IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Nintendo dévoile la Nintendo Switch, sa nouvelle console de salon disponible en mars 2017
La Rédaction
posté Jeudi 20 Octobre 2016, 15:35
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Nintendo dévoile la Nintendo Switch, sa nouvelle console de salon disponible en mars 2017


Nintendo vient enfin de dévoiler sa nouvelle console de salon qui portera le nom définitif de Nintendo Switch. Autefois connue sous le nom de code NX, cette console hybride disponible en mars 2017 dans le monde entier permettra de jouer à des jeux n'importe où et n'import...


Voir l'article complet :[NEWS]Nintendo dévoile la Nintendo Switch, sa nouvelle console de salon disponible en mars 2017!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 20 Octobre 2016, 15:35
Message #2


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



C'est moi ou j'ai vu des passages de The Elder Scrolls ?

Bon alors, vos retours les amis ? Moi je suis assez impressionné par la qualité du nouveau GamePad, les boutons latéraux qui se détachent de la console (appelés JoyCon) me semblent en revanche très petit et je ne sais pas si ca fait pas trop "gadget" que personne ne va réellement utiliser. En tout cas la liste des développeurs sur la console fait plaisir à voir, et j'ai trouvé la présentation claire bien que trop rapide.


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Jeudi 20 Octobre 2016, 15:39
Message #3


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Côté matériaux et prise en main la console semble ne pas reproduire le raté du Wii U Gamepad (certains matériaux mats évoquant la N3DS), sans non plus avoir le réel charisme d'une PS Vita. Ça reste une console en kit avec des petits morceaux qui traînent partout... Ces "Joy-Con" portent bien leur nom, les passages montrant des types payés pour s'extasier de jouer avec un morceau de télécommande à 5 boutons m'ont paru hallucinants, ils cherchent à vendre l'image de la convivialité à tout prix, ça me rappelle la Wii.
Par contre je n'ai pas vu les capacités tactiles de l'écran, j'ai peut-être loupé un passage ? (Honnêtement ça m'irait s'il n'y avait pas de tactile mais un écran de qualité.)
Je me demande comment se justifie la taille imposante du dock (par rapport à la console mobile) si c'est essentiellement un dock de recharge et une interface HDMI.

Graphiquement même si la vidéo permet assez peu d'en juger, on ne nous avait pas promis la lune et on a bien fait : sur les passages avec Zelda je n'ai perçu absolument aucune différence avec ce qu'on avait vu précédemment pour la version Wii U.

Absolument pas emballé par ce premier aperçu, ça me rappelle pas mal l'annonce de la Wii U en terme d'excitation zéro, sauf que cette fois le concept est clair, à défaut de me séduire car je n'y vois au final aucune valeur ajoutée sur le plan vidéoludique.
En gros ils ont ressorti la Wii U, mais en réussi et 4 ans et demi après.

Ce message a été modifié par Ziell - Jeudi 20 Octobre 2016, 15:40.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Jeudi 20 Octobre 2016, 15:44
Message #4


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Les JoyCon détachables, c'est du gadget à mon avis.
Le retour de la cartouche, je dis oui! Support physique = achat, ça c'est fait.

La manette "classique" me semble massive et assez dégueulasse pour ma part, déjà que je n'avais pas trop aimé celle de la Wii U.

Pour le côté technique, je m'en bats les couilles tant que j'ai des jeux que j'apprécie.

Quel avenir pour la 3DS sinon? Les 2 machines ne vont probablement pas se situer sur la même gamme de prix.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Jeudi 20 Octobre 2016, 15:45
Message #5


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Oublie pas que c'est qu'un teaser pour presenter le concept. Il y aura un nintendo direct plus long probablement la semaine prochaine.

Oui il y a skyrim, une nouvelle version de splatoon, une nouvelle version de mario kart et le nouveau Mario.

Je suis bien emballe par le truc car ca va remplacer ma 3DS et potentiellement me permettre de rattraper mon retard sur les jeux Wii U dans le cas ou ils balancent tout en demat/remake. J'en attendais pas grand chose niveau puissance. Je sais que beaucoup vont cracher dessus, j'espere juste que beaucoup realiseront au moins que ca prouve une bonne puissance pour faire tourner des jeux comme ca sur une portable.

Par contre, et je le craignais, les manettes detachables vont etre une plaie pour les familles avec des jeunes enfants qui cassent ou paument tout.

Hate d'en savoir plus en tout cas. Notamment sur la connectique, les accesoires et leur prix et aussila fonction du dock.


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tails
posté Jeudi 20 Octobre 2016, 15:48
Message #6


Renard mouillé
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 355
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : TailsTown
Membre no 20



Citation (Ziell @ jeudi 20 octobre 2016, 16:39) *
Absolument pas emballé par ce premier aperçu, ça me rappelle pas mal l'annonce de la Wii U en terme d'excitation zéro, sauf que cette fois le concept est clair, à défaut de me séduire car je n'y vois au final aucune valeur ajoutée sur le plan vidéoludique.

T'as bien résumé mon sentiment. Depuis que ça a été évoqué, j'ai jamais été emballé par ce concept de console hybride, et du fait je suis même limite déçu que ça soit vrai et que y'ait pas vraiment grand chose d'autre à voir (pour le moment). Pour moi c'est un concept qui n'a pas vraiment besoin d'exister. Je vais probablement y jouer 99% du temps dans mon salon, donc bon, c'est pas l'aspect de la console qui va m'intéresser le plus. Reste à voir ce qu'elle a d'autre à offrir, en espérant qu'il y ait effectivement plus à voir.


--------------------
Tails le renard,

oh, un post !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Jeudi 20 Octobre 2016, 15:55
Message #7


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Finalement c'est tellement conforme aux rumeurs que ça ne me fait que peu d'effet.
On ne pourra à priori pas profiter du double écran, ce qui me chagrine pas mal, et je ne suis pas hyper fan des joy con qui n'ont pas exactement l'air ergonomiques.
Ça reste mystérieux du côté puissance, je n'ai pas l'impression que les jeux montrés dans le teaser explosaient le rendu WiiU plus que ça (Quelqu'un a identifié le jeu fantasy "réaliste" ? C'est le remake de Skyrim ?). Mais vu que ça peut tourner en mode portable ça va probablement coûter la peau des fesses quand même.

Vu comme c'est parti je vais juste regretter de ne pas pouvoir profiter de la suite de la production Nintendo sur WiiU. Et le côté Nomade/convivial je vois mal des gens s'y adonner en vrai.

Celà étant dit je vais enfin pouvoir jouer à une console de salon dans mon lit, avec le gamepad je ne pouvais même pas aller jusqu'aux chiottes. un bon point. mrgreen.gif

Ce message a été modifié par R.Z. - Jeudi 20 Octobre 2016, 16:03.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Jeudi 20 Octobre 2016, 16:00
Message #8


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Les JoyCon se sont des Wiimote en plus petits. Après très sicnèrement la qualité de la tablette tactile à l'air très bonne, ça n'a plus rien à voir avec le côté jouet du GamePad tout en plastique et grossier... moi j'adhère surtout si les éditeurs suivent !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Jeudi 20 Octobre 2016, 16:01
Message #9


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Par contre, y'a un truc qui me gène en tant que "console portable" par rapport aux actuelles: ça semble vachement plus fragile! Parce que depuis la GBA SP, c'est plutôt résistant ce qu'ils nous pondent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Jeudi 20 Octobre 2016, 16:16
Message #10


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Citation (Firebrand @ jeudi 20 octobre 2016, 17:01) *
Par contre, y'a un truc qui me gène en tant que "console portable" par rapport aux actuelles: ça semble vachement plus fragile! Parce que depuis la GBA SP, c'est plutôt résistant ce qu'ils nous pondent.


Du coup c'est à se demander comment la transition va s'opérer côté portables, parcequ'en effet je ne vois pas les parents laisser sortir leurs mioches avec la NX pour échanger des Pokémon.
Ça laisse augurer d'un maintien de la 3DS pour quelques années (du coup le recoupement des équipes de dev, bof quoi) ou bien d'un modèle de NX 100% portable et résistant.

Ce message a été modifié par R.Z. - Jeudi 20 Octobre 2016, 16:17.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Jeudi 20 Octobre 2016, 16:20
Message #11


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Bah clairement: avec le nouveau Pokémon, la 3DS va durer encore le temps d'une génération de la licence, 3 ans, ne serait-ce que pour la compatibilité. Ca fait long pour une machine qui n'est déjà plus bien jeune.

Tiens sinon je viens de remarquer que la disposition de la manette est la même que celle de la Xbox 360.... que je déteste... argh... pleure.gif

Ce message a été modifié par Firebrand - Jeudi 20 Octobre 2016, 16:27.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Jeudi 20 Octobre 2016, 16:26
Message #12


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Citation (Firebrand @ jeudi 20 octobre 2016, 17:20) *
Bah clairement: avec le nouveau Pokémon, la 3DS va durer encore le temps d'une génération de la licence, 3 ans, ne serait-ce que pour la compatibilité. Ca fait long pour une machine qui n'est déjà plus bien jeune.


Il y avait bien des spéculations sur une version NX de cette nouvelle gen, sauf que ça demanderait beaucoup de boulot pour avoir une réalisation au niveau du support par rapport aux versions 3DS.
Mais si c'était le cas je ne vois pas spécialement en quoi ça poserait de gros problèmes d'avoir Pokémon sur deux supports différents, à partir du moment où les machines sont capables de communiquer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Jeudi 20 Octobre 2016, 16:30
Message #13


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Citation (R.Z. @ jeudi 20 octobre 2016, 17:26) *
Mais si c'était le cas je ne vois pas spécialement en quoi ça poserait de gros problèmes d'avoir Pokémon sur deux supports différents, à partir du moment où les machines sont capables de communiquer.


C'est là toute la question: la 3DS et la Switch pourront-elles communiquer?
De toute façon, ils seront obligés de maintenir tous les supports, 3DS inclus, jusqu'à la 8G qui pourra elle être exclusive à la Switch.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 20 Octobre 2016, 17:02
Message #14


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Le premier constat que je tire de ce trailer, c'est que contrairement à la Wii U, la communication est ici très claire. On nous montre ainsi les différentes possibilités de la machine par l'exemple (même si c'est évidemment complément mis en scène comme dans n'importe quelle pub). Je remarque d'ailleurs que Nintendo choisit de s'adresser explicitement à un public de jeunes adultes plutôt qu'à son habituelle cible "familiale", ce qui n'est sans doute pas anodin en terme de positionnement. Pour le reste, il est peu tôt pour s'avancer sur les capacités de la machine, mais en terme de puissance, on semble plus être dans l'hypothèse de la sous-Xbox One qu'évoquait Emily Rogers. Et personnellement, ça ne me pose aucune problème.

Je ne peux pas dire que je sois pas très excité ou emballé, car ce trailer confirme finalement les principales rumeurs de ces derniers mois et qu'il arrive à un moment où je n'avais plus grand chose à foutre de cette nouvelle console. Cela dit, le concept de console hybride conserve pour moi tout son intérêt et répond surtout parfaitement à la problématique qui est celle de Nintendo aujourd'hui. Au delà du fait qu'il ne sera plus nécessaire d'alimenter deux ludothèques en parallèle, il semble que Nintendo ait enfin compris que les gimmicks à la con et les "nouvelles façon de jouer" étaient au final plus contre-productifs qu'autre chose.

Ici, le message n'est donc plus mis sur une pseudo-innovation vidéoludique, mais sur le fait qu'on puisse goûter à une expérience donnée quelque soit la situation. On ne nous vend pas du double écran, de la détection de mouvement, de la 3D ou du gameplay asymétrique. On nous dit juste qu'on pourra jouer n'importe où au nouveau Mario ou au nouveau Zelda, que ce soit tranquille dans son salon, sur les chiottes, dans son plumard ou en déplacement, avec à chaque fois la configuration qui nous convient le mieux.

En bref, pour la première fois depuis dix ans, Nintendo semble remettre le jeu à centre de l'équation au lieu de privilégier un gimmick marketing qui sera oublié au bout de six mois. Et même s'il reste évidemment plein de choses à éclaircir, je trouve que c'est déjà un énorme pas en avant.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Jeudi 20 Octobre 2016, 17:10
Message #15


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Les Joy-Con, c'est un peu du gimmick à la con quand même. mario.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Jeudi 20 Octobre 2016, 17:15
Message #16


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



Citation (Firebrand @ jeudi 20 octobre 2016, 18:10) *
Les Joy-Con, c'est un peu du gimmick à la con quand même. mario.gif


D'ailleurs il y a quelque chose dans le trailer qui confirme les gyroscopes dans les Joy-Con ?
Vivement un Wii sports pendant le pique-nique dominical en famille. whistle.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 20 Octobre 2016, 17:18
Message #17


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (R.Z. @ jeudi 20 octobre 2016, 17:16) *
Du coup c'est à se demander comment la transition va s'opérer côté portables, parcequ'en effet je ne vois pas les parents laisser sortir leurs mioches avec la NX pour échanger des Pokémon.

Je trouve ça triste de voir encore ce genre de réflexion. Déjà parce que Pokémon est loin de ne s'adresser qu'aux "mioches" (je ne suis même pas sûr que ce soit encore la cible principale aujourd'hui). Et surtout parce que cela fait bien longtemps que les "mioches" jouent sur des smart devices autrement plus couteux et fragiles que les machines Nintendo. Les habitudes d'utilisation existent donc déjà, de même que les éventuelles précautions prises par les parents. Ce n'est pas pour rien qu'avec la Switch, Nintendo abandonne le concept de la portable "qui tient dans la poche". Avec la démocratisation des tablettes, le grand public est désormais largement habitué à ce type de format.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Jeudi 20 Octobre 2016, 17:28
Message #18


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Surtout qu'il n'est pas impossible qu'il y ait une vraie succession a la 3DS avec une console plus petite que la tablette et sans les parties detachables qui puisse eventuellement se connecter sur le dock comme la tablette. De fait en changeant alternativement le dock, la tablette et la portable Nintendo pourrait tres bien avoir son systeme evolutif ce vers quoi on tend avec les ps4 pro et scorpion.


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Jeudi 20 Octobre 2016, 17:30
Message #19


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (Firebrand @ jeudi 20 octobre 2016, 18:10) *
Les Joy-Con, c'est un peu du gimmick à la con quand même.

En quoi c'est un gimmick à la con ? C'est précisément ce qui permet à la machine de switcher facilement entre les différentes configurations de jeu et donc d'être une hybride. Bref, c'est central dans le concept même de la console. On est loin des fonctionnalités qui servent uniquement d'argument de vente pendant les six premiers mois de commercialisation et dont même Nintendo ne sait plus quoi foutre par la suite. C'est totalement neutre en terme vidéoludique et ça ne viendra donc pas polluer le travail des développeurs qui n'auront plus à se sentir obligé de justifier la présence du jeu sur la console en exploitant sa fonctionnalité phare.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Jeudi 20 Octobre 2016, 17:51
Message #20


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Bon alors mon avis :

Déjà j'avais raison depuis le début, Nintendo nous sort un espèce d'iPad que l'on branche sur un dock afin de bénéficier d'un rendu plus propre sur écran j'imagine.

Perso j'adhère à 100% sur la Nintendo Switch. En fait on garde la meilleure idée de la Wii U, à savoir son GamePad qui cette fois permet même de jouer vraiment n'importe où. Plus de soucis niveau distance entre la console et l'écran (je pourrai dormir de l'autre côté du lit damnerd.gif ). Perso le GamePad a été pour ma part LA meilleure innovation que j'ai pu voir, le off-screen est juste génial car perso je suis rarement posé le cul sur le canap.

Bon je vais faire une liste des trucs que j'ai aimé et ce que j'ai moins aimé :

Glop glop
- La possibilité de switcher console/portable (un peu comme la Wii U au final). +++
- L'écran qui a l'air bien plus qualitatif que le GP très cheap comparé ++
- Le dock pas énorme +
- Les manettes qui se clipsent sur l'écran +
- Un vrai Mario 3D, pas un truc vite fait à la 3D World (on sent que ce n'est absolument pas le même budget, certainement le vrai Mario Wii U) : +++

Pas glop
- Ca sent la remasterisation à tout va : Zelda, Splatoon et Mario Kart. Perso ça me fait chier de repasser à la caisse une deuxième fois pour refaire le même jeu. Et surtout que cela serve à tous les coups de bouche-planning. J'espère que Nintendo ne compte pas sur des remakes pour vendre sa console : - - -
- Je trouve que ça manque un peu de caractère niveau esthétique, le tout fait un peu froid : -
- Les trucs qui se clipsent, j'ai peur que ce soit fragile à terme, tout comme l'écran il a l'air bien sympa mais je me pose des questions sur sa résistance (au moins le GP est quasi inébranlable, limite tu le jettes quand t'as fini, aucun soucis) : - -
- Pas trop convaincu par le côté social du machin, genre tu te trimballes souvent avec une portable et tu partages ta manette pour jouer à plusieurs...mouaif c'est pas mon trip en tout cas , plus pour les djeun's certainement : -






--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 27 avril 2024, 16:29