IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V  « < 8 9 10  
Reply to this topicStart new topic
> [Topic officiel] Élections présidentielles de 2012 - premier tour, Dutchman is d4 n3w pr351d3nt
Érection présidentielles
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes: 28
Les invités ne peuvent pas voter 
Darque
posté Mercredi 09 Mai 2012, 15:18
Message #181


Da Wii
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 023
Inscrit : Mardi 15 Juin 2010
Membre no 12 115



hop les infos:
http://www.marianne2.fr/SlovarMarianne/La-...emand_a356.html

sinon ma solution idéale a la crise.
En france on a:
- une fuite des capitaux vers les paradis fiscaux
- Des riches qui ne dépensent pas leur fric
- les répercussions de la crise américaine

Mais on a:
- La deuxieme plus grande armée au monde
- Une grande gueule et on est des putains d'opportunistes.

SOLUTION:
1) Utiliser l'armée pour annexer la suisse (en premier) et tous les autres paradis fiscaux, mettre en prison ceux qui ont planqué illégalement du pognon la bas et récupérer la thune.
2) Obliger les riches à consommer à hauteur de 75% de leur revenus (limiter l'epargne..)
3) S'éloigner politiquement des états unis, ne plus les écouter, et signer un maximum avec la Chine/l'inde/le brésil/le monde arabe.
4) Mettre en prison tout politicien corrompu. Réformer le systeme de la démocratie (elections par listes de candidats, par exemple)

Si on faisait ça, on pourrait repartir sur des bases saines.


--------------------
trøp d4rk
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 09 Mai 2012, 15:42
Message #182


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Non mais Darque, tu me cites Marianne quoi damnerd.gif C'est comme me citer Mediapart comme source quoi ptdr.gif y a pas moins crédibles que ces gens-là car ils sont beaucoup trop orientés politiquement !

Par contre je suis d'accord avec ta solution de péter le cul aux suisses et de les annexer, ca nous permettrait de faire fermer sa gueule à ce pays qui ne se mouille jamais et qui récupère le fric des pays européens et notamment le notre mario.gif Mais si on fait ca faudra se préparer à une guerre avec nos amis Italiens et Allemands puisque une partie parle leur langue et les capitaux de certains des chefs d'etats y est aussi, faudra donc se préparer à une guerre mondiale en fin de compte ptdr.gif Ca nous permettrait une fois les 5/6 ans de guerre passé et le milliard de mort effectué de retrouver une croissance damnerd.gif

Tu veux obliger comment les riches à dépenser ? Mieux vaut donc un partage de la richesse dans ce cas là à la base :communiste: :viveleNPA: hibouc.gif hibouc.gif

Tristement, moi la solution que je verrais,elle est radicale Hollande, commande à l'armée de balancer dans les 200 têtes nucléaire sur une bonne partie des grandes villes du monde dont les émergents , supprimant environ 4 milliards d'êtres humains et tu verras si la croissance repars pas pour 100 ans ptdr.gif ptdr.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darque
posté Mercredi 09 Mai 2012, 16:35
Message #183


Da Wii
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 023
Inscrit : Mardi 15 Juin 2010
Membre no 12 115



Citation (Draco @ mercredi 09 mai 2012, 16:42) *
Non mais Darque, tu me cites Marianne quoi damnerd.gif C'est comme me citer Mediapart comme source quoi ptdr.gif y a pas moins crédibles que ces gens-là car ils sont beaucoup trop orientés politiquement !

Par contre je suis d'accord avec ta solution de péter le cul aux suisses et de les annexer, ca nous permettrait de faire fermer sa gueule à ce pays qui ne se mouille jamais et qui récupère le fric des pays européens et notamment le notre mario.gif Mais si on fait ca faudra se préparer à une guerre avec nos amis Italiens et Allemands puisque une partie parle leur langue et les capitaux de certains des chefs d'etats y est aussi, faudra donc se préparer à une guerre mondiale en fin de compte ptdr.gif Ca nous permettrait une fois les 5/6 ans de guerre passé et le milliard de mort effectué de retrouver une croissance damnerd.gif

Tu veux obliger comment les riches à dépenser ? Mieux vaut donc un partage de la richesse dans ce cas là à la base :communiste: :viveleNPA: hibouc.gif hibouc.gif

Tristement, moi la solution que je verrais,elle est radicale Hollande, commande à l'armée de balancer dans les 200 têtes nucléaire sur une bonne partie des grandes villes du monde dont les émergents , supprimant environ 4 milliards d'êtres humains et tu verras si la croissance repars pas pour 100 ans ptdr.gif ptdr.gif


Jamais les allemands et les italiens attaqueront un pays qui a l'arme nucléaire whistle.gif
en plus on est pas radins, leur pognon a eux qui est en suisse on leur rend!
Et en plus on est alliés, alors que la suisse est... neutre mario.gif c'est un scandale qu'on aie pas encore annexé ce pays (il fut un temps ou...)

Ouais obliger les riches a dépenser en taxant a 98% leur pognon au dessus du million s'ils ne l'investissent pas, comme les entreprises mais en pire mrgreen.gif
l'argent c'est fait pour CIRCULER

Et nan y'a besoin de tuer personne pour faire repartir la croissance, les paradis fiscaux n'ayant pas d'armée, une simple menace suffit (au pire tu mets tes chars a l'entrée du pays pour faire comprendre que tu rigoles pas)

DARQUE 2017 damnerd.gif

ps: j'ai pris marianne parce que c'était le 1er résultat google mais y'a des tas de journaux qui en parlent.
La croissance de l'allemagne est juste une énorme arnaque.

Ce message a été modifié par Darque - Mercredi 09 Mai 2012, 16:37.


--------------------
trøp d4rk
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 09 Mai 2012, 17:55
Message #184


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Ta solution est celle d'un faible, en ma qualité de Jean-Marie Draco, je te conspue et te demande de la fermer ou tu passeras par les armes ! Place aux vrais dictateurs : balancage de bombes nucléaires sur tout le monde, on elimine 50% de la population puis la guerre qui s'ensuit achve e d'en terminer les 3/4 puis nous repartons avec 1.5/2 milliards d'êtres humains ou on fonde une société égalitaire, en ne reproduisant plus une seule des erreurs du passé punk.gif punk.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Mercredi 09 Mai 2012, 18:13
Message #185


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



Citation (Darque @ mercredi 09 mai 2012, 16:18) *


Marianne ptdr.gif

Citation (Darque @ mercredi 09 mai 2012, 17:35) *
Jamais les allemands et les italiens attaqueront un pays qui a l'arme nucléaire whistle.gif


et on la balance ou la bombe pour pas que les retombées pourissent aussi notre pays?? damnerd.gif


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Mercredi 09 Mai 2012, 20:06
Message #186


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Tiens, Korbac et Dracouille, j'aimerais avoir votre définition du journalisme d'investigation. On se marrerait bien.

Question subsidiaire: quel est pour vous le canard le plus crédible/plus neutre actuellement?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Mercredi 09 Mai 2012, 20:56
Message #187


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Daffy Duck est relativement crédible, je trouve. Mais j'suis pas certain qu'il soit neutre.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Mercredi 09 Mai 2012, 21:28
Message #188


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



Citation (Zegema @ mercredi 09 mai 2012, 21:06) *
Tiens, Korbac et Dracouille, j'aimerais avoir votre définition du journalisme d'investigation. On se marrerait bien.

Question subsidiaire: quel est pour vous le canard le plus crédible/plus neutre actuellement?


si tu veux penser que marianne n'est pas un journal avec une ligne éditoriale de gauche c'est ton droit

dire que l'exemple Allemand est tt noir c'est vraiment débile, les inégalités se creusent partout, pas qu'en Allemagne, c'est du à la crise et quoi que les gauchistes disent c'est un bon modèle à MON avis
de tte façon il y a trop de différence entre la France et l'Allemagne pour pouvoir faire comme elle, rien que le fait que les syndicats là bas soit fort ET indépendant et pas ouvertement de gauche ça les renforce, il ya très peu de grève en Allemagne mais quand il y en a une ils rigolent pas et obtiennnent des avancées majeures pas comme chez nous et les grèves toutes les 2 semaines...

il y avait un très bon reportage l'autre jour sur F2, complément d'enquète sur le modèle Allemand!


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Mercredi 09 Mai 2012, 21:39
Message #189


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Citation (Koobiac @ mercredi 09 mai 2012, 22:28) *
Citation (Zegema @ mercredi 09 mai 2012, 21:06) *
Tiens, Korbac et Dracouille, j'aimerais avoir votre définition du journalisme d'investigation. On se marrerait bien.

Question subsidiaire: quel est pour vous le canard le plus crédible/plus neutre actuellement?


si tu veux penser que marianne n'est pas un journal avec une ligne éditoriale de gauche c'est ton droit

Ca répond pas du tout à ma question.
(et Marianne est un journal centriste, mais c'est vrai que tout ce qui est à gauche de l'UMP, c'est des soviétiques)

Citation (Koobiac @ mercredi 09 mai 2012, 22:28) *
il y avait un très bon reportage l'autre jour sur F2, complément d'enquète sur le modèle Allemand!

Oué, tous en intérim!

Ce message a été modifié par Zegema - Mercredi 09 Mai 2012, 21:42.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darque
posté Jeudi 10 Mai 2012, 09:20
Message #190


Da Wii
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 023
Inscrit : Mardi 15 Juin 2010
Membre no 12 115



Citation (Koobiac @ mercredi 09 mai 2012, 19:13) *
Citation (Darque @ mercredi 09 mai 2012, 16:18) *


Marianne ptdr.gif

Citation (Darque @ mercredi 09 mai 2012, 17:35) *
Jamais les allemands et les italiens attaqueront un pays qui a l'arme nucléaire whistle.gif


et on la balance ou la bombe pour pas que les retombées pourissent aussi notre pays?? damnerd.gif


Marianne c'est juste le premier exemple que j'ai trouvé huh.gif
y'en a des tas
http://www.francesoir.fr/actualite/economi...and-177895.html
http://www.france24.com/fr/20120125-oit-ra...age-exportation
http://www.lemonde.fr/crise-financiere/art...84_1581613.html
http://www.lepoint.fr/economie/crise-l-all...-1423511_28.php

j'arrête la mais bon...

Et pour les retombées des bombes, c'est justement pour ça que l'Italie ou l’Allemagne nous déclareront jamais la guerre mrgreen.gif


--------------------
trøp d4rk
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Jeudi 10 Mai 2012, 09:37
Message #191


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



Je vois pas pouquoir vous vous en faîte, la fin du monde est pour décembre. D'ailleurs, il aurait peut être fallu voter pour Cheminade. Avec des constructions de fusées et de spatioports toutes les semaines, ça l'aurait fait vu qu'en plus le voyage Terre-Mars aurait duré 15 jours.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 10 Mai 2012, 13:06
Message #192


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



On se moque de Cheminade mais il a raison concernant l'espace, si on avait un programme réellement commun entre tout les pays on pourrait faire énormement avancer la technologie car c'est bien l'ère spatiale qui nous a permis de sauter d'un énorme bond technologique et avoir des microprocesseurs et Cie très évolués. Pour moi il a raison sur ce point très précis même si tout ces abrutis de francais prennent tout à la rigolade dès qu'on leur parle d'espace comme si ca n'existait pas et comme si Hubble n'avait pas repéré des exoplanètes avec de l'eau et de l'oxygène et qui pourraient être habités et/ou habitable ! Rien ne dit qu'en ne nous y mettant pas pour de bon, tous en commun, on ne trouve pas un moyen technologique de dépasser la vitesse de la lumière, je ne sais pas comment ce serait possible sans qu'il y ait un problème d'atome mais qu'importe, qui aurait dit en 1700 qu'on pourrait voler, sortir de la terre pour aller sur la Lune, et que Nintendo-Difference existerait ? hibouc.gif

Zeg, il y a peu de medias qui ne prennent aucun parti et qui revele l'info telle qu'elle mais je dirai là, comme ça : Euronews !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blayrow
posté Jeudi 10 Mai 2012, 16:38
Message #193


How about no ?
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 528
Inscrit : Dimanche 17 Avril 2005
Lieu : Dream Zanarkand
Membre no 1 571



Pour l'espace faut quand même y aller mollo monsieur Cheminade smurf.gif le coût d'un programme spatial est extrêmement cher, même aujourd'hui, et il apparaitra à tout le monde que les pays en ce moment ne sont pas du genre dépensiers. D'autre part l'espace, notre objectif actuel c'est Mars, et je rappelle que le temps estimé pour un aller-retour c'est 520 jours. Autrement dit le temps du terraforming on en est encore loin smurf.gif et sur Mars, à moins que l'on découvre un Mass Relay ou une source d'énergie genre l'épice dans Dune, ça a pas grand intérêt d'y aller.

Quand aux autres galaxies, elles sont à des milliers d'années lumière. C'est à dire que l'on mettrait des milliers d'année pour y aller... si on voyageait à la vitesse de la lumière smurf.gif ce qui est loin d'être le cas. Donc la conquête de l'espace on a compris que ça servait un peu à rien. L'exploration, à l'aide de sondes par contre, ça oui, ça sert à comprendre notre univers.


--------------------
Une signature c'est so 2004.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 10 Mai 2012, 16:49
Message #194


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Ta gueule, je sais que les relais cosmodésiques existent et sont sur Mars circle.gif circle.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 10 Mai 2012, 17:04
Message #195


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Draco @ jeudi 10 mai 2012, 17:49) *
Ta gueule, je sais que les relais cosmodésiques existent et sont sur Mars circle.gif circle.gif


fear2.gif

Ce sont les ruines prothéennes qui sont sur Mars. Le Relais Cosmodésique de Charon est, comme son nom le laisse deviner, à coté de Pluton.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 10 Mai 2012, 17:16
Message #196


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Mmmhh voilà une question pour ....



--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Jeudi 10 Mai 2012, 18:29
Message #197


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



Citation (Draco @ jeudi 10 mai 2012, 17:49) *
Ta gueule, je sais que les relais cosmodésiques existent et sont sur Mars circle.gif circle.gif


quelle infamie fear2.gif


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V  « < 8 9 10
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 19 avril 2024, 05:23