IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] [E3 2016] Live texte de The Legend of Zelda !
La Rédaction
posté Mardi 14 Juin 2016, 17:06
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: [E3 2016] Live texte de The Legend of Zelda !


Retrouvez ici, à partir de 18h00, toutes les vidéos et informations importantes issues du Nintrendo Treehouse : Live @ E3 ! Seule la version Wii U de The Legend of Zelda sera présentée, la version NX ne sera dévoilée que plus tard dans l'année. N...


Voir l'article complet :[NEWS][E3 2016] Live texte de The Legend of Zelda ! !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mardi 14 Juin 2016, 17:06
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Animé en stop motion le trailer de Zelda ?
Enfin bon, c'est kiffant, vivement un trailer "propre".

Ce message a été modifié par R.Z. - Mardi 14 Juin 2016, 17:07.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mardi 14 Juin 2016, 17:07
Message #3


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Bien, je peux revendre ma Wii U sans regret punk.gif

Dommage, la DA est réussie et semble tirer le meilleur de celle de TWW et Skyward Swords, mais techniquement ça semble vraiment trop à la ramasse, au bout d'un moment les univers enchanteurs c'est mieux quand c'est propre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Olivier
posté Mardi 14 Juin 2016, 17:07
Message #4


Geek master :D
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 606
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Cagnes sur mer
Membre no 45



Ca donne envie smile.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mardi 14 Juin 2016, 17:16
Message #5


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Mais qu'ils se barrent avec leur Pokémon, je veux du Zelda moi !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Olivier
posté Mardi 14 Juin 2016, 17:20
Message #6


Geek master :D
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 606
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Cagnes sur mer
Membre no 45



C'est chiant.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 14 Juin 2016, 17:34
Message #7


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Le Live sur Zelda reviendra à partir de 19h, là il y a 30 minutes de Pokémon ! Le trailer de ce prochain Zelda est encourageant, j'émet juste un doute sur l'aspect "vide" des décors ! Le doute sera levé dans 30 minutes donc


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Olivier
posté Mardi 14 Juin 2016, 17:36
Message #8


Geek master :D
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 606
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Cagnes sur mer
Membre no 45



Il est où Mewtwo damnerd.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 14 Juin 2016, 17:39
Message #9


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Il a changé de nom hein Olivier ?


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ob1 Keshnobi
posté Mardi 14 Juin 2016, 17:42
Message #10


Hiroshi Yamauchi
****

Groupe : Membres
Messages : 207
Inscrit : Jeudi 05 Avril 2007
Membre no 4 672



Bon, cette fois ils ont lancé le truc, ça a intérêt à être costaud derrière, parce que là les craintes ne sont pas du tout atténuées sur le vide des environnements.

Ce message a été modifié par Ob1 Keshnobi - Mardi 14 Juin 2016, 17:44.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Olivier
posté Mardi 14 Juin 2016, 17:43
Message #11


Geek master :D
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 606
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Cagnes sur mer
Membre no 45



Si j'étais webmaster j'aurais mis un chat sous la news ou un fucking direct sur FB pour pouvoir troller sans la touche F5 nerd.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sir Deck
posté Mardi 14 Juin 2016, 20:20
Message #12


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 316
Inscrit : Lundi 23 Octobre 2006
Membre no 3 334



D'un coté, les environnements sont assez vides, mais d'un autre coté on n'a jamais eu autant d'interactions avec ce qui nous entoure (arbres à couper, escalade, rocher à pousser, magnétisme, items à recolter...)
Ils ont tenu leur promesse: jamais un zelda n'a été si différent!
J'ai hate de voir ce qu'on peut fabriquer avec tous les items récoltés
J'espère qu'on aura le droit à de vrais villages (zora, goron...)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Mardi 14 Juin 2016, 21:09
Message #13


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Pas de village apparemment :
Citation
They just confirmed in an interview that the game will have no towns. They clarified that it's a Hyrule in ruins and they took direct inspiration from the world of the NES LOZ. They did confirm that there will be a handful of stray NPCs throughout the world but no towns or villages in the traditional sense. Also, they claimed that link will not have any kind of partner and will be exploring alone for the entire game.


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mardi 14 Juin 2016, 21:12
Message #14


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Citation (Tails @ mardi 14 juin 2016, 22:09) *
Pas de village apparemment :
Citation
They just confirmed in an interview that the game will have no towns. They clarified that it's a Hyrule in ruins and they took direct inspiration from the world of the NES LOZ. They did confirm that there will be a handful of stray NPCs throughout the world but no towns or villages in the traditional sense. Also, they claimed that link will not have any kind of partner and will be exploring alone for the entire game.



Bonne nouvelle, ça va être l'ambiance Minecraft version Beta (la meilleure version de Minecraft damnerd.gif ).
Et puis comme ça ils pourront faire encore mieux pour le prochain.

Ce message a été modifié par R.Z. - Mardi 14 Juin 2016, 21:25.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 14 Juin 2016, 21:29
Message #15


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (R.Z. @ mardi 14 juin 2016, 22:12) *
Citation (Tails @ mardi 14 juin 2016, 22:09) *
Pas de village apparemment :
Citation
They just confirmed in an interview that the game will have no towns. They clarified that it's a Hyrule in ruins and they took direct inspiration from the world of the NES LOZ. They did confirm that there will be a handful of stray NPCs throughout the world but no towns or villages in the traditional sense. Also, they claimed that link will not have any kind of partner and will be exploring alone for the entire game.



Bonne nouvelle, ça va être l'ambiance Minecraft version Beta (la meilleure version de Minecraft damnerd.gif ).
Et puis comme ça ils pourront faire encore mieux pour le prochain.


C'est faux, ils disent clairement qu'il y aura bien des villages : http://www.ign.com/articles/2016/06/14/e3-...-preview?page=3 peut être pas des villes très grandes comme Hyrule qui sera en ruine visiblement mais il y aura bien de nombreux villages dont Aonuma ne souhaite pas encore parler !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Mardi 14 Juin 2016, 21:30
Message #16


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



En fait peut-être que si leo.png : https://twitter.com/Nibellion/status/742802671837577216 .

EDIT : Battu par Draco, premier sur l'info smurf.gif .

Ce message a été modifié par Tails - Mardi 14 Juin 2016, 21:31.


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 14 Juin 2016, 21:31
Message #17


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



D'un point de vue technique, la Wii U ne fait pas de miracles, mais j'aime bien ce que je vois pour le moment, que ce soit en termes de DA ou de gameplay. Cela s'éloigne pas mal de formule Zelda habituelle, mais cela se rapproche aussi de choses que j'aime (The Witcher & Co). A voir maintenant comment la dimension "puzzle/donjon" va être implémentée, car c'est clairement sur ce point que Breath of the Wild pourra se démarquer des Open World existants, forcément plus poussés d'un point de vue visuel. Et bien entendu, il reste la question de la version NX.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Mardi 14 Juin 2016, 21:32
Message #18


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Moi je suis ravi. J'ai toujours du mal à comprendre les "c'est vide". C'est un putain d'open world d'un monde en ruine les gars, pourquoi ça serait "dense"? Vous êtes déjà sortis? Vous voyez 5 chevreuils tous les 100m?

Le trailer pue la classe et Nintendo a su ajouter sa touche à la mode de l'open world, je suis drôlement rassuré.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 14 Juin 2016, 21:42
Message #19


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Timinou @ mardi 14 juin 2016, 22:32) *
Moi je suis ravi. J'ai toujours du mal à comprendre les "c'est vide". C'est un putain d'open world d'un monde en ruine les gars, pourquoi ça serait "dense"? Vous êtes déjà sortis? Vous voyez 5 chevreuils tous les 100m?

Le monde en ruine, ça pourrait justement être considéré comme une excuse pour pas afficher grand chose. Sauf que je ne trouve pas ça spécialement plus "vide" que d'autres Open World récents, en fait. Même dans The Witcher 3, on croise pas "5 chevreuils tous les 100 m" quand on se balade dans les environnements "naturels" (dans les villes, c'est autre chose).


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mardi 14 Juin 2016, 21:42
Message #20


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Citation (Timinou @ mardi 14 juin 2016, 22:32) *
Moi je suis ravi. J'ai toujours du mal à comprendre les "c'est vide". C'est un putain d'open world d'un monde en ruine les gars, pourquoi ça serait "dense"? Vous êtes déjà sortis? Vous voyez 5 chevreuils tous les 100m?

Le trailer pue la classe et Nintendo a su ajouter sa touche à la mode de l'open world, je suis drôlement rassuré.


Ben là où je vis moi, quand je sors, ouais, c'est assez dense. Mais c'est vrai qu'il n'y a pas de chevreuils (juste des pigeons et des bagnoles). whistle.gif

Mais franchement j'ai rien à reprocher à ce que j'ai vu, et les décors sont du coup assez lisibles pour bien mettre en avant des points d'intérêt.
Franchement j'ai hâte.

edit : Si, j'ai un truc à reprocher, certains arbres sont toujours assez moches, mais osef.

Ce message a été modifié par R.Z. - Mardi 14 Juin 2016, 21:52.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024, 09:08