, mais pour les premiers mois, les 32 Go de base suffiront sans doute largement.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Lundi 13 Février 2017, 16:12
Message #1088


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



J'espere que cette fois ils ne nous la mettront pas a l'envers comme ils avaient fait avec la VC sur 3DS. J'ai encore en travers de la gorge les jeux snes qui etaient compatibles uniquement new 3DS pour "raisons techniques". Tout ca pour pousser les ventes de new 3DS, alors qu'on voit bien que les emu snes via homebrew fonctionnent tres bien grrr.gif

Ils ont interet cette fois a balancer tout le catalogue deja existant des le lancement.


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 13 Février 2017, 17:40
Message #1089


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Donax @ lundi 13 février 2017, 17:12) *
Ils ont interet cette fois a balancer tout le catalogue deja existant des le lancement.

ptdr.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Lundi 13 Février 2017, 18:16
Message #1090


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Citation (Donax @ lundi 13 février 2017, 16:12) *
J'espere que cette fois ils ne nous la mettront pas a l'envers comme ils avaient fait avec la VC sur 3DS. J'ai encore en travers de la gorge les jeux snes qui etaient compatibles uniquement new 3DS pour "raisons techniques". Tout ca pour pousser les ventes de new 3DS, alors qu'on voit bien que les emu snes via homebrew fonctionnent tres bien grrr.gif


Ouais, sauf que les émulateurs SNES pour 3DS tournent mieux sous New 3DS et elle est même recommandée pour les jeux à chipsets spéciaux (genre Super FX). smurf.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Lundi 13 Février 2017, 20:43
Message #1091


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



https://www.humblebundle.com/freedom

30$ pour un paquet de jeux excellents, dont The Witness qui a lui tout seul coûte normalement 37€. Stardew Valley, DOTT, Octodad, Super Meat Boy, The Stanley Parable, VVVVV, Guacamelee, et j'en passe. Par dessus le marché, l'intégralité des bénéfices sont versés à l'ACLU (qui se bat notamment contre les coups de folie de Trump), l'International Rescue Committee et Médecins sans Frontières. Et la somme versée sera complétée jusqu'à 300 000$ par Humble.

Bref, même si vous n'aviez rien à foutre des charités représentées, même si y'a quelques jeux un peu plus vieux, et même si y'en aura certains que tout le monde a déjà, ça vaut largement le coup. punk.gif


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dwarfal
posté Mardi 14 Février 2017, 17:28
Message #1092


Splitter repenti
Icône de groupe

Groupe : Escouade Anti-Emeutes
Messages : 8 653
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Membre no 13



Trop cher smurf.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 14 Février 2017, 18:42
Message #1093


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (Dwarfal @ mardi 14 février 2017, 17:28) *
Trop cher smurf.gif


Surtout trop con, les benefs qui repartent à une asso contre Trump ptdr.gif ptdr.gif c'est devenu risible cette histoire ptdr.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 14 Février 2017, 18:53
Message #1094


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Ah tiens, j'avais pas vu. Bon bah j'achète alors. punk.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Mardi 14 Février 2017, 19:07
Message #1095


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



C'est pas une association anti-Trump, c'est une association qui s'assure que la Constitution et les libertés individuelles soient respectées par le gouvernement américain. Pas de leur faute si Trump semble se torcher le cul avec alors qu'il a juré comme tout président de la respecter. leo.png

Et puis comme pour tous les Humble Bundles, tu peux choisir à qui donner tes sous. Si tu veux tu peux juste donner tes sous à MSF, mais je te préviens ils prennent soin de gens dans d'autres pays qui vont peut-être venir chez nous voler notre travail et violer nos femmes, donc peut-être que ça te plaira pas non plus. mario.gif


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 14 Février 2017, 20:11
Message #1096


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Make Humble Bundle Great Again !


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mercredi 15 Février 2017, 16:00
Message #1097


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Citation (Tails @ mardi 14 février 2017, 20:07) *
C'est pas une association anti-Trump, c'est une association qui s'assure que la Constitution et les libertés individuelles soient respectées par le gouvernement américain.


Ça revient au même, non ?
damnerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Mercredi 15 Février 2017, 22:34
Message #1098


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Malheureusement. nerd.gif

À noter qu'ils ont rajouté dix nouveaux jeux, mais ils sont à court de clés pour certains (Subnautica et Super Meat Boy pour l'instant). C'est pas impossible qu'ils tombent à court de clés pour d'autres jeux, donc si ça vous intéresse, grouillez-vous. mario.gif

Ce message a été modifié par Tails - Mercredi 15 Février 2017, 22:35.


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Jeudi 09 Mars 2017, 15:09
Message #1099


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Pour les débiles qui, comme moi, cherchent à être tranquilles côté espace disque même s'ils ne prévoient pas d'occuper plus de 10 Go sur leur console avant 2020 minimum, il y a un bon plan sur la microSDHC SanDisk Ultra 128GB Classe 10 (jusqu'à 80MB/s en lecture) sur Amazon Espagne.
Avec les frais de port ça la fait à 38 € livrée en une semaine, soit 12 € de moins que sur Amazon.fr.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Samedi 13 Mai 2017, 21:46
Message #1100


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Pour ceux qui sont intéressés par Ever Oasis sur 3DS, la Fnac file 5€ sur le compte fidélité aux adhérents pour la précommande :
http://jeux-video.fnac.com/a10591593/Ever-...?omnsearchpos=1
Le jeu revient donc théoriquement à 29,99 € au lieu de 34,99 €.
A noter que ce n'est pas compatible avec l'offre 15€ offerts tous les 100€ d'achats qui est aussi en cours en ce moment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

57 Pages V  « < 53 54 55 56 57 >
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 18 avril 2024, 03:34