IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [360] Le Guide d'achat sur Xbox 360, Vos sélections
Draco
posté Dimanche 21 Novembre 2010, 21:33
Message #1


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Le but de ce sujet est vraiment simple, il est de donner votre top entre 1 et 10 des meilleurs jeux sur Xbox 360 depuis le lancement de la machine. Grâce à ce top les visiteurs qui achètent une console Xbox 360 pourront donc s'aiguiller et acheter les bons jeux ! Merci de respecter le schéma que je met ci-dessous afin de donner un minimum de renseignements aux lecteurs smile.gif

EXEMPLE :

1] Red Dead Redemption (Trouvable à 25€ d'occasion environ. Il s'agit d'un jeu de type GTA se déroulant en plein Far West)
2] Alan Wake (20€ Neuf actuellement. Jeu d'aventure à la troisième personne, se rapprochant quelque peu de Alone in the Dark avec exploration à la lampe torche).
3] Etc...
4] Etc...
etc...

Merci de respecter ce type de présentation pour votre guide d'achat afin que ce ne soit pas qu'un vulgaire top smile.gif


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Inferno
posté Dimanche 21 Novembre 2010, 22:18
Message #2


Faut prendre un jouet !!!!
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 3 889
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 25



T'es relou à nous faire faire des recherches d'argus whistle.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donax
posté Jeudi 25 Novembre 2010, 10:45
Message #3


Le Terrible Effacé
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 075
Inscrit : Vendredi 16 Avril 2004
Lieu : Kitakyushu (Japon)
Membre no 523



Draco qui pond un topic a top sans mettre son top a lui ptdr.gif

Sinon on a deja essaye de faire ca pour d7autres plate-formes, snes, playstation sans succes veritable

Ce qu'il faudrait pour etre plus pertinent serait un best des meilleurs jeux dans chacun des genre, meilleurs RPG, meilleurs Beat'em all, meilleurs jeux de bagnoles etc.


--------------------
Street Fighter c'est limite la lecon de la vie : s'entrainer et apprendre de ses erreurs pour s'ameliorer. Et surtout ne pas avoir peur de perdre. ©Donax,2011

Citation (Draco @ samedi 16 janvier 2010, 18:04) *
Je ne suis pas QUE le maitre des olds dick connard
©LeoLife
Go to the top of the page
 
+Quote Post
quackshot
posté Vendredi 03 Décembre 2010, 14:12
Message #4


Terroriste expert ès "Ooooold ! Dick !"
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 6 310
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Nord de quéqu'part
Membre no 15



Citation (Donax @ jeudi 25 novembre 2010, 10:45) *
Draco qui pond un topic a top sans mettre son top a lui ptdr.gif


Citation (Draco @ dimanche 21 novembre 2010, 21:33) *
donner votre top entre 1 et 10 des meilleurs jeux sur Xbox 360 (...)

1] Red Dead Redemption (Trouvable à 25€ d'occasion environ. Il s'agit d'un jeu de type GTA se déroulant en plein Far West)
2] Alan Wake (20€ Neuf actuellement. Jeu d'aventure à la troisième personne, se rapprochant quelque peu de Alone in the Dark avec exploration à la lampe torche).


1<2<10

Scientifiquement parlant, Draco a respecté ses consignes.
Désolé Donax mais aujourd'hui Draco a rien planté et toi tu as tort.

Ca ira mieux demain smurf.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Vendredi 03 Décembre 2010, 14:32
Message #5


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



T'as mis du temps à la trouver celle-là. smurf.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Vendredi 03 Décembre 2010, 14:33
Message #6


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Oui mais c'est un exemple et tout le monde sait très bien que Draco n'a joué ni à Alan Wake ni a RDR.

Donc au final c'est Draco qui pue.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
quackshot
posté Vendredi 03 Décembre 2010, 14:55
Message #7


Terroriste expert ès "Ooooold ! Dick !"
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 6 310
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Nord de quéqu'part
Membre no 15



Citation (Kayle Joriin @ vendredi 03 décembre 2010, 14:32) *
T'as mis du temps à la trouver celle-là. smurf.gif

Le temps de passer sur le forum "pas nintendo" smurf.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Inferno
posté Samedi 11 Décembre 2010, 18:59
Message #8


Faut prendre un jouet !!!!
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 3 889
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 25



Une question pour ceux qui l'ont. FABLE III, faut il y aller les yeux fermé et le prendre au prix fort maintenant ou bien attendre de l'avoir à prix réduit dans quelques mois?


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Samedi 11 Décembre 2010, 19:54
Message #9


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Je ne l'ai pas, mais de ce que j'ai lu (de la part d'acheteurs des précédents volets), il est question de tout sauf de se jeter dessus, donc à prix fort j'ai vraiment pas l'impression que ça vale le coup.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Inferno
posté Samedi 11 Décembre 2010, 19:59
Message #10


Faut prendre un jouet !!!!
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 3 889
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 25



C'est un peu l'impression que j'ai. Surtout après les déceptions qu'on été FABLE et FABLE II.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Samedi 11 Décembre 2010, 20:00
Message #11


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Moi je n'ai jamais touché à un Fable. Sachant que je n'en attends pas non plus grand-chose, aujourd'hui aux 10 ou 15 € auxquels ils doivent se trouver, le 1 et le 2 vaudraient-ils encore le coup ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koobiac
posté Samedi 11 Décembre 2010, 20:24
Message #12


Hardcore Gamer
****************

Groupe : Membres
Messages : 1 912
Inscrit : Dimanche 09 Avril 2006
Lieu : South Park (Colorado)
Membre no 2 253



moi j'avais bien aimé le 1 à l'époque (le 2 je l'ai pas fait)


--------------------

Citation (Koobiac @ vendredi 14 septembre 2012, 14:44) *
"un petit bayonetta 2 exclu Wii U et c'est parti" (7 jours avant l'annonce officielle :pacorabanne:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blayrow
posté Samedi 11 Décembre 2010, 21:20
Message #13


How about no ?
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 528
Inscrit : Dimanche 17 Avril 2005
Lieu : Dream Zanarkand
Membre no 1 571



Moi j'ai fait le un et le deux et je les ai trouvés vraiment pas mal quoi qu'un peu courts. Mais effectivement, d'après ce que j'ai ouï le III ressemble 'achement au 2 avec une durée de vie toujours aussi courte. Donc ça sera d'occase à 20 euros.


--------------------
Une signature c'est so 2004.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CooLJeDi
posté Dimanche 12 Décembre 2010, 06:55
Message #14


PDG Koh-Lanta chez Nintendo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5 005
Inscrit : Jeudi 26 Octobre 2006
Lieu : Archipel de Sibu
Membre no 3 365



Pas fait le 1 mais détesté le 2 : quêtes nazes, aucun challenge, gameplay mal foutu : en gros les sorts et armes a distances servent à rien comparé au corps à corps, boss ridicules. Non franchement hormis sa réalisation graphique j'ai pas compris du tout l'intérêt de Fable 2.


--------------------
Nintendo --->
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Dimanche 12 Décembre 2010, 07:09
Message #15


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



Citation (CooLJeDi @ Sunday 12 December 2010, 06:55) *
Pas fait le 1 mais détesté le 2 : quêtes nazes, aucun challenge, gameplay mal foutu : en gros les sorts et armes a distances servent à rien comparé au corps à corps, boss ridicules. Non franchement hormis sa réalisation graphique j'ai pas compris du tout l'intérêt de Fable 2.


Et moi d'après la dizaine de screens et les 1,5 vidéos que j'ai vues des trois opus, je trouve justement le chara design (donc une bonne partie de l'univers graphique du jeu) qui me repousse, ben merde alors taz.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Dimanche 12 Décembre 2010, 09:46
Message #16


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Citation (Ziell @ Saturday 11 December 2010, 20:00) *
Moi je n'ai jamais touché à un Fable. Sachant que je n'en attends pas non plus grand-chose, aujourd'hui aux 10 ou 15 € auxquels ils doivent se trouver, le 1 et le 2 vaudraient-ils encore le coup ?
Y'a une démo du 2 sur le Live, elle permet de jouer facilement une à deux heures. Perso, j'ai trouvé ça sans intérêt.


--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Slayne
posté Dimanche 12 Décembre 2010, 10:11
Message #17


Gniouf niéééé gnuef
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 477
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Lausanne, Vaud
Membre no 18



Citation (meduz' @ Sunday 12 December 2010, 09:46) *
Citation (Ziell @ Saturday 11 December 2010, 20:00) *
Moi je n'ai jamais touché à un Fable. Sachant que je n'en attends pas non plus grand-chose, aujourd'hui aux 10 ou 15 € auxquels ils doivent se trouver, le 1 et le 2 vaudraient-ils encore le coup ?
Y'a une démo du 2 sur le Live, elle permet de jouer facilement une à deux heures. Perso, j'ai trouvé ça sans intérêt.


Moi c'est justement la démo qui m'a fait acheté le jeu, mais en fait après c'est encore plus chiant damnerd.gif
Scénar à chier, j'ai du me forcer pour aller au 3/4 du jeu. Il y a des éléments sympa, mais j'avais franchement l'impression d'être devant un mauvais mix des Sims et d'un RPG.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
quackshot
posté Mardi 14 Décembre 2010, 21:14
Message #18


Terroriste expert ès "Ooooold ! Dick !"
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 6 310
Inscrit : Samedi 15 Mars 2003
Lieu : Nord de quéqu'part
Membre no 15



Quand j'ai fait zelda TP, j'en attendais rien, et j'étais très agréablement surpris.
Quand j'ai fait fable (le premier sur box), j'en attendais rien, et j'étais pas trop surpris.

Néanmoins ! J'exagère, je m'attendais à plus décevant, mais j'ai passé un très agréable moment. Le truc est que la narration est quasi inexistante, les PNJ manquent d'âme (même s'ils en ont plus que dans oblivion) et le monde est une longue succession de corridors reliés entre eux (quand on vient de zelda et autres endroits ouverts, un couloir ça fait un peu chier)

Néanmoins le coté "customisable" du perso est bien sympa.

Moi je l'avais fait gratuit, mais si tu as rien à te mettre sous la dent, 10 euros, si y a le lost chapter (pas fait, mais ça fait du contenu en plus) ça peut être sympa ouip.

PS. : le changement "forcé" d'alignement dans l'arène est un peu relou, moi qui aimais bien mon loyal-neutre...
PPS.: dans le 1, la magie est über. pour faire le dernier boss j'ai juste tourné autour de lui en spammant des éclairs et en buvant des potions de mana.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mercredi 24 avril 2024, 13:36