IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Nintendo dévoilera une nouvelle expérience interactive pour la Switch aujourd'hui à 23h
La Rédaction
posté Mercredi 17 Janvier 2018, 16:02
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Nintendo dévoilera une nouvelle expérience interactive pour la Switch aujourd'hui à 23h


Nintendo a diffusé la semaine dernière un Direct Mini surprise, avec quelques annonces assez inattendues (contrairement à la présentation puisque plusieurs rumeurs l'annonçaient déjà depuis plusieurs jours). Ce mois-ci, il est certain q...


Voir l'article complet :[NEWS]Nintendo dévoilera une nouvelle expérience interactive pour la Switch aujourd'hui à 23h!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mercredi 17 Janvier 2018, 16:02
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Des accessoires à la con pour les joycon ?

Une annonce de Starlink qui sortirait plus vite que prévu en exclu temporaire sur Switch ?

Les paris sont ouverts !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 17 Janvier 2018, 23:09
Message #3


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (R.Z. @ mercredi 17 janvier 2018, 16:02) *
Des accessoires à la con pour les joycon ?

Gagné ! damnerd.gif

Quant à savoir s'il est vraiment utile de teaser ce genre de trucs...


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Mercredi 17 Janvier 2018, 23:37
Message #4


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



On a pas les prix en Europe à cause de lois à la con, mais apparemment aux US ça coûtera dans les 70-80$.

Pour du carton.

Et une collection de mini-jeu.

On savait qu'on se faisait salement enfiler avec 1-2 Switch, mais là c'est le niveau encore au dessus. Si ça coûtait genre 20 ou 30 eurodollars, pourquoi pas, mais plus, je vois assez mal comment ça peut se justifier.


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 18 Janvier 2018, 00:06
Message #5


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Les jouets en carton, ça a aussi un prix, faut pas croire.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Jeudi 18 Janvier 2018, 00:19
Message #6


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Ben oui, regardez toutes ces belles éditions collector en carton qui font grimper le prix d'un jeu de 50 ou 60 ? ...
Nintendo qui retombe dans ses pires travers, c'est à se demander s'il ne vaut pas mieux pour nous autres joueurs qu'ils se mangent des bides.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 18 Janvier 2018, 00:23
Message #7


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



D'un autre côté, ça ne s'adresse absolument pas à "nous autres joueurs" et on peut pas dire que nous soyons soit privés de jeux à côté.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Jeudi 18 Janvier 2018, 01:55
Message #8


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Concept curieux que n'aurait pas renié Gunpei Yokoi (ça fait franchement penser au bricolage de l'Ultra Hand). Après, faut voir ce qu'on peut en faire, notamment dans le logiciel.
Si ça parvient à stimuler l'imagination des mômes pour se créer des histoires (là, ce sera ce que saura faire le logiciel pour accompagner) et que ça les fait jouer avec les parents, ça peut être un concept très intéressant. Et faire un carton, si j'ose dire.
C'est soit un coup de génie, soit l'arnaque du siècle. Ca dépend ce que ça donnera en main.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Jeudi 18 Janvier 2018, 07:25
Message #9


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Les enfants vont adorer. Par contre, interdiction de le deblister, ça sent le collector dans 30 ans damnerd.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 18 Janvier 2018, 11:30
Message #10


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Firebrand @ jeudi 18 janvier 2018, 01:55) *
Si ça parvient à stimuler l'imagination des mômes pour se créer des histoires (là, ce sera ce que saura faire le logiciel pour accompagner)

Honnêtement, je ne suis pas convaincu qu'un quelconque logiciel soit nécessaire pour stimuler l'imagination des mômes, mais bon...

Après, ce qui me semble casse-gueule avec ce concept, c'est qu'il a l'air de cibler spécifiquement un "nouveau public" ne possédant pas encore la Switch. Or, autant je peux imaginer que certains seront prêt à lâcher 70 ou 80 € pour un set de jouets en carton et le logiciel qui va avec. Autant, j'ai des doutes sur le fait que ces mêmes personnes acceptent de payer 300 boules supplémentaires pour la console. Parce que 380 € pour que ton gosse joue au robot dans le salon, ça me semble un poil exagéré.

Un peu comme pour 1-2 Switch, Nintendo Labo apparait donc plutôt comme un titre d'appoint pour ceux qui possèdent déjà la console ou comme argument supplémentaire pour ceux qui sont déjà intéressés. En revanche, je doute qu'il séduise un tout nouveau public à la manière d'un Wii Sports à l'époque.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 29 mars 2024, 15:15