IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

19 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [360/PS3/PC] The Elder Scrolls V : Skyrim, tous ceux qui postent dans ce topic sont pd
Blayrow
posté Mardi 08 Février 2011, 09:49
Message #1


How about no ?
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 528
Inscrit : Dimanche 17 Avril 2005
Lieu : Dream Zanarkand
Membre no 1 571



Les premières images du jeu sont arrivées cool.gif





D'autres artworks par là. Vous trouvez ça comment ? Les persos et leurs visages, selon les développeurs, devraient faire plus "réels" cf 1ère image. J'espère que y aura un nude patch rapidos d'ailleurs damnerd.gif mais sinon les décors ont l'air de faire moins cheap qu'avant, c'est un peu plus travaillé tout ça, surtout sur la 3ème image. Enfin bref ça va tuer cool.gif

(au passage j'espère que ce sujet ne va pas faire un bide retentissant comme ça s'est vu sur ce forum ph34r.gif)


--------------------
Une signature c'est so 2004.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 08 Février 2011, 09:56
Message #2


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Les décors n'ont jamais été le coté le plus cheap des derniers Elder Scrolls, loin de là. Je me rappelle encore des balades au clair de lune dans les canyons de Morrowind. A l'époque ça m'avait vraiment marqué.
C'est plutôt sur la modélisation des personnages que Bestheda se chie dessus depuis plusieurs épisodes. Là, ça l'air déjà bien mieux foutu. Reste à voir si leur animation sera à la hauteur.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
quackshot
posté Mardi 08 Février 2011, 10:29
Message #3


Terroriste expert ès "Ooooold ! Dick !"
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 6 310
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Nord de quéqu'part
Membre no 15



Mh.. La barmaid a l'air bien modélisée mais j'ai encore peur niveau "robot qui récite un texte sans âme et sans gestes".
Mais si le problème des PNJS sans âme est réglé, je me préparerai un new PC pour l'acheter, je suppose :3

Sinon c'est super beau, mais après c'est pas les graphs en eux même qui pêchent dans Oblivion (j'ai surtout fait oblivion), c'était justement ce coté interchangeable (pas de personnalité...) et balai-dans-le-fondement que les PNJ avaient. Et aussi les villes vides (sérieusement, la capitale :o).

Mais si c'est arrangé, cool !


Sinon... Oui en effet, le topic sur Ruse était un bide tout à fait retentissant.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Mardi 08 Février 2011, 11:52
Message #4


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



C'est prévu pour quand à peu près ? 2012 ?


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blayrow
posté Mardi 08 Février 2011, 12:07
Message #5


How about no ?
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 528
Inscrit : Dimanche 17 Avril 2005
Lieu : Dream Zanarkand
Membre no 1 571



Citation (meduz' @ Tuesday 08 February 2011, 11:52) *
C'est prévu pour quand à peu près ? 2012 ?

http://www.google.com.sa/ smurf.gif

Non je déconne, le jeu a même une date de sortie précise puisqu'il arrivera le 11 novembre 2011, le 11.11.11 donc.
Ah et sinon les anims Kayle, si tu regardes bien la première image y a un PNJ qui passe le balai mrgreen.gif


--------------------
Une signature c'est so 2004.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 08 Février 2011, 12:26
Message #6


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Blayrow @ Tuesday 08 February 2011, 12:07) *
Ah et sinon les anims Kayle, si tu regardes bien la première image y a un PNJ qui passe le balai mrgreen.gif

Reste à savoir si c'est celui qu'il avait dans le cul. nerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Slayne
posté Mardi 08 Février 2011, 13:01
Message #7


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 477
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Lausanne, Vaud
Membre no 18



Ils ont parlé du système de level pour celui ci ? Genre pas comme dans Oblivion ça serait cool ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Mardi 08 Février 2011, 13:26
Message #8


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



En fait il y a eu une flopée d'infos le mois dernier sur gameinformer. Ils expliquent les principes du gameplay, parlent des menus, du sound design, des nouvelles technologies qu'ils ont utilisées pour le décor, l'AI, les quêtes, bref ils ont tout revu de fond en comble apparemment, et ça a l'air excellent.

Ce qui gênait le plus dans les précédents, c'était les animations (genre les monstres et les PNJ tous raides qui se déplaçaient comme si c'était du stop motion fait avec des playmobiles) et le manque de vie chez les PNJ - et par extension dans les villes. A priori, ils ont beaucoup travaillé là-dessus. J'attends avec impatience une vidéo. mrgreen.gif

Le combat promet d'être plus intéressant aussi : plus de button mashing, il faudra être réactif et savoir défendre. D'ailleurs avec la façon dont fonctionnent les sorts, on pourra aussi être malin. ^^


Edit : j'ai traduit la cover au fait, ça m'a pris une petite heure mais c'était fun

DOVAHKIIN DOVAHKIIN NAAL OK ZIN LOS VAHRIIN WAH DEIN
VOKUL MAHFAERAAK AHST VAAL AHRK FIN NOROK PAAL GRAAN FOD
NUST HON ZINDRO ZAAN DOVAHKIIN FAH HIN KOGAAN MU DRAAL

AHRK FIN KEL LOST PRODAH DO VED VIING KO FIN KRAH TOL FOD
ZEYMAH WIN KEIN MEYZ FUNDEIN ALDUIN FEYN DO JUN KRUZIIK
VOKUN STAADNAU VOTH AAN BAHLOK WAH DIIVON FIN LEIN



DRAGONBORN DRAGONBORN BY HIS HONOR IS SWORN TO KEEP
EVIL FOREVER AT BAY AND THE FIERCEST FOES ROUT WHEN
THEY HEAR TRIUMPH'S SHOUT DRAGONBORN FOR YOUR BLESSING WE PRAY

AND THE SCROLLS HAVE FORTOLD OF BLACK IN THE COLD THAT WHEN
BROTHERS WAGE WAR COME UNFURLED ALDUIN BANE OF KINGS ANCIENT
EVIL UNBOUND WITH A HUNGER TO SWALLOW THE WORLD


Elle révèle donc le nom du méchant : Alduin

Ce message a été modifié par mikeztarp - Mardi 08 Février 2011, 13:37.


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dwarfal
posté Mardi 08 Février 2011, 22:01
Message #9


Splitter repenti
Icône de groupe

Groupe : Escouade Anti-Emeutes
Messages : 8 653
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Membre no 13



Do want aime2.gif Le best dev ever (égalité avec rockstar north quand même mario.gif) aux commandes ça peut qu'être GOTY nerd.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Mercredi 09 Février 2011, 12:46
Message #10


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



beeen le problème c'est le logo XB360 smurf.gif

Naaan sans vouloir faire le troll on sait que ce jeu va etre fait pour tourner sur PS3 et XB360... bref les mêmes consoles qui ont fait tourné Oblivion.
Donc forcément on a pas la claque visuelle qu'au moment du passage de Morowind à Oblivion.
Et comme je compte le faire tourner sur PC je suis forcément un peu déçu de ce nivellement vers le bas (la bonne nouvelle étant qu'on neva pas devoir changer de CG tongue.gif)


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Mercredi 09 Février 2011, 14:09
Message #11


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



D'après le podcast de Game Informer avec Todd Howard, la version PC sera largement supérieure graphiquement, même par défaut. Donc si en plus on bidouille un peu derrière... (en y mettant du DirectX12 par exemple s'il est sorti d'ici là smile.gif)

Et puis vu ce qu'ils ont annoncé sur les décors (les branches des arbres sont animées, la neige est simulée et pas juste peinte sur le sol, etc.), il va falloir une bonne machine pour le faire tourner avec les graph au max.

Edit : j'ai le thème dans la tête depuis hier... ça donne trop envie de jouer quand t'entends ça mrgreen.gif

Ce message a été modifié par mikeztarp - Mercredi 09 Février 2011, 14:15.


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 09 Février 2011, 16:36
Message #12


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (Suliven @ Wednesday 09 February 2011, 12:46) *
beeen le problème c'est le logo XB360 smurf.gif

Naaan sans vouloir faire le troll on sait que ce jeu va etre fait pour tourner sur PS3 et XB360... bref les mêmes consoles qui ont fait tourné Oblivion.
Donc forcément on a pas la claque visuelle qu'au moment du passage de Morowind à Oblivion.
Et comme je compte le faire tourner sur PC je suis forcément un peu déçu de ce nivellement vers le bas (la bonne nouvelle étant qu'on neva pas devoir changer de CG tongue.gif)


C'est exactement ce que je comptais dire, absolument déçu par les visuels que je vois alors que Elder Scroll IV c'était la claque absolue ! Tout ça parce qu'ils veulent aussi le vendre sur consoles de salon, c'est écœurant mais j'espère que la version PC donnera autre chose que ce qu'on voit actuellement et que l'info donnée par Mikeztarp se revelera exacte !

Même si ca ne fait pas tout, il est clair que pour une saga comme celle-ci c'est très très important !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Inferno
posté Mercredi 09 Février 2011, 19:46
Message #13


Faut prendre un jouet !!!!
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 3 889
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 25



Tant que c'est toi qui est écoeuré ça va.
Bref j'le veux damnerd.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Suliven
posté Vendredi 11 Février 2011, 13:21
Message #14


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 868
Inscrit : Samedi 08 Mars 2003
Membre no 7



QUOTE(mikeztarp @ Wednesday 09 February 2011, 14:09) *
D'après le podcast de Game Informer avec Todd Howard, la version PC sera largement supérieure graphiquement, même par défaut. Donc si en plus on bidouille un peu derrière... (en y mettant du DirectX12 par exemple s'il est sorti d'ici là smile.gif)

Et puis vu ce qu'ils ont annoncé sur les décors (les branches des arbres sont animées, la neige est simulée et pas juste peinte sur le sol, etc.), il va falloir une bonne machine pour le faire tourner avec les graph au max.
ça mrgreen.gif


Oui mais en gros c'est que du lissage technique sur une base obsolète.
J'ai un peu de mal en voyant ces images de voir que les MMO annoncés en 2011 ont l'air plus beau (terra, c9, gw2...) et pourtant les MMO n'ont pas pour réputation de trop pousser nos PC.
Après si pour mettre mon pc a genoux il faut modéliser la neige et les feuilles d'arbre en 3D et coller un moteur physique dédié rien qu'à ça....ben gros bof bof. Ça ne changera pas le fait que la barmaid et son bat ont l'air de sortir d'Oblivion.
Sérieux Gothic 4 a l'air plus beau wink.gif

Bref en attente de vidéos hd de la version PC.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Vendredi 11 Février 2011, 14:37
Message #15


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



C'est vrai que les screens ne sont pas en adéquation avec leur discours... Enfin j'attends surtout de voir tout ça en mouvement, parce que bon la grosse faiblesse d'Oblivion c'était les animations playmobilesques des PNJ et des monstres.

Ce message a été modifié par mikeztarp - Vendredi 11 Février 2011, 14:37.


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Slayne
posté Vendredi 11 Février 2011, 16:21
Message #16


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 477
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Lausanne, Vaud
Membre no 18



Citation (mikeztarp @ Friday 11 February 2011, 14:37) *
parce que bon la grosse faiblesse d'Oblivion c'était les animations playmobilesques des PNJ et des monstres.


C'était surtout le leveling qui était à chier taz.gif
Galérer à tuer un rat au 15ème niveau ça devrait pas exister taz.gif
Ok y'a des mods sur PC mais ça suffit de loin pas à corriger le tir

Ce message a été modifié par Slayne - Vendredi 11 Février 2011, 19:08.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Vendredi 11 Février 2011, 19:05
Message #17


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



tant qu'il est au moins du même niveau que Elder Scroll IV je dis juste : need aime2.gif


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Samedi 12 Février 2011, 12:45
Message #18


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Ah moi j'ai jamais eu de souci pour leveler, c'est bizarre ce que tu racontes là Slayne. oO²
Tu avais monté quel genre de skill ? Parce que bon l'alchimie c'est cool, mais tu tueras pas les monstres à coups de pilon. nerd.gif

Ce message a été modifié par mikeztarp - Samedi 12 Février 2011, 12:45.


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Slayne
posté Dimanche 13 Février 2011, 22:38
Message #19


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 477
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Lausanne, Vaud
Membre no 18



Non un perso classique, style paladin.
Mais c'est un problème qui a fait pas mal de bruit à la sortie du jeu
Citation
A key aspect of Oblivion is that when you level, the strength of your opponents increases: the level of many NPCs will be higher, and you will encounter more difficult creatures.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Lundi 14 Février 2011, 13:52
Message #20


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Ah bon. Bah soit il y a eu un patch, soit je jouais mieux que toi, mais j'ai jamais eu de souci. mrgreen.gif
Sans vouloir t'inquiéter, il me semble que ce système est aussi dans Skyrim.


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post

19 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024, 13:06