IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [Conférence Microsoft & Sony] Alors, vos impressions ?, Que retenez-vous ?
Draco
posté Mercredi 16 Juin 2010, 00:06
Message #1


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



La conférence Microosft et Sony sont passées ! Celle de Nintendo également. Alors, que retenez-vous de ces conférences ? Vos impressions, coups de gueule, kikitoudur ... punk.gif punk.gif Lâchez-vous ! punk.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Mercredi 16 Juin 2010, 08:46
Message #2


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Naze pour Sony. Ils ont rien montré à part leur wiimote. D'ailleurs c'était pathétique de voir qu'ils essayaient de faire genre "regardez c'est nouveau!" et qu'ils essayaient de rameuter les casuals de façon obscène. Leurs pubs pour la psp sont nulles à chier aussi, je vois pas en quoi ça ramènera des foules...

Bref quasi aucun jeu, pas de hardware (lolilol les lunettes), pas de grosse annonce. Rien donc.


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mercredi 16 Juin 2010, 09:11
Message #3


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Bonne conf de Microsoft comme chaque année. Des jeux (Fable 3, GeoW3), un nouveau hardware (la 360 slim), des trucs casuals car il le faut bien depuis le virage qu'à pris le JV à cause de qui on sait.

Par contre Sony je m'attendais à mieux, aucune news si ce n'est un PSN payant et une date (qui sera sûrement repoussée) pour GT5. Pas de nouvelles de Last Guardian, FF versus XIII...assez triste comme conf.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Mercredi 16 Juin 2010, 10:27
Message #4


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Chez crosoft ils ont au moins filé le minimum syndical à savoirs des annonces de grosses licences, la 360 slim et kinect. Rien de transcendant mais c'était quand même sympa à voir.


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blayrow
posté Mercredi 16 Juin 2010, 10:45
Message #5


How about no ?
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 528
Inscrit : Dimanche 17 Avril 2005
Lieu : Dream Zanarkand
Membre no 1 571



Par contre j'ai pas maté la conf' Sony mais j'ai l'impression qu'ils sont complètement passés à côté du truc. Des jeux bof, pas de PSP 2 alors que Nintendo va carrément tout péter (et tout voler) avec la 3DS, un PSMove dont on attend toujours les gros hits, et surtout, la grosse gaffe, l'annonce d'un Playstation Live payant alors que le online gratos c'est la force de Sony. Non là vraiment plus que la moins bonne conf' des trois, j'ai l'impression que Sony est vraiment en train de plonger.


--------------------
Une signature c'est so 2004.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Mercredi 16 Juin 2010, 10:56
Message #6


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Donax t'as fumé, dans la conférence Sony ils arrêtaient pas de répéter qu'ils faisaient des trucs pour les gamers. Bon en fin de compte, ils ont pas annoncé ni montré grand-chose, même si le PSMove a l'air solide techniquement, contrairement à Natal/Kinect.

La conf' Microsoft était moins drôle et surtout axée sur le côté casu et Kinect, mais les tiers ont rattrapé avec de bons jeux. Comme dit Donax, ils ont fait le minimum syndical.

Ce message a été modifié par mikeztarp - Dimanche 20 Juin 2010, 11:22.


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 16 Juin 2010, 13:32
Message #7


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



J'ai dans l'idée que si la PSP 2 n'a pas été montrée c'est certainement suite a la 3DS, je parierais qu'ils ont retardé leur présentation de plusieurs mois pour présenter un truc similaire a la 3DS... savent faire que ca ces charognards damnerd.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Mercredi 16 Juin 2010, 14:11
Message #8


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Si la psp2 fait de la 3D je ne sais pas du tout comment elle va être perçue par le publique. Sans compter qu'il y aura de fortes chances pour qu'elle soit bien plus chère que la 3DS.


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 17 Juin 2010, 02:24
Message #9


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Sony n'est plus à un scandale prés... fallait une sacré dose de courage pour avoir le culot de présenter le PSMove ptdr.gif ptdr.gif la plus grosse imitation qu'un concurrent ait osé faire... ils sont allé meme jusqu'à recopier le design ! Je ne les vois pas s'étouffer par la honte en proposant une PSP 2 3D !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Samedi 19 Juin 2010, 17:41
Message #10


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



comme le dit Draco, ils ont surement du revoir leur psp2 pcq si ils avaient ds l'idée de juste sortir une sorte de "bijou technologique un peu moins dégueulasse à prendre en main", ils ont du se rendre compte que ça allait être bien pire pour eux que l'ère DS/PSP face à la 3DS et l'engouement qu'elle donne


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Dimanche 20 Juin 2010, 11:24
Message #11


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



De toute façon, la prochaine PSP (ou la suivante, ça dépend combien de temps ça leur prend pour comprendre puis copier) sera en 3D, je crois que je l'ai dit sur un autre topic d'ailleurs. ^^ La 3D c'est l'avenir : si la technologie suit niveau grands écrans, même la prochaine génération de consoles de salon sera en 3D.


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 23 Juin 2010, 12:42
Message #12


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



En tout cas le big boss de Sony a déclaré l'inverse, que la PSP ne serait pas en 3D et qu'il ne croyait pas en cette technologie sur console portable... il a aussi avoué ne pas avoir eu la console 3DS dans les mains, dur dur de donner son avis dans ces conditions non ? damnerd.gif Info ou intox ? Je parie sur l'intox ouam mrgreen.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Mercredi 23 Juin 2010, 12:55
Message #13


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Bah Kaz Hirai dit que de la merde et il doit avoir trop honte pour aller sur le stand nintendo et tester le 3DS.

Bref que du vent encore, on aura toujours le même discours "non n'achetez pas la console concurrente, la notre qui arrive (dans 2 ans) est méga-super-kikoubien mieux" (discours qui a plombé en partie la dreamcast à l'époque).


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Mercredi 23 Juin 2010, 19:16
Message #14


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



Citation (Draco @ mercredi 23 juin 2010, 13:42) *
En tout cas le big boss de Sony a déclaré l'inverse, que la PSP ne serait pas en 3D et qu'il ne croyait pas en cette technologie sur console portable... il a aussi avoué ne pas avoir eu la console 3DS dans les mains, dur dur de donner son avis dans ces conditions non ? damnerd.gif Info ou intox ? Je parie sur l'intox ouam mrgreen.gif


ouai enfin mm s'il avait testé et adoré la 3DS il en aurait dit de la merde logique non? nerd.gif


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Jeudi 24 Juin 2010, 11:11
Message #15


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Oui et puis même s'il pense ce qu'il dit, dans 2 ans ils sortent une console portable 3D quand même. nerd.gif


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Vendredi 25 Juin 2010, 04:49
Message #16


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



C'est tellement vrai sad.gif :


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mercredi 24 avril 2024, 03:05