IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [Wii] The Legend of Zelda: Skyward Sword
Donax
posté Jeudi 08 Septembre 2011, 15:56
Message #21


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Je le comprends parfaitement, fallait vraiment s'accrocher pour terminer le jeu vu que t'as aucun indication. Et c'est justement pour ça que ALTTP est une telle révolution.

En effet le jeu gomme complètement toutes les tares que se tire Zelda, aussi bon soit-il. C'est pas parce que c'est le premier que c'est forcément le meilleur ou le moins bon. Aonuma ne le renie pas, mais en a tiré une expérience qui a permis de changer la donne avec ALTTP. Par exemple dans LoZ on savait pas ou foutre ses bombes ni quel buisson cramer. Dans ALTTP tout est indiqué subtilement. De plus l'ensemble de la map n'est pas accessible, on est bloqué régulièrement par des éléments qui nécessitent un objet d'un donjon précédent. Cet objet est d'ailleurs indispensable pour terminer le donjon, chose qui n'était pas le cas dans LoZ (je pense à l'arc par exemple qu'on doit choper dans le premier donjon mais qu'on peut louper facilement).


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Foine
posté Vendredi 09 Septembre 2011, 08:14
Message #22


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 230
Inscrit : Lundi 02 Mars 2009
Lieu : Dijon
Membre no 8 748



Moi je dis juste que le premier Zelda est la symbolisation juste ultime de l'expression "y aller avec sa bite et son couteau"

That's all ! biggrin.gif

(votre débat est intéressant mais là j'ai pas le temps nerd.gif )


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Vendredi 09 Septembre 2011, 11:41
Message #23


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Citation (Foine @ Friday 09 September 2011, 09:14) *
Moi je dis juste que le premier Zelda est la symbolisation juste ultime de l'expression "y aller avec sa bite et son couteau"

That's all ! biggrin.gif

(votre débat est intéressant mais là j'ai pas le temps nerd.gif )

C'est clair qu'on se demande pourquoi Link se fait autant chier si c'est pas pour niquer a la fin mario.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Vendredi 09 Septembre 2011, 11:54
Message #24


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Citation (quackshot @ Monday 05 September 2011, 23:49) *
Citation (mikeztarp @ Monday 05 September 2011, 11:55) *
Pourquoi tu voudrais y jouer à la manette GC ? C'est prévu pour wiimote+. oO²

Si j'achetais une Wii je me prendrais probablement smash bros, et j'en profiterai pour avoir une seule console au lieu d'une wii + une GCN nerd.gif

Certes, mais là on parlait du bundle Skyward Sword avec wiimote+, il ne contient pas de console. wink.gif


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Samedi 10 Septembre 2011, 18:49
Message #25


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



mikeztarp : J'ai déjà eu un débat houleux sur un autre forum à propos des textures de SS, et je suis persuadé que ces textures, pas terribles de prêt, sont absolument faites exprès... Sur certaines images on voit des décors de loin, et leurs textures donnent de loin des taches de couleurs qui ressemblent énormément au style "impressionnisme" si cher à Nintendo...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
quackshot
posté Samedi 10 Septembre 2011, 23:03
Message #26


Terroriste expert ès "Ooooold ! Dick !"
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 6 310
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Nord de quéqu'part
Membre no 15



Citation (mikeztarp @ Friday 09 September 2011, 12:54) *
Citation (quackshot @ Monday 05 September 2011, 23:49) *
Citation (mikeztarp @ Monday 05 September 2011, 11:55) *
Pourquoi tu voudrais y jouer à la manette GC ? C'est prévu pour wiimote+. oO²

Si j'achetais une Wii je me prendrais probablement smash bros, et j'en profiterai pour avoir une seule console au lieu d'une wii + une GCN nerd.gif

Certes, mais là on parlait du bundle Skyward Sword avec wiimote+, il ne contient pas de console. wink.gif

Ah ouais merde j'ai l'air con nerd.gif
Vu que maintenant je suis habitué à voir sortir les zelda avec leur petit bundle console qui va bien smurf.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Dimanche 11 Septembre 2011, 12:10
Message #27


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Citation (Timinou @ Saturday 10 September 2011, 20:49) *
mikeztarp : J'ai déjà eu un débat houleux sur un autre forum à propos des textures de SS, et je suis persuadé que ces textures, pas terribles de prêt, sont absolument faites exprès... Sur certaines images on voit des décors de loin, et leurs textures donnent de loin des taches de couleurs qui ressemblent énormément au style "impressionnisme" si cher à Nintendo...

Ouais, j'ai la même impression (si tu veux bien me passer l'expression tongue.gif). Espérons qu'on aura pas à voir des trucs d'aussi près ou qu'ils auront nettoyé un peu dans les endroits étroits (non Draco, je ne parle pas de ce genre d'endroit étroit nerd.gif).


Pour revenir à la discussion sur le bundle, je te comprends quack. Jusqu'à l'annonce de la date de SS, j'étais persuadé qu'ils allaient le retarder pour sortir une version WiiU. Ca fait toujours du bien un system seller dans le line-up de sortie d'une console. mrgreen.gif


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Lundi 12 Septembre 2011, 23:09
Message #28


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Game Informer commence a poster des vidéos de SS inédites (une seule pour le moment) de différentes phases de gameplay!
Je fous le contenu en spoiler, au cas où...

La vidéo montre une phase de vol entre une ile volante et un endroit sur terre. L'endroit où aller est signalé par une balise lumineuse dans le ciel, et il sera apparemment possible de poser soi-même des balises... Une fois en hauteur au dessus du lieu, on se jette de l'oiseau et il faut déployer un petit parachute pour ne pas s'écraser... Et Link arrive sur le volcan Eldin, où Phi sort de l'épée pour lui parler (et elle semble avoir une "voix" un peu comme Midona)

Plusieurs remarques :
- Le voyage en oiseau est très court : espérons qu'il s'agit d'un des endroits "du début", proche de Skyloft, et que la surface du monde à explorer soit grande tout de même...
- L'entrée du volcan semble indiquer qu'il s'agit du seul moyen d'y entrer... Peut-être que les lieux sur terre ne sont pas reliés entre eux?


http://www.gameinformer.com/games/the_lege...in-volcano.aspx
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ma-Xou
posté Dimanche 02 Octobre 2011, 14:22
Message #29


Yoshi’s Magic
**********

Groupe : Membres
Messages : 673
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Berne
Membre no 22



Voilà, je viens de joué la démo. Le jeu est très beau, l'ambiance géniale du genre zelda. Vraiment bon. Mais alors j'aime vraiment pas cette putain de wiimote et motion control. Mais sinon, très cool


À part ça: super mario land 3d est magnifique, un bon mario mais qui fait plus pensé aux anciens qu'à m64. Me manque un peu l'ambiance du bon vieux 64. Et sinon, mario me semble marcher trèèèès lent.... Mais c'est probablement une question d'habitude.

Et mario kart 7: bin... Le rêve. Rien à dire, un jeu qui fera une bombe!

Ce message a été modifié par Ma-Xou - Dimanche 02 Octobre 2011, 14:27.


--------------------
doumdidoum...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Paul-Henri
posté Mardi 04 Octobre 2011, 09:56
Message #30


Hiroshi Yamauchi
****

Groupe : Administrateurs
Messages : 172
Inscrit : Jeudi 06 Janvier 2011
Membre no 12 516



J'ai bien envie de pré commander ce jeu tiens !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Mardi 04 Octobre 2011, 11:45
Message #31


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Normalement, ça devrait déjà être fait depuis l'annonce du pack Zelda SS + WiimotePlusDoréeTKT nerd.gif.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Paul-Henri
posté Mardi 04 Octobre 2011, 14:38
Message #32


Hiroshi Yamauchi
****

Groupe : Administrateurs
Messages : 172
Inscrit : Jeudi 06 Janvier 2011
Membre no 12 516



Ah non je vais pas commander celui ci, ça fait trop d'un coup tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tao
posté Mardi 04 Octobre 2011, 16:22
Message #33


Link d’Argent
*****

Groupe : Staff ND
Messages : 229
Inscrit : Lundi 07 Juin 2010
Membre no 12 090



Allez P-H, pré-co moi ça ! Qu'on aille le chercher ensemble, main dans la main. nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 04 Octobre 2011, 18:20
Message #34


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Faudra qu'on se tienne informé de qui propose quoi en version collector ou offre quoi pour la réservation de zelda ! Histoire qu'on l'achète chez le plus généreux punk.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Mardi 04 Octobre 2011, 18:35
Message #35


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Ha toi non plus t'as pas encore commandé ? leo.png

Le meilleur plan en version normal, c'est la fnac (bon d'achat de 20 €). En collector, j'en sais rien mais j'l'ai réservé à 64,90 € dans ma région.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Mardi 04 Octobre 2011, 19:55
Message #36


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Moi j'ai commandé la version collector a GAME, a l'époque ils m'ont annoncé un prix de 59€... qui a été changé dès le lendemain a 69€! Donc je pense que j'vais payer le prix fort... mais tant pis!

J'voulais le faire à la FNAC, mais ils étaient à la ramasse avec juste la version normale de référencée, puis l'offre promotionnelle seulement sur la normale...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 04 Octobre 2011, 19:58
Message #37


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Moi, je l'ai pas encore réservé parce que je vais peut-être attendre de me le faire offrir pour Noël ou mon Anniv. En plus à la même période, il y a aussi le nouveau Assassin's Creed et Skyrim qui sortent (entre autre). De plus comme je me fous royalement de la version collector, ça presse pas. Et puis faudrait déjà que je finisse Xenoblade. smurf.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Paul-Henri
posté Mardi 04 Octobre 2011, 20:20
Message #38


Hiroshi Yamauchi
****

Groupe : Administrateurs
Messages : 172
Inscrit : Jeudi 06 Janvier 2011
Membre no 12 516



Sur Amazon la version standard de Zelda est annoncée à 38.50 € *_* Livraison gratuite en mode simple. 66 € pour la version collector.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Jeudi 20 Octobre 2011, 19:20
Message #39


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Je ne voudrais pas troller mais même JV.com est perplexe concernant les premières heures du jeu... circle.gif Je me demande si ça ne va pas être le premier Zelda « suite de suite de suite » pour lequel la pillule ne passera pas (déjà que je n'ai personnellement pas réussi à m'accrocher jusqu'à la fin de TP).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
The Reaper
posté Jeudi 20 Octobre 2011, 23:38
Message #40


Le rippeur
********

Groupe : Membres
Messages : 534
Inscrit : Dimanche 23 Avril 2006
Lieu : Quebec
Membre no 2 274



C'est surtout le gameplay qui refroidit JV.com, ce qui est tout le contraire chez IGN quand on regarde leur avis.

Skyward Sword is taking those concepts to an entirely different level. Once you play a Zelda game with full 1:1 sword control, you're not going to want to go back. True, Link looks a bit goofy if you're holding your remote at a strange angle and his arm sticks out to the side, but that's a price worth paying. The increased focus on combat strategy means you're no longer blindly swinging a sword to kill your target - you're actually planning your attack and reacting to your opponents moves. Zelda is now more complicated, and in the best way possible.


Faudra y jouer pour juger smurf.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 23 avril 2024, 15:04