IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

76 Pages V   1 2 3 > » 

Zegema
Écrit : Mercredi 17 Avril 2019, 20:44


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 417
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60


Du CPS-1 et du CPS-2, ok. GigaWing et Pro-Gear, je dis oui. Mais le reste du set est pas folichon (Darkstalkers a très mal vieilli, franchement) : pas de Street 3.3, pas de Street Alpha, par exemple.
  Forum : Commentez ici les News et les Articles du site ! · Prévisualisation du message : #265040 · Réponses : 3 · Lectures : 580

Zegema
Écrit : Vendredi 15 Juin 2018, 09:41


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 417
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60


Citation (Kayle Joriin @ vendredi 15 juin 2018, 00:28) *
En revanche, nous avons perdu un certain nombres de fonctionnalité que la Wii U aurait justement permises et je ne suis pas convaincu que nous y ayons forcément gagné au change.


Oui, alors le coup du gameplay asymétrique, ça va bien deux secondes. Si c'est juste pour afficher la carte et quelques items, ça ne sert à rien. Peut-être y avait-il des trucs plus spécifiques (me souviens plus), mais toujours est-il que le plaisir de jeu sur la version actuelle est intact, et personne ne se plaint de l'ergonomie générale.
  Forum : Commentez ici les News et les Articles du site ! · Prévisualisation du message : #261830 · Réponses : 50 · Lectures : 2 743

Zegema
Écrit : Mardi 12 Juin 2018, 18:12


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 417
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60


Vais peut-être pas garder ma Switch longtemps, moi.
  Forum : Commentez ici les News et les Articles du site ! · Prévisualisation du message : #261651 · Réponses : 50 · Lectures : 2 743

Zegema
Écrit : Mardi 12 Juin 2018, 14:21


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 417
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60


Franchement, pour linstant, je retiens que Ori 2, Trials Rising, Just Cause 4, et TLOU 2. Le reste c'est du bonus.
  Forum : Jeux Vidéo · Prévisualisation du message : #261631 · Réponses : 98 · Lectures : 17 894

Zegema
Écrit : Lundi 11 Juin 2018, 00:15


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 417
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60


Nouveau trailer de Cyberpunk 2077. Pas de gameplay, pas de date, mais une DA qui TA-BA-SSE. Littéralement. Bordel ça fait du bien de voir un AAA qui a des couilles visuellement.
  Forum : Jeux Vidéo · Prévisualisation du message : #261564 · Réponses : 98 · Lectures : 17 894

Zegema
Écrit : Mercredi 02 Mai 2018, 20:52


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 417
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60


Citation (Tails @ lundi 05 mars 2018, 23:32) *
Non mais perdez pas votre temps avec les avatars, ça fait des mois que c'est cassé. J'ai signalé le problème y'a un moment mais Dracon n'a toujours rien fait. leo.png

C'est pour ça que j'ai un avatar de Tails hyper moche, j'ai dû le choper dans la galerie d'avatars par défaut vu que c'est le seul truc qui fonctionne.


Attends, j'arrive après la guerre, moi.

T'es sérieux ? Si je veux refoutre mon gif de chauve-souris de Secret of Mana, je vais me faire mettre ? smurf.gif
  Forum : Blabla · Prévisualisation du message : #260756 · Réponses : 717 · Lectures : 1 740 628

Zegema
Écrit : Mardi 27 Février 2018, 00:51


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 417
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60


Citation (Mortifuce @ lundi 26 février 2018, 12:30) *
Mes 3 livres préférés : La Tour Sombre, 1984, L'Assomoir


L'assommoir? Sérieux? J'ai dû en lire la moitié quand on nous l'avait donné à lire en 2de, et j'ai jamais pu lire plus de 10 pages d'affilée. A moins d'être vraiment fan de littérature classique, ça a beaucoup vieilli, et c'est dur à lire.
  Forum : Blabla · Prévisualisation du message : #259769 · Réponses : 717 · Lectures : 1 740 628

Zegema
Écrit : Jeudi 18 Janvier 2018, 21:03


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 417
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60


Je comptais prendre une Switch en début d'année. Mais ayant fait finalement Zelda sur WiiU, j'attendrais gentiment les annonces de l'E3 parce que ça va être une traversée du désert niveau jeux. Jusqu'à Metroid Prime 4, quoi.

Parce que ce concept-là, il va intéresser au début, il va marcher chez les gosses (c'est cool pour eux), mais je pense que ça retombera vite.
  Forum : Commentez ici les News et les Articles du site ! · Prévisualisation du message : #259418 · Réponses : 15 · Lectures : 2 048

Zegema
Écrit : Dimanche 07 Janvier 2018, 00:03


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 417
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60


Y'a de la place dans ta valise pour une commande? damnerd.gif
  Forum : Blabla · Prévisualisation du message : #259280 · Réponses : 135 · Lectures : 82 904

Zegema
Écrit : Lundi 25 Décembre 2017, 02:55


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 417
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60


Avec Stefanof, Badaboum64, Quackshot, Kiklox, alex92, Greg-shaolink, Ramza, et Foxsleader.
  Forum : Blabla · Prévisualisation du message : #259234 · Réponses : 43 · Lectures : 25 664

Zegema
Écrit : Lundi 30 Octobre 2017, 00:02


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 417
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60


Attention c'est parti, gros rattrapage.

The great wall: Matt Damon sur la Grande Muraille de Chine, du temps de sa splendeur. Contre des monstres parait-il légendaires en Asie (ou alors j'ai pas bien compris). C'est pas génial. 1/5

Monster Trucks : il devait sortir fin 2015, puis courant 2016, et est sorti en catimini fin 2016 je crois. L'histoire d'un intra-terrestre (oui oui) tout flasque, qui ne se déplace que dans du pétrole, et qui trouve refuge ... dans un bon gros V8 d'un pickup. Le pitch est complètement barré, mais j'en avais absolument rien à foutre, parce qu'on prend pas le spectateur pour un gros crétin pendant le film. Bref, c'est rigolo, ça peut se regarder avec des gosses, et on rigole gentiment. 3/5

Sully : le pilote qui a amerri dans l'Hudson River à cause de moteurs défaillants. Un film mineur d'Eastwood, mais ça se laisse regarder. 2/5

Trainspotting 2 : mais à quoi ça sert d'en faire un deuxième pour ressortir le même traitement misérabiliste, sans rien dire d'autre ? 1/5

La la land : certains adorent, d'autres détestent, mais c'est pas grave : j'ai beaucoup aimé. On s'en fout que ce soient pas des danseurs professionnels, qu'ils se déplacent comme des patates, etc. C'est très chouette au niveau mise en scène, et c'est entraînant. La fin est très jolie. 3/5

Galaxy Quest : ça fait des années que je voulais le voir. Et putain, tu te marres du début à la fin. L'histoire du cast d'une série TV imaginaire type Star Strek, qui enchaîne les conventions alors que la série n'intéresse plus, et qui se trouve au milieu d'un conflit interstellaire. C'est très con, et fun. 3/5

LA Confidential : oui, il a 20 ans, mais vu qu'il traite du LA des années 50, ça vieillit pas. Et les acteurs sont tous très bons. 3/5

Logan : j'en attendais peut-être un poil trop, vu la bande-annonce de taré. Ca reste 'juste' bon, sans atteindre des sommets. 3/5

Le monde de Dory : Pixar, arrête de rajouter des suites à tes films, ils sont tous très inférieurs aux originaux. Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'un parc/aquarium alors qu'on nous offrait l'océan dans le premier ? C'est rigolo parce qu'on aime les personnages, mais honnêtement, c'est pas plus de 2/5.

Will Hunting : encore un rattrapage. Et je regrette pas, c'est un bien cool 4/5 mérité.

Fast and furious 8 : ok, plus rien à foutre d'être cohérent, on part en roule libre complet pour abrutis. Exceptions : Jason Statham et Dwayne Johnson, qui méritent d'avoir un film entier avec leur bromance. 1/5

Jennifer's Body : film d'horreur mineur, mais avec une Megan Fox crédible (au contraire de ses autres films, où elle est beaucoup plus bimbo). J'ai plutôt bien aimé. 3/5

American Beauty : l'indé US comme on les aime. Des acteurs tous excellents. 4/5

Kong: Skull Island : mieux que le Kong interminable de Peter Jackson, mais un poil trop brouillon quand même au regard des enjeux (on s'en fout un peu beaucoup quand même de ce qu'il peut arriver aux acteurs). Sans plus. 2/5

Ghost in the Shell : Alors. Alors. Ca part pas trop mal, je fais l'effort d'être bon public, mais le film souffre deux choses horribles : passer complètement outre le propos de l'original (pardon, mais c'est ce qu'on retient, bordel de merde), et résoudre les trente dernières minutes en salopant les personnages originaux. Moralité: ne jamais s'attaquer à des monuments si on a pas quelque chose de solide derrière. 1/5

The lost city of Z : un explorateur anglais début XXème pense avoir trouvé la piste des ruines d'une cité antique en Amérique du Sud. J'ai rien à dire sur les acteurs, la mise en scène, la musique etc. Mais ça souffre d'un manque évident de rythme passée la moitié du film. Et ça m'a gêné pour essayer de rester dans le truc. 3/5 quand même, mais c'est un peu gâché, et c'est dommage.

The danish girl : Ou l'histoire de la transformation d'un des premiers trans connus dans le monde moderne. Touchant, mais pas au point d'être renversant. Alicia Vikander reste par contre impeccable dans n'importe lequel de ses films, c'est impressionant. 2/5

Silence : Martin Scorsese revient sur les traces des tentatives de christianisation du Japon médiéval du 16ème siècle par des missionaires portugais. Très prenant au début du film, un peu moins sur la fin. Mais bon, 4/5 sans les mains.

Going in style : encore un Zach Braff, qui fait un film de braquage ... avec des vieux. C'est très honnêtement réalisé, ça ne cherche pas plus, les acteurs sont tous charmants, et c'est un bon 3/5.

Come and find me : tu vois 'The gone girl' ? Ça aurait pu être aussi bien. Mais ça se perd un peu trop en route. Bien dommage, les acteurs sont chouettes. 2/5

Pour une poignée de dollars : j'avais jamais vu, voilà, mal réparé. Ca a 50 ans, et on devrait le montrer sous la torture à tous les réalisateurs de film d'action actuels pour qu'ils comprennent comment composer un plan, comment cadrer des acteurs, comment faire un montage, parce que, bordel de foutredieu de planche à cul, ça défonce. 5/5

The hateful eight : oui c'est très long. Mais merde, c'est toujours fun à mater tellement Tarantino se masturbe dans la manière qu'il a d'emmener les gens où il veut. 4/5

Quelques dollars de plus : même topo que plus haut. 5/5

Les gardiens de la galaxie 2 : oui, l'alchimie entre les personnages marche. Oui, ils sont plutôt drôles. Oui, c'est assez joli. Mais ... c'est un scénario assez faible quand même. 3/5

King Arthur : Guy Ritchie salope la légende arthurienne avec du gros caca. 1/5

La momie : oui, Tom Cruise est crédible dans chacun de ses films. Sauf qu'ici, c'est très mauvais. Continuez à regarder ceux avec Brendan Fraser, au moins c'est drôle. 1/5

Wonder Woman : Gal Gadot est impeccable. 3/5

Transformers : The last knight : non mais merde, les mecs, arrêtez quoi... 1/5

Pirates of the carribbean : Dead men tell no tale : j'ai eu peur au début et .... ben ça se laisse plutôt bien se regarder. Mieux que le précédent, en tout cas. 2/5

Le secret des poignards volants : charmant, mais peu emballant. Reste la technique irréprochable. 2/5

Williams : j'aime le sport auto, donc si tu n'aimes pas, tu auras du mal. Très bon documentaire sur la vie de Frank Williams. C'est un peu décousu (ça occulte quasiment tout ce qui se passe après son accident, en 86, quand même), mais ça respire la passion quand même. Respect. 4/5

War of the planet of the apes : Ah ben merde, c'est très très bon. Depuis quand on arrive à faire des singes en VFX aussi bien réalisés qu'on en oublie qu'ils existent, et qu'ils arrivent à émouvoir ? J'aurais mis un très bon 5/5 mérité (vraiment hein, c'était chouette), mais ça aurait tellement été mieux avec 30 min de moins. 4/5 donc.
  Forum : Blabla · Prévisualisation du message : #258602 · Réponses : 1015 · Lectures : 315 779

Zegema
Écrit : Jeudi 03 Août 2017, 22:04


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 417
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60


Alien Covenant : Ridley Scott fait encore mumuse avec les jouets de son passé. Mais n'en produit qu'une sombre merde infâme qui réduit en cendres toute la mythologie d'Alien. Qu'il aille bien se faire foutre, parce que ce qu'il a pondu est honteux. Les acteurs sont TOUS mauvais (Fassbender est une véritable planche), il n'y a aucun suspense, le scénario est en roue libre, l'empathie envers l'équipage inexistant, et les monstres inoffensifs (c'est gore, mais jamais flippant). Une véritable purge, indigne des 4 premiers Alien, et qui ne mérite que du mépris. Scott peut continuer à faire sa trilogie s'il a envie, plus personne n'en a rien à foutre. 0000000/5
  Forum : Blabla · Prévisualisation du message : #257650 · Réponses : 1015 · Lectures : 315 779

Zegema
Écrit : Mardi 25 Juillet 2017, 22:31


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 417
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60


Jane Got a Gun: Et c'est à peu près tout ce qu'il y a à en dire. Mais c'est regardable. 2/5

Casablanca : Je ne l'avais jamais vu, et c'est un mal réparé. Ca n'a pas vieilli tant que ça, surtout quand tu as des acteurs qui sont aussi investis et crédibles. 4/5

Tomorrowland : Putain, c'était trop long. Ca aurait pu être beaucoup plus chouette si on avait raccourci le tout, et surtout si on arrêtait d'évoquer le futur comme si c'était encore le futur des années 60. 1/5

Joy : je craignais un peu le pire, que ça fasse vraiment trop cliché de la 'self-made woman qui réussit son rêve américain', mais c'est finalement pas une mauvaise surprise, puisque tout le cheminement jusqu'à la réussite est évoqué assez dignement, sans en faire trop de caisses. 3/5

Demolition : "Bonjour, je m'appelle Jake Gyllenhall et je cherche à jour tous les types de sociopathes de la Terre". Pari plutôt réussi dans celui-là, même si c'est bizarre. 3/5

Jackie : Natalie Portman force beaucoup trop. 2/5

Kubo : par ceux qui avaient fait Coraline. C'est super chouette et super drôle. Mention spéciale au scarabée, qui m'a rappelé le Kronk dans Kuzco smile.gif 4/5

Hail Caesar : J'ai. Absolument. Rien. Compris. Et c'était pas drôle. 0/5

Miss Peregrine : c'est pas le meilleur Tim Burton, et ça s'emballe plutôt à la fin. 2/5

There will be blood : Daniel Day Lewis en prospecteur d'or noir, c'est pas mal. Mais j'ai pas compris pourquoi on allait s'embarquer dans une histoire de religion. 3/5

Assassin's Creed : Non. 0/5

Arrival (Premier contact) : Alors on m'a expliqué la fin, et j'avoue que j'ai un peu mieux cerné. Mais c'est un peu capillotracté. Reste que c'est assez captivant, puisque bien réalisé et prenant. 3/5

Star Trek Beyond : scénarisé par Simon Pegg, ça reste quand même un épisode pour rien. 2/5

John Wick 1 et 2 : ptdr.gif Ah, ça fait plaisir du gunfight bourrin sans cervelle qui défouraille. Mais certaines scènes sont soit trop longues, soit too much. Mais c'était cool. 4/5

Popstar (Never stop never stopping) : Même pitch que Fatal Bazooka. Sauf que Fatal, c'était mieux. C'est vous dire le niveau. C'est dommage, parce que j'aime beaucoup ce que fait The Lonely Island d'habitude. 1/5

Deepwater Horizon : film catastrophe extrêmement bien réalisé, rigoureux, et techniquement nickel. Bien aimé. 4/5

The founder : Qui montre comment les frères McDonald's ont inventé leur système, et qu'ils se sont bien fait enculer par la suite. Michael Keaton est impeccable. 4/5

Lego Batman : non mais non, c'était bien dans Lego Movie, mais là, ça sert à rien. Ca commence à m'énerver l'invasion Lego, comme dans les jeux vidéo, d'ailleurs. Faites le vrai film (ou le vrai JV), mais ne nous foutez pas de Lego là-dedans. Ou créez votre propre truc. 2/5
  Forum : Blabla · Prévisualisation du message : #257571 · Réponses : 1015 · Lectures : 315 779

Zegema
Écrit : Mardi 25 Juillet 2017, 19:59


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 417
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60


Citation (Slayne @ mardi 25 juillet 2017, 00:34) *
Oh oui, avec plein de crevards qui balanceront des "asv damnerd.gif "
Quoique ça fait bien 15 ans que je vais personne dire asv nerd.gif


Tu veux pas balancer ton ICQ, pour déconner? biggrin.gif
  Forum : Blabla · Prévisualisation du message : #257569 · Réponses : 717 · Lectures : 1 740 628

Zegema
Écrit : Dimanche 02 Juillet 2017, 13:51


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 417
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60


J'en ai rien à foutre.
  Forum : Jeux Vidéo · Prévisualisation du message : #257314 · Réponses : 1133 · Lectures : 341 548

Zegema
Écrit : Dimanche 02 Juillet 2017, 12:55


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 417
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60


Chopé Dishonored 2 pour 10€ sur PS4.
  Forum : Jeux Vidéo · Prévisualisation du message : #257312 · Réponses : 1133 · Lectures : 341 548

Zegema
Écrit : Lundi 26 Juin 2017, 21:26


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 417
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60


L'émulation, c'est bien, sinon.
  Forum : Commentez ici les News et les Articles du site ! · Prévisualisation du message : #257207 · Réponses : 79 · Lectures : 9 163

Zegema
Écrit : Dimanche 18 Juin 2017, 23:56


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 417
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60


Citation (Zarno @ dimanche 18 juin 2017, 00:38) *
Suis toujours là moi :'( et moi aussi j'étais chez NX-Xavier :'( tout le monde m'a oublié :'(


En même temps, t'étais parti un jour pour ... hein ... hibouc.gif damnerd.gif
  Forum : Blabla · Prévisualisation du message : #257049 · Réponses : 43 · Lectures : 25 664

Zegema
Écrit : Mardi 13 Juin 2017, 10:35


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 417
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60


Ah mais sortir ça juste après que :

1. Skylanders marche plus
2. No Man's Sky s'est vautré

C'est du domaine du génie marketing.
  Forum : Commentez ici les News et les Articles du site ! · Prévisualisation du message : #256812 · Réponses : 6 · Lectures : 1 221

Zegema
Écrit : Mardi 13 Juin 2017, 10:33


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 417
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60


Le remake HD du remake HD de Shadow of the Colossus... whistle.gif Ils vont se prendre une valise si le gameplay est aussi pourri qu'il y a dix ans...
  Forum : Commentez ici les News et les Articles du site ! · Prévisualisation du message : #256811 · Réponses : 9 · Lectures : 1 521

Zegema
Écrit : Lundi 12 Juin 2017, 12:05


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 417
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60


500€ c'est trop cher pour une version 1.5 d'une console.

Par contre, Draco, certes tout le monde n'a pas une télé 4K, mais vois à moyen terme: d'ici 3 à 4 ans, les modèles 55" seront abordables (700€ pour une qualité Samsung standard) et la question ne se posera plus pour ceux qui n'avaient pas de consoles jusqu'à maintenant.
  Forum : Commentez ici les News et les Articles du site ! · Prévisualisation du message : #256765 · Réponses : 10 · Lectures : 1 810

Zegema
Écrit : Lundi 12 Juin 2017, 12:03


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 417
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60


Pris le PS+ à 35€. De quoi pouvoir avoir des jeux gratos tous les mois, et souvent des trucs sympas (Life is Strange ce mois-ci, par exemple, j'ai jamais fait, ça tombe bien).
  Forum : Jeux Vidéo · Prévisualisation du message : #256763 · Réponses : 285 · Lectures : 62 240

Zegema
Écrit : Lundi 29 Mai 2017, 20:14


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 417
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60


Fini Ori and the Blind Forest en une dizaine d'heures. Je me suis dit qu'en difficile, ce serait mieux, et effectivement je regrette pas. Un Metroidvania graphiquement somptueux, qui arrive à te faire tirer une larmichette en quelques secondes, une musique géniale, et un gameplay exigeant mais souple. Bref, j'ai adoré.
  Forum : Jeux Vidéo · Prévisualisation du message : #256528 · Réponses : 5258 · Lectures : 861 340

Zegema
Écrit : Mercredi 03 Mai 2017, 09:56


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 417
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60


J'hésite à m'acheter une Switch. Je me suis chopé un Zelda en collector (pour une fois que j'en prends une, c'est même pas pour faire de la spéculation), et ça me démange d'acheter la console dans la foulée. Mais le gros manque de jeux (Arms et Splatoon ne m'intéressent pas) me fait peur de mettre 300 balles en l'air comme ça (sachant que j'ai la possibilité de le faire sur Wii U une fois que les gens que je connais l'auront fini)

Vous me connaissez un peu donc je vous le demande: est-ce que je serai déçu si j'en prends une?
  Forum : Jeux Vidéo · Prévisualisation du message : #255770 · Réponses : 285 · Lectures : 62 240

Zegema
Écrit : Vendredi 14 Avril 2017, 19:12


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 417
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60


Peut-être que je me suis dit que j'en voulais une, mais pas au moment de la période de Noël où tout le monde allait rusher dessus. J'aurais bien aimé en avoir une, comme ça, sans avoir la pression de 'oh putain vitevitevite y'enaplus olala vitesinonceseratropcher'. J'exagère, évidemment. Reste que la situation est ridicule.
  Forum : Commentez ici les News et les Articles du site ! · Prévisualisation du message : #255426 · Réponses : 10 · Lectures : 1 872

76 Pages V   1 2 3 > » 

New Posts  Sujet ouvert (nouvelles réponses)
No New Posts  Sujet ouvert (pas de nouvelle réponse)
Hot topic  Sujet chaud (nouvelles réponses)
No new  Sujet chaud (pas de nouvelle réponse)
Poll  Sondage (nouveaux votes)
No new votes  Sondage (pas de nouveau vote)
Closed  Sujet fermé
Moved  Sujet déplacé
 

RSS Version bas débit Nous sommes le : mercredi 18 septembre 2019, 10:37