IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Katamari Damacy Reroll annoncé sur Nintendo Switch et PC
La Rédaction
posté Samedi 15 Septembre 2018, 09:56
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Katamari Damacy Reroll annoncé sur Nintendo Switch et PC


Il y a quelques jours, Bandai Namco avait enregistré la marque Katamari Damacy Reroll en Europe puis Katamari Damacy Encore au Japon. On pensait donc qu'un nouveau jeu Katamari Damacy allait bientôt être annoncé, et c'est Nintendo qui l'a fait cette semaine, pendant le Nint...


Voir l'article complet :[NEWS]Katamari Damacy Reroll annoncé sur Nintendo Switch et PC!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Samedi 15 Septembre 2018, 09:56
Message #2


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Concernant la version physique normalement disponible en Europe, il faut quand même se méfier avec Bandai Namco.
Ils ont bien été capables d'annoncer la sortie de la trilogie Dark Souls en steelbook à la Gamescom en Allemagne pour ensuite préciser que ça ne concernait que les États-Unis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Samedi 15 Septembre 2018, 12:24
Message #3


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Quel Capcom, ce Namco Bandai ! damnerd.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Samedi 15 Septembre 2018, 19:30
Message #4


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Un peu déçu qu'il ne s'agisse que d'un remake, surtout du premier épisode. La série est en sommeil depuis un petit moment, un tout nouvel opus aurait fait plaisir. Après, s'ils voulaient absolument faire un remake, les épisodes suivants auraient fait davantage l'affaire, surtout qu'il y a déjà eu des compilations. Ça aurait fait un package plus intéressant.

Ou alors ils comptent faire un remake de tous les épisodes de la série un par un, ce qui ne serait pas si étonnant que ça.


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Dimanche 16 Septembre 2018, 00:22
Message #5


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



J'avoue que ma connaissance de la série est très limitée, et j'avais l'impression que le principe assez simple faisait que tous les épisodes se valaient à peu près.
Pour les expert qui semblent peupler ces forums, il y a quelque chose qui fait que le premier serait moins enthousiasmant que les suivants ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Dimanche 16 Septembre 2018, 22:07
Message #6


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



J'ai pas fait tous les épisodes, et la dernière fois que j'y ai joué commence à dater, mais effectivement y'a pas beaucoup de différences entre chaque opus, y'en a aucun (de ce que je me souvienne) qui révolutionne les choses. C'est plus une question de quantité et de contenu : le premier est très court, peut-être parce qu'ils n'étaient pas sûrs que ça allait marcher et qu'ils n'ont pas voulu trop en faire sans savoir si ça valait le coup.

Du fait, faire un remake de plusieurs épisodes en même temps, ou de l'une des compilations qui existe déjà, ça aurait amené plus de contenu, ce qui est toujours bienvenu.


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024, 16:18