IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Animal Crossing : Happy Home Designer : les objets Monster Hunter confirmés pour l'Occident
La Rédaction
posté Lundi 26 Octobre 2015, 20:59
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Animal Crossing : Happy Home Designer : les objets Monster Hunter confirmés pour l'Occident


Normalement exclusifs au Japon (voir nos articles ici et là, ils ne sont d'ailleurs pas encore sortis alors qu'ils ont été annoncés il y a un bon moment), les objets Monster Hunter pour Animal Crossing : Happy Home Designer seront également disponibles en Occident ...


Voir l'article complet :[NEWS]Animal Crossing : Happy Home Designer : les objets Monster Hunter confirmés pour l'Occident!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yosh
posté Lundi 26 Octobre 2015, 20:59
Message #2


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 238
Inscrit : Jeudi 30 Septembre 2010
Lieu : Lille
Membre no 12 349



Je compte me prendre le jeu, mais un peu plus tard, est-ce que ce genre de contenu restera disponible ou ça ne l'est que pour un temps limité, comme dans les autres jeux Animal Crossing ?


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Klaus
posté Jeudi 29 Octobre 2015, 00:05
Message #3


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 278
Inscrit : Dimanche 03 Juin 2012
Membre no 13 558



J'ai tenté de te répondre dans la mise à jour de mon article, je n'en sais pas plus que toi (sauf pour le Japon).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Jeudi 29 Octobre 2015, 01:46
Message #4


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Citation
Comme pour le DLC de Louis, le joueur devra se rendre à l'étage de l'agence Nook Immobilier afin de débloquer une requête spéciale qui permettra de construire une maison pour un Felyne.


Ca tombe bien, je ne n'avais jamais compris comment le récupérer celui de Louis. biggrin.gif Je vais voir s'il est encore disponible de ce pas.

Edit: Réponse: oui

Ce message a été modifié par Firebrand - Jeudi 29 Octobre 2015, 01:48.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 27 avril 2024, 07:08