IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [NEWS] Bloodstained : Ritual of the Night - Les détails de la future mise à jour révélés, une sortie imminente pour le DLC
La Rédaction
posté Jeudi 04 Juillet 2019, 21:34
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Bloodstained : Ritual of the Night - Les détails de la future mise à jour révélés, une sortie imminente pour le DLC


Difficile de passer sous silence les nombreux problèmes techniques de l'édition Switch du nouveau Igavania déjà évoqués plusieurs fois depuis la PAX East de mars dernier. Framerate poussif, instabilités et crash, temps de chargement anormalement longs...


Voir l'article complet :[NEWS]Bloodstained : Ritual of the Night - Les détails de la future mise à jour révélés, une sortie imminente pour le DLC!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s) (1 - 1)
R.Z.
posté Jeudi 04 Juillet 2019, 21:34
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



J'y joue en ce moment et j'ai juste rencontré quelques bugs avec les drops des ennemis qui se coincent parfois dans des plafonds ou qu'il est impossible de ramasser dans certaines zones où l'évolution se fait selon un plan 2D déformé.
Il y a aussi certaines transitions disgracieuses avec des images figées qui font craindre un bug pendant une ou deux secondes.
Mais ce qui me gêne le plus c'est certaines concessions faites sur les graphismes qui paraissent ne pas du tout prendre en compte le contexte. Je pense aux portraits du château notamment dont les textures ont été compressées jusqu'à ressembler à de la bouillie, j'ose pas imaginer ce que doivent en penser les backers qui ont payé une fortune pour se retrouver dessus et qui auraient choisi la version Switch.
Sinon les textures sur les personnages sont aussi bien dégueu. Alors je veux bien dans le jeu, mais pour les séquences de dialogue, on se retrouve avec des bonhommes qui ressemblent parfois à des lépreux. Et qu'est-ce que ça rame pendant les dialogues ...

Après le jeu est tellement bien par ailleurs qu'on peut passer outre, m'enfin bon, c'est quand même limite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024, 21:02