IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Play-Asia annonce, en exclusivité sur Nintendo Switch, deux versions physiques pour la série Distraint dont une limitée et numérotée
La Rédaction
posté Mardi 05 Novembre 2019, 18:17
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Play-Asia annonce, en exclusivité sur Nintendo Switch, deux versions physiques pour la série Distraint dont une limitée et numérotée


Play-Asia a annoncé, en exclusivité, l'arrivée d'une version physique et limitée (+ une version classique physique) contenant les deux épisodes du jeu d'aventure pixélisé Distraint sous le titre Distraint Collection. Rappelons que le premier...


Voir l'article complet :[NEWS]Play-Asia annonce, en exclusivité sur Nintendo Switch, deux versions physiques pour la série Distraint dont une limitée et numérotée!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mardi 05 Novembre 2019, 18:17
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Play Asia édite vraiment pas mal de jeux indés intéressants via EastAsiaSoft à des tarifs assez honnêtes par rapport à leurs concurrents (notamment des frais de port moindres) et des modalités d'achat bien plus souples (les jeux restent disponibles assez longtemps).
J'ai dernièrement craqué pour les compils contenant Oniken+Odallus et celle contenant Unepic+Ghost1.0 qui m'ont chacun coûté "seulement" 30 euros tout compris.
Concernant celui là je n'en ai jamais vraiment entendu parler, mais c'est une thématique intéressante.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 29 mars 2024, 13:56