IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages V  « < 6 7 8 9 10 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [PC] Diablo 3
meduz'
posté Mardi 24 Avril 2012, 13:16
Message #141


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Je sais pas, ça dépend des spells : est-ce qu'il y a des sorts qui fonctionnent comme dans WoW et nécessitent de viser un endroit précis (je pense au fear de zone du démo, aux bombes d'ingé, au lancer de piège du hunt...).

Parce que jusqu'ici, les sorts de Diablo III se lancent « en direction de ». Donc, je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis, avec un bémol : si le jeu avait été prévu pour pouvoir bouger au stick (support complet du pad), lancer un sort « en direction de » nécessitait aucun clic de souris. D'ailleurs, on le voit sur la vidéo : je clique pas sur les ennemis pour les attaquer, je vise « en direction de » en maintenant la gâchette L et en blastant les boutons (cf. tir rapide à 2'25). D'ailleurs, je foire parfois la direction biggrin.gif.

Mais ouais, si je jouais à Diablo à haut niveau en l'état actuel, je le ferais à la souris (et à une main seulement mrgreen.gif).

Ce message a été modifié par meduz' - Mardi 24 Avril 2012, 13:18.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Mardi 24 Avril 2012, 15:01
Message #142


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Oui il y en a un certain nombre. Par exemple, le sort Firebomb du Witch Doctor : il lance un crâne enflammé à un endroit précis, qui explose à l'impact.
Un autre problème, qui existe aussi dans une moindre mesure avec la souris, c'est le fait d'avoir le même bouton (LMB) pour le déplacement et pour un sort. Ils ont ajouté sur la suggestion d'un fan une option pour binder un bouton qui empêche l'attaque au clic (l'inverse de ce que fait Shift), mais il n'est pas dans la bêta.


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
feanor111
posté Mardi 24 Avril 2012, 15:08
Message #143


Développeur software
***

Groupe : Membres
Messages : 139
Inscrit : Jeudi 20 Novembre 2008
Membre no 8 401



Tu me degoutes avec ton Pad...
C'est pour ca que tu jouais comme un merde !!!


Je suis sur Youtube !!! Elles sont ou mes royalties?


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Mardi 24 Avril 2012, 15:56
Message #144


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



J'ai eu un break ce weekend entre 2 deadlines, la beta est bien tombée punk.gif

Grosso modo j'ai eu un bon feeling mais j'aime pas du tout l'interface qui est tout sauf ergonomique. L'HdV manque cruellement d'options de recherche et de tri. La plupart des classes commence à être intéressante qu'à partir du niveau 10 minimum. Au final il était possible de se faire un rush leoric en 10min de la création de partie à la déconnexion une fois terminé. Autre truc que j'aime pas c'est les hitbox bien trop grosses. On peut pas cibler précisément les mobs (indispensables avec le moine).

Le moine déchire autant que je le pensais, pareil pour la soso et la bonne surprise venait du feticheur qui s'avérait fun à jouer.

Sinon en réaction des posts de meduz' : le pad ça fonctionne peut-être pour les classes faisant des degats de masse et pour du bas level mais dès que t'as besoin de viser quelque chose précisément régulièrement c'est mort. Genre un moine avec thunderclap ou dashing strike c'est pas au pad que tu va maitriser quoique ce soit.

Mon petit souvenir de cette beta ouverte nerd.gif :



--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Mardi 24 Avril 2012, 16:12
Message #145


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



QUOTE(mikeztarp @ mardi 24 avril 2012, 16:01) *
Ils ont ajouté sur la suggestion d'un fan une option pour binder un bouton qui empêche l'attaque au clic (l'inverse de ce que fait Shift), mais il n'est pas dans la bêta.
Ha oui, j'ai eu ce problème aussi tongue.gif.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Mercredi 25 Avril 2012, 12:18
Message #146


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Citation (Donax @ mardi 24 avril 2012, 17:56) *
rush leoric en 10min

Sauf que comme c'est Diablo 3 et pas Diablo 2, les rush boss sont peu productifs. ^^
Apparemment c'est fait de telle façon que les packs de champions/elites/etc. sont rentables et te donnent un buff au MF et GF. Quand ils en ont parlé, les conditions n'étaient pas encore bien définies, mais le buff disparaît si on respec, pourrait se stacker et devrait s'appliquer aux boss (donc il serait rentable de tout nettoyer pour avoir le buff avant de tuer le boss, qui donnera du coup du loot supplémentaire).


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Mercredi 25 Avril 2012, 14:00
Message #147


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Oui pour le mf ça ne l'est pas mais pour l'xp ça l'est carrément. 8000xp en 10min (boss+ mobs pour y parvenir) c'est super rentable. D'ailleurs faudra que tu me files ton battletag à l'occasion nerd.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Mercredi 25 Avril 2012, 23:41
Message #148


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Ca sert à rien, je joue plus à la bêta depuis des semaines et elle s'arrête mardi. ^^"


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darque
posté Lundi 14 Mai 2012, 15:12
Message #149


Da Wii
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 023
Inscrit : Mardi 15 Juin 2010
Membre no 12 115



soon ph34r.gif


--------------------
trøp d4rk
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Mercredi 16 Mai 2012, 01:44
Message #150


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Tout le monde est étrangement silencieux par rapport au jeu. Vous l'avez pas pris ou vous êtes trop à fond dedans au contraire ? mikeztarp? Darque ? mario.gif

Pour ma part je peux pas vous dire, j'ai pas encore reçu le mien, il est à peine parti de l'entrepot ce matin et arrivera le 22 cryingsmiley.gif

D'ailleurs si quelqu'un a un pass découverte à me passer je lui en serait méga reconnaissant punk.gif

edit : j'ai jeté un oeil aux premières critiques
http://www.metacritic.com/game/pc/diablo-iii
http://www.amazon.com/Diablo-III-Standard-...6580&sr=1-1

ça sent le baton pour blibli ptdr.gif

Ce message a été modifié par Donax - Mercredi 16 Mai 2012, 03:36.


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 16 Mai 2012, 08:30
Message #151


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Diablau troua, çay poury ! damnerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Mercredi 16 Mai 2012, 08:48
Message #152


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



En même temps, toutes les critiques sont sur des points "ça a changé, c'est trop casual, bouuuh", ou alors "on peut pas jouer les serveurs marchent pas". Pas une seule critique sur le jeu en lui même en fait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Mercredi 16 Mai 2012, 08:58
Message #153


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



Ah ben maintenant, beaucoup de Diablo-boy doivent être en phase de dépression. C'est les psys qui vont être contents.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Mercredi 16 Mai 2012, 09:08
Message #154


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



QUOTE(Timinou @ mercredi 16 mai 2012, 09:48) *
En même temps, toutes les critiques sont sur des points "ça a changé, c'est trop casual, bouuuh", ou alors "on peut pas jouer les serveurs marchent pas". Pas une seule critique sur le jeu en lui même en fait.
D'façons, tant que les serveurs seront pas stabilisés (comme toujours avec Blizzard), ça servira à rien de chercher l'avis des gens smurf.gif.

feanoroneoneone l'a chopé à 38 € hier, magazin belge, soit moins cher qu'Amazon fear2.gif.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Mercredi 16 Mai 2012, 09:46
Message #155


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Citation (Timinou @ mercredi 16 mai 2012, 09:48) *
En même temps, toutes les critiques sont sur des points "ça a changé, c'est trop casual, bouuuh", ou alors "on peut pas jouer les serveurs marchent pas". Pas une seule critique sur le jeu en lui même en fait.

Oui il y a une grosse masse qui dit que de la merde. Cependant Ils constituent tout de meme une grosse proportion de joueurs qui etaient fan de D2. Au fur et a mesure du developpement Blizzard s'est mis a dos de plus en plus de monde sous pretexte d'accessibilite pour les casu. Les testeurs de la beta les avaient prevenus, blibli en a pas tenu compte et maintenant tous ceux qui peuvent poster sur les forums se lachent enfin.

Sinon meme si t'enleves les 0 et 1 des kikoo il rsete quand meme un bon nombre de gens qui se plaignent de la duree de vie et de l'etendue des niveaux qui sont tres petits par rapport a D2. Sans parler du manque de renouvellement dans les niveaux

Sinon j'ai eu un pass invite donc je vais enfin pouvoir commencer a mon rythme mario.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Mercredi 16 Mai 2012, 10:34
Message #156


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



améliorer l'Ambient Occlusion sur geforce pendant que Blizzard pédale

QUOTE
Si vous possédez une geforce, Nvidia profite de ce lancement pour vous aider à obtenir un melleur rendu visuel de l'occlusion ambiante sur le jeu. Pour peaufiner la chose, il faut des pilotes de la série 300. Ensuite, il faut lancer le panneau de contrôle Nvidia, parcourir la ligne "manage 3D settings" ou "gérer les paramètres 3D", repérer Diablo III dans la liste des jeux ayant un profil, et sélectionner une qualité élevée dans la ligne "Ambient Occlusion".

L'avant-après.
Les drivers 300 sont apparemment dispo que pour les GeForce 6xx à ouatmille boules.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Mercredi 16 Mai 2012, 12:21
Message #157


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Je vois pas en quoi ça s'est casualisé franchement, je le trouve plus dur que le 2 (et que la bêta, mais ça ils l'avaient dit) et c'est pas le fait d'attribuer les stats à la main ou de devoir se retaper le leveling qui rend un jeu hardcore. Le système des runes+freespecs est vraiment fun parce qu'on peut expérimenter, les mobs ont des capacités plus intéressantes et ils sont plus durs à tuer. Pour moi c'est que du win. Le seul défaut qui a été reproduit, c'est ces putains de niveaux extérieurs extra-larges où je me retrouve encore à quadriller pour tout explorer. Ils ont des formes plus organiques que les rectangles du 2, mais ça reste de grandes étendues plates régulièrement. Enfin bon, j'en suis encore dans l'acte 1 donc on verra la suite.


Ah, et dans le genre critique de troll indécrottable, sur metacritic un mec dit :
Citation
“the worst first person shooter I’ve ever played cant even log in, and i even stood in line for at least two hours to pay for this dont waste your money BLIZZARD IS FINISHED”


Donc le mec a fait la queue pendant 2h sans savoir en quoi consiste le jeu. nerd.gif


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sabidbol
posté Mercredi 16 Mai 2012, 13:38
Message #158


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 391
Inscrit : Lundi 06 Décembre 2004
Membre no 1 121



Y a pas quelqu'un de sympa qui peut m'envoyer un guest pass ?!
J'ai jamais joué à un Diablo, j'aimerais bien voir si ça me plaît et en plus, je ne sais même pas si il tournerait correctement sur mon Mac....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Mercredi 16 Mai 2012, 13:51
Message #159


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



C'quoi ton Mac ?

Si t'aimes les RPG au déplament à la souris, t'aimeras bien. Si t'es un être humain plus élaboré ou un poulpe qui veut du vrai gameplay, laisse tomber mrgreen.gif.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sabidbol
posté Mercredi 16 Mai 2012, 13:57
Message #160


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 391
Inscrit : Lundi 06 Décembre 2004
Membre no 1 121



Citation (meduz' @ mercredi 16 mai 2012, 14:51) *
C'quoi ton Mac ?

Si t'aimes les RPG au déplament à la souris, t'aimeras bien. Si t'es un être humain plus élaboré ou un poulpe qui veut du vrai gameplay, laisse tomber mrgreen.gif.


C'est un iMac de 2010, la 1ère config en fait....
Moi les avis des autres m'en fout, j'ai surkiffé Heavy Rain par exemple.
Puis, si ça c'est casualisé, c'est pas plus mal pour moi qui n'y connaît rien.
J'ai un pote qui l'a acheté en démat (pov naz si tu me lis Steph), il me dit qu'il n' a pas moyen d'envoyer une invit...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

12 Pages V  « < 6 7 8 9 10 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 18 avril 2024, 02:55