IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] [E3 17] Résumé de la conférence Sony PlayStation
La Rédaction
posté Mardi 13 Juin 2017, 10:14
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: [E3 17] Résumé de la conférence Sony PlayStation


C'était aujourd'hui au tour de Sony de faire sa conférence E3 2017 pour présenter des jeux pour sa console PlayStation 4 en débutant par une première bande annonce pour Uncharted : The Lost Legacy, un spin-off de la célèbre série de N...


Voir l'article complet :[NEWS][E3 17] Résumé de la conférence Sony PlayStation !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mardi 13 Juin 2017, 10:14
Message #2


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Conf de merde au final non ?


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mardi 13 Juin 2017, 10:24
Message #3


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Déçu. Ma PS4 Pro flambant neuve va retourner en rayon si c'est comme ça cryingsmiley.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Mardi 13 Juin 2017, 10:33
Message #4


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Le remake HD du remake HD de Shadow of the Colossus... whistle.gif Ils vont se prendre une valise si le gameplay est aussi pourri qu'il y a dix ans...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mardi 13 Juin 2017, 11:03
Message #5


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Ça déchire et ça a toujours déchiré Shadow of the Colossus.

Sinon n'ayant pas vu la conf' tout ce que j'en retiens c'est que MH se paye Enfin l'évolution que la série esquivait depuis environ dix ans, et ce ne sera pas chez Nintendo, même si vu l'aspect technique pas exactement impressionnant on peut avoir de l'espoir.

Ce message a été modifié par R.Z. - Mardi 13 Juin 2017, 11:04.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 13 Juin 2017, 11:08
Message #6


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Rien qui m'incite à me prendre une PS4 Pro pour le moment. Je sens que je vais attendre la fin de la gen, comme avec la PS3.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 13 Juin 2017, 11:31
Message #7


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Le Spiderman à l'air vraiment impressionnant par contre ! Il marche dans les traces de Batman Arkham Asylum et cie, sincèrement il à l'air magnifique et très bien réalisé. Le jeu me tente à mort ! Dommage que ce soit une exclue d'ailleurs, je l'aurais pris direct sur PC. Sinon en effet la conférence commençait fort mais au final Sony a fait le minimum, quand tu vois la conférence Microsoft, tu te dis que c'est suffisant, Microsoft n'a pas assez montré de licences excitantes pour bouger Sony de sa place de leader je pense et Nintendo même s'ils font bande à part, on en saura un peu plus d'ici quelques heures mais eux aussi vont assurer le minimum : des licences pokémon, Mario, Fire Emblem, Xeno et un jeu Retro Studios. Ca suffira pour en faire une bonne conférence !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sabidbol
posté Mardi 13 Juin 2017, 12:56
Message #8


Rainbow Mario
***************

Groupe : Membres
Messages : 1 391
Inscrit : Lundi 06 Décembre 2004
Membre no 1 121



J'ai clairement pas bandé pendant la conf mais quand je vois que vous êtes blasés des conf Sony et Microsoft, je ris d'avance quand on va avoir le spotlight de Nintendo ptdr.gif

Je sens bien beaucoup de Mario, un peu de Splatoon 2 et Xeno puis quelques indés et basta.
Je ne m'attends à aucune grosse surprise en tout cas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Mardi 13 Juin 2017, 13:44
Message #9


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Le Spiderman façon Batman a l'air sympathique (même si je pense préféré l'ambiance d'un Batman), le God of War semble une bonne pioche également bien que son style The Last of Us a un côté répulsif.
Pas de quoi monter aux rideaux, mais il y aura certainement un ou deux jeux à glisser dans ma PS4 néanmoins.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 13 Juin 2017, 16:34
Message #10


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Sabidbol @ mardi 13 juin 2017, 13:56) *
J'ai clairement pas bandé pendant la conf mais quand je vois que vous êtes blasés des conf Sony et Microsoft, je ris d'avance quand on va avoir le spotlight de Nintendo ptdr.gif

Perso, je ne suis pas blasé. Juste guère intéressé par les deux constructeurs sur la génération PS4 / Xbox One.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 18 avril 2024, 22:18