UN ENORME CHANGEMENT EN APPROCHE, Mais qu'est-ce que c'est ? Réponse le 7 juin |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
UN ENORME CHANGEMENT EN APPROCHE, Mais qu'est-ce que c'est ? Réponse le 7 juin |
Mercredi 19 Mai 2010, 23:31
|
|
Le Terrible Effacé Groupe : Staff ND Messages : 4 075 Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004 Lieu : Kitakyushu (Japon) Membre no 523 |
Zaime beaucoup le skin spécial pré-E3, surement un coup de Kiklox encore
Et j'aime beaucoup les 2 compteurs ça fait apocalypse -------------------- |
|
|
Jeudi 20 Mai 2010, 01:34
|
|
Etudiant à Kyoto Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : Jeudi 04 Mai 2006 Lieu : Bordeaux / Tarbes Membre no 2 300 |
Until Nintendo Conference serait pas mieux ?
Sinon c'est cool ! vivement la fin de ces comptes à rebours ! |
|
|
Jeudi 20 Mai 2010, 05:27
|
|
The best Groupe : Staff ND Messages : 579 Inscrit : Lundi 15 Mai 2006 Lieu : Nanterre Membre no 2 401 |
Couverture exceptionnelle, vous ne risquez pas d'attraper froid la nuit
-------------------- |
|
|
Jeudi 20 Mai 2010, 06:54
|
|
Je vais te tuer jusqu'à que tu sois mort ! Groupe : Membres Messages : 5 369 Inscrit : Mercredi 26 Mars 2003 Lieu : Paris Membre no 142 |
Until Nintendo Conference serait pas mieux ? Sinon c'est cool ! vivement la fin de ces comptes à rebours ! Ben non, Until E3, y a pas que la conférence Nintendo dans la vie -------------------- A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire.
|
|
|
Jeudi 20 Mai 2010, 09:52
|
|
Etudiant à Kyoto Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : Jeudi 04 Mai 2006 Lieu : Bordeaux / Tarbes Membre no 2 300 |
Until Nintendo Conference serait pas mieux ? Sinon c'est cool ! vivement la fin de ces comptes à rebours ! Ben non, Until E3, y a pas que la conférence Nintendo dans la vie C'est pas moi qui ait écrit Until Conference Nintendo en haut de la page d'accueil du site, smurf hibouc et c'est donc à ça que je faisais référence |
|
|
Jeudi 20 Mai 2010, 11:48
|
|
Hardcore Gamer Groupe : Membres Messages : 1 912 Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006 Lieu : South Park (Colorado) Membre no 2 253 |
j'adore la gueule de la page d'accueil du site, ça rend trop bien félicitation à celui ou ceux qui l'ont fait
-------------------- |
|
|
Jeudi 20 Mai 2010, 12:30
|
|
Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe Groupe : Membres Messages : 4 454 Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006 Lieu : Paris Membre no 2 337 |
Ouais je me disais la même chose, ça claque le nouveau skin !
-------------------- |
|
|
Jeudi 20 Mai 2010, 13:47
|
|
King of Aquilonia Groupe : Administrateurs Messages : 13 556 Inscrit : Lundi 10 Mars 2003 Lieu : Marseille Membre no 8 |
Mais au fait, quelle est donc cette surprise... on sait a quoi correspond le compteur Conférence Nintendo mais le second... ca tobme bien avant la conference et l'ouverture de l'E3
-------------------- "Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles. La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale." |
|
|
Jeudi 20 Mai 2010, 14:01
|
|
Le Terrible Effacé Groupe : Staff ND Messages : 4 075 Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004 Lieu : Kitakyushu (Japon) Membre no 523 |
L'arrivée de la ND Pin-up!
-------------------- |
|
|
Jeudi 20 Mai 2010, 14:23
|
|
La faucheuse de ND Groupe : Validating Messages : 10 606 Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007 Lieu : Dans ton Cul Membre no 5 270 |
Un calendrier les "Dieux du Pad" dévoilant les membres de la rédac dans des poses sexy et suggestives.
-------------------- Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau) |
|
|
Jeudi 20 Mai 2010, 14:42
|
|
pourriture avanc�e Groupe : Membres Messages : 3 926 Inscrit : Vendredi 02 Juillet 2004 Lieu : Pessac (33) Membre no 711 |
|
|
|
Jeudi 20 Mai 2010, 14:46
|
|
Je pensais que le but c'était de ramener des gens, pas de faire fuire le peu qu'il y a
-------------------- |
|
|
Jeudi 20 Mai 2010, 14:53
|
|
Tentaculaire ! Groupe : Membres Messages : 11 295 Inscrit : Samedi 22 Mai 2004 Lieu : Trop au nord. Membre no 608 |
Un calendrier les "Dieux du Pad" dévoilant les membres de la rédac dans des poses sexy et suggestives. On y avait pensé dans un premier temps, puis ça a été annulé car mon sexe ne rentre pas dans les formats standards et que ça allait être trop peu rentable de vendre de la tapisserie .
-------------------- Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
|
|
|
Jeudi 20 Mai 2010, 16:57
|
|
Etudiant à Kyoto Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : Vendredi 27 Juin 2008 Lieu : Saint Maurice l'Exil Membre no 7 975 |
J'ai hâte en tout cas de voir ce que ça va donner
-------------------- |
|
|
Jeudi 20 Mai 2010, 19:07
|
|
La faucheuse de ND Groupe : Validating Messages : 10 606 Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007 Lieu : Dans ton Cul Membre no 5 270 |
Coquinou va !
-------------------- Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau) |
|
|
Jeudi 20 Mai 2010, 23:56
|
|
King of Aquilonia Groupe : Administrateurs Messages : 13 556 Inscrit : Lundi 10 Mars 2003 Lieu : Marseille Membre no 8 |
Pour tout ceux n'ayant pas lu notre information qui est pourtant très claire : >>> http://www.nintendo-difference.com/news201...importantes.htm <<<
Vous allez d'ailleurs manger de cette news bloquée au 7 juin durant les jours qui nous séparent de cette date fatidique ! Nintendo-Difference prépare depuis un moment quelque chose d'énorme, nous ne vous dirons pas encore de quoi il s'agit, certains penseront à une nouvelle version, d'autres à l'arrivée du site en mode multi plates-formes, d'autres y voient des liens avec l'E3 2010, quoi qu'il en soit ce qui va arriver s'annonce énorme ! Et pour savoir de quoi il s'agira il vous faudra être là le Lundi 7 juin à 17h30 précise ! Ne ratez surtout pas cet événement unique qui marquera à jamais un tournant dans l'histoire de Nintendo-Difference. Gardez à l'œil les compteurs... -------------------- "Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles. La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale." |
|
|
Vendredi 21 Mai 2010, 09:17
|
|
Après un news du futur, on m'a crée un doppelgänger qui a fait un topic à ma place
ND powa! -------------------- |
|
|
Vendredi 21 Mai 2010, 09:46
|
|
It's a kind of magic !
|
|
Vendredi 21 Mai 2010, 13:20
|
|
Byyycicle Byyyycicle
-------------------- "Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles. La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale." |
|
|
Jeudi 27 Mai 2010, 09:30
|
|
PDG Koh-Lanta chez Nintendo Groupe : Membres Messages : 5 005 Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006 Lieu : Archipel de Sibu Membre no 3 365 |
J'ai glissé un petit indice sur facebook .
-------------------- |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : dimanche 10 novembre 2024, 21:06 |