IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Zelda Wii U : le vendeur de masques de retour ?
La Rédaction
posté Lundi 16 Mars 2015, 18:31
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Zelda Wii U : le vendeur de masques de retour ?


Il y a quelques heures, Nintendo a posté sur son compte Miiverse une publication pour la moins intéressante dans laquelle s'exprime le célèbre vendeur de masques apparu pour la première fois dans The Legend of Zelda : Ocarina of Time puis dans Majora's Mask. C...


Voir l'article complet :[NEWS]Zelda Wii U : le vendeur de masques de retour ?!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sir Deck
posté Lundi 16 Mars 2015, 18:31
Message #2


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 316
Inscrit : Lundi 23 Octobre 2006
Membre no 3 334



Ça semble, si ce n'est probable, au moins compatible: un open world a besoin de matière; une quête gigantesque pour récupérer des masques disséminés un peu partout justifierait l'exploration.

Si Nintendo nous sort des masques utiles (dans majora, certains sont vraiment gadget) et conserve le principe d'upgrade des objets, ce zelda pourrait être, non seulement le plus vaste, mais aussi le plus riche de tous.

Et des villages, please, des villages avec de la vie (ce qui manque aux derniers opus de salon).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Lundi 16 Mars 2015, 20:25
Message #3


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Et un "vrai" instrument de musique, please !
C'était tellement le pied de pouvoir jouer de tous ces instruments à peu près librement dans Majora's Mask ...
Je me demande toujours pourquoi cet aspect a été autant simplifié dans les Zelda récents alors que c'était une des plus grosses qualité des épisodes N64.

Ce message a été modifié par R.Z. - Lundi 16 Mars 2015, 20:47.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gorgoth
posté Lundi 16 Mars 2015, 20:34
Message #4


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 14
Inscrit : Lundi 16 Février 2015
Membre no 17 884



Un petit clin d'oeil, mais à moins d'un grosse surprise, je vois mal Nintendo nous pondre un "Majora's Mask open world" en terme d'intensité et de vie.


--------------------
What is a man ? A miserable little pile of secrets !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Lundi 16 Mars 2015, 20:42
Message #5


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Zelda Wii U sera un gros open world du moins concernant la taille de la Map MAIS les premiers retours indiquent un monde relativement vide. Ceci dit les developpeurs sont aussi des joueurs de jeux vidéo ils savent ce qui se fait en matière d'open world et ne rendront pas un monde vaste mais vide, je pense qu'on auira une sacrée claque dans la gueule lors de sa sortie en fin d'année que ce soit au niveau de l'intensité, de la taille et des choses à faire ! Ils ont eu largement les années nécessaires pour le faire.


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Lundi 16 Mars 2015, 20:59
Message #6


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



"Les premiers retours", c'est juste la vidéo qu'on avait tous vu en fait nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Lundi 16 Mars 2015, 22:00
Message #7


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Je crois que c'est Miyamoto qui au sortir de la séance avec Aonuma aurait déclaré :
"C'était chouette mais un peu vide. J'attend plus Starfox personnellement."
Ne me demandez pas de citer mes sources.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Mardi 17 Mars 2015, 02:35
Message #8


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



D'un autre côté, c'était la vidéo d'un jeu loin d'être fini. nerd.gif C'était surtout une démo technique de quelques éléments de jeu. De là à tirer des plans sur la comète...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 27 avril 2024, 20:25