IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> E3 2021, Le retour
Mortifuce
posté Mercredi 02 Juin 2021, 08:44
Message #1


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 461
Inscrit : Mardi 20 Février 2018
Membre no 22 303



Bonjour à tous !

J'avoue que je ne viens plus aussi souvent sur le forum.
Petit aparté, mais je dois avouer que le nouveau système avec les news indépendantes du forum, où l'on doit créer un nouveau compte pour commenter les news, m'a écarté du game (flemme de créer un énième compte). Ce qui n'empêche pas que le site est bien plus beau aujourd'hui, bravo à toute l'équipe smile.gif
Fin de l'aparté.

Heureusement, il y a ce genre d'événement plus global où l'on peut se rassembler pour parler de nos attentes et de nos réactions sur les différentes conférences à venir.

Je reprends un lien de R.Z., qui regroupe tous les événements liés au JV à venir (E3, Summer Game Fest and more) :
https://www.resetera.com/threads/summer-gam...-events.404086/

Qu'est-ce que vous attendez ?

Pour ma part, j'attends évidemment ce bon vieux Direct, rarement décevant dans cette période (si on oublie 2018). Si c'est là qu'Aonuma se décide à nous parler de BotW 2, je serai comblé. Mais je ne m'attends qu'à du bon (ne me décevez pas Nintendo !).
Sur les autres plateformes, j'attends des news éventuellement de Spider-Man 2 (j'ai fini Spider-Man et Miles Morales, et j'ai envie de connaître la suite) et, pourquoi-pas-mais-j'en-doute, de Elder Scrolls 6.
Pour le reste, pas d'attente en particulier, mais je suivrai tous ces événements avec attention smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Firebrand
posté Jeudi 17 Juin 2021, 23:59
Message #2


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Je n'ai principalement regardé que des résumés en dehors de la présentation Devolver pour le côté gag (que je n'ai pas trouvé transcendant cette année) et le Nintendo Direct.

Pour Devolver, il n'y a rien pour moi en dehors de Shadow Warrior 3. Sauf que l'impact des armes semble sérieusement manquer de punch (et ce depuis le tout premier trailer: j’espérais que ça s'améliorerait avec les présentations, mais non) et que globalement je ne le sens pas trop. Et puis vu qu'il ne tournera probablement que sur Win10, je passerai à côté (et sur console à la manette, c'est "niet").

Ailleurs? Euuuh... le trailer de Legend of Mana était léché et faisait envie. Cei dit, je l'avais essayé en émulation PS1 et je n'avais pas accroché plus que cela de mémoire (ça date). Y'a bien le trailer d'Avatar chez Ubisoft qui est très joli, mais ce n'est qu'une cinématique; donc à part se toucher la nouille sur les graphismes pour l'instant...

En ce qui concerne Nintendo, dans les nouveautés seul Metroid Dread m'intéresse bien que je le trouve graphiquement assez dégueulasse. Ah si, peut-être Wario Ware... mais faudra en voir plus.
Pour les titres déjà annoncés, Mario Golf, Monster Hunter Stories 2 et Zelda.... Skyward Sword. Rien à battre de BoTW2. damnerd.gif

Pas grand chose pour moi, donc.

Ce message a été modifié par Firebrand - Vendredi 18 Juin 2021, 00:00.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
Mortifuce   E3 2021   Mercredi 02 Juin 2021, 08:44
R.Z.   Merci d'avoir crée ce sujet ! Du coup ...   Mercredi 02 Juin 2021, 22:57
R.Z.   Du coup on a eu un gros morceau chez Ubisoft avec ...   Dimanche 13 Juin 2021, 15:08
R.Z.   Bon, je me permets le triple post comme un barbare...   Jeudi 17 Juin 2021, 13:22
Firebrand   Je n'ai principalement regardé que des résumés...   Jeudi 17 Juin 2021, 23:59


Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024, 17:43