IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] [E3 15] Satoru Iwata explique son absence à l'E3
La Rédaction
posté Samedi 13 Juin 2015, 21:26
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: [E3 15] Satoru Iwata explique son absence à l'E3


Satoru Iwata était absent lors de l'E3 2014 pour des raisons de santé. Après son rétablissement et son retour au poste en octobre dernier, le public avait toutes les raisons de penser qu'une conférence animée par le président de Nintendo serait pr&eac...


Voir l'article complet :[NEWS][E3 15] Satoru Iwata explique son absence à l'E3!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Samedi 13 Juin 2015, 21:26
Message #2


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Oui c'est logique, l'évenement ne justifie pas la présence du président de Nintendo japon, d'ailleurs les autres grandes marques n'ont pas forcément sur place leur grand manitou mais au moins on sait que si l'E3 suivant une console est dévoilée l'indice sera la présence d'Iwata Le truc c'est qu'on sait déjà que la NX y sera dévoilée !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Samedi 13 Juin 2015, 22:08
Message #3


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



On dirait qu'il sort de 40 jours de Koh-Lanta ce pauvre Iwata damnerd.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Samedi 13 Juin 2015, 22:29
Message #4


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Ca s'appelle avoir un cancer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Dimanche 14 Juin 2015, 01:52
Message #5


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Firebrand @ samedi 13 juin 2015, 23:29) *
Ca s'appelle avoir un cancer.

On a les références qu'on peut. damnerd.gif

Citation (Draco @ samedi 13 juin 2015, 22:26) *
Oui c'est logique, l'évenement ne justifie pas la présence du président de Nintendo japon, d'ailleurs les autres grandes marques n'ont pas forcément sur place leur grand manitou mais au moins on sait que si l'E3 suivant une console est dévoilée l'indice sera la présence d'Iwata Le truc c'est qu'on sait déjà que la NX y sera dévoilée !

Et puis surtout, je ne vois pas l'intérêt d'avoir Iwata sur place étant donné qu'il n'y a plus de conférence Live.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Dimanche 14 Juin 2015, 02:15
Message #6


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Citation (Kayle Joriin @ dimanche 14 juin 2015, 02:52) *
On a les références qu'on peut. damnerd.gif


Koh Lanta, c'est le cancer donc... je le savais! smurf.gif

Citation (Kayle Joriin @ dimanche 14 juin 2015, 02:52) *
Et puis surtout, je ne vois pas l'intérêt d'avoir Iwata sur place étant donné qu'il n'y a plus de conférence Live.


Dans l'absolu, il pourrait officier au moment des lives du Treehouse pour les licences phares... ou les nouveautés à défendre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Dimanche 14 Juin 2015, 02:29
Message #7


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Firebrand @ dimanche 14 juin 2015, 03:15) *
Dans l'absolu, il pourrait officier au moment des lives du Treehouse pour les licences phares... ou les nouveautés à défendre.

Oui, enfin ça fait longtemps qu'il n'a plus les mains dans le camboui. Donc intervenir sur le Treehouse, je ne vois pas trop l'intérêt. Le seul truc à défendre qui pourrait mériter sa présence, c'est en effet une nouvelle console. Ou alors une conférence "business" destinée aux investisseurs.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Dimanche 14 Juin 2015, 13:29
Message #8


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Ca peut gonfler l'importance des jeux en question au niveau com'. Ca met une tête d'affiche bien en vue qui s'implique personnellement.
Maintenant, je t'accorde volontiers que ce ne serait vraisemblablement pas essentiel et qu'il a certainement mieux à faire ailleurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Dimanche 14 Juin 2015, 22:10
Message #9


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Quitte à mettre une tête d'affiche en vue pour "vendre" un jeu, autant prendre quelqu'un qui a vraiment été impliqué dans le projet. Pour ce genre de taff, on a les Miyamoto, Aonuma et autre Sakurai (pour ne citer que les plus connus). Les Reggie, Iwata et autre Satoru Shibata sont plutôt là pour passer les plats ou aborder des points plus "stratégiques", que ce soit lors de conférences ou d'éventuelles interviews. C'est pour ça qu'avec la prédominance des Nintendo Direct, et les Treehouse qui se concentre quand même beaucoup sur les jeux (avec les commentaires des développeurs à côté) je ne vois plus guère d'intérêt pour Iwata de se déplacer à l'E3. Sauf pour un truc très important comme une nouvelle console.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 27 avril 2024, 07:22