IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Le message spécial de Tetsuya Takahashi dans l'artbook Xenoblade Chronicles 2 Collected Works | L'?uvre Complète
La Rédaction
posté Dimanche 10 Décembre 2017, 22:53
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Le message spécial de Tetsuya Takahashi dans l'artbook Xenoblade Chronicles 2 Collected Works | L'?uvre Complète


Dans la préface de l'artbook officiel de Xenoblade Chronicles 2 (Xenoblade Chronicles 2 Collected Works | L'Œuvre Complète) qui est inclus dans l'édition collector du jeu, Nintendo et Monolith Software ont décidé d'ajouter un message spécial parti...


Voir l'article complet :[NEWS]Le message spécial de Tetsuya Takahashi dans l'artbook Xenoblade Chronicles 2 Collected Works | L'Œuvre Complète!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Dimanche 10 Décembre 2017, 22:53
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



C'est intéressant de voir que Monolith soft est conscient de la qualité discutable de leur character design sur les deux premiers Xenoblade , mais je ne suis pas sûr que la solution de faire appel à des designers extérieurs, surtout ayant des styles aussi différents ait été judicieuse.

Personnellement je préférais encore des designs de personnages quelconques mais cohérents avec le reste de l'univers que le gros mélange qui part dans tous les sens qu'ils ont pondu pour XC2.

J'aimerais vraiment qu'ils intègrent des chara designers permanents à leurs équipes pour bosser sur ces aspects du jeu, parce qu'en effet en terme d'environnements, de machines et de bestioles ils sont super forts alors que les persos font vraiment tâche. Je trouve qu'un style à la Amano par exemple aurait très bien collé à leur univers.

En fait j'ai de plus en plus l'impression que les character-design hautement stylisés ont tendance à disparaître du jeu vidéo japonais.
Autant avant on avait des Amano, Kaneko, Urushihara et autres Toriyama (ah, non, il est encore là lui ...), autant maintenant les Soejima, Doi et autres Kozaki , j'ai l'impression que leur styles respectifs sont plus des affaires de colorisation que de dessin pur, au point qu'une fois les personnages modélisés ils pourraient être interchangeables.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024, 15:44