IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Zemmour fait parler de lui ?, D'accord ? Pas D'accord ?
Draco
posté Dimanche 21 Mars 2010, 17:47
Message #1


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Et hop, une novuelle polémique lancée par les médias mais surtout les différents instituts religieux ont condamnés les propos de Eric Zemmour lors d'un passage sur le plateau d'Ardisson a Canal+

Citation
Eric Zemmour est dans l’oeil du cyclone et ses jours sur France 2 sont peut-être comptés, depuis que la LICRA, le MRAP, le CRAN et le club Averroès ont saisi le CSA pour ses propos controversés chez Thierry Ardisson. Récemment, et pour la première fois, Laurent Ruquier a déclaré que les propos de son polémiste le dérangeaient.

Selon Renaud Dély (vidéo ci-dessus), directeur adjoint de la rédaction de Marianne, Eric Zemmour a un discours "qui relève d’une forme de lepénisme". "Zemmour, c’est du Le Pen espiègle", lance-t-il.

Même appréciation de Patrick Lozès, président du CRAN : "Eric Zemmour devrait finir par rejoindre le FN dont il épouse par ses propos, une partie des idées. Il devrait finir par retrouver le FN comme un autre professionnel du scandale et des provocations répétées, qui a commencé par une même monomanie à l’encontre des Juifs et qui a fini par ôter le masque d’humoriste pour se rapprocher ostensiblement de Jean-Marie Le Pen et de son parti." L’humoriste visé est, on l’aura reconnu, Dieudonné.

Pour rappel, c’est la phrase "La plupart des trafiquants sont Noirs et Arabes" qui a déclenché cette levée de boucliers. Une phrase prononcée, rappelons-le aussi, pour protéger les policiers qui étaient accusés sur le plateau d’Ardisson de contrôler au faciès (c’est-à-dire d’être plus ou moins racistes). Zemmour est-il coupable d’avoir menti, d’avoir véhiculé son idéologie haineuse et mensongère ? ou d’avoir dit une vérité interdite ? Difficile de trouver les chiffres qui pourraient mettre les choses au clair.

Dans un article du Monde du 25 février 2006 sur les bandes violentes, on peut lire : "Les renseignements généraux ont établi un profil type des principaux délinquants dans ces groupes, à partir de l’étude de 436 meneurs, recensés dans 24 quartiers sensibles. Parmi eux, 87 % ont la nationalité française ; 67 % sont d’origine maghrébine et 17 % d’origine africaine. Les Français d’origine non immigrée représentent 9 % des meneurs, selon les RG." Il n’est certes pas question ici de trafiquants de drogue...

Visionner le reportage sur Zemmour et cette polémique


Moi la vrai question que j'aimerai poser ici, un forum multi-culturel, multi-ethnique ( des pakistanais xD, des noirs, des français, des arabes, des ritals, des ricains ... mrgreen.gif ) c'est celle qui est posée dans la news ci-dessus est-ce qu'il a juste dit une vérité interdite ou un mensonge sensé stigmatiser des gens ? C'est le débat que je pose, on peut se demander avec les chiffres fournis par Le Monde si ce n'est pas une vérité interdite, et si c'est le cas est-ce que c'est bafouer la liberté d'expression que de condamner quelqu'un qui répond au fait du "Pourquoi les flics contrôlent plus les arabes et les noirs" ? La réponse de Zemmour est en ce sens légitime mais estc-e que cela relève du racisme ? Sans rentrer forcément dans le fait logique que ces populations sont logiquement plus soumises a la criminalité puisqu'ils sont pour beaucoup des laissés pour compte. On ne va pas rentrer dans le pourquoi il y a plus de criminels avec tel faciès mais rester centrer sur la vrai question, est-ce etre raciste et est-ce que cela mérite un tel battage médiatique que de dire une réalité de haute voix ?

D'ailleurs dans le reportage moi y a un truc qui me choque c'est que le gars de la LICRA dit "On n'a pas le droit de tout dire a une heure de grande écoute"... en gros faut se censurer, ne surtout pas dire tout haut des réalités qui dérangent parce que justement ca dérange les associations de défense et de discriminations... j'sais pas a ce moment alors on dit plus rien, on fait les autruches ! On peut plus rien dire dans cette société sans se faire taxer de raciste c'est grave ca quand même O__o

A NOTER: REGARDEZ LE REPORTAGE QUE JE MET EN LIEN UN PEU PLUS HAUT ET QUI EST INTÉRESSANT AVANT DE RÉPONDRE A CE TOPIC !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blayrow
posté Dimanche 21 Mars 2010, 18:54
Message #2


How about no ?
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 528
Inscrit : Dimanche 17 Avril 2005
Lieu : Dream Zanarkand
Membre no 1 571



Même si ce qu'il dit est probablement vrai, en France on ne fait pas de différences noir-blanc et on fout tout le monde sur un pied d'égalité, point. Quitte à paraître ridicule. Les statistiques ethniques, ça fait marrer les ricains qui mettent même leur race sur des papiers officiels, mais en France ça se fait pas et tant mieux comme ça. Donc Zemmour est simplement en train de souligner une exception culturelle française.


--------------------
Une signature c'est so 2004.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Dimanche 21 Mars 2010, 22:04
Message #3


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Sur certains points je suis d'accord avec Zemmour, notamment quand il dit qu'un pays ne fonctionne correctement que si il y a un lien qui soude les gens entre eux. C'est la culture propre au pays. A force de vouloir une diversité, on va créer des disparités et du communautarisme qui mène à tout les problèmes qu'on peut observer encore actuellement à l'étranger.

Je comprends pas en quoi c'est mal de vouloir que ceux qui prétendent vouloir vivre en France s'adaptent à la culture française. Que ce soit au niveau de la langue comme du langage vestimentaire ou bien encore au niveau des habitudes sociales. Je refuse de croire qu'un gars qui ne fait aucun de ces efforts là arrive à l'intégrer socialement. J'ai plein de potes d'origine étrangère et ils se sont tous bien intégrés parce qu'ils vivent à la française. Au contraire, au Japon j'ai rencontré des gars qui vivaient comme si ils étaient encore dans leur pays d'origine, ne parlaient pas un mot japonais et ils ne sortaient quasiment pas, n'avaient pas de potes japonais, en gros ils n'étaient pas intégré.

Maintenant ça fait chic socialement d'être contre le racisme (avec tout les amalgames que ça engendre, du genre penser que le racisme n'est que envers les noirs et les arabes, ça existe aussi contre les blancs et les asiatiques) et dès que tu sors un trucs de travers tout le monde te saute à la gorge parce qu'ils interprettent tes propos, soit en dehors de leurs contextes, soit en rajoutant des sens qui n'y étaient pas à l'origine. Alors que la plupart des gens ne sont pas racistes, il en ont rien à foutre, c'est juste un excuse de certains pour balancier son fiel contre d'autres (attention je ne dis pas que ça n'existe pas, juste que les vrais racistes ne sont pas aussi nombreux que la télé ne veut le dire).


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ganondorf
posté Dimanche 21 Mars 2010, 22:27
Message #4


Revolution Systématique
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 068
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Montréal
Membre no 28



Zemmour est un con.

1) Je n'ai pas regardé le reportage, je n'ai pas que ça à foutre. Surtout que j'ai bien suivi l'affaire à côté (en même temps c'est pas extrêmement complexe)
2) Blayrow a raison de souligner que, en France, on a fait le choix de mettre sur un pied d'égalité, au risque que ça soit moins facile de débusquer les dealers (mais ce serait pas plutôt en amont les narco-trafiquants contre lesquels il faut lutter ? Ah oui, c'est sûr que les mafias c'est un peu plus compliqué que les bandes de banlieues. Difficile, hein, de faire du chiffre pour les préfectures quand c'est de la coopération internationale de haut niveau)
3) Draco est un con. À force de simplifier les choses, tu en deviens aussi dangereux que ton gourou politique. Quand tu demandes "une vérité interdite ou un mensonge sensé stigmatiser des gens" tu omets volontairement la possibilité "une vérité qui, si mal utilisée, stigmatise les gens"
4) Ne sors pas les choses de leur contexte. Le buzz, c'est parce qu'il se pâme sur tous les plateaux télé pour promouvoir son bouquin xénophobe. Ça ne se résume pas au problème des dealers.
5) Ta citation vient d'où ? (parce qu'elle est aussi orientée que toi)
6) Je rejette en bloc tout ce genre d'abjections, tant que je n'aurai pas des chiffres me prouvant que, EN PROPORTION DES STATISTIQUES ETHNIQUES DANS LES LIEUX ÉTUDIÉS, les noirs et les arabes proposent plus de drogue que les autres. C'est-à-dire que si 70% des jeunes dealers dans une cité sont noirs et arabes, et que 80% de la population est noire ou arabe, j'aimerais bien qu'on le signale aussi. Et il faudrait que ces statistiques soient particularisées, en fonction des géographies, et non nationalement. Un ex-ami gendarme me disait que, "en France, la moyenne fait que etc.". Ce qui justifiait que dans des lieux bien loin des cités, les noirs et les arabes soient les premiers suspectés, au faciès.
7) Oui, Draco, tu es raciste.

En gros, c'est abject, et j'aimerais bien que, si il s'agit de lutter contre l'immigré dangereux, tu consacres un topic pour ça et que t'évites de créer un post à chaque fait divers. Et si tu veux des gens qui te confortent dans ton idées, y'a suffisamment de forums consacrés au nationalisme (où tu traînes peut-être déjà les pieds).

Et, Donax,
QUOTE
Je comprends pas en quoi c'est mal de vouloir que ceux qui prétendent vouloir vivre en France s'adaptent à la culture française.


Il n'y a rien de mal à cela, mais il n'y a rien de mal non plus à ne pas vouloir s'intégrer. Les hommes sont libres, tant qu'ils ne gênent personnes. Donc tes habitudes sociales (!) et tes vêtements (!!!) tu peux te les mettre bien profond (la langue c'est différent, puisque nécessaire pour communiquer). Ça commence à bien faire ces gens qui prônent une uniformisation vichyste.

Ce message a été modifié par Ganondorf - Dimanche 21 Mars 2010, 22:57.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Dimanche 21 Mars 2010, 23:09
Message #5


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Citation (Ganondorf @ dimanche 21 mars 2010, 22:27) *
Zemmour est un con.


Zemmour est très très loin d'être un con. Passées la provocation et les tournures de phrases rentre-dedans, son discours n'est pas si dénué de sens que ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ganondorf
posté Dimanche 21 Mars 2010, 23:15
Message #6


Revolution Systématique
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 068
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Montréal
Membre no 28



On peut avoir un discours sensé (ce que je ne lui trouve pas) et être un con. C'est-à-dire faire dire aux chiffres des choses qu'ils ne disent pas, pour faire un buzz et vendre des bouquins xénophobes (et ainsi avoir une myriade de moutons derrière lui pour fustiger le fait qu'on le traite de raciste)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Lundi 22 Mars 2010, 00:15
Message #7


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (Ganondorf @ dimanche 21 mars 2010, 22:27) *
Zemmour est un con.

1) Je n'ai pas regardé le reportage, je n'ai pas que ça à foutre. Surtout que j'ai bien suivi l'affaire à côté (en même temps c'est pas extrêmement complexe)
2) Blayrow a raison de souligner que, en France, on a fait le choix de mettre sur un pied d'égalité, au risque que ça soit moins facile de débusquer les dealers (mais ce serait pas plutôt en amont les narco-trafiquants contre lesquels il faut lutter ? Ah oui, c'est sûr que les mafias c'est un peu plus compliqué que les bandes de banlieues. Difficile, hein, de faire du chiffre pour les préfectures quand c'est de la coopération internationale de haut niveau)
3) Draco est un con. À force de simplifier les choses, tu en deviens aussi dangereux que ton gourou politique. Quand tu demandes "une vérité interdite ou un mensonge sensé stigmatiser des gens" tu omets volontairement la possibilité "une vérité qui, si mal utilisée, stigmatise les gens"
4) Ne sors pas les choses de leur contexte. Le buzz, c'est parce qu'il se pâme sur tous les plateaux télé pour promouvoir son bouquin xénophobe. Ça ne se résume pas au problème des dealers.
5) Ta citation vient d'où ? (parce qu'elle est aussi orientée que toi)
6) Je rejette en bloc tout ce genre d'abjections, tant que je n'aurai pas des chiffres me prouvant que, EN PROPORTION DES STATISTIQUES ETHNIQUES DANS LES LIEUX ÉTUDIÉS, les noirs et les arabes proposent plus de drogue que les autres. C'est-à-dire que si 70% des jeunes dealers dans une cité sont noirs et arabes, et que 80% de la population est noire ou arabe, j'aimerais bien qu'on le signale aussi. Et il faudrait que ces statistiques soient particularisées, en fonction des géographies, et non nationalement. Un ex-ami gendarme me disait que, "en France, la moyenne fait que etc.". Ce qui justifiait que dans des lieux bien loin des cités, les noirs et les arabes soient les premiers suspectés, au faciès.
7) Oui, Draco, tu es raciste.

En gros, c'est abject, et j'aimerais bien que, si il s'agit de lutter contre l'immigré dangereux, tu consacres un topic pour ça et que t'évites de créer un post à chaque fait divers. Et si tu veux des gens qui te confortent dans ton idées, y'a suffisamment de forums consacrés au nationalisme (où tu traînes peut-être déjà les pieds).



Si tu avais lue la vidéo tu saurais d'où vient cette news.

Blayrow lis et achète Marianne, il vote Front de Gauche, permet moi de douter de son analyse impartiale ducon. Quand zemmour dit "bha les flics arrête à la tête parce qu'il y a 80% des délits qui sont commis par des xxxx et des xxxx je vois pas ou c'est raciste si c'est un fait ! Sauf si on fait comme le dit blayrow, on dit rien, on fait comme si de rien n'était et on se ment tous à soi-même pourvu ô grand malheur qu'on ne soit pas taxé par des sous merdes vomitives de ton espèces de racistes.

Si ca te fait plaisir d'affirmer que je suis raciste c'est toi qui voit mais tu tombes dans le ridicule ptdr.gif j'ai des amis de toutes les couleurs, je ne vois aucun problème a travailler avec des gens d'une autre origine que la mienne, je n'aurais pas de probleme à vivre et me marier avec une personne de couleur etc etc... mais je suis raciste parce que je dis que ce que dit zemmour c'est juste une vérité que tout le monde pense tout bas ? Vas donc demander aux flics la réalité de leur quotidien histoire de savoir si zemmour est un menteur et un raciste rolleyes.gif Et si ca c'est être raciste alors la majorité de la France l'est !

M'enfin j'oubliais tu es de ceux qui pensent que les flics c'est la privation de la liberté que la France avec moins de flics se porterait mieux blablabla ptdr.gif

Son livre est un livre sur son amour de la France du 19eme siècle, telle qu'elle l'étais jadis quand mon grand-père était encore en Italie dans les cales des navires ! Le fait d'aimer cette vieille France là, d'en avoir des souvenirs nostalgiques même s'il ne l'a pas forcement connue (mais il la vie à travers ses lectures de Baudelaire, Balzac et bien d'autres...) n'a rien de xénophobe, ses grand-parents, eux aussi, n'étaient pas en France à cette époque il ne peut donc l'être sans se renier lui-même et sa famille espèce de sous-merde. Y a pas pire que les gens comme toi qui répandent des rumeurs fallacieuses, c'est puni pénalement d'ailleurs.

PS : Donax a écrit un très bon texte un peu plus haut, c'est tellement vrai.
Raison de l'édition : Calmos


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alex92
posté Lundi 22 Mars 2010, 06:06
Message #8


The world of Golden Eggs
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 3 098
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : GalakCity - Tokyo
Membre no 16



Citation (Zegema @ lundi 22 mars 2010, 07:09) *
Citation (Ganondorf @ dimanche 21 mars 2010, 22:27) *
Zemmour est un con.


Zemmour est très très loin d'être un con. Passées la provocation et les tournures de phrases rentre-dedans, son discours n'est pas si dénué de sens que ça.

Il est très cultivé, sans doute très intelligent, c'est pas le problème. Il a une attitude et un discours (pas toujours hein, mais souvent) de vieux con.

C'est pas de moi mais je trouve ça très vrai.
Citation
Comme 90% du temps avec Zemmour. C'est la tendance "intello réac". En gros du discours de bistrot mais avec la forme d'un discours intellectuel. Mais comme ça fait "contre la pensée dominante" alors beaucoup de gens sont automatiquement convaincu que c'est forcément pertinent.



C'est super marrant chez ruquier, on lui demande son avis sur à peu près tout alors qu'honnêtement, on peut pas être calé dans tous les domaines et personnellement je serais bien embêté qu'on me demande mon avis sur des trucs auxquels je connais strictement rien. Sauf que lui il a trouvé la solution : dès qu'il l'ouvre c'est pour dire que ce dont il parle (un livre, un disque, un film ou que sais-je) c'est de la merde, à tord ou à raisons. Et ça c'est balèze biggrin.gif

Draco, je rejoins Ganondorf sur un point, c'est que ta question "vérité interdite ou un mensonge sensé stigmatiser des gens ?" c'est juste de la merde smurf.gif
Tu choisis les deux réponses les plus extrême, l'une à l'opposée de l'autre...et c'est tout. C'est même plus du sensationnalisme là, c'est juste con. damnerd.gif

Concernant le problème de "plus de contrôle pour x car plus de délit par x", ça me rappelle un peu l'œuf ou la poule... Ca reste une éventualité, je dis pas que le premier n'est pas la conséquence du second, mais balancer ça comme ça...C'est comme Entrevue sans les boobs quoi, ca reste très café du commerce.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blayrow
posté Lundi 22 Mars 2010, 09:00
Message #9


How about no ?
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 528
Inscrit : Dimanche 17 Avril 2005
Lieu : Dream Zanarkand
Membre no 1 571



Si vous pouviez débattre sans que ça tombe dans les insultes personnelles, ça serait sympa merci. Ca vaut pour tout le monde.


--------------------
Une signature c'est so 2004.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Lundi 22 Mars 2010, 10:59
Message #10


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Citation (Ganondorf @ dimanche 21 mars 2010, 22:27) *
Et, Donax,
Citation
Je comprends pas en quoi c'est mal de vouloir que ceux qui prétendent vouloir vivre en France s'adaptent à la culture française.


Il n'y a rien de mal à cela, mais il n'y a rien de mal non plus à ne pas vouloir s'intégrer. Les hommes sont libres, tant qu'ils ne gênent personnes. Donc tes habitudes sociales (!) et tes vêtements (!!!) tu peux te les mettre bien profond (la langue c'est différent, puisque nécessaire pour communiquer). Ça commence à bien faire ces gens qui prônent une uniformisation vichyste.


Tu pourrais lire ce que j'écris au lieu de dire des conneries et de balancer ton venin? huh.gif J'ai jamais dit que les gens étaient obligés de s'habiller d'une certaine façon et de suivre toutes les habitudes sociales MAIS que c'était ce qu'il faudrait faire pour s'intégrer correctement au pays. Tu ne peux pas exiger quoique ce soit d'un pays si tu ne cherches pas à t'intégrer socialement. C'est un phénomène social ultra connu car c'est lui qui régit la société depuis des millénaires : la majorité décide pour la minorité. Si t'es pas content c'est que tu fais parti d'une minorité.
Après il y a plusieurs choix :
- trouver un endroit/groupe où la majorité correspond à ton profil (solution pacifique),
- essayer de t'adapter/t'intégrer à cette majorité (solution pacifique)
- foutre la merde pour essayer de changer la majorité à ton profil (solution belliqueuse)

Les personnes qui réussissent sont celles qui sont bien intégrées socialement. C'est comme ça, ça sert à rien de s'énerver contre ça car c'est un phénomène de société et dès que tu cherches à être en société, il faut que tu t'adaptes à elle. Les sujets sociaux sont tellement nombreux que penser qu'il serait possible d'uniformiser tout ça montre bien à quel point tu es parti dans un trip de contestation aveugle et ignard. S'adapter à une culture ne signifie pas s'uniformiser et se lobotomiser, mais plutôt acquérir des connaissances en plus qui te permettent de mieux vivre en paix avec ton entourage.

Et je t'attribue 1 point Godwin, tu l'as bien mérité punk.gif


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Lundi 22 Mars 2010, 14:35
Message #11


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Citation (Blayrow @ lundi 22 mars 2010, 09:00) *
Si vous pouviez débattre sans que ça tombe dans les insultes personnelles, ça serait sympa merci. Ca vaut pour tout le monde.


Sale chien d'infidèle c'est toi qui a édité la fin de mon message, j'avais concocté ca exprès pour l'autre tarlouze là et toi tu me le supprimes... je vais regretter de t'avoir donné les accès modérateurs nerd.gif bref c'est pas grave de toute manière ! Alex le problème c'est que vous ne lisez pas entièrement ce que l'on écrit et vous répondez en détournant le sens de ce qui y est marqué ! Vous répondez a coté de la plaque et surtout certains pètent plus haut que leur cul parcequ'internet est leur seul moyen d'expression, après en public ces gens là doivent pas parler, se chient de tout le monde, suce des queues pourvu qu'ils n'aient pas a entrer en confrontation verbale avec quelqu'un. Internet c'est tellement plus facile hein ganon ? Tapette smurf.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blayrow
posté Lundi 22 Mars 2010, 14:53
Message #12


How about no ?
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 528
Inscrit : Dimanche 17 Avril 2005
Lieu : Dream Zanarkand
Membre no 1 571



Citation (Draco @ lundi 22 mars 2010, 14:35) *
Sale chien d'infidèle c'est toi qui a édité la fin de mon message, j'avais concocté ca exprès pour l'autre tarlouze là et toi tu me le supprimes... je vais regretter de t'avoir donné les accès modérateurs nerd.gif smurf.gif

Sartec qu'Allah te désintègre si tu poursuis dans la voie du péché que tu as choisie. Idem pour Ganon qui aurait bien mérité un petit edit encore mais c'est trop tard tout le monde a vu ses insultes. Encore que lui est moins vindicatif que toi, je t'ai jamais vu dans cet état sérieux ça y est tu vois un communiste pas d'accord avec toi tu l'insultes comme jamais t'as insulté personne.

Donc si on pouvait éviter que le débat tourne au réglement de compte personnel... dans ce cas-là ça sert à rien de créer des topics de ce genre.


--------------------
Une signature c'est so 2004.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Lundi 22 Mars 2010, 15:06
Message #13


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



 
Citation (Blayrow @ lundi 22 mars 2010, 14:53) *
Encore que lui est moins vindicatif que toi


Oui, mais tu sais bien que Draco tombe toujours dans le panneau.  nerd.gif




--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Lundi 22 Mars 2010, 15:08
Message #14


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Ils ont au moins quelques points communs leo.png


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Lundi 22 Mars 2010, 15:57
Message #15


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Communs ? Commun-i-ste ? weirdsmiley.gif weirdsmiley.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Lundi 22 Mars 2010, 17:23
Message #16


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Non mais Draco il va arrêter de casser les couilles de tout le monde. Dès qu'un mec est à peine Modem, et pire, s'il vote PS, c'est un communiste qu'il faut éliminer. Le paragraphe sur Ganon que Blay a édité, je l'ai lu, c'était un peu immonde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
quackshot
posté Lundi 22 Mars 2010, 17:49
Message #17


Terroriste expert ès "Ooooold ! Dick !"
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 6 310
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Nord de quéqu'part
Membre no 15



Moi il m'avait fait mourir de rire tellement c'était gratuit et en décalage. ptdr.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Toad
posté Lundi 22 Mars 2010, 18:05
Message #18


pourriture avanc�e
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 3 926
Inscrit : Vendredi 02 Juillet 2004
Lieu : Pessac (33)
Membre no 711



et puis on a le droit aussi d'être communiste  coucou.gif ce n'est pas une tare.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ganondorf
posté Lundi 22 Mars 2010, 18:37
Message #19


Revolution Systématique
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 068
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Montréal
Membre no 28



J'aurais bien aimé le lire mrgreen.gif Surtout que le reste de son message en devient dégoulinant d'insultes périmées, je veux du frais ! Je suis quoi cette fois-ci ? Un collabo du KGB ?

QUOTE
certains pètent plus haut que leur cul parce qu'internet est leur seul moyen d'expression, après en public ces gens là doivent pas parler, se chient de tout le monde, suce des queues pourvu qu'ils n'aient pas a entrer en confrontation verbale avec quelqu'un. Internet c'est tellement plus facile hein ganon ? Tapette smurf.gif


Y'a juste ça que j'ai moyennement apprécié. Puisque tu ne t'attaques pas à mes idées mais à ma vie. Alors que tu n'en sais rien de ma vie, contrairement à mes idées. J'ai une vie qui me plaît beaucoup, très distanciée d'internet, où j'ai beaucoup de discussions avec beaucoup de gens, sur la politique entre autres. C'est juste que généralement, c'est impossible de discuter avec un abruti en face à face puisqu'il s'emporte trop rapidement et dit des inepties. Donc j'aime bien prendre le temps de dire ce que j'ai à dire à ces abrutis sur internet.

Je peux aussi peaufiner mon affirmation "insultante". Je suis allé trop loin en disant que Draco est raciste, ce serait plus correct de parler de xénophobie. Puisque la xénophobie n'est pas incompatible avec le fait d'être soi-même d'origine étrangère, ou de fréquenter et aimer certains immigrés. La xénophobie, c'est avoir peut de l'autre. Alors Draco et Donax répondront qu'ils ne sont pas xénophobes, mais que l'Autre ne leur pose pas de problème tant qu'il est devenu comme Soi et s'est fondu dans la majorité. Ce que je trouve simplement absurde, vu que ce n'est plus un Autre.

Draco dit :

QUOTE
Quand zemmour dit "bha les flics arrête à la tête parce qu'il y a 80% des délits qui sont commis par des xxxx et des xxxx je vois pas ou c'est raciste si c'est un fait. [...] Vas donc demander aux flics la réalité de leur quotidien histoire de savoir si zemmour est un menteur et un raciste


Donne-moi les chiffres, avant de dire que c'est un fait. Et en me donnant au passage la différence avec la coloration de la société environnant ces personnes, pour voir si y'a un fossé. Sinon, tu peux la fermer, ce genre de discours généralisant intéressent une certaine classe politique dont ne font pas partie grand nombre de tes interlocuteurs.

Donax dit :
QUOTE
Tu pourrais lire ce que j'écris au lieu de dire des conneries et de balancer ton venin? huh.gif J'ai jamais dit que les gens étaient obligés de s'habiller d'une certaine façon et de suivre toutes les habitudes sociales MAIS que c'était ce qu'il faudrait faire pour s'intégrer correctement au pays


Le problème c'est que la loi doit être conforme à ce que les citoyens souhaitent, et donc si ces idées uniformisantes axées sur un modèle malsain sont trop véhiculées, on risque de voir des choses pas agréables en France.

QUOTE
C'est un phénomène social ultra connu car c'est lui qui régit la société depuis des millénaires : la majorité décide pour la minorité.


O_o révise tes cours d'histoire

QUOTE
- trouver un endroit/groupe où la majorité correspond à ton profil (solution pacifique),
- essayer de t'adapter/t'intégrer à cette majorité (solution pacifique)
- foutre la merde pour essayer de changer la majorité à ton profil (solution belliqueuse)


J'ajouterais un point qui fait la différence :
- négocier pour changer une société qui change de toute façon, et qui n'a pas de raisons de rester bloquée sur des modèles ancestraux (solution pacifique). Histoire que tous les profils soient pris en compte, et pas seulement ceux des natifs. Qui n'ont pas plus de droits que les autres. À ce que je sache, la Déclaration Universelle ne dit pas "tous les êtres humains naissent libres et égaux en droits et en devoirs sauf quand ils sont une minorité".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Onizuka 452
posté Lundi 22 Mars 2010, 19:44
Message #20


Mad Conker
*******

Groupe : Membres
Messages : 453
Inscrit : Jeudi 13 Janvier 2005
Lieu : lyon
Membre no 1 417



Après avoir lu l'intégralité de vos posts je n'ai qu'une seule chose à vous dire:

http://www.youtube.com/watch?v=WWuqNa9KHzA
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 19 avril 2024, 00:38