Steam ID de la communauté, Pour les gens qui ont Steam |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Steam ID de la communauté, Pour les gens qui ont Steam |
Lundi 11 Janvier 2010, 13:07
|
|
Tentaculaire ! Groupe : Membres Messages : 11 295 Inscrit : Samedi 22 Mai 2004 Lieu : Trop au nord. Membre no 608 |
Que ceux qui utilisent Steam (la meilleure messagerie instantanée pour gamer ) se manifeste dans le coin \o/ !
Le groupe Steam Nintendo-Difference est public, vous pouvez donc tout seul comme un grand le rejoindre Nos Steamés Draco : DrSlump13 Foine : Foine Greg-sHAOlink : Pit_R_PAN Kayle_Joriin : kayle_joriin Kupah : Kupah Manmedaz : frenchmarokino (n’a pas encore créé de profil Steam) meduz' : dark_yakuza Nytro1926 : jm.monod@mycable.ch Désormais, ce sujet ne sera plus tenu à jour par meduz'. Ce message a été modifié par meduz' - Lundi 11 Juillet 2011, 13:37. -------------------- Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
|
|
|
Lundi 11 Janvier 2010, 18:41
|
|
Link d’Argent Groupe : Membres Messages : 230 Inscrit : Lundi 02 Mars 2009 Lieu : Dijon Membre no 8 748 |
Selon toute vraisemblance mon IDSteam est Foine (je me suis connecté au site grâce à ce pseudo)
Je ne suis malheureusement pas en mesure de vérifier à 100% car mon ordi windobe est en panne... -------------------- |
|
|
Lundi 11 Janvier 2010, 18:43
|
|
King of Aquilonia Groupe : Administrateurs Messages : 13 556 Inscrit : Lundi 10 Mars 2003 Lieu : Marseille Membre no 8 |
Moi c'est DrSlump13 ! Avant j'avais un autre ID mais mon frère m'a emboucané mon compte avec son putain de Left4Dead donc voilà, n'hesitez pas à m'ajouter si vous voulez vous faire enfler a des jeux, je sais pas quoi encore
-------------------- "Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles. La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale." |
|
|
Lundi 11 Janvier 2010, 19:44
|
|
Tentaculaire ! Groupe : Membres Messages : 11 295 Inscrit : Samedi 22 Mai 2004 Lieu : Trop au nord. Membre no 608 |
Updated, merci lézamis .
Selon toute vraisemblance mon IDSteam est Foine (je me suis connecté au site grâce à ce pseudo) T'est hallucinant à DoD:S, t'as tapé dans les 2000 frags au Support, et t'atteins pas les 500 frags en cumulant toutes les autres classes . -------------------- Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
|
|
|
Lundi 11 Janvier 2010, 21:02
|
|
Hardcore Gamer Groupe : Administrateurs Messages : 1 792 Inscrit : Lundi 10 Mars 2003 Lieu : 93 Membre no 9 |
Moi c'est Zarnolink
-------------------- http://www.zarno.net
Zarno Fantasy ! |
|
|
Lundi 11 Janvier 2010, 21:12
|
|
Etudiant à Kyoto Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : Dimanche 19 Avril 2009 Lieu : Québec Membre no 8 792 |
Et moi c'est Kupah (LOL!) .... Mais oui, j'vous dis !
Bref, j'me connecte pas souvent par contre et j'ai que Left4Dead, Team Fortress 2, Titan Quest et Half Life 2 comme jeux XD ! |
|
|
Lundi 11 Janvier 2010, 22:00
|
|
Link d’Argent Groupe : Membres Messages : 230 Inscrit : Lundi 02 Mars 2009 Lieu : Dijon Membre no 8 748 |
Updated, merci lézamis . Selon toute vraisemblance mon IDSteam est Foine (je me suis connecté au site grâce à ce pseudo) T'est hallucinant à DoD:S, t'as tapé dans les 2000 frags au Support, et t'atteins pas les 500 frags en cumulant toutes les autres classes . Ces chiffre m'étonne un peu car ça me parait beaucoup (même si je n'ai pas d'élément de comparaison à vrai dire) quand même mais proportionnellement c'est ça: je joue beaucoup plus support que les autre classes. Mais autant de frags... Je suis plutôt du style à faire des points en capture, moins en frags, c'est pour ça. Où est ce que tu vois ces scores? Je vous ferais signe quand mon ordi sera de retour. Je joue à L4D, DoD:S, Team Fortress 2 principalement. EDIT: J'ai trouvé les stats et je suis fière de ça: Frag Grenade Kills: 117 Shots hit: 464 Shots fired: 1,200 Headshots: 83 Average shots/kill: 10 Average hits/kill: 4 % shots hit: 38.7% % headshots: 17.9% Ce message a été modifié par Foine - Lundi 11 Janvier 2010, 22:05. -------------------- |
|
|
Lundi 11 Janvier 2010, 22:38
|
|
-------------------- Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
|
|
|
Mercredi 03 Mars 2010, 23:16
|
|
Info : Valve devrait annoncer Steam sur Mac d'ici une semaine.
|
|
|
Jeudi 11 Mars 2010, 18:39
|
|
Info : démo de Total War sur Steam. Je l'essaierai quand j'aurai trouvé 2 Go sur mon disque dur .
|
|
|
Jeudi 11 Mars 2010, 18:57
|
|
King of Aquilonia Groupe : Administrateurs Messages : 13 556 Inscrit : Lundi 10 Mars 2003 Lieu : Marseille Membre no 8 |
J'ai terminé il n'y a pas longtemps le Empire Total War, c'est une vraie réussite, je ne doute pas Napoleon le soit, la Démo devrait nous le confirmer, en tt cas le jeu est deja dispo pour les fans !
-------------------- "Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles. La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale." |
|
|
Mercredi 07 Juillet 2010, 09:35
|
|
Rapidement, y'a demain l'engineer update pour TF2 !
Edit : et je suis dispo pour du L4D/L4D2, même si je débute. -------------------- Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
|
|
|
Mercredi 07 Juillet 2010, 14:05
|
|
Trop répétitif comme jeu Left4dead, je vais me remettre a CS Source là, ca doit faire bien 10 mois que j'ai plus touché une seconde au jeu !
|
|
Mercredi 07 Juillet 2010, 14:55
|
|
La faucheuse de ND Groupe : Validating Messages : 10 606 Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007 Lieu : Dans ton Cul Membre no 5 270 |
Quand je pense à tous les jeux steam en promo que je manque à cause de ce putain de PC en rade ...
-------------------- Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau) |
|
|
Mercredi 07 Juillet 2010, 15:06
|
|
Suicidal schizo Groupe : Membres Messages : 8 998 Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003 Lieu : Paris Membre no 66 |
Ben rien ne t'empêche d'acheter les jeux depuis ton compte Steam, sur un autre ordi, et de les récupérer quand tu auras à nouveau ton PC
|
|
|
Mercredi 07 Juillet 2010, 15:36
|
|
La faucheuse de ND Groupe : Validating Messages : 10 606 Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007 Lieu : Dans ton Cul Membre no 5 270 |
Tu oublies ce que va me coûter ce nouveau PC justement ...
Et puis avec toute les recherches que j'ai fait pour me remettre un peu à jour et trouver une config dans mes moyens, j'ai pas eu vraiment le temps de suivre les soldes Steam (qui sont finis de toute manière ...) Ce message a été modifié par Kayle Joriin - Mercredi 07 Juillet 2010, 15:37. -------------------- Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau) |
|
|
Vendredi 09 Juillet 2010, 09:58
|
|
Terroriste expert ès "Ooooold ! Dick !" Groupe : Membres Messages : 6 310 Inscrit : Samedi 15 Mars 2003 Lieu : Nord de quéqu'part Membre no 15 |
Trop répétitif comme jeu Left4dead, je vais me remettre a CS Source -------------------- |
|
|
Lundi 02 Août 2010, 01:14
|
|
The best Groupe : Staff ND Messages : 579 Inscrit : Lundi 15 Mai 2006 Lieu : Nanterre Membre no 2 401 |
Nouveau venu que je suis, mon ID le voici : Manmedaz
-------------------- |
|
|
Lundi 02 Août 2010, 06:00
|
|
Ajouté .
|
|
|
Samedi 07 Août 2010, 08:22
|
|
Mise à jour : le groupe est maintenant public .
|
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : dimanche 10 novembre 2024, 19:08 |