IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Nintendo diffuse un Direct entièrement consacré au 35e anniversaire de Super Mario, la vidéo complète
La Rédaction
posté Jeudi 03 Septembre 2020, 15:06
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Nintendo diffuse un Direct entièrement consacré au 35e anniversaire de Super Mario, la vidéo complète


Après la nouvelle présentation Indie World puis le nouveau Nintendo Direct Mini : Partner Showcase diffusés il y a à peine quelques jours, Nintendo a publié aujourd'hui un autre Direct qui est consacré cette fois-ci spécialement à une seule fra...


Voir l'article complet :[NEWS]Nintendo diffuse un Direct entièrement consacré au 35e anniversaire de Super Mario, la vidéo complète!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mortifuce
posté Jeudi 03 Septembre 2020, 15:06
Message #2


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Mardi 20 Février 2018
Membre no 22 303



Le Direct qui me fait réaliser que je suis un fan dans son niveau le plus brut.

Je voulais un Direct... Et en fait celui-ci me suffit. Il a beau ne contenir pratiquement que du recyclé, que des jeux déjà leakés, je suis content de (presque) chacune des annonces (à part celle du circuit qui ne m'intéresse pas).

Je n'ai jamais pu jouer à Mario 3D World, c'est l'occasion. La compil 3D All Stars ne contient que des jeux auxquels je n'ai pas joué, je pense que je prendrai la version physique (Mario Galaxy a l'air génial). Et rejouer au All Stars sur SNES, que du bonheur !

J'en viendrais même à dire que Zelda BotW 2 peut attendre 2021. En tout cas, après cette annonce, je ne m'attends clairement plus à un Nintendo Direct pour cette année. Vu les formats adoptés tout au long de l'année, il y aura soit des Indie (certainement), soit des Partner Showcase ou des Directs dédiés ; sans compter les one-shot comme pour Paper Mario: The Origami King.

(et la rétrospective à la fin... Que de souvenirs de bout en bout !)

Ce message a été modifié par Mortifuce - Jeudi 03 Septembre 2020, 15:10.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Jeudi 03 Septembre 2020, 15:43
Message #3


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Bon ben c'est que du réchauffé, mais j'avoue que ça me botte bien aussi. Mention spéciale pour la Game & Watch, joli objet de collection. Mais pourquoi j'ai des plumes qui poussent, moi? damnerd.gif
Par contre, 3D All Stars sort dans 2 semaines avec un nombre de copies physiques limité. Enculés! .... c'est par où qu'on pré-commande?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mortifuce
posté Jeudi 03 Septembre 2020, 15:54
Message #4


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Mardi 20 Février 2018
Membre no 22 303



Pire que ça : si je comprends bien, le jeu lui-même n'est disponible à l'achat que jusqu'au 31 mars, date après laquelle le jeu disparaît du eShop huh.gif De quoi mettre la pression...

Pour ma part, ce sera la version physique, il va falloir que je réagisse d'autant plus vite. Pas que je sois collectionneur, mais je préfère le format cartouche au démat'
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 03 Septembre 2020, 17:35
Message #5


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Pour Super Mario 3D All-Stars, tu peux préco de partout sans doute dès demain, en revanche je crois n'avoir jamais vu un jeu limité dans le temps. Vendu à une date puis retiré à une date déjà déterminée à l'avance. Les gens vont se battre pour la version physique nerd.gif Des idées sur les raisons de cette stratégie marketing dans l’assistance ?


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Captain T
posté Jeudi 03 Septembre 2020, 18:11
Message #6


Link d’Or
*********

Groupe : Membres
Messages : 591
Inscrit : Samedi 24 Décembre 2016
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 18 151



C'est bon j'ai commandé ma version physique sur Leclerc pour 50 euros. Depuis le temps que j'attends une nouvelle version de Mario Sunshine. Pas de HD, juste le format 16/9... c'est mieux que rien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Jeudi 03 Septembre 2020, 22:46
Message #7


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Citation (Draco @ jeudi 03 septembre 2020, 18:35) *
Pour Super Mario 3D All-Stars, tu peux préco de partout sans doute dès demain, en revanche je crois n'avoir jamais vu un jeu limité dans le temps. Vendu à une date puis retiré à une date déjà déterminée à l'avance. Les gens vont se battre pour la version physique nerd.gif Des idées sur les raisons de cette stratégie marketing dans l’assistance ?


Encore une bonne idée de merde du dématérialisé. nerd.gif
Je peux éventuellement comprendre pour le Mario 35 s'ils ferment les serveurs multijoueurs, mais un jeu solo, c'est juste inacceptable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 16 avril 2024, 06:05