IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> [PC] The Witcher 2, ca arrive, mmhh de la sorcière à poil
Toad
posté Mardi 31 Mai 2011, 14:18
Message #21


pourriture avanc�e
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 3 926
Inscrit : Vendredi 02 Juillet 2004
Lieu : Pessac (33)
Membre no 711



je finis fable 3 sur PC et je l'attaque en suivant. ça me tarde happy.gif en espérant que ça ne ramera pas trop en full hd + 3dvision (on y prend trop vite gout tongue.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 31 Mai 2011, 15:56
Message #22


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Je viens de le prendre sur Steam car j'avais la flemme de me déplacer damnerd.gif J'y joue ce soir et je vous donne mon avis punk.gif punk.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 31 Mai 2011, 16:02
Message #23


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Tu va kiffer la scène sous la tente. mrgreen.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Mardi 31 Mai 2011, 16:12
Message #24


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Un patch qui vire le DRM : ça augmente le framerate par la même occasion lolilaule damnerd.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 31 Mai 2011, 17:27
Message #25


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (Kayle Joriin @ Tuesday 31 May 2011, 17:02) *
Tu va kiffer la scène sous la tente. mrgreen.gif


Hahahaha chouette nerd.gif J'ai hâte, enfin un jeu pour adultes et qui rox sa mère ! Depuis le début de l'année niveau RPG ou A-RPG j'suis franchement pas rassasié, je te dirais ce que j'en ai pensé d'ici demain soir au plus tard punk.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 31 Mai 2011, 21:28
Message #26


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



J'ai grave les boules, y a deux bandes noires énormes sur mon écran PC, tout le monde à ce problème.... n’importe quoi, du coup je vois les textes en ultra petit, deux bandes noires énormes, un espace dédié au jeu restreint et pour couronner le tout des écrits minuscules ptdr.gif ptdr.gif Putain que ca devient chiant de jouer sur PC. Pourtant la version console est tellement en dessous graphiquement de ce que je peux afficher que putain c'est hors de question d'y jouer sur 360 ! Mais ca fais chier...


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dwarfal
posté Mardi 31 Mai 2011, 21:46
Message #27


Splitter repenti
Icône de groupe

Groupe : Escouade Anti-Emeutes
Messages : 8 653
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Membre no 13



1999 a appelé ils veulent que tu leur rende leurs écrans 4/3 hibouc.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 31 Mai 2011, 22:21
Message #28


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



D'autant que le jeu est uniquement dispo sur PC, donc tu peux me sucer les boules pour avoir la version 360. smurf.gif

En tout cas je n'ai absolument pas ce problème. L'affichage est nickel chez moi.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiklox
posté Mercredi 01 Juin 2011, 11:26
Message #29


Je vais te tuer jusqu'à que tu sois mort !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 369
Inscrit : Mercredi 26 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 142



Nickel chez moi aussi.
Draco, jette ton PC en bois !


--------------------
A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 01 Juin 2011, 22:43
Message #30


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Même un pote à moi a ces bandes noires en haut et en bas ! Il n'a pas l’écran total pour le jeu et il a un gros PC aussi ! J'ai regardé sur le net y a des forums entiers de gens ayant ce soucis de barres pourries 16/9 ... et impossible de les virer ! Mon texte est donc ultra petit, pour lire c'est juste la misère... et y en a des trucs a lire dans Witcher...


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 01 Juin 2011, 22:57
Message #31


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Ça fait méchamment penser à un blem de résolution. T'as sélectionné la résolution native de ton écran ?


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Mercredi 01 Juin 2011, 23:29
Message #32


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Ou même le driver de ta carte? huh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dwarfal
posté Jeudi 02 Juin 2011, 22:28
Message #33


Splitter repenti
Icône de groupe

Groupe : Escouade Anti-Emeutes
Messages : 8 653
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Membre no 13



Citation
Voilà, après moult tergiversations, CD Projekt a profité d'une conférence pré-E3 il y a quelques minutes pour annoncer ce que nous attendions tous : The Witcher 2 sur Xbox 360. Et devinez quoi ? Il sera jouable à l'E3 dans quelques jours. Et quoi d'autre ? Il tiendra la dragée haute à la version PC si l'on en croit les développeurs et sortira avant la fin de l'année. En voilà de bonnes nouvelles !

Ceci explique définitivement la maniabilité 100% orientée pad mario.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 02 Juin 2011, 23:02
Message #34


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Dwarfal @ Thursday 02 June 2011, 23:28) *
Citation
Voilà, après moult tergiversations, CD Projekt a profité d'une conférence pré-E3 il y a quelques minutes pour annoncer ce que nous attendions tous : The Witcher 2 sur Xbox 360. Et devinez quoi ? Il sera jouable à l'E3 dans quelques jours. Et quoi d'autre ? Il tiendra la dragée haute à la version PC si l'on en croit les développeurs et sortira avant la fin de l'année. En voilà de bonnes nouvelles !

Ceci explique définitivement la maniabilité 100% orientée pad mario.gif

Tu m'étonnes ! Mais bon... Version PC ûber alles ! Je doute que la version 360 puisse être aussi belle, et les mods c'est le bien.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 03 Juin 2011, 09:56
Message #35


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Patch 1.2 disponible dans la journée !
Le détail :

Citation
New DLC!

"Barbers and Coiffeuses"

Some traders also provide barbershop services. For a small fee, Geralt can get them to change his hairstyle. Search notice boards for information about barbers and coiffeuses offering services of this nature in a given location. In Flotsam, in Chapter 1 of the game, these services are available from the antique book dealer Einar Gausel. In Chapter 2, look either for Sambor in Henselt’s Camp or for Felicia Cori in Vergen. This apprentice sorceress also provides hairstyling services in Loc Muinne, in Chapter 3 of the game.

Patch 1.2 Corrections/Amendments (June 3, 2011)

1. All previously released DLC packages are installed with Patch 1.2:
"Blue Stripes Combat Jacket"
"Ultimate Alchemist's Outfit"
"Ultimate Mage's Outfit"
"Ultimate Swordsman's Outfit"
"Finisher Pack"
"Mysterious Merchant"
"Troll Trouble"

2. Patch 1.2 adds a new free DLC package titled “Barbers and Coiffeuses.” To take advantage of barbershop and hairstyling services, look for Einar Gausel in Chapter 1 of the game, Sambor in Henselt’s Camp in Chapter 2, Felicia Cori in Chapter 2 if you travel to Vergen, and Felicia Cori once again in Chapter 3.

3. Game saves are now compressed automatically, lowering the amount of disk space they utilize.

4. An option has been added to the game menu allowing game saves to be deleted. To delete a game save, highlight the relevant item and press the ‘Delete’ key.

5. The game menu now loads at a markedly accelerated pace.

6. The game now supports Logitech G35 headphones and other USB headsets with on-board sound cards.

7. A number of fixes have been added to the key binding functionality (actions can now be mapped to number pad and cursor/arrow keys).

8. Analog sticks on gamepads now work correctly in the GUI panels.

9. A number of game balance fixes have been introduced in the Prologue.

10. Lock on targets is not lost when the distance to targets increases.

11. A number of fixes have been made in blocking functionality during combat. Also, player character responsiveness in combat has been improved, and Geralt can attack more than one target during normal combat.

12. A number of corrections have been made in the statistics displayed in item diagrams in the Crafting panel.

13. The Witcher 1 saves are now imported correctly.

14. An auto–save has been added before the fight against the draug.

15. Flare bomb duration is now 2 (two) minutes.

16. Issue involving the equipping of bombs (or other items) even if they were not present in the character Inventory has been fixed.

17. Islamic–themed and similar textures have been deleted and/or replaced.

18. A number of fixes have been made in game dialogues.

19. Issue that blocked advancement to the next level at the start of Chapter 3 has been fixed.

20. Issue involving the occurrence of T-poses upon the destruction of nekker nests has been corrected.

21. Guards can no longer block Geralt when he is on a ladder.

22. Knives no longer affect friendly NPCs.

23. Bug related to using some containers has been fixed.

24. Ostmurk (an ingredient required to complete a quest) can no longer be sold.

25. Ingredients required to complete the “Melitele's Heart” quest have been added to the game.

26. A fix has been introduced in the “Troll Trouble” quest whereby the she–troll’s head can be won in a game of dice poker.

27. The Ghost of the Banner can no longer be killed by wraiths.

28. Issue involving the Operator being neutral and thus susceptible to being killed before any conversation occurs has been fixed.

29. A number of fixes have been introduced to prevent selected NPCs from being blocked (king in siege tower, knights when destroying a gate in the Prologue, etc.).

30. The “Three Sisters” quest has been fixed so that the door does not remain locked forever once the quest has been completed.

31. A number of progression breaks have been fixed, including instances of blocked meditation, inability to save game, and blocked combat after use of static cameras (e.g. game could not be saved after completion of the “Indecent Proposal” quest).

32. The progression break during the fight against the dragon in Chapter 3 (exploration not working properly) has been fixed.

33. The progression break during the fight against Dethmold (whereby he sometimes remained behind his barrier, doing nothing) has been fixed.

34. The progression break (black screen) in the "Little Shop of Dreams" quest has been fixed.

35. The progression break following failure to complete the ritual with Anezka has been fixed.

36. The progression break during the dialogue on the beach in the “Hung Over” quest has been fixed.


Bon... Pas encore de correctif pour les mecs qui ont des écrans 4/3 (hein, Draco ? smurf.gif) mais une flopée de corrections de bugs avec en prime un tout nouveau DLC et SURTOUT un gros pied de nez fait aux revendeurs avec la mise à disposition de TOUS les bonus de pré-commande. Y a vraiment que CDPROJEKT pour utiliser aussi bien le système au profit des joueurs. Ils font mine de se conformer aux règles à la con du marché (DRM, DLC de préco) pour ensuite virer les limitations une à une avec des patchs (le patch 1.1 supprimait les DRM). Derrière, il doit y avoir un gros boulot de négociation avec l'éditeur, mais je connais pas beaucoup de développeurs qui se casseraient le cul à faire ce genre d'efforts. J'espère qu'ils passeront du coté obscur de la force le plus tard possible.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Mardi 19 Juillet 2011, 09:54
Message #36


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Le patch 1.3 en cours de finalisation inclura un DLC/quête dans le jeu thup.gif.

Ce message a été modifié par meduz' - Mardi 19 Juillet 2011, 09:54.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 19 Juillet 2011, 11:11
Message #37


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (meduz' @ Tuesday 19 July 2011, 10:54) *
Le patch 1.3 en cours de finalisation inclura un DLC/quête dans le jeu thup.gif.

Et surtout le support d'autres formats que le 16/9ème. C'est Draco qui va être content, même s'il a déjà fini le jeu depuis deux plombes. mrgreen.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 19 Juillet 2011, 19:31
Message #38


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (Kayle Joriin @ Tuesday 19 July 2011, 12:11) *
Citation (meduz' @ Tuesday 19 July 2011, 10:54) *
Le patch 1.3 en cours de finalisation inclura un DLC/quête dans le jeu thup.gif.

Et surtout le support d'autres formats que le 16/9ème. C'est Draco qui va être content, même s'il a déjà fini le jeu depuis deux plombes. mrgreen.gif


Hahaha mrgreen.gif Hey non detrompe toi tellement j'avais lma haine j'ai préféré patienter car j'avais lu sur les forums qu'ils prenaient en compte les nombreux soucis d'utilisateurs avec leurs écrans... du coup le jeu est en pause chez moi en espérant qu'ils appliquent leurs promesses et ca semble chose faite aime2.gif aime2.gif On a une date approximative de la sortie de ce patch 1.3 ???


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 19 Juillet 2011, 21:27
Message #39


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Non, pas pour le moment.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Mardi 19 Juillet 2011, 21:52
Message #40


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Ça devrait pas tarder car la news le concernant existe en fait depuis le 12 juillet, même si ça vient seulement d'émerger du web. Y'a le changelog déjà dispo en tout cas thup.gif.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : dimanche 28 avril 2024, 09:23