IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  « < 2 3 4 5 >  
Reply to this topicStart new topic
> Les forums sont de retour : Bienvenue !, Et explications...
Zegema
posté Lundi 25 Février 2013, 20:48
Message #61


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



En 2003, y'avait pas de captcha pour moi en tout cas damnerd.gif

Edit: ptain les mecs, dans quelques jours, ça fera 10 ans qu'on est inscrit putain ph34r.gif

Ce message a été modifié par Zegema - Lundi 25 Février 2013, 20:49.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Lundi 25 Février 2013, 21:01
Message #62


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Non il n'y a pas de Captcha, dans le forum actuel ca ne semble pas possible, il faudrait acheter le dernier forum IPB dans les 100€ environ, on peut se cotiser si vous voulez damnerd.gif Et ouais bientôit 10 putain d'années ca passe et le site est toujours là, et bientôt, un autre décompte... damnerd.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dwarfal
posté Lundi 25 Février 2013, 22:42
Message #63


Splitter repenti
Icône de groupe

Groupe : Escouade Anti-Emeutes
Messages : 8 653
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Membre no 13



Bien sûr que si y a du captcha et un assez performant vu que j'avais patché le forum il y a quelques années suite a l'augmentation du nombre de bots dry.gif Sans le captcha ça fait longtemps qu'on serait inondé par les messages de bots, là ce genre de message c'est des humains qui les postent surement des hackers chinois ph34r.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Mardi 26 Février 2013, 14:51
Message #64


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Bijour, M. Vincent... leo.png


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Mardi 26 Février 2013, 19:01
Message #65


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



Il a l'air de vouloir polluer tous les topics ce con apparemment dry.gif


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Mardi 26 Février 2013, 22:09
Message #66


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Faut installer un captcha spécifique à ND. Genre "Quel est le surnom de Draco, sur lequel une sévère censure est appliquée ?". Les petits chinois pourraient pas répondre à ça smurf.gif .

Bon, certains nouveaux non plus, mais tant pis pour eux leo.png .


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 27 Février 2013, 16:39
Message #67


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Tous les forums subissent ce genre de posts flood, on a une équipe nombreuse et réactive pour modérer les forums ND donc généralement ca ne reste jamais longtemps leurs merdes !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Jeudi 28 Février 2013, 15:19
Message #68


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Vous faites un super boulot parce que moi j'ai rien vu. thup.gif


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Vendredi 01 Mars 2013, 22:24
Message #69


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Apparemment les mecs lachent rien, deux nouveau compte créé et dix messages de Spam, cette fois a la limite de la pédophilie, ils font ca en espérant que les robots ait eu le temps d'enregistrer leurs liens grace a nos forums en gros. Si certains sont chauds ici pour être modérateur sur le forum de ND à condition d'être là depuis quelques années (confiance oblige) dites le, ce forum c'est aussi le votre smile.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 01 Mars 2013, 22:33
Message #70


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Putain, ils sont déchaînés en ce moment. dry.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Vendredi 01 Mars 2013, 22:56
Message #71


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Moi je veux bien modérer, parce que j'en ai vus, mais je suis là que le soir quoi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Samedi 02 Mars 2013, 11:33
Message #72


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Citation (Draco @ vendredi 01 mars 2013, 22:24) *
Apparemment les mecs lachent rien, deux nouveau compte créé et dix messages de Spam, cette fois a la limite de la pédophilie, ils font ca en espérant que les robots ait eu le temps d'enregistrer leurs liens grace a nos forums en gros. Si certains sont chauds ici pour être modérateur sur le forum de ND à condition d'être là depuis quelques années (confiance oblige) dites le, ce forum c'est aussi le votre smile.gif

Je bosse souvent tard la nuit donc je les vois souvent dans les premières heures du post voire plus tôt, mais je serais tenté de te bannir donc c'est peut-être pas prudent nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Samedi 02 Mars 2013, 17:09
Message #73


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Pareil, j'suis là tout le temps en semaine, si j'peux aider...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Dimanche 03 Mars 2013, 02:55
Message #74


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Ok, je verrais concernant tout ça !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dwarfal
posté Dimanche 03 Mars 2013, 19:53
Message #75


Splitter repenti
Icône de groupe

Groupe : Escouade Anti-Emeutes
Messages : 8 653
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Membre no 13



It's a trap!


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dwarfal
posté Samedi 25 Mai 2013, 23:00
Message #76


Splitter repenti
Icône de groupe

Groupe : Escouade Anti-Emeutes
Messages : 8 653
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Membre no 13



Hééééé j'ai réglé le bug d'accents qui sautaient quand on utilisait l'édition rapide, vous pouvez reprendre les vieilles habitudes thup.gif

Reste qu'a régler les accents buggés dans les menus du forum et ce sera tip top nerd.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Samedi 25 Mai 2013, 23:02
Message #77


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Ha ca fait plaisir de te revoir aux commandes comme ça mrgreen.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dwarfal
posté Samedi 25 Mai 2013, 23:04
Message #78


Splitter repenti
Icône de groupe

Groupe : Escouade Anti-Emeutes
Messages : 8 653
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Membre no 13



En même temps tu te serais connecté à l'admin du forum tu serais allé dans Tools & Settings puis dans General configuratioon et tu aurais vu qu'il y avait une option Document character set, et tu en aurais logiquement déduit que fallait mettre utf-8 comme pour le reste du site hibouc.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Samedi 25 Mai 2013, 23:14
Message #79


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



J'étais à fond sur un nouveau site pour qu'il sorte dans les temps, et mon aide de camp de toujours (toi) avait doucement commencé à m'abandonner nerd.gif je pouvais pas être au four et au moulin, ceci dit le forum reste sujet a des problèmes d'accents, comme en bas à droite de chaque forum le "sélectionner tous les sujets" mrgreen.gif En tout cas ton aide est la bienvenue pour réparer certains bugs, PH et moi nous concentrons sur les plus gros mais voilà, l'offre est formulée... whistle.gif nerd.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Dimanche 26 Mai 2013, 08:27
Message #80


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Citation (Dwarfal @ dimanche 26 mai 2013, 00:04) *
En même temps tu te serais connecté à l'admin du forum tu serais allé dans Tools & Settings puis dans General configuratioon et tu aurais vu qu'il y avait une option Document character set, et tu en aurais logiquement déduit que fallait mettre utf-8 comme pour le reste du site hibouc.gif

C'était si simple que ça ? Mais quelle bande de bras cassés ptdr.gif .

(Je blague, je sais que gérer la sortie d'un nouveau site ça implique plein de facteurs qui font qu'on peut pas faire attention à tous les petits éléments et autres bugs qui se glissent. Mais quand même, sérieux, une option à changer pour régler ça, faut avouer que c'est marrant que personne n'y ait pensé avant ph34r.gif .)


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  « < 2 3 4 5 >
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 29 mars 2024, 07:38