IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Xenoblade Chronicles X : des détails sur les quêtes
La Rédaction
posté Jeudi 28 Août 2014, 14:01
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Xenoblade Chronicles X : des détails sur les quêtes


Toujours dans l'interview accordée au magazine EDGE, le producteur Tetsuya Takahashi a donné plus d'informations sur les quêtes de Xenoblade Chronicles X après avoir déclaré que la map du jeu sera cinq fois plus grande (voire encore plus) que celle de Xenoblade Chronicles. Si vous avez joué a...


Voir l'article complet :[NEWS]Xenoblade Chronicles X : des détails sur les quêtes!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Jeudi 28 Août 2014, 14:01
Message #2


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



Ce qui aurait pu rendre les quêtes de XC plus claires aurait été l'intégration d'un bestiaire et d'un compendium en plus d'un inventaire simple d'accès. J'espère que ces points seront présents dans XCX.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Klaus
posté Jeudi 28 Août 2014, 15:59
Message #3


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 278
Inscrit : Dimanche 03 Juin 2012
Membre no 13 558



Ah oui, c'est vrai que Xenoblade Chronicles ne contenait pas de bestiaire. Mais ça ne m'a pas particulièrement gêné, le contenu était déjà énorme (d'ailleurs, rien que d'en parler, ça me donne envie d'y jouer nerd.gif).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Winslow
posté Jeudi 28 Août 2014, 17:17
Message #4


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 469
Inscrit : Samedi 14 Avril 2012
Lieu : tout à fait
Membre no 13 506



Un bestiaire m'aurait évité de regarder aussi souvent la soluce en tout cas sad.gif


--------------------
Quillababno !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 28 Août 2014, 17:56
Message #5


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Winslow @ jeudi 28 ao?t 2014, 18:17) *
Un bestiaire m'aurait évité de regarder aussi souvent la soluce en tout cas sad.gif

Casual !


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sir Deck
posté Jeudi 28 Août 2014, 18:52
Message #6


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 316
Inscrit : Lundi 23 Octobre 2006
Membre no 3 334



La vraie révolution ce serait de créer de vraies quêtes secondaires (scryptées et tout et tout...), parce que des quêtes qui consistent à tuer 25 smoluck, 43 zoubleux etc... ce n'est pas palpitant.

Bon ça n'enlève rien au jeu qui était génial et certaines quêtes comme la reconstruction étaient sympa.

Mais de véritables quêtes secondaires avec un univers cohérent façon Morrowind, ça ce serait le pied (faut pas rêver)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wart
posté Jeudi 28 Août 2014, 21:23
Message #7


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 212
Inscrit : Samedi 12 Juillet 2008
Lieu : Ailleurs
Membre no 8 044



Citation (Klaus @ jeudi 28 ao?t 2014, 16:59) *
Ah oui, c'est vrai que Xenoblade Chronicles ne contenait pas de bestiaire. Mais ça ne m'a pas particulièrement gêné, le contenu était déjà énorme (d'ailleurs, rien que d'en parler, ça me donne envie d'y jouer nerd.gif).



Comme le dis Winslow, ce n'est pas qu'une question de contenu, mais aussi (et surtout) de clarté. Quand on te demande de tuer tel ennemi ou de récupérer tel objet à longueur de temps, c'est bien de pouvoir avoir un moyen de retrouver à quoi ressemble/où trouver l'ennemi/l'objet en question.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : lundi 29 avril 2024, 05:08