IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> WiiU - Connexion TV ou PC - la taille idéale
CooLJeDi
posté Mardi 25 Septembre 2012, 10:23
Message #21


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Franchement KJ si la volonté de ND est de baisser le froc dès qu'un visiteur de 12 ans poste une merde et ne reviendra JAMAIS (à99%) sur le site et bien ce sera sans moi. On l'a fait pendant des années être sympa avec tout le monde, ça ne sert strictement à rien.

AU contraire de quelqu'un qui essaierai vraiment de s'intégrer, faire des phrases en français, participer. Comme Koobiac qui au final même s'il sait qu'on lui chie dessus dans son style sms il est au moins parfaitement intégré à l'esprit du site et du forum.

Ce message a été modifié par CooLJeDi - Mardi 25 Septembre 2012, 10:25.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Mardi 25 Septembre 2012, 11:11
Message #22


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Ou comme CJ l'Appeulsesq. hibouc.gif


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 25 Septembre 2012, 11:26
Message #23


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (CooLJeDi @ mardi 25 septembre 2012, 11:23) *
Franchement KJ si la volonté de ND est de baisser le froc dès qu'un visiteur de 12 ans poste une merde et ne reviendra JAMAIS (à99%) sur le site et bien ce sera sans moi. On l'a fait pendant des années être sympa avec tout le monde, ça ne sert strictement à rien.

AU contraire de quelqu'un qui essaierai vraiment de s'intégrer, faire des phrases en français, participer. Comme Koobiac qui au final même s'il sait qu'on lui chie dessus dans son style sms il est au moins parfaitement intégré à l'esprit du site et du forum.

Il y a aussi un truc qui s'appelle le bénéfice du doute. Et puis tu es là depuis suffisamment longtemps pour savoir qu'on ne baisse pas notre froc devant les kévins de 12 ans. J'avais d'ailleurs bien pourri le dernier sur son orthographe déplorable et on l'a jamais revu.

Par contre, il y a une différence en être un tant soit peu "sélectif" et prendre systématiquement les nouveaux inscrits pour des cons comme tu peux le faire. Il y a toujours une première fois, toujours un premier message. Il peut être maladroit, mais il n'est pas forcément représentatif de la qualité de son auteur. En revanche, il est clair qu'un nouveau membre qui se fait pourrir d'emblée ne va pas avoir spécialement envie de rester, même si au final, il pourrait s'avérer très sympa et dynamique. On a rien à gagner à s'enfermer dans un sectarisme à deux balles. Il suffit de voir à quel point le forum est moribond pour se rendre compte qu'il faut du sang neuf.

Quoiqu'il en soit, même si ND laisse une grande liberté d'expression à ses lecteurs, ça ne signifie pas pour autant qu'un membre puisse unilatéralement décider qui est digne ou non d'intégrer la "communauté". Et je suis navré de te dire que tu ne fais pas exception à la règle, CJ. J'ai beau t'apprécier à titre personnel, je trouve que tu dépasses un peu trop souvent les bornes sur ND. Sur d'autres sites, tu te serais fait modérer depuis longtemps pour tes trolls. J'espère que tu en as conscience.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mardi 25 Septembre 2012, 11:43
Message #24


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Non mais ici je n'ai rien dit ni pourri quoi que ce soit hein. Par contre je suis désolé sur son autre message où pas un seul mot n'est orthographié en français oui, j'avoue, j'ai fait un running gag sans méchanceté. Regarde d'autres forums même plus ouverts que ND, sérieux et pas forcément de JV, le mec qui poste ce genre de trucs est directement modéré aussi.

Après je pense qu'il faut un certain équilibre qui n'était pas si mal jusque là. Et bon on sait tous que le problème du forum dépend uniquement du nombre de visiteurs sur le site. Plus de visites, plus de gens, plus de participants sur le forum.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mardi 25 Septembre 2012, 11:56
Message #25


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



mé 2 koi vou parlé? rouge.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Mardi 25 Septembre 2012, 12:07
Message #26


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



Citation (CooLJeDi @ mardi 25 septembre 2012, 11:23) *
Franchement KJ si la volonté de ND est de baisser le froc dès qu'un visiteur de 12 ans poste une merde et ne reviendra JAMAIS (à99%) sur le site et bien ce sera sans moi. On l'a fait pendant des années être sympa avec tout le monde, ça ne sert strictement à rien.

AU contraire de quelqu'un qui essaierai vraiment de s'intégrer, faire des phrases en français, participer. Comme Koobiac qui au final même s'il sait qu'on lui chie dessus dans son style sms il est au moins parfaitement intégré à l'esprit du site et du forum.

Moi aussi je t'aime sale troll aime2.gif
Faites chier les mecs, j'écris pas en sms pourquoi vous dites ça!! je faisais des abréviations que je ne fait plus stun.gif



Citation (CooLJeDi @ mardi 25 septembre 2012, 12:43) *
j'ai fait un running gag sans méchanceté.

Qu'est ce que je l'aime ce running gag moi aime2.gif aime2.gif aime2.gif

Pour répondre à KJ, je pense pas qu'on fasse fuir un mec en lui proposant un Koh Lanta vu qu'il ne comprendra pas la vanne. Donc s'il est un peu motivé à rester sur le forum il ne fuira pas... (cf. darkmetroid qui l'a bien pris, enfin je crois nerd.gif )

Ce message a été modifié par Koobiac - Mardi 25 Septembre 2012, 12:09.


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 25 Septembre 2012, 12:17
Message #27


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Koobiac @ mardi 25 septembre 2012, 13:07) *
Pour répondre à KJ, je pense pas qu'on fasse fuir un mec en lui proposant un Koh Lanta vu qu'il ne comprendra pas la vanne. Donc s'il est un peu motivé à rester sur le forum il ne fuira pas... (cf. darkmetroid qui l'a bien pris, enfin je crois nerd.gif )

J'avoue que c'est pas faux. On le prend pour un con, mais il ne le sait pas.
Vous pouvez continuer ! nerd.gif (Même si personnellement, il m'énerve ce running gag.)


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Mardi 25 Septembre 2012, 12:32
Message #28


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



Citation (Kayle Joriin @ mardi 25 septembre 2012, 13:17) *
J'avoue que c'est pas faux. On le prend pour un con, mais il ne le sait pas.
Vous pouvez continuer ! nerd.gif (Même si personnellement, il m'énerve ce running gag.)


La véritable question est : as-tu connu le post Super Smash Koh Lanta Bros ? (le grand effacement est malheureusement passé par là rip_1.gif)


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mardi 25 Septembre 2012, 12:40
Message #29


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Citation (Kayle Joriin @ mardi 25 septembre 2012, 13:17) *
Vous pouvez continuer ! nerd.gif (Même si personnellement, il m'énerve ce running gag.)

Si ce n'est que ça on peut faire un Masterchief chez Nintendo ou Nintendo est dans le Pré damnerd.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hiper-tofu
posté Mardi 25 Septembre 2012, 12:42
Message #30


Développeur software
***

Groupe : Validating
Messages : 90
Inscrit : Dimanche 03 Juin 2012
Lieu : France
Membre no 13 556



Citation (Kayle Joriin @ mardi 25 septembre 2012, 12:26) *
Citation (CooLJeDi @ mardi 25 septembre 2012, 11:23) *
Franchement KJ si la volonté de ND est de baisser le froc dès qu'un visiteur de 12 ans poste une merde et ne reviendra JAMAIS (à99%) sur le site et bien ce sera sans moi. On l'a fait pendant des années être sympa avec tout le monde, ça ne sert strictement à rien.

AU contraire de quelqu'un qui essaierai vraiment de s'intégrer, faire des phrases en français, participer. Comme Koobiac qui au final même s'il sait qu'on lui chie dessus dans son style sms il est au moins parfaitement intégré à l'esprit du site et du forum.

Il y a aussi un truc qui s'appelle le bénéfice du doute. Et puis tu es là depuis suffisamment longtemps pour savoir qu'on ne baisse pas notre froc devant les kévins de 12 ans. J'avais d'ailleurs bien pourri le dernier sur son orthographe déplorable et on l'a jamais revu.

Par contre, il y a une différence en être un tant soit peu "sélectif" et prendre systématiquement les nouveaux inscrits pour des cons comme tu peux le faire. Il y a toujours une première fois, toujours un premier message. Il peut être maladroit, mais il n'est pas forcément représentatif de la qualité de son auteur. En revanche, il est clair qu'un nouveau membre qui se fait pourrir d'emblée ne va pas avoir spécialement envie de rester, même si au final, il pourrait s'avérer très sympa et dynamique. On a rien à gagner à s'enfermer dans un sectarisme à deux balles. Il suffit de voir à quel point le forum est moribond pour se rendre compte qu'il faut du sang neuf.

Quoiqu'il en soit, même si ND laisse une grande liberté d'expression à ses lecteurs, ça ne signifie pas pour autant qu'un membre puisse unilatéralement décider qui est digne ou non d'intégrer la "communauté". Et je suis navré de te dire que tu ne fais pas exception à la règle, CJ. J'ai beau t'apprécier à titre personnel, je trouve que tu dépasses un peu trop souvent les bornes sur ND. Sur d'autres sites, tu te serais fait modérer depuis longtemps pour tes trolls. J'espère que tu en as conscience.


Vous parlez de moi ? (Pour le Kevin de 12 ans ?)


--------------------
Je suis avant tout fan du studio français Ankama et dans un deuxième temps de Nintendo ^^
3DS : 4296-3040-7026 -- WiiU : Hiper-tofu -- Twitter : @hipertofu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 25 Septembre 2012, 12:44
Message #31


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Koobiac @ mardi 25 septembre 2012, 13:32) *
Citation (Kayle Joriin @ mardi 25 septembre 2012, 13:17) *
J'avoue que c'est pas faux. On le prend pour un con, mais il ne le sait pas.
Vous pouvez continuer ! nerd.gif (Même si personnellement, il m'énerve ce running gag.)


La véritable question est : as-tu connu le post Super Smash Koh Lanta Bros ? (le grand effacement est malheureusement passé par là rip_1.gif )


Ça fait quand même plus de cinq ans que je "traine" sur ND. nerd.gif
Évidemment que je connais.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Mardi 25 Septembre 2012, 12:44
Message #32


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



non non hiper-tofu, essayes juste d'améliorer ton orthographe happy.gif

Citation (Kayle Joriin @ mardi 25 septembre 2012, 13:44) *
Ça fait quand même plus de cinq ans que je "traine" sur ND. nerd.gif
Évidemment que je connais.

j'étais plus sur désolé happy.gif
je comprend pas pourquoi tu trouves pas ça hilarant alors fear2.gif



Ce message a été modifié par Koobiac - Mardi 25 Septembre 2012, 12:49.


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 25 Septembre 2012, 12:46
Message #33


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (hiper-tofu @ mardi 25 septembre 2012, 13:42) *
Vous parlez de moi ? (Pour le Kevin de 12 ans ?)

Toi, retourne dans ton topic. smurf.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Mardi 25 Septembre 2012, 12:47
Message #34


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Citation (Koobiac @ mardi 25 septembre 2012, 13:32) *
La véritable question est : as-tu connu le post Super Smash Koh Lanta Bros ? (Le Grand Effacement est malheureusement passé par là rip_1.gif)

fixe nerd.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 25 Septembre 2012, 12:48
Message #35


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Koobiac @ mardi 25 septembre 2012, 13:44) *
je comprend pas pourquoi tu trouves pas ça hilarant alors fear2.gif

Parce que j'ai plus de douze ans ? smurf.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hiper-tofu
posté Mardi 25 Septembre 2012, 12:50
Message #36


Développeur software
***

Groupe : Validating
Messages : 90
Inscrit : Dimanche 03 Juin 2012
Lieu : France
Membre no 13 556



Citation (Koobiac @ mardi 25 septembre 2012, 13:44) *
non non hiper-tofu, essayes juste d'améliorer ton orthographe happy.gif

Effectivement, j'ai re re-regarder mes posts... Et il y a quelques fautes. :Sorry:

Ce message a été modifié par hiper-tofu - Mardi 25 Septembre 2012, 12:53.


--------------------
Je suis avant tout fan du studio français Ankama et dans un deuxième temps de Nintendo ^^
3DS : 4296-3040-7026 -- WiiU : Hiper-tofu -- Twitter : @hipertofu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Mardi 25 Septembre 2012, 12:50
Message #37


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



pauvre de toi KJ pleure.gif

Citation (hiper-tofu @ mardi 25 septembre 2012, 13:50) *
Citation (Koobiac @ mardi 25 septembre 2012, 13:44) *
non non hiper-tofu, essayes juste d'améliorer ton orthographe happy.gif

Effectivement, j'ai re re-regarder mes postes... Et il y a quelques fautes. :Sorry:


ça suffira pas pour CJ mais c'est déjà mieux damnerd.gif

Ce message a été modifié par Koobiac - Mardi 25 Septembre 2012, 12:51.


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 25 Septembre 2012, 12:51
Message #38


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (hiper-tofu @ mardi 25 septembre 2012, 13:50) *
Citation (Koobiac @ mardi 25 septembre 2012, 13:44) *
non non hiper-tofu, essayes juste d'améliorer ton orthographe happy.gif

Effectivement, j'ai re re-regarder mes postes... Et il y a quelques fautes. :Sorry:

Cool, un facteur. aime2.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Mardi 25 Septembre 2012, 13:00
Message #39


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



Citation (CooLJeDi @ mardi 25 septembre 2012, 11:23) *
AU contraire de quelqu'un qui essaierai vraiment de s'intégrer, faire des phrases en français, participer. Comme Koobiac qui au final même s'il sait qu'on lui chie dessus dans son style sms il est au moins parfaitement intégré à l'esprit du site et du forum.


Je crois pas qu'il ait gagné au change. Il a du perdre son innocence et quelques neurones. Je crois que c'est le prix à payer en allant sur ce forum.

Ce qui est beau en tout cas, c'est qu'on en est à la page 2 et que globalement, il n'y a aucune réponse en regard du topic. En fait, si on devait segmenter le forum en seulement deux topics "culture, intelligence" et "les trucs totalement cons", on sait lequel aurait le plus de succès.

Ce message a été modifié par Xeen - Mardi 25 Septembre 2012, 13:00.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mardi 25 Septembre 2012, 13:26
Message #40


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Oui enfin là vu comme c'est parti depuis la p1 je pense que ce topic est devenu complètement incontrolable mario.gif

Et bon je suis le premier partisan de rendre ce forum un peu intéressant avec mes contributions que personne ne lit dans les ''jeux du moment''. Il faut dire aussi qu'il faut avoir une bonne culture iPad cool.gif.

Hiper-Tofu (putain il y a même une phôte den son pseudo) > Bienvenu quand même, pour info ND file des 3DS à ceux qui tiennent un an dans le forum en postant au moins 10 messages/jour (pas mal comme idée non pour dynamiser le forum ? Par contre il faudra que Draco aille faire un peu la pute taz.gif ).

Ce message a été modifié par CooLJeDi - Mardi 25 Septembre 2012, 13:27.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 10 mai 2024, 00:23