IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> [NEWS] Satoru Iwata ne sera pas présent à l'E3
La Rédaction
posté Mardi 19 Mai 2015, 14:27
Message #1


Chacun sa drogue hein :nerdz:
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 6 360
Inscrit : Mercredi 07 Décembre 2005
Membre no 2 042



NEWS: Satoru Iwata ne sera pas présent à l'E3


Tout comme l'année dernière où il était absent pour raison de santé, Satoru Iwata ne fera pas le déplacement à l'E3 qui se déroulera à Los Angeles du 16 au 18 juin prochain. Cette fois ce ne sont pas des raisons de santé qui sont ...


Voir l'article complet :[NEWS]Satoru Iwata ne sera pas présent à l'E3!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 19 Mai 2015, 14:27
Message #2


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



La présence de Miyamoto garantit au moins qu'on aura droit à du StarFox/Project Guard/Project Giant Robot. Trois projets qui, d'après les plannings officiels, resteront manifestement des jeux distincts. Autant j'ai hâte de voir ce que va donner StarFox (dont nous n'avons encore rien vu de concret), autant je suis curieux de savoir comment les deux autres prototypes ont été enrichis pour donner de vrais jeux.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Mardi 19 Mai 2015, 15:07
Message #3


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



D'un autre côté, vu qu'ils ne feront pas une conférence live, sa présence n'est pas vraiment nécessaire. Et je suppose que son cancer de l'an passé a peut-être laissé des marques sur sa résistance physique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mardi 19 Mai 2015, 15:48
Message #4


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Finalement les deux jeux que j'attends en présentation réelle ce sont Star Fox et Zelda. J'ai hâte de voir l'avancée de Zelda et la tournure qu'a pris Star Fox. On n'est pas, et je l'espère, à l'abris de l’annonce d'un pur jeu inattendu car là pour le moment il n'y a pas vraiment grand chsoe à présenter d'ambitieux, ou alors j'ai des trous de mémoire ! Xeno étant deja dispo au Japon.


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 19 Mai 2015, 15:52
Message #5


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Il faut le dire comment que Zelda ne sera pas présenté à l'E3 ? huh.gif

Hallucinant le nombre de personnes qui s'imaginent qu'on aura des nouvelles du jeu alors qu'il a été clairement dit que ce ne serait pas le cas. Et après ça va chouiner parce qu'il n'aura pas été montré...


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mardi 19 Mai 2015, 16:12
Message #6


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



En jeux "ambitieux" je mise un petit jeton sur Devil's Third.
Il n'était pas très engageant l'année dernière, mais il y a des concepts intéressants autant pour le solo que pour le multijoueur.

Je suis aussi curieux de voir ce que va donner le project giant robot, qui squatte les plannings malgré son statut de démo.

Pour Zelda, je pense que les représentants de la marque sont conscients qu'ils décevront énormément s'ils ne communiquent pas un minimum dessus, malgré les déclaration d'Aonuma. A mon avis ils auront au moins quelques miettes à jeter aux fans (pas forcément du visuel celà dit, même si un petit trailer serait le bienvenu).

J'espère aussi que Nintendo rassurera un peu sur l'année 2016 de la WiiU où il n'y a que Zelda et SMTxFE (en occident) pour le moment.
En fait ce qui me fait peur à cet E3 c'est qu'il y a déjà de quoi remplir un show juste avec les jeux déjà annoncés pour la fin de l'année ou déjà dévoilés, et aux dernières nouvelles la présentation devait être centrée sur 2015.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Mardi 19 Mai 2015, 17:26
Message #7


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Ohlala...

KJ a raison, le nombre de déçu sera juste inimaginable, alors qu'ils ont prévenu précisément pour éviter ça.

Y'AURA PAS DE ZELDA WII U A L'E3!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 19 Mai 2015, 17:37
Message #8


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Ils seront sans doute obligés de parler de Zelda durant les interviews car la presse les interrogera sur le sujet. De là à ce que cela nous renseigne réellement sur l'avancée du jeu... Certains continuent de croire à un trailer surprise, mais s'il y avait une chance de voir Zelda à l'E3, Nintendo n'aurait pas annoncé le contraire. Ça n'aurait aucun sens, ni aucun intérêt. Et on sait pertinemment qu'ils ne se font pas dicter leur planning de communication par les fantasmes de leurs fans.

Si on entend parler de Zelda dans les mois à venir, je pense que ce sera lors d'un Nintendo Direct dédié. Et dans ce cadre, il est possible qu'il ait lieu peu de temps après l'E3. Après tout, ce ne serait pas la première fois qu'ils zappent le salon pour faire une grosse annonce.

Citation (Timinou @ mardi 19 mai 2015, 18:26) *
KJ a raison, le nombre de déçu sera juste inimaginable, alors qu'ils ont prévenu précisément pour éviter ça.

Je vois d'ici les réactions après le Digital Event :

"Putain, ils auraient au moins pu montrer Zelda, ces enfoirés ! Nintendo est mort !"


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mardi 19 Mai 2015, 19:18
Message #9


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Il y a de grandes chances qu'on ait des infos sur Zelda durant l'E3, suffit de faire boire le Miyamoto. Après je serai curieux de voir ce qu'ils réservent sur la fin de l'année car excepté Zelda, il n'y a quasiment aucun gros jeu de prévu sur Wii U pour la fin de l'année (le premier qui évoque Mario Maker reçoit un pain dans la gueule), Xeno étant sorti de plus au Japon, communiquer sur ce jeu serait une fausse bonne idée vu le nombre d'infos/reviews existants sur le net, Starfox pour le moment on en a même pas vu un screenshot.

Bref je suis on ne peut plus sceptique sur la fin 2015 chez Nintendo.

Ce message a été modifié par CooLJeDi - Mardi 19 Mai 2015, 19:19.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 19 Mai 2015, 20:01
Message #10


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Zelda sortira en 2016. Apparemment, ça aussi ça a du mal a être intégré...

Après, concernant les éventuels indiscrétions de Miyamoto sur Zelda, je reste quand même sceptique. C'est clairement Aonuma qui est aux manettes, désormais. Miyamoto, lui, se concentre principalement sur StarFox & les deux autres protos. Pas sûr de ce qu'il lâche soit très intéressant.

Concernant, les jeux de la fin d'année, le principal sera sans doute Star Fox. A moins que lui aussi ne soit finalement repoussé. Et vu qu'on n'a quasiment rien vu du jeu jusqu'à présent (à part quelques screens bien vide tirés d'une alpha), ça va être la grande surprise. Après, je pense que Xenoblade sera au contraire mis en avant (avec l'annonce de la date US et de nouvelles démos). Même chose pour Mario Maker, car quoique tu en penses, ça reste un titre important pour Nintendo. Je les vois donc bien s'attarder dessus durant le salon et nous dévoiler de nouvelles choses à son sujet (en tout cas, j'espère qu'il y aura de nouvelles choses). Il ne faut pas non plus oublier SMT x FE (qui n'est toutefois pas prévu chez nous en 2015) et Devil's Third (qui lui l'est par contre).

Après, il est clair qu'aucun de ces titres n'a l'aura d'un nouveau Zelda. Le seul qui s'en rapproche un peu, c'est Star Fox. On aura donc certainement pas une fin d'année incroyable, mais sur Wii U, cela fait longtemps qu'on en est plus là. Personnellement, un Xenoblade et un Star Fox, ça me suffirait largement pour les fêtes.

Cela étant, j'ai un petit espoir de voir Nintendo dévoiler quelques trucs totalement inédits durant cet E3. Pas forcément des nouvelles franchises, mais peut-être le nouveau jeu de Retro Studios (je parie toujours sur un DKC), ou bien un nouveau Metroid.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.
posté Mardi 19 Mai 2015, 20:12
Message #11


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 283
Inscrit : Lundi 25 Février 2013
Membre no 17 428



D'ailleurs pour Zelda, tout ce qu'on sait vraiment c'est qu'il ne sortira pas en 2015. On espère tous qu'il sortira en 2016, mais qui sait ...

Sinon pour la fin de l'année le truc que j'attend vraiment à fond c'est Project Zero 5.
Je ne sais pas, tout le monde a l'air de l'oublier, c'est comme si les survival horror n'intéressaient pas grand monde. tongue.gif

J'espère de tout coeur l'annonce d'un ou deux jeux surprise pour 2015, mais en l'état, l'année me paraît bouclée pour Nintendo, ça ferait 10 jeux édités sur 12 mois (en comptant ceux déjà sortis au Japon), c'est honnête.

Ce message a été modifié par R.Z. - Mardi 19 Mai 2015, 20:14.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 19 Mai 2015, 20:18
Message #12


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Citation (R.Z. @ mardi 19 mai 2015, 21:12) *
D'ailleurs pour Zelda, tout ce qu'on sait vraiment c'est qu'il ne sortira pas en 2015. On espère tous qu'il sortira en 2016, mais qui sait ...

C'est vrai que je dis 2016, mais on en sait rien. Cependant, je doute que Nintendo se permette de rater les 30 ans de la série. Pour moi, le nouveau Zelda sortira donc forcément l'année prochaine.

Citation (R.Z. @ mardi 19 mai 2015, 21:12) *
Sinon pour la fin de l'année le truc que j'attend vraiment à fond c'est Project Zero 5.
Je ne sais pas, tout le monde a l'air de l'oublier, c'est comme si les survival horror n'intéressaient pas grand monde. tongue.gif

En effet ! Ce sera très certainement l'un des jeux mis en avant par Nintendo lors de l'E3, et on y pense pas suffisamment.
Surement parce qu'il s'agit d'une "simple" localisation. C'est moins marquant qu'un jeu pas encore sorti.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mardi 19 Mai 2015, 22:53
Message #13


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Zelda n'est plus une priorité pour 2015 nerd.gif enfin tu as raison, je me suis planté involontairement. Mais bon, à un Star Fox près, on pourrait tout court dire qu'excepté Zelda, on a plus aucun jeu d'envergure en préparation sur Wii U leo.png.

Et je persiste à dire que Mario Maker a plus l'aura d'un jeu gratos que Nintendo pourrait refiler pour les 30 ans de Mario. A la limite sur eshop et encore je trouve NES Remix plus ambitieux.

Ce message a été modifié par CooLJeDi - Mardi 19 Mai 2015, 22:59.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 19 Mai 2015, 23:52
Message #14


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Il y a certainement d'autres jeux d'envergure en préparation sur Wii U. On ne sait juste pas encore de quoi il s'agit. Difficile notamment de penser que le futur jeu de Retro Studios ne sortira pas sur Wii U. De même, il était question d'un nouveau Mario 3D en préparation, même si le support n'est pas connu. Après, tout dépend ce qu'on entend par "jeu d'envergure". A part Zelda, les gros blockbusters habituels sont déjà sortis. Il ne reste pas grand chose comme franchise majeure ET vendeuse susceptible de sortir sur Wii U. Metroid, peut-être. Mais personnellement, je le verrai bien revenir d'abord sur 3DS dans un épisode 2,5D.

Concernant Mario Maker, il est évidemment qu'il n'a pas l'aura d'un "vrai" Mario (2D ou 3D), mais outre le fait que cela peut quand même être une bonne surprise (surtout s'ils dévoilent de nouveaux trucs à l'E3), je suis convaincu que ce n'est pas un "sous-projet" pour Nintendo et qu'ils comptent vraiment dessus pour la rentrée. Et puis encore une fois, le concept n'est pas moins honteux que celui d'un WarioWare DIY.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Firebrand
posté Mercredi 20 Mai 2015, 01:28
Message #15


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 798
Inscrit : Jeudi 08 Avril 2004
Lieu : Unys
Membre no 492



Disons qu'au mieux ils balanceront un ou deux visuels inédits en 10 secondes avec un rappel de la sortie en 2016 pour calmer les fans et montrer qu'ils continuent à bosser. nerd.gif

Sinon, l'an prochain ce sont le 20 ans de Pokémon en février (donc bien avant l'E3 2016). Ils vont certainement marquer le coup.... en dehors des probables versions X2/Y2/Z.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Mercredi 20 Mai 2015, 08:04
Message #16


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Le gros hype serait qu'ils presentent un nouveau Metroid du meme accabi que Prime.

Sinon sur 3DS et comme chaque annee j'attends une annonce de la suite de Golden Sun DS. Ca serait bien de finir cette foutue histoire...


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Mercredi 20 Mai 2015, 08:25
Message #17


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Perso je n'attends plus rien car je me dis qu'il n'y a quasiment plus rien de prévu sur 3DS WiiU exceptés des freewares, des amiibos et des coques. J'espère seulement que Nintendo ne tardera plus trop à communiquer sur la future génération.

Sinon bien entendu je rêverai d'un Mario 3D inédit car pour moi 3D World n'assume pas ce rôle, un F Zero et un nouveau Baten Kaitos damnerd.gif

Ce message a été modifié par CooLJeDi - Mercredi 20 Mai 2015, 08:27.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Mercredi 20 Mai 2015, 09:06
Message #18


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Citation (Donax @ mercredi 20 mai 2015, 09:04) *
Sinon sur 3DS et comme chaque annee j'attends une annonce de la suite de Golden Sun DS. Ca serait bien de finir cette foutue histoire...


Bof. Vu comment ils l'ont massacrée dans l'épisode DS, franchement ça serait pas une grande perte s'ils en restait là =/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Mercredi 20 Mai 2015, 09:32
Message #19


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Baten Kaitos ca serait cool, j'avais adore la serie a l'epoque, et le jeu serait parfait pour la Wii U, mais vu qu'ils ont pas specialement bien marches je doute qu'ils en sorte une suite.

Quant a Golden Sun, oui la serie en a pris plein la tronche mais ca serait quand meme mieux avec la fin. Le soucis c'est que ca ne sera pas evident de conserver le style graphique du 1 qui a bien resiste sur DS, mais avec la 3DS ca risque de pas passer.


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xeen
posté Mercredi 20 Mai 2015, 09:37
Message #20


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 517
Inscrit : Mercredi 20 Août 2008
Lieu : Montpellier
Membre no 8 103



Si je dis pas de connerie, il n'y aura pas de suite à BK dans le sens où le scénario a été conclu. Origins était déjà prévu au moment du développement du premier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 25 avril 2024, 19:49