IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Un nouveau Nintendo Direct annoncé pour le 12 novembre
La Rédaction
posté Mardi 10 Novembre 2015, 16:22
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Un nouveau Nintendo Direct annoncé pour le 12 novembre


Le nouveau président de Nintendo, Tatsumi Kimishima, a annoncé officiellement il y a peu qu'un nouveau Nintendo Direct aura lieu cette année et qu'un nouveau format sera adopté en 2016. Ce Nintendo Direct inédit vient d'être daté aujourd'hui pour le je...


Voir l'article complet :[NEWS]Un nouveau Nintendo Direct annoncé pour le 12 novembre!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Mardi 10 Novembre 2015, 16:22
Message #2


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Maintenant, il faut espérer un peu plus qu'une bête présentation des jeux de Noël...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Psychic
posté Mardi 10 Novembre 2015, 16:22
Message #3


Développeur software
***

Groupe : Membres
Messages : 90
Inscrit : Samedi 21 Juin 2014
Membre no 17 765



Le premier depuis le décès d'Iwata. Il est très important ce Direct, j'espère qu'ils ne vont pas se louper..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mardi 10 Novembre 2015, 16:23
Message #4


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Le massacre que ça va être s'il est aussi peu intéressant que la plupart des directs ... nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Mardi 10 Novembre 2015, 16:33
Message #5


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Perso je m'en fous du contenu. Je suis simplement content qu'ils n'abandonnent pas le concept.

Shibata aime2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Mardi 10 Novembre 2015, 16:54
Message #6


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Citation (Psychic @ mardi 10 novembre 2015, 16:22) *
Le premier depuis le décès d'Iwata.


Je suppose que quelques minutes lui seront dédiées. Ce ne serait que justice (et ils seront de vrais connards s'ils ne le font pas).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Mardi 10 Novembre 2015, 17:18
Message #7


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Citation (Firebrand @ mardi 10 novembre 2015, 16:54) *
Citation (Psychic @ mardi 10 novembre 2015, 16:22) *
Le premier depuis le décès d'Iwata.


Je suppose que quelques minutes lui seront dédiées. Ce ne serait que justice (et ils seront de vrais connards s'ils ne le font pas).


C'est pas forcément la même culture hein...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Azy222 (invité)
posté Mardi 10 Novembre 2015, 20:20
Message #8





Guests






http://www.journaldugamer.com/2015/11/10/f...dans-la-soiree/
À en croire cette news, on connaît déjà les sujets qui seront abordés jeudi soir. C'est assez crédible même si ce serait une première de voir un ND aussi fourni.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Mardi 10 Novembre 2015, 21:30
Message #9


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Le truc de 4chan. Pas une source particulièrement crédible, mais ils avaient au moins juste pour la date: il faut le reconnaître.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Mardi 10 Novembre 2015, 22:15
Message #10


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Apparemment, certains ont reçu un mail indiquant que les jeux mobiles ne seront pas abordés. Ce qui décrédibilise directement le "leak" de 4chan.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Mercredi 11 Novembre 2015, 00:13
Message #11


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



C'est marqué dans la news justement. Mais c'est peut-être aussi segmenté par région (ND ayant reçu l'information pour la zone Europe je suppose); si on veut être l'avocat du diable, il n'est pas impossible que ça parle de Miitomo dans le Direct destiné au Japon. hibouc.gif
On sera vite fixé de toute façon. happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Azy222 (invité)
posté Mercredi 11 Novembre 2015, 10:16
Message #12





Guests






Oui, 4chan n'est pas ce qu'il y a de plus fiable. Après, s'ils me pondent ne serait-ce qu'un Twilight Princess HD avec des textures moins dégueu, je serai déjà ravi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mercredi 11 Novembre 2015, 21:18
Message #13


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Citation (Firebrand @ mardi 10 novembre 2015, 16:54) *
Citation (Psychic @ mardi 10 novembre 2015, 16:22) *
Le premier depuis le décès d'Iwata.


Je suppose que quelques minutes lui seront dédiées. Ce ne serait que justice (et ils seront de vrais connards s'ils ne le font pas).


Heu... d'accord il a bossé 15 ans pour Nintendo mais, ça fait 4 mois qu'il a clamsé, on va pas épiloguer dessus des décennies. Sinon faudrait-il fallu créditer le nom de Yamauchi (53 ans à la tête de Nintendo) à la fin de tous les jeux Nintendo sortis au XXIe siècle ? hibouc.gif C'est une société, pas un fan-club...
Et plus simplement ça serait déplacé d'introduire des hommages prolongés dans leur format qui se veut et se doit strictement « positif ». On ne fait pas de communication avec des cadavres.


Sinon, qu'elle soit vraie ou non, rien de très excitant dans la liste qui a fuité. J'ai lu il y a quelques jours que le Zelda Wii U était censé être montré dans un salon début décembre, ai-je rêvé ou bien ?

Ce message a été modifié par Ziell - Mercredi 11 Novembre 2015, 21:21.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yosh
posté Jeudi 12 Novembre 2015, 20:09
Message #14


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 238
Inscrit : Jeudi 30 Septembre 2010
Lieu : Lille
Membre no 12 349



Nintendo a "accidentellement" leaké une nouvelle information ! C'est un nouveau stage dans Splatoon, comme on peut le voir dans le planning officiel du jeu qui indique les stages et modes disponibles actuellement et dans les futures heures : https://splatoon.nintendo.net/schedule


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Jeudi 12 Novembre 2015, 21:21
Message #15


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Citation (Yosh @ jeudi 12 novembre 2015, 20:09) *
Nintendo a "accidentellement" leaké une nouvelle information ! C'est un nouveau stage dans Splatoon, comme on peut le voir dans le planning officiel du jeu qui indique les stages et modes disponibles actuellement et dans les futures heures : https://splatoon.nintendo.net/schedule


Rah !
Mais il n'y aura donc aucune surprise qui n'aura pas fuité dans ce Nintendo direct !? taz.gif
Faut qu'ils s'achètent des couches pour adultes à ce niveau là les mecs ! taz.gif

Sinon, c'est une bonne nouvelle ... smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 12 Novembre 2015, 21:37
Message #16


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



De toute façon il ne faut rien espérer de particulier, ils vont communiquer sur leurs jeux forts de fin d'année cela passe par les nouveautés qui arrivent sous peu et les jeux déjà parus qui se vendent bien... forcément pour ces derniers faut annoncer de la nouveauté, d'ou le stage pour Splatoon... et pourquoi pas un nouveau DLC pour Mario kart 8 et le tout premier pour Mario Maker ? On verra mais il n'y aura sans doute aucune vidéo de jeux de 2016, donc exit Zelda, Star Fox...


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Jeudi 12 Novembre 2015, 21:52
Message #17


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Citation (Draco @ jeudi 12 novembre 2015, 21:37) *
donc exit Zelda, Star Fox...


Je ne sais plus où j'avais vu ça mais je crois que le direct est censé couvrir quelques sorties du premier trimestre 2016 aussi, donc il y a des chances pour qu'on ait du Starfox quand même.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 12 Novembre 2015, 22:28
Message #18


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (R.Z. @ jeudi 12 novembre 2015, 21:52) *
Citation (Draco @ jeudi 12 novembre 2015, 21:37) *
donc exit Zelda, Star Fox...


Je ne sais plus où j'avais vu ça mais je crois que le direct est censé couvrir quelques sorties du premier trimestre 2016 aussi, donc il y a des chances pour qu'on ait du Starfox quand même.


Nintendo nous a dit clairement : les jeux de fin d'année Wii U et 3DS donc à part une feinte j'y crois moyen à des jeux du 1er trimestre 2016 franchement mais je l'espère vivement parce qu'en tant que fans on est forcément en demande de choses non dévoilées.


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Klaus
posté Jeudi 12 Novembre 2015, 22:51
Message #19


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 278
Inscrit : Dimanche 03 Juin 2012
Membre no 13 558



Comme je l'indique dans cet article, le Nintendo Direct couvrira les jeux qui sortiront jusqu'au printemps 2016. C'est ce qui est indiqué sur la page du Nintendo Direct japonais et le contenu devrait être similaire sur tous les territoires.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Jeudi 12 Novembre 2015, 23:10
Message #20


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Les remakes de jeux de même pas 10 ans sur une console qui n'éclate pas visuellement la plateforme d'origine du titre. Ma grande passion.
Sacrée ouverture pour Nintendo Direct... je vais m'arrêter là mario.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 26 avril 2024, 05:18