IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [Sujet Officiel] E3 2012, On se prépare...
Donax
posté Dimanche 29 Mai 2011, 14:05
Message #1


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Dans un peu plus d'une semaine aura lieu le plus gros évènement de l'année en ce qui concerne les jeux vidéo à savoir l'E3.

Pour cette année les principales nouveautés seront Project Café, la NGP, éventuellement une annonce de microsoft pour une future console et le reste ça se résumera à une nième suite de séries plus ou moins populaires.

Mon avis sur tout ce bordel :
- Project Café : je suis hyper impatient d'en apprendre plus, mais j'ai très peur que Nintendo fasse encore de la merde. Surtout si on prend en compte ce qu'ils ont fait avec la 3DS à savoir une bonne présentation et un bon plantage avec l'annonce du zonage, du prix et du online non existant à la sortie de la console, sans oublier le line-up en mousse. J'espère aussi que les gros développeurs seront de la parti avec de grosses licences. Un GTA5 serait un méga gros boost pour la console puisqu'il sera très probable que Project Café serait alors la plate-forme la plus puissante du marché à ce moment. C'est du rêve mais rien n'est impossible.

- 3DS : J'attends plus de précision sur les jeux prévus pour la fin d'année ainsi que de nouvelles licences. J'espère qu'on ne tombera pas dans une mode du portage/remake de jeux N64 et qu'on s'arrêtera avec Zelda et Starfox. Au pire si ils veulent faire des portages, qu'ils fassent celui de jeux GC comme Baten Kaitos.

- Wii : j'attends rien à part Zelda et encore. J'ai pas été vraiment convaincu par la prestation de l'an dernier, j'espère que celle de cette année sera à la hauteur.

- NGP : Impatient de savoir à quoi on devra s'attendre en ce qui concerne les specs et le prix pour commencer. Ensuite j'ai bien peur qu'il n'y ai quasi que des portages de jeux ps4 dans le meilleur des cas. Je vais encore gerber à lire les posts des sony-sex qui seront pas foutu de voir qu'à part la puissance (qui est encore à démontrer), la console n'apportera pas grand chose pour le moment. Ca fera probablement comme la PSP à savoir qu'on peut attendre quelques années avant de se prendre la console à un prix à peu près raisonnable avec de bons jeux. Il y a quelques jours on a appris que la mémoire avait été réduite de moitié par rapport au proto de janvier pour que la console ne coute pas un bras, mais j'ai la quasi certitude que le prix fera mal aux fesses et que ceux qui gueulaient contre Nintendo et le prix de la 3DS seront ravis de ravaler leurs propos.

- Microsoft : J'attends rien néanmoins une surprise n'est pas exclue.

- Le reste : j'attends pas grand chose non plus. A la limite peut-être quelques licences comme Rayman Origins, Sonic Generation, un GTA5 ou BatmanAC. Manque plus que les llicences surprises ainsi que les nouvelles licences qui ont l'air intéressantes.

Et vous qu'attendez-vous pour cet E3 ? mario.gif

Ce message a été modifié par Draco - Samedi 04 Juin 2011, 14:54.


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tisteba
posté Dimanche 29 Mai 2011, 14:59
Message #2


Link de Bronze
**

Groupe : Membres
Messages : 64
Inscrit : Dimanche 01 Octobre 2006
Lieu : entre Cannes et Perpignan
Membre no 3 168



Qu'esr ce qui te fait dire que GTA V pourrait sortir sur Project Café ? huh.gif
Je ne vois vraiment pas RockStar lacher des consoles qu'ils maîtrisent à fond sous prétexte d'une puissance un poil supérieure.

Ce message a été modifié par Tisteba - Dimanche 29 Mai 2011, 15:06.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Dimanche 29 Mai 2011, 15:09
Message #3


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Citation (Tisteba @ Sunday 29 May 2011, 15:59) *
Qu'esr ce qui te fait dire que GTA V pourrait sortir sur Project Café ? huh.gif
Je ne vois vraiment pas RockStar lacher des consoles qu'ils maîtrisent à fond sous prétexte d'une puissance un poil supérieure.

Le fait que l'archi supposée de la prochaine console de Nintendo est très similaire à celle d'une 360 et que je ne vois pas pourquoi Rockstar se priverait de balancer leur jeu sur une autre plate-forme si elle peut leur rapporter du blé. Et j'ai pas parlé de lâcher les anciennes consoles, juste une sortie sur Project Café en plus. Techniquement ça serait bien plus intéressant pour eux.


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Dimanche 29 Mai 2011, 15:17
Message #4


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



C'est quand l'E3 ? nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Dimanche 29 Mai 2011, 15:38
Message #5


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Citation (Ziell @ Sunday 29 May 2011, 16:17) *
C'est quand l'E3 ? nerd.gif

Citation
Dans un peu plus d'une semaine aura lieu le plus gros évènement de l'année en ce qui concerne les jeux vidéo à savoir l'E3.

le 7 plus précisement.


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tisteba
posté Dimanche 29 Mai 2011, 17:09
Message #6


Link de Bronze
**

Groupe : Membres
Messages : 64
Inscrit : Dimanche 01 Octobre 2006
Lieu : entre Cannes et Perpignan
Membre no 3 168



Citation (Donax @ Sunday 29 May 2011, 16:09) *
Citation (Tisteba @ Sunday 29 May 2011, 15:59) *
Qu'esr ce qui te fait dire que GTA V pourrait sortir sur Project Café ? huh.gif
Je ne vois vraiment pas RockStar lacher des consoles qu'ils maîtrisent à fond sous prétexte d'une puissance un poil supérieure.

Le fait que l'archi supposée de la prochaine console de Nintendo est très similaire à celle d'une 360 et que je ne vois pas pourquoi Rockstar se priverait de balancer leur jeu sur une autre plate-forme si elle peut leur rapporter du blé. Et j'ai pas parlé de lâcher les anciennes consoles, juste une sortie sur Project Café en plus. Techniquement ça serait bien plus intéressant pour eux.


D'après les rumeurs sur le Project Café, si Rockstar voulait le faire ou l'adapter sur Project Café ça leur imposerait tout de même d'utiliser un gameplay bien diffèrent, et même si GTA V sortait sur Project Café en même temps que sur PS3 et Xbox360, je ne vois plus en quoi ce serait le "mega gros boost" dont tu parles.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Dimanche 29 Mai 2011, 22:25
Message #7


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Je tiens à souligner mais nous allons l’annoncer officiellement demain ou après-demain que nous diffuserons en direct avec commentaires en français la Conférence Nintendo.

Concernant cet E3 y a des masses de trucs que j'attends mais il est évident que c'est surtout la Project Cafe qui va faire la sensation et retenir la plupart des regards. C'est elle qui me kiffer cet E3 malgré que je suis impatient de voir les nouveautés 3DS et les fameux derniers gros jeux sensés faire survivre la Wii. Je suis aussi curieux de voir la présentation de la NGP en vrai, sans fioritures ni démo moisies et pipées. Qu'on voit ce qu'aura réellement dans le ventre la futur concurrente de la 3DS smile.gif

J'attends aussi de voir quelques exclusivités Xbox 360 et PC sur ce salon et evidemment les habituelles Babes mrgreen.gif

Pour répondre au débat qui s'agite ci-dessus il est juste évident que beaucoup de joueurs reviendraient chez Nintendo avec le retour des grosses licences telles que GTA. Indirectement, même si le jeu est présent sur d'autres consoles concurrentes les gens achèteront beaucoup plus la Café tout simplement parce que les gros jeux associés aux jeux made in Nintendo feraient de la console un rouleau compresseur. Pour la Wii son soucis etait justement que les gros jeux étaient des sous versions moisies quand ils ne sortaient tout simplement pas. Les gens ont donc acheté la Wii surtout pour les jeux Nintendo et quelques jeux tiers et exclusivités. Mais en associant comme à la bonne époque gros jeux tiers (tournant sur un bonne bécane graphique) + jeux Nintendo + innovation générale de la console ce sera un succès.

Cependant, je porte a votre attention que jamais dans le monde des consoles quelqu'un à pu prédire le succès ou l’échec. Personne aurait mis un euro sur le succès de la Game Boy et personne n'aurait mis non plus un copec sur une PS3 battu par la remplacante de la GameCube. Pourtant...


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Lundi 30 Mai 2011, 07:01
Message #8


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Sans compter que pas mal de monde ne cherche uniquement les plus beaux graphismes. Ils seront sur Project Cafe (ou alors c'est qu'il y aura un gros probleme avec la console...). De ce fait certains prefereront la version Project Cafe aux autres versions.

Si beaucoup de jeux n'etaient pas osrtis sur Wii c'est parce que les dev consideraient que la console n'etait pas capable de faire tourner leurs jeux et non pas parce qu'ils n'aimaient pas nintendo. Je suis persuade que FFXIII serait aussi sorti sur wii si elle avait ete aussi puissante que les 2 autres consoles.


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Lundi 30 Mai 2011, 08:12
Message #9


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Ouaip, certainement. Puis, apporter un petit plus avec les contrôles de la Wii aurait été peut-être intéressant. Mais c'est le cas d'énormément de jeu, quelle que soit leur qualité.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Toad
posté Lundi 30 Mai 2011, 21:09
Message #10


pourriture avanc�e
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 3 926
Inscrit : Vendredi 02 Juillet 2004
Lieu : Pessac (33)
Membre no 711



Alors mes attentes:

Wii: non rien de rien, non je ne veux rien. Et j'ai même qu'un seul souhait c'est que Zelda soit transféré exclusivement sur Project Café

Project Café: j'en attends énormément car je souhaite une console Nintendo enfin techniquement tenant la route par rapport aux standards actuels. Une bonne rétro compatibilité Wii pour profiter des jeux Wii en 1080p, comme ce que fait l'émulateur Dolphin ( et ça change grave les graphismes !). En tout cas je ne suis pas trop curieux des surprises hardware, j'en attends beaucoup plus coté software, avec j'espère une grosse nouvelle licence non casual et le retour de Retro Studio sur un projet HD

3DS: des jeux, Kid Ikarus, le Mario

PSVita: je suis également très curieux sur cette machine qui techniquement m'interpelle bien plus que la 3DS. J'en attends une autonomie correcte, et surtout des licences originales à la patapon ou locoroco. Mais les licences first party de Sony m'attirent beaucoup aussi (WipeOut, Uncharted, KillZone)

PS3: que des jeux Uncharted 3 en tête. J'aimerai aussi des jeux qui utilisent bien le PsMove

XBox360: le remake d'Halo. Je n'avais fait que le début du premier à l'époque. Je suis curieux de voir comment Kinect va évolué.

Sinon je place beaucoup d'espoir sur Sonic Generation, en espérant ne pas être encore déçu par la licence.

J'espère en tout cas que Sony et Microsoft ne vont pas laissé tomber la reconnaissance de mouvement. Je commence à douter sur Sony à ce sujet. J'espère être agréablement surpris.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Lundi 30 Mai 2011, 22:02
Message #11


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



alors mes attentes à moi :

- Project café : avoir un truc qd mm bien plus puissant que la 360 ou assez puissant pour pas que tendo soit largué à la sortie des concurrentes, histoire que la console ne meurent pas prématurément niveau ludothèque (pcq sinon je m'en bat des graphs en eux mm) + avoir une vraie manette, pas cette wiimote de merde sans boutons

- Wii : quelques jeux comme Xenoblade, The last story et Pandora tower (?)

- 360 : Deus EX, Gears 3, Mass effect 3 (aime2.gif), Skyrim, Call of MW3

Ce message a été modifié par Koobiac - Lundi 30 Mai 2011, 22:03.


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Samedi 04 Juin 2011, 14:57
Message #12


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Nintendo-Difference proposera un direct live vidéo et audio en français de la conférence Nintendo ! Soyez nombreux punk.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Lundi 06 Juin 2011, 19:50
Message #13


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



After conf microsoft :

conf de merde comme on l'avait prévu. Voir même pire. Que du kinect ce qui est bien dommage. La conf a réussi à faire passer CoDMW3 pour un bon jeu smurf.gif

Sinon Tomb raider et Forza 4 ont été assez impresionnant, même si on attend toujours des vidéo in-game pour ce dernier.

Starwars c'est une vaste blague, de même que la plupart des jeux kinect. On a l'impression de n'avoir que de sjeux sur rails. Y a que Ghost Recon qui avait l'air de pas mal s'en tirer.

Au final cette conf m'a beaucoup fait penser à celle de nintendo il y a quelques années quand ils avaient tout misés sur le casual et la wiimote.


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Inferno
posté Lundi 06 Juin 2011, 21:34
Message #14


Faut prendre un jouet !!!!
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 3 889
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 25



Bah ya qd même des trucs sympas mais en inédit core gamer ya que dalle.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Inferno
posté Lundi 06 Juin 2011, 22:05
Message #15


Faut prendre un jouet !!!!
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 3 889
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 25



Assassin's Creed Istanbul ouch aime2.gif aime2.gif aime2.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zegema
posté Lundi 06 Juin 2011, 23:58
Message #16


Break your fuckin' face tonight
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 422
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Metz
Membre no 60



Moi j'aime beaucoup ce qu'ils ont fait pour Tomb Raider. Lara en prend plein la gueule, c'est un tournant intéressant. Fini les gros seins halakon, les dinosaures improbables etc. Là, ils lui ont refait le visage (elle est vraiment jolie), rajeunie (elle a quelque chose comme 22 ans dans cet épisode, à vue de pif), et ils lui font baver. J'avais joué aux trois épisodes réalisés depuis le reboot par Crystal Dynamics (le Legend était bien sauf la moto, Anniversary était fidèle ET jouable, et Underworld était réussi), et je suis très impatient pour celui-là. Bon, le teaser qu'on a vu était ultra-scripté, mais j'espère que ça le sera pas trop dans le jeu. J'ai hâte.

Ce message a été modifié par Zegema - Lundi 06 Juin 2011, 23:59.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darque
posté Mardi 07 Juin 2011, 00:13
Message #17


Da Wii
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 023
Inscrit : Mardi 15 Juin 2010
Membre no 12 115



Citation (Zegema @ Tuesday 07 June 2011, 00:58) *
Moi j'aime beaucoup ce qu'ils ont fait pour Tomb Raider. Lara en prend plein la gueule, c'est un tournant intéressant. Fini les gros seins halakon, les dinosaures improbables etc. Là, ils lui ont refait le visage (elle est vraiment jolie), rajeunie (elle a quelque chose comme 22 ans dans cet épisode, à vue de pif), et ils lui font baver. J'avais joué aux trois épisodes réalisés depuis le reboot par Crystal Dynamics (le Legend était bien sauf la moto, Anniversary était fidèle ET jouable, et Underworld était réussi), et je suis très impatient pour celui-là. Bon, le teaser qu'on a vu était ultra-scripté, mais j'espère que ça le sera pas trop dans le jeu. J'ai hâte.


ouais ça a l'air vraiment sympa, ça a l'air d'être la mode les jeux d4rk en ce moment tongue.gif

Ce message a été modifié par Darque - Mardi 07 Juin 2011, 00:14.


--------------------
trøp d4rk
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mardi 07 Juin 2011, 00:29
Message #18


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Citation (Zegema @ Tuesday 07 June 2011, 00:58) *
rajeunie (elle a quelque chose comme 22 ans dans cet épisode, à vue de pif)



Non, 14. nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Mardi 07 Juin 2011, 03:00
Message #19


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Citation (Ziell @ Tuesday 07 June 2011, 02:29) *
Citation (Zegema @ Tuesday 07 June 2011, 00:58) *
rajeunie (elle a quelque chose comme 22 ans dans cet épisode, à vue de pif)



Non, 14. nerd.gif

Le syndrome Soulca ptdr.gif
Nan sérieusement ils ont dit son âge pendant la conf, il me semble que c'était effectivement dans les 22 piges. Je suis bien tenté par ce jeu, pourtant j'ai jamais vraiment joué aux Tomb Raiders ; ce que je trouve étrange c'est qu'il a l'air prêt, mais ils ont dit automne 2012. oO²


Mes pensées en vrac après la conf Sony : AC Revelations s'annonce aussi bon que ses prédécesseurs ; Fable: The Journey bien pourri-kikoo-kinect ; la série des 3 (Uncharted 3, ME3, FarCry 3, MW3 et Battlefield 3) en envoit plein les mirettes ; la conf M$ était assez moyenne (sauf les gamins, eux ils étaient franchement fendards mrgreen.gif) mais il y avait quand même un peu de contenu et celle de Sony carrément naze (les mecs ultra guindés, Kobe Bryant useless, Ken Levine qui monte sur scène pour ne rien dire...) ; Double Fine qui fait du Sesame Street c'est un sacrilège ; Skyrim m'a fait baver sur mon clavier.

Vivement demain, qu'on ait du Skyward Sword. smile.gif

Ce message a été modifié par mikeztarp - Mardi 07 Juin 2011, 03:06.


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Mardi 07 Juin 2011, 03:25
Message #20


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Nan le gros truc de la conf Sony c'est bien la PSVita (et oui Dwarf c'est le nom officiel smurf.gif ) à 250€ pour la version wifi et 300€ pour la version 3G/Wifi.

Par contre il y a pas vraiment l'air d'y avoir foule de jeux intéressant, j'espère que ça changera.


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 26 avril 2024, 14:09