IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Le topic des voyageurs, Parce que "topic xautique", c'était pas clair.
Stefanof
posté Dimanche 31 Janvier 2010, 23:53
Message #1


Brosse à dents
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 519
Inscrit : Mardi 22 Juillet 2003
Lieu : Australie
Membre no 285



Bon, malgré la pathétique agonie de la précédente édition du topic xautique, décédé sous les complaintes de Dwarfal et enterré dans la débauche de récits sexuels de Thailande, j'ai décidé de faire renaître le concept de ses cendres : mesdames et messieurs, bienvenue sur le topic des voyageurs ! hibouc.gif


Dans 48 heures je serai à Hong Kong le temps d'une journée (escale), et ensuite je remettrai enfin les pieds sur cette terre bénie qu'est l'Australie, et plus précisément à Sydney pour commencer. Un an d'attente sur cette terre maudite qu'est la France arrive enfin à son terme nerd.gif

Et vous, zallez où en 2010 ? wink.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manmedaz
posté Lundi 01 Février 2010, 00:09
Message #2


The best
********

Groupe : Staff ND
Messages : 579
Inscrit : Lundi 15 Mai 2006
Lieu : Nanterre
Membre no 2 401



Moi, j'y suis déjà, et c'est San Francisco (pour 7 mois). Ceci dit, beaucoup l'auront probablement déjà lu ailleurs x).


Quelques photos de mon cru, histoire d'égailler un peu ce topic (qui, je n'en doute pas, le sera forcément) :




--------------------

Go to the top of the page
 
+Quote Post
quackshot
posté Lundi 01 Février 2010, 00:28
Message #3


Terroriste expert ès "Ooooold ! Dick !"
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 6 310
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Nord de quéqu'part
Membre no 15



Citation (Stefanof @ dimanche 31 janvier 2010, 23:53) *
Bon, malgré la pathétique agonie de la précédente édition du topic xautique, décédé sous les complaintes de Dwarfal et enterré dans la débauche de récits sexuels de Thailande, j'ai décidé de faire renaître le concept de ses cendres : mesdames et messieurs, bienvenue sur le topic des voyageurs ! hibouc.gif


Dans 48 heures je serai à Hong Kong le temps d'une journée (escale), et ensuite je remettrai enfin les pieds sur cette terre bénie qu'est l'Australie, et plus précisément à Sydney pour commencer. Un an d'attente sur cette terre maudite qu'est la France arrive enfin à son terme nerd.gif

Et vous, zallez où en 2010 ? wink.gif

Merde, finalement on se sera pas recaptés en fait. Bon éclate toi bien.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Stefanof
posté Lundi 01 Février 2010, 00:34
Message #4


Brosse à dents
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 519
Inscrit : Mardi 22 Juillet 2003
Lieu : Australie
Membre no 285



Non, mais on s'est rencontrés au moins, c'est déjà pas mal laugh.gif !

@Manmedaz toi, vas faire vivre ton topic sur la photographie justement, je désespére de constater que je suis la seule à m'y être intéressée ph34r.gif

Ce message a été modifié par Stefanof - Lundi 01 Février 2010, 00:34.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manmedaz
posté Lundi 01 Février 2010, 01:36
Message #5


The best
********

Groupe : Staff ND
Messages : 579
Inscrit : Lundi 15 Mai 2006
Lieu : Nanterre
Membre no 2 401



Vi, t'as raison. Je voulais attendre plus de réponses avant de moi même répondre, m'enfin on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même, dans ce bas monde :o


--------------------

Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Lundi 01 Février 2010, 01:41
Message #6


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



J'aime beaucoup Manmedaz ton style impressionniste sur le second cliché damnerd.gif. Très jolies photos de San Francisco, et on reconnaît bien le style vallonné très particulier des rues de cette ville smile.gif.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manmedaz
posté Lundi 01 Février 2010, 02:42
Message #7


The best
********

Groupe : Staff ND
Messages : 579
Inscrit : Lundi 15 Mai 2006
Lieu : Nanterre
Membre no 2 401



Citation (CooLJeDi @ lundi 01 février 2010, 01:41) *
J'aime beaucoup Manmedaz ton style impressionniste sur le second cliché damnerd.gif . Très jolies photos de San Francisco, et on reconnaît bien le style vallonné très particulier des rues de cette ville smile.gif .


Merci biggrin.gif. C'est tellement chaud de prendre le bus ici, t'as limite l'impression de te trouver dans un grand huit x) - surtout quand tu essayes de te rendre à Pacific Height, qui est le quartier le plus haut de la ville.


--------------------

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Greg-sHAOlink
posté Mardi 02 Février 2010, 13:19
Message #8


El Corsero Phoceano
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 5 706
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Luxembourg
Membre no 14



ben moi je suis de nouveau à Tokyo, jusqu'à fin juillet, pour mon stage. Ça fait plaisir d'être ici, mais j'ai pas vraiment le temps d'en profiter, ce qui est dommage...


--------------------
Correcteur, Chroniqueur et Rédacteur @ http://www.nintendo-difference.com
"I make a great difference between people. I choose my friends for their good looks, my acquaintances for their good characters, and my enemies for their good intellects. A man cannot be too careful in the choice of his enemies." Lord Henry Wotton (The Picture of Dorian Gray - Oscar Wilde)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 02 Février 2010, 14:12
Message #9


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Stef tu repars pour l'Australie pour combien de temps ? T'y installer ? Continuer ton road life ? damnerd.gif Mehdi j'ai l'impression de voir le jeu San Francisco Rush là hibouc.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Myaah
posté Mercredi 03 Février 2010, 09:42
Message #10


Hero of Time
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 869
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Région Parisienne
Membre no 36



Je réponds pour Stef, parce que là, elle doit être en plein transit et faire des folies dépensières à Hong-Kong : elle ne sait pas trop si elle reviendra, là son objectif c'est 1 an en Australie, 1 an en Nouvelle-Zélande, et si les finances le permettent 1 an encore en Australie....

Pour ma part, cette année, j'ai deux destinations !

Durant les vacances d'Avril, je pars en Inde (à nouveau whistle.gif ) et au Népal.

Ensuite durant les grandes vacances, je pars en Islande mario.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Stefanof
posté Mercredi 03 Février 2010, 15:34
Message #11


Brosse à dents
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 519
Inscrit : Mardi 22 Juillet 2003
Lieu : Australie
Membre no 285



Mademoiselle Myaah a très bien répondu, on voit que je lui ai seriné des tas de choses à l'oreille laugh.gif ! Ouais, road life, quoi.

Sur ce, j'écris ce billet simplement pour me la péter en disant que là, maintenant, toute de suite, en tapant ces lettres, je suis à Hong Kong. Dernière heure d'attente avant le second n'avion, direction Sydney punk.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 03 Février 2010, 20:28
Message #12


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



J'ai une curieuse question qui me taraude cependant, avec quel argent tu peux te payer un voyage a Hong-Kong avec les achats qui vont derrière + un billet pour l'Australie et certainement de l'argent pour dormir, manger la bas etc... ? Parce qu'il me semblait que tu bossais aps en plus, a moins que tu ai vendu ton corps (mais tu sais que j'aurais été le premier prévenu nerd.gif nerd.gif ) je ne sais pas comment tu fais ! De plus dwarfal a dit que c'etait la crise économique la abs que y avait pas de taff, donc si tu y va sans un rond en espérant taffer est-ce que c pas risqué ? Car là pour de bon tu pourrais finir sur un trottoir jeté en pâtures aux hommes toi qui ne les aiment pas mrgreen.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Stefanof
posté Vendredi 05 Février 2010, 00:51
Message #13


Brosse à dents
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 519
Inscrit : Mardi 22 Juillet 2003
Lieu : Australie
Membre no 285



Avec les économies de 6 mois de CDD à Paris nerd.gif
(et les économies sur les quelques mois de RSA que j'ai touché avant de trouver le CDD smurf.gif ).

Si Dwarfal n'a pas trouvé de taf en Oz, c'est pas la faute à la crise, c'est la faute à être un branleur et/ou pas savoir s'y prendre.

Ceci dit, je ne vais pas chercher de taf ici, je suis en visa touriste. Je me ferai un peu d'argent de poche en vendant des articles à un site français sur l'Oz, voilà voilà.

Sur ce... live from Sydney, où l'on est en tshirt et les perroquets chantent juste devant ma fenêtre mrgreen.gif

Ce message a été modifié par Stefanof - Vendredi 05 Février 2010, 00:53.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Samedi 06 Février 2010, 00:42
Message #14


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Pas eu le temps ni l'argent pour l'instant, mais je rêverais d'un road-trip à travers l'Europe. Et je me suis amusé à reproduire ça dans Google Maps. Ca donne un truc assez énorme:



7000 bornes, 3.5 jours pour faire ça d'affilée. Visite de plein de capitales européennes (avec des trucs comme Berlin, Prague ou Copenhague quoi ...) et un tour en ferry Norvège/Newcastle. Après Londres, j'aurais peut-être mieux fait de mettre cap sur Gand ou Liège, mais bon, c'est pas ce qu'il y a de plus loin non plus tongue.gif. J'aimerais me prendre genre un break diesel bien large (genre ça) et le revendre derrière, après être rentré.
Faut faire ça à 3 ou 4, et j'avoue, ça me démange damnerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Samedi 06 Février 2010, 13:55
Message #15


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Y pue ton Road Trip, tu passes pas par Marseille damnerd.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manmedaz
posté Samedi 13 Février 2010, 09:52
Message #16


The best
********

Groupe : Staff ND
Messages : 579
Inscrit : Lundi 15 Mai 2006
Lieu : Nanterre
Membre no 2 401



Quelques nouvelles photos d'un coin pas tres loin de chez moi appelle Tennessee Valley :







--------------------

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Stefanof
posté Vendredi 19 Février 2010, 06:27
Message #17


Brosse à dents
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 519
Inscrit : Mardi 22 Juillet 2003
Lieu : Australie
Membre no 285



Bons baisers de Sydney, ou c'est trop dur la vie coucou.gif mrgreen.gif



--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Dimanche 21 Février 2010, 18:47
Message #18


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Alors tu fais quoi a Sydney actuellement ? T'as trovué un petit taff ?

Manmedaz on dirait la Bretagne ca doit pas trop te changer mrgreen.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Myaah
posté Lundi 22 Février 2010, 14:28
Message #19


Hero of Time
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 869
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Région Parisienne
Membre no 36



Ca y est, demande de visas déposée pour aller en Inde et au Népal. Plus qu'à attendre et à récupérer les passeports !


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Lundi 22 Février 2010, 14:34
Message #20


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Au Népal ptdr.gif ptdr.gif Y a rien à faire là-bas, et c'est une ville très dangereuse, j'suis sur que tu ne t'es même pas renseignée ptdr.gif et quand je dis ville dangereuse je pèse mes mots, une petite blanche comme toi va se faire bouffer et c'est pas ton soit disant mec qui y changera quoi que ce soit taz.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024, 10:41