IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Animal Crossing Direct : le récapitulatif (nouveautés de la mise à jour de New Leaf et nouvelles cartes amiibo)
La Rédaction
posté Mercredi 02 Novembre 2016, 22:03
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Animal Crossing Direct : le récapitulatif (nouveautés de la mise à jour de New Leaf et nouvelles cartes amiibo)


La mise à jour gratuite d'Animal Crossing : New Leaf est maintenant disponible en Europe, aux États-Unis et au Japon. Comme prévu, elle a été présentée dans un Animal Crossing Direct animé par le producteur Hisashi Nogami&nb...


Voir l'article complet :[NEWS]Animal Crossing Direct : le récapitulatif (nouveautés de la mise à jour de New Leaf et nouvelles cartes amiibo)!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mercredi 02 Novembre 2016, 22:03
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Du coup avec cette mise à jour il n'y a presque plus aucune raison d'acheter les spin-off sur WiiU et 3DS.
J'ai presque envie de m'y mettre du coup.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 02 Novembre 2016, 22:21
Message #3


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



C'est fou, rien que parce que ça utilise les amiibo je suis hermétique, je sais que vous êtes nombreux à en faire la collection mais je trouve depuis des années, avant les amiibo, que tout ce qui te demandes d'acheter en kit pour pouvoir jouer pleinement à un jeu est une escroquerie absolue et le seul gagnant dans l'histoire c'est l'éditeur.


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mercredi 02 Novembre 2016, 22:42
Message #4


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Citation (Draco @ mercredi 02 novembre 2016, 22:21) *
C'est fou, rien que parce que ça utilise les amiibo je suis hermétique, je sais que vous êtes nombreux à en faire la collection mais je trouve depuis des années, avant les amiibo, que tout ce qui te demandes d'acheter en kit pour pouvoir jouer pleinement à un jeu est une escroquerie absolue et le seul gagnant dans l'histoire c'est l'éditeur.


Honnêtement avec les amiibo on est quand même très loin du jeu en kit abusé. Le contenu lié se résume le plus souvent à des petites conneries type costume bonus. En tout cas je ne me suis jamais vraiment senti obligé d'acheter un amiibo dont je n'aurais pas voulu à la base.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Jeudi 03 Novembre 2016, 17:06
Message #5


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Citation (R.Z. @ mercredi 02 novembre 2016, 22:03) *
Du coup avec cette mise à jour il n'y a presque plus aucune raison d'acheter les spin-off sur WiiU et 3DS.


Alors, pour avoir testé: oui et non. Dans Animal Crossing: Happy Home Designer, on a toujours accès à un catalogue et on place/enlève des objets dans la pièce à volonté grâce à l'écran inférieur qui représente la tablette du personnage. Avec la mise à jour d'Animal Crossing: New Leaf, on ne peut gérer que le déplacement des objets ce qui est déjà une énorme amélioration! Il faut toujours acheter les objets, les avoir dans son inventaires, les stocker dans sa maison au besoin et on ne peut pas les mettre/enlever d'un coup de stylet grâce à un système de catalogue.
De plus, on n'a pas cette amélioration immédiatement: il faut d'abord acheter la remise secrète (nouveauté de la mise à jour hautement pratique également) qui coûte 158 000 clochettes (ce n'est pas rien à rembourser à moins de jouer depuis longtemps) et j'ignore à quel moment elle apparait car j'ai déjà la maison améliorée au maximum.
Du point de vue de la création/agencement de décoration pure, Animal Crossing: Happy Home Designer reste supérieur. Il n'en reste pas moins que la mise à jour amène une modification qu'on aurait bien voulu avoir dès la sortie du jeu et qui permet de s'occuper de son intérieur de façon beaucoup moins fastidieuse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 26 avril 2024, 19:31