IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Quelle licence attendez vous sur Wii U ?
deusx972
posté Mercredi 23 Mai 2012, 16:15
Message #1


Link de Bronze
**

Groupe : Membres
Messages : 38
Inscrit : Lundi 16 Mai 2011
Membre no 13 126



Hello a tous l'E3 arrive bientôt !!


Alors je sais que pas mal de personne attende de connaitre la puissance de la console, sa mablette ,ses jeux, son online, son prix et plein d'autre chose biggrin.gif,
mais en attendant j'aimerai connaitre quel jeux que le gameur/gameuse qui sommeil en vous aimerai voir absolument sur la wii u.

Nintendo ne sera pas réellement présent sur wii u lors de ça sortie ,je pense que nintendo prévois la sortie de nouvelle licence ou simplement de renouveau de licence. Pour moi la licence que j’attends avec impatience c'est F-zero ainsi que no more heroes . punk.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
5 Pages V   1 2 3 > »   
Start new topic
Réponse(s) (1 - 19)
Kayle Joriin
posté Mercredi 23 Mai 2012, 16:56
Message #2


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Gros dilemme : Est-ce qu'un sujet avec un titre pareil mérite de vivre ?


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 24 Mai 2012, 01:02
Message #3


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Je viens de corriger le titre, et j'ai viré les trolls, je demande aux vieux du forum d'aider les plus jeunes à s'intégrer pour faire vivre cette communauté et la bonnifier, tout tourner à la rigolade donnera des forums morts et les coupables seront boutés hors de france damnerd.gif heuu de ce forum !

Pour répondre au sujet, deja Deusx972 fait gaffe a ton ortho pour bien t'"integrer sur nos forums, c'est la première et seule règle de ce forum mrgreen.gif Concernant la licence que j'attends le plus c'est le retour d'un F-Zero, je sais pas ce qu'ils glandent a pas nous en développer un... voilà plus de 6 ans que j'attends son retour sur consoles de salon cryingsmiley.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 24 Mai 2012, 10:21
Message #4


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Je rappelle quand même que nous sommes modérateurs, pas correcteurs orthographiques. taz.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
omer666
posté Jeudi 24 Mai 2012, 11:04
Message #5


Développeur software
***

Groupe : Membres
Messages : 104
Inscrit : Mardi 12 Janvier 2010
Membre no 11 382



Pour répondre à la question posée par l'OP, j'attends un Metroid. Un vrai. Un classe. Un bonnet D. Euh...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darque
posté Jeudi 24 Mai 2012, 11:21
Message #6


Da Wii
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 023
Inscrit : Mardi 15 Juin 2010
Membre no 12 115



Zelda nerd.gif


--------------------
trøp d4rk
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 24 Mai 2012, 11:57
Message #7


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Fire Emblem smurf.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Jeudi 24 Mai 2012, 12:25
Message #8


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Heavy Rain ou Diablo 3 damnerd.gif


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté Jeudi 24 Mai 2012, 12:46
Message #9


Miyamoto San
********

Groupe : Membres
Messages : 533
Inscrit : Dimanche 05 Octobre 2003
Lieu : Villefontaine
Membre no 354



Zelda et un vrai PKMN Stadium


--------------------
Objectivement, c'était de la merde !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Jeudi 24 Mai 2012, 13:22
Message #10


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Je reste très sceptique vis-à-vis de cette console. Le timing est étrange, l'écran sur la manette me paraît tout aussi gadget et anecdotique que Kinect pour de "vrais" jeux (surtout sans le double touch), le nom est pourri et embrouille le grand public (vous vous souvenez de la communication lors de son annonce ? on était tous persuadés que c'était juste un accessoire Wii ^^), bref j'attends d'être convaincu. Peut-être à l'E3 ?

Cela étant dit, la démo Zelda avait de la gueule. En fait je n'attends pas vraiment une licence particulière, j'aimerais être surpris par des éditeurs tiers.


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Jeudi 24 Mai 2012, 14:34
Message #11


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



Rien pour ma part.

Je dois déjà acheter une 3DS pour KH (me suis toujours pas décidé concernant la version) et une PS3 pour Versus XIII. Manquerait plus que je doive acheter une 3eme console pour 1 jeu unique. Ca fait cher l'investissement à force.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Jeudi 24 Mai 2012, 15:29
Message #12


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



mikeztarp : pour ma part, j'ai suivi la conf' Nintendo sur et hors ND simultanément, et j'ai eu aucun souci à comprendre que la WiiU était une nouvelle console smile.gif

Quand à l'écran baah... Vu les jeux qu'on a eu sur DS, j'ai aucun mal a imaginer l'intérêt d'un écran tactile...

Et le timing, je comprend pas ce que tu veux dire par "étrange"... La Wii est en fin de vie, et elle sort à Noël... ça semble normal biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Jeudi 24 Mai 2012, 23:00
Message #13


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Perso je veux juste du bon jeu Nintendo, un bon online et si possible que Nintendo se démerde pour que les tiers puissent trouver que la console à un petit quelque chose qui justifie qu'on y prête attention.

Bref, Mario Kart en 1080p, Counter-Strike GO à la Wiimote/Nunchuk et on n'en parle plus smurf.gif.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Vendredi 25 Mai 2012, 13:19
Message #14


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Citation (Timinou @ jeudi 24 mai 2012, 16:29) *
Et le timing, je comprend pas ce que tu veux dire par "étrange"... La Wii est en fin de vie, et elle sort à Noël... ça semble normal biggrin.gif

Le truc c'est qu'elle a l'air à peine plus puissante que les concurrentes (ou si elle l'est sa puissance ne sera pas exploitée au maximum puisque la plupart des jeux sortiront sur les trois), qui devraient être remplacées d'ici deux ou trois ans tout au plus. Après on verra, si ça se trouve elle pourra suivre la génération PS4/Xbox720, et l'écran offrira des possibilités de gameplay fantastiques, et elle sera livrée par de joyeux lutins chevauchant des licornes qui descendent du ciel sur des arcs-en-ciel, mais j'en doute. J'ai cru au rêve avant la sortie de la Wii, et j'ai été bien déçu par les éditeurs tiers.

Espérons qu'on en sache plus dans dix jours. ^^


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darque
posté Vendredi 25 Mai 2012, 14:05
Message #15


Da Wii
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 023
Inscrit : Mardi 15 Juin 2010
Membre no 12 115



Faut arrêter avec ce délire de "puissance"...
- de une, les consoles seront TOUJOURS a la ramasse comparé a un bon pc, c'est normal..
- de deux, avoir de la puissance c'est bien, mais ce qui compte c'est le moteur graphique qui l'exploite, et ceux ci commencent à atteindre leurs limites, la différence de rendu graphique entre chaque moteur s’amenuise avec le temps. Et a part les GROSSES prods de plusieurs millions de dollars, personne ne peut exploiter un moteur récent a 100%
- de trois, on atteint la limite physique de vitesse de calcul des processeurs, donc a moins de passer a autre chose que l'électronique (nano technologie, ordinateurs quantiques?), on arrive bientôt a la limite de la surenchère technique
- de quatre, on a actuellement déja assez de puissance graphique pour laisser une liberté quasi totale aux artistes, et c'est ce qui compte il me semble..

Ce message a été modifié par Darque - Vendredi 25 Mai 2012, 14:06.


--------------------
trøp d4rk
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Slayne
posté Vendredi 25 Mai 2012, 14:24
Message #16


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 477
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Lausanne, Vaud
Membre no 18



Citation (mikeztarp @ vendredi 25 mai 2012, 14:19) *
J'ai cru au rêve avant la sortie de la Wii, et j'ai été bien déçu par les éditeurs tiers.


Pareil dry.gif Vu les ventes de la Wii, je pensais qu'ils se sortiraient les doigts ... au final rien. Ils préfèrent clairement faire du multiplateforme plutôt que de prendre des risques à investir dans un jeu original (mais risqué) qui n'exploitera qu'une seul plateforme. Ca se comprend ... mais du coup on risque d'avoir la même chose avec la Wii U: des jeux multiplateformes avec rien d'innovant à part des gadgets et des maps affiché sur l'écran de la manette.Du coup il serait utile qu'il développe un minimum la scène indie comme sur X360 ... sans être trop gourmand comme d'habitude pour être un minimum attractif.

Citation (Darque @ vendredi 25 mai 2012, 15:05) *
Faut arrêter avec ce délire de "puissance"... - de une, les consoles seront TOUJOURS a la ramasse comparé a un bon pc, c'est normal.. - de deux, avoir de la puissance c'est bien, mais ce qui compte c'est le moteur graphique qui l'exploite, et ceux ci commencent à atteindre leurs limites, la différence de rendu graphique entre chaque moteur s’amenuise avec le temps. Et a part les GROSSES prods de plusieurs millions de dollars, personne ne peut exploiter un moteur récent a 100% - de trois, on atteint la limite physique de vitesse de calcul des processeurs, donc a moins de passer a autre chose que l'électronique (nano technologie, ordinateurs quantiques?), on arrive bientôt a la limite de la surenchère technique- de quatre, on a actuellement déja assez de puissance graphique pour laisser une liberté quasi totale aux artistes, et c'est ce qui compte il me semble..


- Les consoles sont largement devant un bon PC a leur sortie. Le hardware est certes similaire a un très bon PC mais largement optimisé pour le jeu.
- On est encore loin d'avoir atteint les limites de calculs des procs. Les core 2 quad sont sorti il y a 3 ans, et sont 2 fois moins puissant en terme de calcul que les i5 (ils ont pourtant le meme nombre de coeurs et quasi la meme fréquence). +100% en 2/3 ans, c'est que la limite est loin d'avoir été atteinte. Donc une nouvelle console pourrait être facilement 3 à 4 fois plus puissante que la génération actuelle.
- Graphiquement, on peut toujours faire mieux. La course aux polygones est pas forcément ultra nécessaire c'est vrai .. mais plus de puissance permettrait d'autres avantages, des textures moins dégueulasse (pour le coup sur ce point on voit effectivement que les consoles sont à la ramasse par rapport au PC... mais elles sont plus toutes jeunes), la vision stéréo même si c'est discutable niveau intérêt, mais surtout l'animation qui me tient plus à coeur (animation de particules, meilleur animation des mouvements, etc)

Ce message a été modifié par Slayne - Vendredi 25 Mai 2012, 14:25.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darque
posté Vendredi 25 Mai 2012, 14:29
Message #17


Da Wii
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 023
Inscrit : Mardi 15 Juin 2010
Membre no 12 115



j'ai pas dis qu'on avait atteint la limite mais qu'on en est pas loin huh.gif
et puis même a la sortie d'une console, elle vaut pas les meilleurs PC gamers, cela dit oui elles sont meilleurs que le PC lambda.

on peut améliorer encore et toujours, mais quand je vois diablo3 qui m'émerveille graphiquement avec un moteur graphique technologiquement daté, je me dis qu'il vaut mieux investir dans des bons artistes que d'améliorer a mort la puissance des machines..



--------------------
trøp d4rk
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 25 Mai 2012, 15:15
Message #18


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Le pécé çay leu mailleur ! nerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darque
posté Vendredi 25 Mai 2012, 15:18
Message #19


Da Wii
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 023
Inscrit : Mardi 15 Juin 2010
Membre no 12 115



Citation (Kayle Joriin @ vendredi 25 mai 2012, 16:15) *
Le pécé çay leu mailleur ! nerd.gif


oui évidemment, mais bon la console a certains avantages quand même qui font que je me prendrais une wii U (exclus, pas d'install a faire etc..)


--------------------
trøp d4rk
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Vendredi 25 Mai 2012, 16:52
Message #20


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Le seul avantage de la console c'est que c'est moins cher pour jouer a du jeu vidéo. Cette réflexion était exacte jusqu’à ce que Nintendo propose de nouvelles manières de jouer, qu'on aime ou pas, cette politique pour la console de salon lui a donné une valeur ajoutée par rapport au PC, plus conventionnel pour le jeu vidéo. Après concernant la Wii U je suis également sceptique, j'attendrais de voir ce que Manmedaz et Blayrow qui vont pour le compte de Nintendo-Difference à l'E3 nous en diront une fois qu'ils l'auront vraiment testé avec des jeux quasi finis !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 29 mars 2024, 01:17