IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

271 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Vos jeux du moment, le retour du topic terrible
Donax
posté Dimanche 21 Février 2010, 22:37
Message #101


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



J'ai essayé le DLC pour RE5. Au niveau de la jouabilité : naze. On revient en arrière c'est frustrant au possible. J'ai vraiment l'impression qu'ils on chopé les décors du manoir en précalculé des remake GC et qu'ils les ont foutu comme ça. J'ai passé presque une demi-heure dessus et j'ai pas vu la tronche d'un zombie, seulement un plafond qui descend (auquel j'ai pas encore trouvé le bouton off mrgreen.gif ).
J'ai bien peur que ce DLC ne serve à rien du tout car pas d'action, pas de suspense ou très peu, et l'histoire a pas vraiment commencé après 20 minutes ce qui m'effraie un peu.


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Vendredi 26 Février 2010, 21:43
Message #102


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Je viens de finir le sixième donjon de Twilight Princess, et plus j'avance dans le jeu, plus je le conforte dans sa place de ZOMFG BEST GAME EVER. C'est juste énorme et dingue comme ce jeu est une putain de tuerie sur tous les plans punk.gif !

Y'a qu'un défaut actuellement, c'est qu'on est tout le temps au max rubis et que Link ne ramasse pas les coffres contenant 20 rubis ou plus quand la bourse s'apprête à être pleine. Du coup, on laisse pas mal de coffres dans les donjons et grottes, et ça donne une impression de pas-fini. Mais d'façons, j'ai pas encore fini leo.png.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Samedi 27 Février 2010, 00:21
Message #103


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Pense à mettre l'armure si t'as trop de rubis whistle.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bloody_Angel
posté Samedi 27 Février 2010, 18:15
Message #104


Miyamoto San
********

Groupe : Membres
Messages : 538
Inscrit : Dimanche 28 Mars 2004
Membre no 456



Reçu Dancing Stage Universe 2 jeudi et je crois que ce jeu va me faire passer du fun à la frustration en un rien de temps !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Dimanche 28 Février 2010, 17:40
Message #105


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Viens de finir Resident Evil 5, sur PC. Je l'ai fait qu'en coop quasiment. Alors je chiais sur Games For Windows Live y'a pas si longtemps, mais faut reconnaître que c'est efficace. Aucun lag, ça marche très bien. C'est juste complètement débile qu'on ne puisse pas discuter avec son micro, on a été obligé de passer par Teamspeak.

Pour le jeu en lui-même, c'est zéro surprise. C'est donc clairement en-dessous du 4 pour moi, qui m'a mis une baffe monumentale, et qui se termine sur un crescendo de porte nawak monstrueusement jouissif. C'est beaucoup moins le cas dans le 5, de même que la variété des environnements n'est pas assez tranchée. J'ai beaucoup aimé le découpage Village/Château/Île du 4, alors que le 5 est un peu plus varié, mais on ne sait pas trop où on est du coup.
Pour la version PC, là où y'a aucun blâme à faire, c'est niveau graphismes. C'est clair: Capcom s'est sorti les doigts du cul pour nous dégoter un truc sur PC enfin acceptable. Sauf que là, on en prend plein la gueule, et que je me suis pris à plusieurs à me dire que 'putain-nom-de-Zeus-les-effets-de-lumière-déchirent'.

Conclusion: bon épisode, mais qui a presque du mal à assumer l'héritage du 4.

- "Bon les gars, on sait qu'on a fait tout ça dans le 4, qu'est-ce qu'on fout maintenant?"
- Ben ... la même chose, mais pas aux mêmes endroits! Nan?

M'est avis qu'un retour de Shinji Mikami aux commandes de RE foutrait joyeusement le bordel et nous offrirait un nouvel épisode monstrueux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Dimanche 28 Février 2010, 17:50
Message #106


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Moi qui suis un pur fan de cette saga je dois dire que le resident evil 4 tout excellent qu'il eut été ne nous as pas rendu service dans l'orientation qu'à pris la saga ! On ne sursaute plus, on n'a plus cette sensation de "survie", cette oppression que l'on ressentait a tout moment et surtout les énigmes, le système de camera fixe etc etc... tout ceci depuis le 4 a disparu, le 4 était génial mais avec le 5 je commence à amèrement regretter cette nouvelle orientation...

Si on ne revient pas vers les ingrédients qui ont fait le succès et la saveur de la série on va mettre à la trappe une saga légendaire ! Tout va reposer sur l'épisode 6 mais je n'ai pas énormément d'espoir que Capcom révise quoi que ce soit...


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Dimanche 28 Février 2010, 18:30
Message #107


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Perso je peux me refaire à l'infini la pampa latino du 4 mais la partie château/prêtres en robe sombre m'a emmerdé au plus haut point après avoir fini le jeu la première fois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Dimanche 28 Février 2010, 18:31
Message #108


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Citation (Zegema @ dimanche 28 février 2010, 17:40) *
M'est avis qu'un retour de Shinji Mikami aux commandes de RE foutrait joyeusement le bordel et nous offrirait un nouvel épisode monstrueux.
Ça risque pas vu qu'il a quitté Capcom après RE4 GC leo.png.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 04 Mars 2010, 18:15
Message #109


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Ouais et d'ailleurs depuis.... shinji est porté disparus, c'est bien beau de se barrer mais si c'est pour réintegrer le staff d'un grand studio ou y a les moyens ca sert à rien ! Il aurait du faire du pied à Nintendo s'bastardooos !!


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Jeudi 04 Mars 2010, 23:30
Message #110


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



J'ai essayé la démo de Just Cause 2 : merdique grrr.gif grrr.gif

Je m'explique :
- tout d'abord c'est vraiment honteux que la zone d'affichage dépasse sur les bords de l'écran. Quand on a un écran 4:3 ben on manque pas mal de trucs. C'est du grand n'importe quoi cette histoire, j'hallucine en voyant qu'on puisse faire des trucs du genre... Surtout qu'il n'y a aucune option pour changer ça. grrr.gif grrr.gif grrr.gif
- Rien n'est expliqué ou presque. On débarque, mais on a quasi aucune indication sur ce qu'on doit faire ou aller. A moins que ce ne soit dans les zones auquelles je n'ai pas accès. grrr.gif
- La maniabilité en voiture est à chier, même pas un minimum de tenu de route. grrr.gif grrr.gif
- on pige rien à ce qui se passe grrr.gif grrr.gif grrr.gif
- une mort et on retourne à l'écran titre grrr.gif grrr.gif
- démo limitée dans le temps à 30min de jeu grrr.gif grrr.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Jeudi 04 Mars 2010, 23:44
Message #111


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Plutôt un plus le dernier point smurf.gif.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 05 Mars 2010, 10:06
Message #112


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



 D'un autre coté c'est Just Cause 2 ... Tu t'attendais à quoi ? 

Sinon de mon coté j'suis toujours sur Mass Effect premier du nom (version 360) que je me refais pour enchaîner ensuite sur le deuxième épisode.

Ce message a été modifié par Kayle Joriin - Vendredi 05 Mars 2010, 10:06.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Vendredi 05 Mars 2010, 11:29
Message #113


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Ben justement je m'attendais à rien vu que je connais même pas le 1 smurf.gif
Du coup c'est pire que si j'avais des espérences pour ce jeu.

Sinon j'avoue j'ai un peu abusé pour le dernier point vu que ça m'a gonflé après même pas 5 minutes whistle.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Vendredi 05 Mars 2010, 14:02
Message #114


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Fini GTA IV avec les deux fins cette fois. Un peu dégoûté que ça revienne au même dans les deux cas. Je bidouille un peu avec les bonus qu'il me manque (genre choper les caisses pour Stevie). Mais j'irais pas à la chasse au pigeon. J'suis pas fou smurf.gif. Et pis j'attendrais le pack Gay Tony + Lost and Damned qui sort sur PC à la fin du mois.

Toujours un peu aussi sur RE5, toujours en coop, toujours avec le même pote, mais en vétéran cette fois-ci. Et ça pointe les gros défauts du jeu: l'inventaire (incompréhensible qu'ils soient revenus à 9 cases, avec 1 herbe qui équivaut à un shotgun, bravo hibouc.gif), la disparition du marchand, qui marquait quand tu devais améliorer tes armes, et pas ailleurs (alors que là, c'est quand tu meurs, ou quand tu termines le chapitre), et le fait qu'on peut toujours pas straffer en tirant. Mais ça reste un bon jeu.

Commencé Dead Space sinon. P'tain, c'est quoi c'truc? damnerd.gif Ca commence fort en tout cas. Pas de milliards d'écrans (avec tous les sponsors du monde, Intel, nVidia, monculsurlacommode, tout ça), t'arrives sur l'écran d'accueil direct, tu commences, et ça bouge en moins de 5 min. Les écrans sont très bien incrustés (et en français s'il-vous-plaît), mais la map est pas terrible, on sent qu'ils ont voulu un peu comme dans Metroïd. J'ai fait que 20 min, j'vais me faire une bonne séance ce soir.

Bon, et j'ai toujours Bioshock à finir, ça fait jamais qu'un an qu'il est installé smurf.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Vendredi 05 Mars 2010, 14:04
Message #115


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Dead Space est sûrement le meilleur jeu que j'ai fait sur cette gen.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Dimanche 07 Mars 2010, 16:51
Message #116


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



J'ai fini Twilight Princess, qu'est-ce que c'était bon, sacrébordelencore aime2.gif !


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Dimanche 07 Mars 2010, 18:30
Message #117


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Bha moi j'ai plus rien à jouer c e week-end stun.gif Allez petit jeux, sortez que je vous achète, petit petit petiiiit nerd.gif nerd.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 11 Mars 2010, 17:49
Message #118


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Fini Mass effect en Full Pragmatic !  cool.gif

Dommage que je sois reparti la bite sous le bras vu que j'ai traité mon équipage comme les sales trouffions sacrifiables qu'ils étaient et que bizarrement les femelles qui en faisaient partie ont pas trouvé ça sex ...

J'enchaine donc sur Mass Effect 2 en mode Bad Ass, en espérant que la biotique psychotique soit plus facilement baisable.

Ce message a été modifié par Kayle Joriin - Jeudi 11 Mars 2010, 17:49.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ramzabeoulve
posté Jeudi 11 Mars 2010, 20:14
Message #119


Ours bipolaire
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 069
Inscrit : Jeudi 20 Mars 2003
Lieu : Nancy, Lorraine, sur ma chaise
Membre no 108



Liara ? Elle est ultra-simple à troncher dans ME1, suffit juste de pas trop la pourrir...j'espère que t'as plus de succès IRL à ce niveau smurf.gif


--------------------


I don't demand to be right. I just enjoy you being wrong.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 11 Mars 2010, 20:56
Message #120


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Nan, pas Liara ! Je parle de la biotique de ME2 : Jack, je crois. (Oui, elle a un nom de mec.)
Et sinon IRL, je joue pas full pragmatic bad ass ! C'est peut-être pour ça que je suis une grosse tanche d'ailleurs ... dry.gif

Ce message a été modifié par Kayle Joriin - Jeudi 11 Mars 2010, 20:57.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

271 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 20 avril 2024, 04:37