IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [PC] Starcraft II, En taro Adun Executor!
Donax
posté Vendredi 29 Janvier 2010, 19:40
Message #1


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



La configuration minimale est connue et c'est vraiment génial!!

Je pourrais y jouer sans changer d'ordi ou en squattant celui du boulot mrgreen.gif

Edit pour ceux qui auraient la flemme de cliquer sur le lien :

Config min
OS: XP SP3
CPU : AMD XP 1500+ ou Intel Pentium IV 1.3GHz
RAM : 512mb pour XP (pour vista et 7 faut 1Go)
Carte Graphique: 32Mo (ATI Radeon 7200 or NVIDIA GeForce 2)
Espace disque : 15Go leo.png
Direct X 9.0c

Ce message a été modifié par Donax - Vendredi 29 Janvier 2010, 19:46.


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Vendredi 29 Janvier 2010, 19:53
Message #2


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



C'est quoi ces specs de 2002 ? ptdr.gif


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Vendredi 29 Janvier 2010, 19:56
Message #3


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Un jeu bien optimisé pour commencer? mario.gif
Perso je trouve ça vraiment bien ça permettra à un maximum de joueur de l'avoir, au lieu de se mettre à dos les vieilles config à chaque nouveau jeu whistle.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Vendredi 29 Janvier 2010, 20:08
Message #4


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Ca parait suspect quand même hibouc.gif J'veux bien qu'il soit optimisé, tout ça, mais ça me paraît quand même assez léger damnerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Vendredi 29 Janvier 2010, 20:21
Message #5


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



C'est pas léger là là c'est.... révélateur de ce que proposera le jeu... peu d'ennemis à l'écran, peu de détails, n'utilisant pas les dernières technologies graphiques, un level et un chara design peu chargé en éléments etc... c'est impossible autrement ! Et l'autre Donax là il se réjouis de cette annonce ? ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif Et quand je vois certaines images ca semble effectivement le confirmer !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Vendredi 29 Janvier 2010, 20:23
Message #6


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Citation (Donax @ vendredi 29 janvier 2010, 19:40) *
La configuration minimale est connue et c'est vraiment génial!!

Je pourrais y jouer sans changer d'ordi ou en squattant celui du boulot mrgreen.gif

Edit pour ceux qui auraient la flemme de cliquer sur le lien :

Config min
OS: XP SP3
CPU : AMD XP 1500+ ou Intel Pentium IV 1.3GHz
RAM : 512mb pour XP (pour vista et 7 faut 1Go)
Carte Graphique: 32Mo (ATI Radeon 7200 or NVIDIA GeForce 2)
Espace disque : 15Go leo.png
Direct X 9.0c

Bon ben j'aurai au moins un jeu sur OS X punk.gif punk.gif

Ton lien marche pas au fait nerd.gif



Citation (meduz' @ vendredi 29 janvier 2010, 19:53) *
C'est quoi ces specs de 2002 ? ptdr.gif

Même pas, la GeForce c'est de 99 lmaosmiley.gif Souvenons-nous, à l'époque ça explosait complètement les 3DFX qui elles-mêmes m'auraient permis de jouer à Heretic 2 avec une gueule 3D au lieu de la pâtée de pixels applatis que je m'y tapais lmaosmiley.gif




Citation (Zegema @ vendredi 29 janvier 2010, 20:08) *
Ca parait suspect quand même hibouc.gif J'veux bien qu'il soit optimisé, tout ça, mais ça me paraît quand même assez léger damnerd.gif

C'est pour que le jeu rencontre du succès en Afrique avec leurs EeePC équipés comme des 386 punk.gif punk.gif

Non mais attendez, ce sont les specs MINIS, c'est aux specs RECOMMANDÉES qu'il faut se fier. Par exemple les specs mini pour Far Cry c'était PIII 1GHz + 256 Mo RAM + Carte 3D 64 Mo... mon cul oui, peut-être pour du 320*240 mais sinon... rolleyes.gif



Alalah... une GeForce 2... lmaosmiley.gif





EDIT : flûte le temps que je rédige mon post, une énormité Dracquique est postée punk.gif
Citation (Draco @ vendredi 29 janvier 2010, 20:21) *
C'est pas léger là là c'est.... révélateur de ce que proposera le jeu... peu d'ennemis à l'écran, peu de détails, n'utilisant pas les dernières technologies graphiques, un level et un chara design peu chargé en éléments etc... c'est impossible autrement ! Et l'autre Donax là il se réjouis de cette annonce ? ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif Et quand je vois certaines images ca semble effectivement le confirmer !

Je sais pas ce qui est le pire, le fait que Donax s'emballe autour d'une config mini ou bien le fait que Draco nous rédige le test-flash du jeu quelques mois avant sa sortie ptdr.gif ptdr.gif

Ce message a été modifié par Ziell - Vendredi 29 Janvier 2010, 20:45.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Vendredi 29 Janvier 2010, 21:38
Message #7


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523






La page a disparue apparemment ph34r.gif (mais j'avais encore l'onglet d'ouvert punk.gif )
Ben oui je m'emballe, je pourrais y jouer sans que ça rame trop vu que j'ai une meilleure config, je devrais faire la gueule d'après toi? leo.png
Sinon c'est une configuration minimale, ça veut pas dire qu'il faudra pas un bon PC pour le faire tourner avec toutes les options à fond. rolleyes.gif

Edit : la bêta arrive très bientot

Ce message a été modifié par Donax - Vendredi 29 Janvier 2010, 21:43.


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sangocid
posté Samedi 30 Janvier 2010, 12:51
Message #8


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 527
Inscrit : Mercredi 19 Mars 2003
Lieu : de lyon , olympique lyonnais pawaaa
Membre no 103



C'est le propre de blizzard de proposer des jeux tournant sur un max de machines tout en étant beaux sur les grosses bécanes sans toutefois décoller la rétine.
Comme ça ils en vendent un max.

De toutes façons osef des graphs dans starcraft, c'est le gameplay qui fait jouer plein de monde encore au premier épisode punk.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Samedi 30 Janvier 2010, 13:46
Message #9


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Citation (Donax @ vendredi 29 janvier 2010, 22:38) *

T'affole pas, ça fait longtemps que c'est là ça. Cela dit, elle devrait commencer bientôt. Mais bon, beaucoup de gens pensaient déjà la même chose l'an dernier à cette période donc bon... nerd.gif

Les specs que Donax a postées sont les specs minimum pour faire tourner le jeu. Déjà, il vaut mieux regarder les specs conseillées, et puis si on veut qu'il soit beau, il va falloir mieux que ça. Et puis comme dit sangocid, on s'en tape des graphismes dans un RTS.


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Samedi 30 Janvier 2010, 15:05
Message #10


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Ben pas tant que ça puisque visuellement et sur le plan sonore, je préfère largement Warcraft 2 au 3 nerd.gif J'aime pas la 3D pure dans les RTS, sauf sur Rome:Total War où ça ne pourrait pas être autrement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Samedi 30 Janvier 2010, 17:10
Message #11


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



comme dit plus haut pr un RTS rien à foutre des graphs dc si ça permet à plus de monde d'y jouer tant mieux


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Samedi 30 Janvier 2010, 17:54
Message #12


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



En-dessous du screenshot, un requirement supplémentaire : avoir une connexion Internet stable, un peu comme le nouveau système d'encule d'Ubi.
C'est entre autre pour cela qu'il n'y a pas de mode multijoueur en LAN dans le jeu.

L'existence de ce genre de système, c'est plus une incitation au piratage qu'autre chose. Perso, hors de question que je paie un jeu avec lequel je ne peux pas jouer si ma connexion saute. Conséquence : je le pirate pour pouvoir en disposer librement.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sangocid
posté Samedi 30 Janvier 2010, 19:05
Message #13


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 527
Inscrit : Mercredi 19 Mars 2003
Lieu : de lyon , olympique lyonnais pawaaa
Membre no 103



Ouais c'est clair que c'est casse-couilles ce genre de feintes anti-piratage qui incite justement à le pirater.
Perso j'hésite à le prendre du fait qu'il soit en 3 épisodes (enfin si c'est toujours le cas, j'ai pas suivit l'actu de ce titre) et qu'il n'y a pas de mode Lan. dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Dimanche 31 Janvier 2010, 13:49
Message #14


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Tu peux jouer hors ligne hein, il faut juste l'enregistrer une fois au début. La différence si tu joues en ligne c'est que tu débloques des achievements et tu peux parler avec tes amis qui sont sur WoW (ou Diablo 3 plus tard) grâce aux contacts à identité réelle façon facebook, et peut-être d'autres bricoles que j'ai oubliées. Il y avait une question de personnalisation d'unités par exemple, mais je crois que ça se débloque grâce aux achievements.


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Dimanche 31 Janvier 2010, 15:07
Message #15


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Yep, c'est juste. Mes excuses, j'avais fait un raccourci de lecture dans les requirements ph34r.gif.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Dimanche 31 Janvier 2010, 20:42
Message #16


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Il n'empêche que tout les jeux PC demandent désormais (ou presque) une activation online, cela ne me dérange pas sauf sur une chsoe, primordiale à mes yeux : que c'est jouable par un seul joueur en même temps ! Par exemple j'achète un jeu, si celui-ci a le malheur d'utiliser steam je ne peux pas jouer en meme temps que mon frere, donc si t'as deux pc à la maison ca t'oblige a acheter le jeu deux fois, ca c'est pas normal !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Dimanche 31 Janvier 2010, 20:48
Message #17


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Avec Steam, tu passes en mode offline sur le premier PC, puis tu connectes le même compte avec le deuxième PC et c'est réglé mrgreen.gif.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Lundi 01 Février 2010, 13:45
Message #18


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Cela dit, je suis d'accord avec Draco sur le principe : ça casse les couilles de devoir activer son jeu sur Internet.


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Lundi 01 Février 2010, 21:03
Message #19


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Pareil je suis contre en général. Il existe en général un palliatif qui est l'activation par téléphone si on a pas internet. Espérons que ça sera le cas.

Je ne parle que de la première activation que je "tolère" aux conditions qu'on puisse désactiver une clé et installer le jeu sur plusieurs ordis pour le jeu local. Pour les autres activations c'est vraiment du foutage de tronche que de forcer les joueurs à se connecter pour pouvoir jouer en local sur son ordi.


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Mercredi 10 Février 2010, 10:37
Message #20


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Démo de Battle.Net 2

Ça a l'air bien sympa tout ça aime2.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 27 avril 2024, 20:37