IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Nintendo-Difference diffuse vos tests et critiques de jeux non nintendo, Ça vous intéresse, et qui est intéressé ?
Draco
posté Dimanche 10 Avril 2016, 14:43
Message #1


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Salut à tous,

Je révèle un secret de polichinelle, mais nous travaillons actuellement sur un tout nouveau site qui remplacera Nintendo-Difference tel que vous le connaissez. Il sera toujours entièrement consacré aux consoles Nintendo, mais certains le savent, cela fait un moment que j'ai envie de créer une section participative dans laquelle tout le monde pourrait poster ses critiques de jeux non Nintendo. Je vois par exemple beaucoup de gens comme CJ, Xeen, KJ, et d'autres qui sont plutôt actifs sur des avis de jeux vidéo PlayStation, Xbox ou PC alors je me demandais si une telle zone sur le prochain site aurait vos faveurs ou pas du tout ?

Les tests qui seront soumis bénéficieraient d'une news sur le site et d'un article dans la zone test, cette section serait donc divisée entre tests de jeux nintendo que seul le staff peut écrire et soumettre et tests "Consoles Non Nintendo". C'est à définir, mais vous auriez une réelle visibilité de vos articles, ils seraient corrigés avant d'être postés.

Que diriez-vous de cette idée, qui serait prêt à y participer, etc etc, voilà n'hésitez pas non plus à soumettre des idées.

Le prochain site sera entièrement responsive design, vous pourrez donc le consulter sur vos smartphones et tablettes sans souci et de façon optimale. La date de sortie de ce site est prévue pour... non je n'ose le dire ça porte malheur et les sorties de sites ND vous le savez, ils ont souvent eu quelques soucis pour sortir dans les temps, mais à priori ça arriverait pour unévénement majeur... damnerd.gif damnerd.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Dimanche 10 Avril 2016, 15:45
Message #2


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Excellente idée, je propose néanmoins que la structure des tests ouverts restent assez limités en terme de nombre de caractères. J'aime bien donner un avis mais pas de là à en faire un test s'étalant sur des pages et des pages. N'est pas Tails qui veut leo.png.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Dimanche 10 Avril 2016, 16:03
Message #3


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Citation (CooLJeDi @ dimanche 10 avril 2016, 15:45) *
Excellente idée, je propose néanmoins que la structure des tests ouverts restent assez limités en terme de nombre de caractères. J'aime bien donner un avis mais pas de là à en faire un test s'étalant sur des pages et des pages. N'est pas Tails qui veut leo.png.

Tss le truc anti-Xeen nerd.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Dimanche 10 Avril 2016, 17:58
Message #4


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (CooLJeDi @ dimanche 10 avril 2016, 16:45) *
Excellente idée, je propose néanmoins que la structure des tests ouverts restent assez limités en terme de nombre de caractères. J'aime bien donner un avis mais pas de là à en faire un test s'étalant sur des pages et des pages. N'est pas Tails qui veut leo.png.


L'avis oui test devra faire une taille minimale histoire d'éviter les avis de 3 lignes mais ouais, celui qui veut écrire une paragraphe seulement le pourrait, celui qui voudrait écrire un truc hyper détaillé, genre Xeen, le pourrait aussi mrgreen.gif Je veux éviter les avis trop courts mais a nous tous ensemble de voir le minimum (un paragraphe c'est genre une demi page de word en police 14 par exemple ?).


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Dimanche 10 Avril 2016, 19:45
Message #5


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Je pense que concernant la longueur d'un avis tu peux te faire une idée sur le topic des jeux du moment. Certes, c'est très variable mais neanmoins la plupart des avis sont écrits à peu près sur ce que tu annonces smile.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Dimanche 10 Avril 2016, 19:57
Message #6


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Citation (CooLJeDi @ dimanche 10 avril 2016, 16:45) *
N'est pas Tails qui veut leo.png.

J'ai appris à être un peu plus concis, depuis le temps. J'ai relu mes vieux tests et je me demande encore comment j'ai pu faire cinq pages sur des trucs comme Snowboard Kids ou Trauma Center leo.png .


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Dimanche 10 Avril 2016, 22:11
Message #7


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Snowboard Kids c'est tellement de bons souvenirs comme jeu que... il lui fallait ce test mrgreen.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Lundi 11 Avril 2016, 07:49
Message #8


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Citation (Tails @ dimanche 10 avril 2016, 20:57) *
Citation (CooLJeDi @ dimanche 10 avril 2016, 16:45) *
N'est pas Tails qui veut leo.png.

J'ai appris à être un peu plus concis, depuis le temps. J'ai relu mes vieux tests et je me demande encore comment j'ai pu faire cinq pages sur des trucs comme Snowboard Kids ou Trauma Center leo.png .


Trauma Center c'est le meilleur jeu du monde OK?!

C'est même pas assez 5 pages! nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Lundi 11 Avril 2016, 09:00
Message #9


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



Citation (Donax @ dimanche 10 avril 2016, 16:03) *
Citation (CooLJeDi @ dimanche 10 avril 2016, 15:45) *
Excellente idée, je propose néanmoins que la structure des tests ouverts restent assez limités en terme de nombre de caractères. J'aime bien donner un avis mais pas de là à en faire un test s'étalant sur des pages et des pages. N'est pas Tails qui veut leo.png .

Tss le truc anti-Xeen nerd.gif


De toute manière, j'aurai plus vraiment le temps et/ou le courage de refaire des tests aussi détaillés qu'autrefois.

Je pense que niveau contenu, ce serait plutôt de l'ordre de certains des posts comme Ray Gigant page 184 (le max je pense), ou Danganronpa AE et Tokyo Xanadu dans les pages qui suivent.

Vu par exemple qu'il y a maintenant souvent diffusion de walkthrough ou de la BO dans les jours suivants la sortie des jeux, je m'attarderai pas sur la technique ou encore la musique.

Disons que je me focaliserai surtout sur le gameplay, et pour dire si le titre est intéressant ou pas à faire et cela indépendamment de la qualité, puisqu'on peut avoir des titres foireux mais pour lesquels on passe pourtant du bon temps du début à la fin, genre : Shining Force Feather, très sympa à faire, de bonnes idées, mais peu intéressant sur l'aspect T-RPG même; ou encore Fragile, piètre jeu d'aventure mais avec un enrobage, un scénario et une ambiance pouvant plaire à des gens cherchant quelque chose de différent.

C'est plus comme cela que je vois la chose.

------

Ceci dit, niveau gros pavé xeenien en stock, il y en a un que j'avais écrit sur Venus & Braves quand Draco a commencé à avoir l'envie de traiter de l'actu des jeux non Nintendo de façon participative. Déjà qu'un jeu qui m'intéressait moyennement avait droit à un pavé, alors un jeu comme je considère comme le second meilleur jeu de la PS2, je laisse imaginer ce que cela peut donner.

Ce message a été modifié par Xeen - Lundi 11 Avril 2016, 09:02.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Lundi 11 Avril 2016, 12:07
Message #10


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Citation (Xeen @ lundi 11 avril 2016, 10:00) *
Ceci dit, niveau gros pavé xeenien en stock, il y en a un que j'avais écrit sur Venus & Braves quand Draco a commencé à avoir l'envie de traiter de l'actu des jeux non Nintendo de façon participative. Déjà qu'un jeu qui m'intéressait moyennement avait droit à un pavé, alors un jeu comme je considère comme le second meilleur jeu de la PS2, je laisse imaginer ce que cela peut donner.

Chuuut t'es en train de spoiler l'idée que Draco voulait mettre en place sur ND en 2009 damnerd.gif

Et sinon quel est le meilleur jeu de la PS2 pour toi ? Final Fantasy X ? nerd.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Lundi 11 Avril 2016, 12:53
Message #11


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



Citation (CooLJeDi @ lundi 11 avril 2016, 13:07) *
Et sinon quel est le meilleur jeu de la PS2 pour toi ? Final Fantasy X ? nerd.gif


Je parie sur Far East of Eden II vu que Xeen le cite à chaque fois qu'il fait un post mrgreen.gif


Sinon le plus important : quand arrive le compteur pour le nouveau site ? smurf.gif


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Lundi 11 Avril 2016, 13:01
Message #12


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Citation (Draco @ dimanche 10 avril 2016, 15:43) *
Le prochain site sera entièrement responsive design, vous pourrez donc le consulter sur vos smartphones et tablettes sans souci et de façon optimale.


L'arrivée des grosses tuiles/boutons adaptés au mobile mais dégueulasses sur PC? Joie. nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Lundi 11 Avril 2016, 14:05
Message #13


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



Citation (Koobiac @ lundi 11 avril 2016, 13:53) *
Citation (CooLJeDi @ lundi 11 avril 2016, 13:07) *
Et sinon quel est le meilleur jeu de la PS2 pour toi ? Final Fantasy X ? nerd.gif


Je parie sur Far East of Eden II vu que Xeen le cite à chaque fois qu'il fait un post mrgreen.gif



Pas loin, puisqu'il s'agit du III, Namida.

C'est même pour moi LE meilleur JRPG jamais fait. Si je dois en garder qu'un, c'est celui-là.

C'est d'ailleurs pas forcément celui avec le scénario le plus recherché (même idée que tous les autres volets, foutre une raclée à une entité démoniaque et à ses lieutenants qui ont pris le contrôle de toutes les régions du Japon), ni même avec les persos les plus complexes qui soient (pas prises de tête et vraiment très attachants).

C'est pas non plus le titre le plus impressionnant techniquement parlant de la console.

Par contre, niveau gameplay JRPG tour par tour (repris plus ou moins des anciens volets), il y a rien à redire, c'est parfait. L'ambiance, l'humour omniprésent, la véritable dimension historique/culturelle, une très belle BO dans la veine des compositions de Hisaisshi.

Puis surtout, alors que c'est un JRPG traditionnel, un univers immense limite open world, évolutif qui plus est. Je m'en rapelle plus mais je crois qu'il y a quelques chose comme 50 villes/villages, qui en plus ont tous une identité propre. Idem pour les donjons qui sont très nombreux et pour lesquels il y a aucun copy-paste.

En terme de durée de vie, c'était 95H en moyenne pour la quête principale, en sachant qu'en plus, on passe pas des heures à faire de l'XP, qu'il y a peu de cinématique ni de longs dialogues. Avec les quêtes annexes, faut bien 30H en moyenne de plus.

Et puis pas mal de choses encore à côté qui s'inséraient bien comme un puzzle game à part entière ou des séquences style Dynasty Warriors. Il y avait aussi de la gestion car on reconstruisait une ville façon Xenoblade. On gérait autrement façon Theme Park un parc d'attraction comprenant un musée dédié aux exploits du héros. Fallait gérer les visiteurs, les stands de bouffe, mettre par exemple dans le musée les armes qui avaient servi à tuer les boss histoire d'attirer encore plus de foule... Les FEOE ont toujours été des titres complets avec toujours des activités annexes très amusantes, mais là, c'était l'apothéose.

Même si j'ai fait de très bons JRPGs, jamais j'en avais fait un de cet acabit avant. Et depuis, j'attends de voir si un titre serait capable de rivaliser avec. En tout cas, peu de joueurs le savent mais FEOE 3 a été un gros vaporware façon Duke Nukem Forever car sorti en 2005 et annoncé en 1990. Il a été retardé et annulé une chiée de fois. Autant dire que lorsque l'annonce de sa sortie a cette fois été la bonne (lors de la sortie de remake du II sur GC et PS2), j'ai été en mode "kikitoutdur" pendant un moment. C'est probablement aussi pour cela qu'attendre des jeux pendant une chiée d'année façon Versus XIII ou The Last Guardian/Peluche, cela me dérange plus des masses maintenant.

Ce message a été modifié par Xeen - Lundi 11 Avril 2016, 14:07.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Lundi 11 Avril 2016, 14:45
Message #14


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Citation (Koobiac @ lundi 11 avril 2016, 13:53) *
Sinon le plus important : quand arrive le compteur pour le nouveau site ? smurf.gif

Vu les antécédents, le compteur arrivera au moment où le site sera lancé, et il sera réglé sur 0 leo.png .


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Lundi 11 Avril 2016, 14:53
Message #15


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Citation (Koobiac @ lundi 11 avril 2016, 13:53) *
Citation (CooLJeDi @ lundi 11 avril 2016, 13:07) *
Et sinon quel est le meilleur jeu de la PS2 pour toi ? Final Fantasy X ? nerd.gif

Je parie sur Far East of Eden II vu que Xeen le cite à chaque fois qu'il fait un post mrgreen.gif

Le remake d'un jeu CD-ROM meilleur jeu de la PS2 ce serait quand même osé damnerd.gif

Edit : pas vu le message de Xeen.

Ce message a été modifié par CooLJeDi - Lundi 11 Avril 2016, 14:54.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Lundi 11 Avril 2016, 15:09
Message #16


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



Citation (CooLJeDi @ lundi 11 avril 2016, 15:53) *
Citation (Koobiac @ lundi 11 avril 2016, 13:53) *
Citation (CooLJeDi @ lundi 11 avril 2016, 13:07) *
Et sinon quel est le meilleur jeu de la PS2 pour toi ? Final Fantasy X ? nerd.gif

Je parie sur Far East of Eden II vu que Xeen le cite à chaque fois qu'il fait un post mrgreen.gif

Le remake d'un jeu CD-ROM meilleur jeu de la PS2 ce serait quand même osé damnerd.gif

Edit : pas vu le message de Xeen.


Le côté marrant, c'est que du coup, on a eu le IV sur Saturn avant le III sur PS2.

En tout cas FFX, non sérieusement CJ. C'est vrai que le casting est mémorable : Yuna, Riku, Lulu, Waka, Kimari/Groschat... mais tout de même. Quoique j'avais aimé le système de combat. Et que je l'ai fait en version japonaise et en 60Hz. Bah, c'est quand même le second jeu qui m'aura inciter à acheter la console. J'avoue avoir pris la PS2 pour le jeu qui allait transcender le BTA... The Bouncer.

Quoique je préfère le X au XII. Au moins le X, contrairement au XII, j'en attendais rien, et j'ai pas été déçu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Lundi 11 Avril 2016, 17:20
Message #17


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Bizarre, y'a pas Tidus dans ton casting. damnerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Lundi 11 Avril 2016, 17:41
Message #18


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



Citation (Firebrand @ lundi 11 avril 2016, 18:20) *
Bizarre, y'a pas Tidus dans ton casting. damnerd.gif


La flemme de mettre tous les noms.

Quoique, tout est en nuance. Tidus est un poil abruti, mais il arrive à être attachant s'il ne se force pas à rire comme un con. Riku, elle par contre, est-elle est complètement tarte, ou bien le fait-elle exprès ? Les deux à fois sans doute.

Auron s'en sort quand même. Gros Minet aussi ceci-dit. Il cause peu. Ceci dit, je le comprends. Si je devais accompagner Tidus, Riku, Waka et Yuna, je pense que je resterais aussi sans voix devant leur comportement et sombrerais peu à peu dans une profonde déprime.

En tout cas, dans X-2, la scène où Yuna, Pain et Riku font poutu, guili-guili, et risette au bébé de Waka et Lulu restera la scène qui m'aura le plus traumatisé dans un J-RPG.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Lundi 11 Avril 2016, 18:33
Message #19


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



Citation (Xeen @ lundi 11 avril 2016, 15:05) *
Citation (Koobiac @ lundi 11 avril 2016, 13:53) *
Citation (CooLJeDi @ lundi 11 avril 2016, 13:07) *
Et sinon quel est le meilleur jeu de la PS2 pour toi ? Final Fantasy X ? nerd.gif


Je parie sur Far East of Eden II vu que Xeen le cite à chaque fois qu'il fait un post mrgreen.gif



Pas loin, puisqu'il s'agit du III, Namida.


Presque stun.gif


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Lundi 11 Avril 2016, 19:27
Message #20


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



C'est intéressant mais ça me semble étrange de réserver un traitement différent aux jeux non-Nintendo et Nintendo du côté des lecteurs.
Pourquoi ne pas juste proposer aux lecteurs de faire des tests quel que soit le support et éventuellement mettre en avant/éditorialiser les tests inédits (donc principalement ceux sur supports non-Nintendo ou ceux qui n'ont pas été testés par le staff) ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 29 mars 2024, 13:03