IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

239 Pages V  « < 237 238 239  
Reply to this topicStart new topic
> Vos jeux du moment, le retour du topic terrible
CooLJeDi
posté Dimanche 18 Février 2018, 19:31
Message #4761

PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365

Citation (Kayle Joriin @ dimanche 18 février 2018, 18:14) *
Pourquoi tu t'arrêtes de bosser la nuit ? nerd.gif

Certainement mon côté italien qui ressurgit damnerd.gif D'ailleurs j'ai tendance à abuser pour la chambre du héros : maison qui fait 1 quart de la ville à étages avec toutes les déco qui valent le max de point dedans. Dommage qu'on ne puisse pas mettre de femelles dans sa baraque pour faire le ménage durant la journée, pas très réaliste comme jeu hibouc.gif .

--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page

+Quote Post
R.Z.
posté Dimanche 18 Février 2018, 19:51
Message #4762

ND Award
Icône de groupe

Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428

Tiens, un truc relativement marrant qui m'est arrivé dans DQ builders dans le premier chapitre (144 jours pour le compléter ... damnerd.gif ), c'est que Rollo (le rouquin barbu) et le forgeron (chéplucomment qu'il s'appelle) sont devenus à peu près inséparables. Presque toujours à marcher l'un derrière l'autre, dormant systématiquement dans la même chambre ... on aurait presque dit que c'était programmé.
J'ai failli leur faire un chambre privée, mis je ne savais pas si c'était possible pour deux persos et j'avais peur de briser cette délicate alchimie en me mêlant de ce qui ne me regardait pas ... whistle.gif

Sinon en ce qui concerne les nuits c'est un peu une marque du genre. Dans Minecraft aussi il vaut mieux se planquer la nuit car on est littéralement assailli par les squelettes, zombies et autres araignées. Dans Minecraft ça contribue à forcer le joueur à la prudence et à se faire des planques un peu partout. Par contre dans DQ je trouve que ça pousse surtout à se battre jusqu'au matin, le jeu étant plus dirigiste il n'y a pas cet aspect conquête de territoire où les petites bases tendent à se développer.

Ce message a été modifié par R.Z. - Dimanche 18 Février 2018, 19:59.

+Quote Post
CooLJeDi
posté Hier, 00:56
Message #4763

PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365

Citation (R.Z. @ dimanche 18 février 2018, 19:51) *
Tiens, un truc relativement marrant qui m'est arrivé dans DQ builders dans le premier chapitre (144 jours pour le compléter ... damnerd.gif ), c'est que Rollo (le rouquin barbu) et le forgeron (chéplucomment qu'il s'appelle) sont devenus à peu près inséparables. Presque toujours à marcher l'un derrière l'autre, dormant systématiquement dans la même chambre ... on aurait presque dit que c'était programmé.
J'ai failli leur faire un chambre privée, mis je ne savais pas si c'était possible pour deux persos et j'avais peur de briser cette délicate alchimie en me mêlant de ce qui ne me regardait pas ... whistle.gif

Sinon en ce qui concerne les nuits c'est un peu une marque du genre. Dans Minecraft aussi il vaut mieux se planquer la nuit car on est littéralement assailli par les squelettes, zombies et autres araignées. Dans Minecraft ça contribue à forcer le joueur à la prudence et à se faire des planques un peu partout. Par contre dans DQ je trouve que ça pousse surtout à se battre jusqu'au matin, le jeu étant plus dirigiste il n'y a pas cet aspect conquête de territoire où les petites bases tendent à se développer.

Bravo pour avoir tenu aussi longtemps, 144 j, je ne sais pas ce que t'as branlé (enfin si j'imagine que t'as uppé ta ville comme un porc et réussi du coup comme toute civilisation avancée à développer une homosexualité exacerbée :jmdraco: wink.gif ) perso je l'ai fini en 60 jours en prenant mon temps damnerd.gif. Après je maintiens que la nuit c'est chiant et oblige à rusher le jeu durant la journée.

Ce message a été modifié par CooLJeDi - Hier, 00:59.

--------------------
Nintendo --->

+Quote Post

239 Pages V  « < 237 238 239
Reply to this topicStart new topic

RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 22 février 2018, 21:36