IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Le topic du foi gras (ouais ouais foi et pas foie) Amen, Parce qu'on est curieux
Draco
posté Dimanche 29 Décembre 2013, 18:46
Message #1


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



J'imagine que nombreux sont ceux qui ont bien bouffé le 24 et le 25 et qui vont bien bouffer le 31, la question c'est : qu'est-ce que vous avez mangé ? Quels ont étés vos repas bande de gueux aime2.gif Classique ? Original ? Clochardesque en mode je suis resté seul a manger une boite de haricot parce que j'ai pas d'amis ? punk.gif punk.gif Des idées de bouffe pour le 31 ? Hé oui c'est le topic du foi gras parce que personne en bouffe en dehors des fêtes damnerd.gif damnerd.gif



--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Dimanche 29 Décembre 2013, 18:53
Message #2


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



Foi gras ptdr.gif pong.gif withstupidsmiley.gif

Ce message a été modifié par Koobiac - Dimanche 29 Décembre 2013, 18:55.


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Dimanche 29 Décembre 2013, 19:14
Message #3


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Il était une fois, dans la ville de Foix...

Sinon j'ai pas mal mangé (saumon, canard, foie gras, coquille St Jacques) mais c'était bien meilleur une fois mélangé et digéré damnerd.gif

Ce message a été modifié par CooLJeDi - Dimanche 29 Décembre 2013, 21:42.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Dimanche 29 Décembre 2013, 19:48
Message #4


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



C'est un jeu de mot avec le 25 décembre et la naissance de jésus christ (Foi) et foie mais je vois que vous êtes pas allé à vos cours de catéchisme damnerd.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Dimanche 29 Décembre 2013, 20:53
Message #5


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Nous pendant les fêtes on mange du foie gras super super souvent parce qu'on adore ça nerd.gif

Sinon pour Noël c'étaiiiit... du canard, du foie gras, de la buche... du classique en fait biggrin.gif

Et le nouvel an ça va surement être plus à boire qu'à manger nerd.gif mais surement plein de p'tits feuilletés etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Dimanche 29 Décembre 2013, 21:19
Message #6


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



Pour en revenir au sujet, nous on a mangé tous les trucs classiques, fois gras :draco:, crevettes, saumon, huitres, canard à l'orange et bûche glacée santa.gif

Ce message a été modifié par Koobiac - Dimanche 29 Décembre 2013, 21:20.


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blayrow
posté Dimanche 29 Décembre 2013, 21:32
Message #7


How about no ?
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 528
Inscrit : Dimanche 17 Avril 2005
Lieu : Dream Zanarkand
Membre no 1 571



Le foie gas j'essaie de manger ça toujours avec de la confiture de figue sinon ça m'écoeure en fait.


--------------------
Une signature c'est so 2004.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Dimanche 29 Décembre 2013, 21:37
Message #8


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Tu devrais tester pain d'épice et confiture d'oignons. Moi c'est le duo boudin + pommes qui m’écœure, alors que j'aime bien les 2 séparément leo.png.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Dimanche 29 Décembre 2013, 22:56
Message #9


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Ah c'marrant, moi le foie gras c'est nature ou pas du tout. A la limite de la brioche ou du pain aux figues, mais la confiture de figues/d'oignons je trouve ça trop sucré et ça cache le goût du délicieux foie gras. Pareil pour le pain d'épices nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Lundi 30 Décembre 2013, 11:54
Message #10


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



D'accord avec Timinou :nonCJnemefouettepas: nerd.gif


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Lundi 30 Décembre 2013, 12:00
Message #11


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Avec le foie gras le top reste la confiture d'oignon bande de gueux aime2.gif Moi ça a été pâtes fraîches au homard, foie gras et confiture d'oignon, pleins de petits hors-d'oeuvre et 13 desserts différents ! Parce qu'on a fait la vieille tradition avec pleins de dessert différents mrgreen.gif Ce mardi soir ce sera des tonnes de merdes mis sur une table et grand gueuleton géant avec plein de bibines et du cidre punk.gif punk.gif

Tout le monde fait ca chez quelqu'un ici ? Je veux dire, personne prend le risque d'un resto ou d'une soirée organisée ? mrgreen.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Lundi 30 Décembre 2013, 12:13
Message #12


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



J'ai pas 55 ans, merci bien nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Lundi 30 Décembre 2013, 12:17
Message #13


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Y a des soirées pour jeune marmot de ton espèce damnerd.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Lundi 30 Décembre 2013, 12:35
Message #14


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Chez moi c'est classique : une volaille un peu moins banale que le poulet, de bons légumes, du foie gras en entrée, et une omelette norvégienne pour finir. Aujourd'hui je fais mes légendaires truffes au chocolat en prévision de demain soir - recette ancestrale héritée de mon arrière-arrière-grand-mère. smile.gif

Sinon côté foie gras moi c'est une tranche fine sur une tranche de pain fine aussi ; j'aime bien avec du seigle mais l'important c'est qu'il soit bien compact.

Ce message a été modifié par mikeztarp - Mardi 31 Décembre 2013, 11:21.


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Lundi 30 Décembre 2013, 14:18
Message #15


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Cette année je vais faire ça soit au labo, soit chez moi avec des somnifères pour passer la soirée plus vite. Quant à la bouffe ça sera probablement mes restes de saucisson et fromage.


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Lundi 30 Décembre 2013, 14:20
Message #16


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Citation (Donax @ lundi 30 d?cembre 2013, 14:18) *
Cette année je vais faire ça soit au labo


Tain, c'est fun le Japon mario.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Mardi 31 Décembre 2013, 11:23
Message #17


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Omedetou... T_T

Ce message a été modifié par mikeztarp - Mardi 31 Décembre 2013, 11:25.


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mardi 31 Décembre 2013, 14:30
Message #18


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Citation (Donax @ lundi 30 d?cembre 2013, 14:18) *
Cette année je vais faire ça soit au labo, soit chez moi avec des somnifères pour passer la soirée plus vite. Quant à la bouffe ça sera probablement mes restes de saucisson et fromage.

Ça sent la grosse déprime tout ça. Merde moi qui pensait que les français avaient la côte smile.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Mardi 31 Décembre 2013, 16:56
Message #19


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Citation (CooLJeDi @ dimanche 29 d?cembre 2013, 19:14) *
Sinon j'ai pas mal mangé (saumon, canard, foie gras, coquille St Jacques) mais c'était bien meilleur une fois mélangé et digéré damnerd.gif
T'as mangé des tes toilettes (je veux dire, pas dans la pièce, mais dans le vase WC, avant de tirer la chasse) ? smurf.gif

Perso, j'ai dû me coltiné de la dinde le 24 et le 25. Vu que je tente au possible de ne pas manger de viande pour contrebalancer les irresponsables carnassiers que vous êtes, c'était pas un repas exquis (même si c'était bon). Mais bon, les fêtes, moi, je m'en tamponne nerd.gif.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Mardi 31 Décembre 2013, 17:13
Message #20


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Situation compliquée pour moi ces derniers temps.

Bonne année à tous dans tous les cas coucou.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024, 16:17