IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> La Wii Mini annoncée, vos avis ?
Draco
posté Mardi 27 Novembre 2012, 12:04
Message #1


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Comme annoncée ce matin sur Nintendo-Difference, la Wii Mini ne sera pas qu'une rumeur mais bien une réalité ! Prévue le 7 décembre a un prix encore inconnu au moment ou j'écris, la mèche a été vendue par Best Buy qui l'a listée dans ses consoles à précommander ! Oui mais voilà, est-ce que c'était commercialement le bon moment alors qu'ne nouvelle console est sortie (la Wii U) et qu'elle dispose d'un nom très très proche ? Les gens (le grand public) ne vont-ils pas mélanger les deux et faire des amalgames ? Selon moi oui, c'est une ENORME erreur marketing, il aurait fallut la sortir soit en septembre soit en mars mais pas 10 jours après la Wii U huh.gif Des avis ?

Bon je reconnais qu'elle est bandante cette version... mrgreen.gif





--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Almamida
posté Mardi 27 Novembre 2012, 12:21
Message #2


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 320
Inscrit : Mardi 30 Novembre 2004
Lieu : Bordeaux
Membre no 1 073



Je pense surtout qu'ils auraient dû la sortir avant. A la place de la Wii dépouillée des ports GC à la va-vite. Là ça se justifierait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Toad
posté Mardi 27 Novembre 2012, 13:30
Message #3


pourriture avanc�e
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 3 926
Inscrit : Vendredi 02 Juillet 2004
Lieu : Pessac (33)
Membre no 711



la vue de dessus de la console présente un design très sympa. A voir sur la face avant comment c'est. Et le prix. Mais elle a l'air mignonne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Mardi 27 Novembre 2012, 13:36
Message #4


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Je viens de voir la news et je suis perplexe. Déjà sans savoir ce qu'elle a de différent je ne comprends pas l'intérêt de cette console dans l'absolu (la Wii étant déjà peu encombrante, la taille me paraît être un argument vide), mais en plus de ça le timing est vraiment étrange.


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Mardi 27 Novembre 2012, 13:37
Message #5


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



"la taille me paraît être un argument vide"

Peut-être parce que c'est pas l'argument? Elle sera surement moins chère (j'espère), mais "Wii Discount", ça fait moins vendeur nerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ziell
posté Mardi 27 Novembre 2012, 13:55
Message #6


Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8 998
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66



C'est flippant de voir qu'à l'heure où l'entrepreneuriat brille par des lancements et teasings de qualité (cf. start-ups, crowdfunding,...), une boîte avec autant de moyens parvient à gérer aussi mal la notion de gamme de produits. Et on peut le tourner dans tous les sens pour chercher à y voir une quelconque histoire de neuromarketing, y'a pas, c'est simplement improvisé car un projet d'étudiant en comm'. C'est vraiment incroyable de voir ça à cette échelle de responsabilité. Pour le coup ils mériteraient de bien se planter.

Ce message a été modifié par Ziell - Mardi 27 Novembre 2012, 13:55.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blayrow
posté Mardi 27 Novembre 2012, 15:02
Message #7


How about no ?
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 528
Inscrit : Dimanche 17 Avril 2005
Lieu : Dream Zanarkand
Membre no 1 571



Alors attention, selon Nintendo la Wii Mini ne sera pas rétrocompatible Gamecube, n'aura pas de connexion à internet, et sera... une exclusivité canandienne. Bienvenue dans la troisième dimension.


--------------------
Une signature c'est so 2004.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 27 Novembre 2012, 16:08
Message #8


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



LAUL


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Toad
posté Mardi 27 Novembre 2012, 16:26
Message #9


pourriture avanc�e
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 3 926
Inscrit : Vendredi 02 Juillet 2004
Lieu : Pessac (33)
Membre no 711



Cette Wii est un peu ce que la PSP Street est à la PSP: avec des photos de meilleurs résolutions, la qualité de fabrication ne "semble" pas trop là
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darque
posté Mardi 27 Novembre 2012, 16:44
Message #10


Da Wii
**************

Groupe : Membres
Messages : 1 023
Inscrit : Mardi 15 Juin 2010
Membre no 12 115



Citation (Blayrow @ mardi 27 novembre 2012, 15:02) *
Alors attention, selon Nintendo la Wii Mini ne sera pas rétrocompatible Gamecube, n'aura pas de connexion à internet, et sera... une exclusivité canandienne. Bienvenue dans la troisième dimension.


hibouc.gif hibouc.gif hibouc.gif hibouc.gif hibouc.gif


edit:
d'apres ce site, ça sortirait chez nous au premier semestre 2013


Ce message a été modifié par Darque - Mardi 27 Novembre 2012, 18:43.


--------------------
trøp d4rk
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Calite
posté Mardi 27 Novembre 2012, 19:07
Message #11


Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Messages : 23
Inscrit : Lundi 25 Juillet 2011
Membre no 13 231



Je la trouve quand même bizarre esthétiquement. J'aimerai bien la voir sous un autre angle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hiper-tofu
posté Mardi 27 Novembre 2012, 21:50
Message #12


Développeur software
***

Groupe : Validating
Messages : 90
Inscrit : Dimanche 03 Juin 2012
Lieu : France
Membre no 13 556



Tofu arrive ! De face pas mal, de coté... Ok



Source: Gamerside


--------------------
Je suis avant tout fan du studio français Ankama et dans un deuxième temps de Nintendo ^^
3DS : 4296-3040-7026 -- WiiU : Hiper-tofu -- Twitter : @hipertofu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mardi 27 Novembre 2012, 21:54
Message #13


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Wii Mini. Un jouet Playskool. ptdr.gif


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hiper-tofu
posté Mardi 27 Novembre 2012, 22:02
Message #14


Développeur software
***

Groupe : Validating
Messages : 90
Inscrit : Dimanche 03 Juin 2012
Lieu : France
Membre no 13 556



Citation (Kayle Joriin @ mardi 27 novembre 2012, 21:54) *
Wii Mini. Un jouet Playskool. ptdr.gif

Et encore, Playskool l'aurait vendu 5x moins cher X)


--------------------
Je suis avant tout fan du studio français Ankama et dans un deuxième temps de Nintendo ^^
3DS : 4296-3040-7026 -- WiiU : Hiper-tofu -- Twitter : @hipertofu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blayrow
posté Mardi 27 Novembre 2012, 22:05
Message #15


How about no ?
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Messages : 4 528
Inscrit : Dimanche 17 Avril 2005
Lieu : Dream Zanarkand
Membre no 1 571



Et surtout elle a l'air d'avoir un capot pour insérer les DVD au lieu d'un mange-disque. Le truc so Gamecube, quoi. Sinon ouais, l'aspect ultra-cheapos joue pas en sa faveur. Si elle reste au Canada ça sera pas un moindre mal.


--------------------
Une signature c'est so 2004.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mikeztarp
posté Mercredi 28 Novembre 2012, 14:17
Message #16


Procrastinateur - Glandeur - Matinophobe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4 454
Inscrit : Dimanche 07 Mai 2006
Lieu : Paris
Membre no 2 337



Citation (Timinou @ mardi 27 novembre 2012, 14:37) *
"la taille me paraît être un argument vide"

Peut-être parce que c'est pas l'argument? Elle sera surement moins chère (j'espère), mais "Wii Discount", ça fait moins vendeur nerd.gif

Bah oui mais ça coûte cher en R&D de développer un nouveau modèle. C'est ça qui me rend vraiment perplexe, vu qu'ils sont en train d'en sortir une autre qui est censée supplanter la Wii.


--------------------
The darkness is coming, my friends: mark my words.

Citation
"Sur le papier, c'est fantastique. Dans la réalité, ça fera comme Wii Boxing, où les combats ressemblent surtout à une pantomime de poulets décapités qu'on entrechoque."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 28 Novembre 2012, 17:20
Message #17


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Je suis pas convaincu qu'une Wii Playskool, sans réseau, sans rétro GC et sans mange-disque, ait réellement coûté très cher en R&D.


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timinou
posté Mercredi 28 Novembre 2012, 17:28
Message #18


ND Award
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2 810
Inscrit : Dimanche 29 Octobre 2006
Membre no 3 391



Ils ont à la limite payé un designer (où un enfant du staff, on sait pas), et pis... voila.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kayle Joriin
posté Mercredi 28 Novembre 2012, 17:35
Message #19


La faucheuse de ND
Icône de groupe

Groupe : Validating
Messages : 10 606
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270



Bah, j'espère qu'ils l'ont pas payé trop cher. En tout petit dans une capture d'écran, elle pouvait faire illusion, mais sur de vraies images... Après, le design et coté plastoc sont plutôt bien adaptés à une cible très jeune. Et vu la date de sortie, c'est clairement une version destinée à se retrouver sous le sapin en cadeau pour les gamins. Ça sent aussi vraiment la tentative de se démarquer de la Wii U pour éviter la confusion (forme, couleur et taille différentes).


--------------------


Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Mercredi 28 Novembre 2012, 23:24
Message #20


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Ouais je pense qu'il y a une volonté de s'adresser à un public bien défini avec ce design, reste que j'aime beaucoup moi étrangement damnerd.gif Bon reste à connaitre le prix du truc mais je trouve ca très étrange si ce n'est impossible qu'un constructeur mondial fasse une console spéciale avec tout ce que ca demande (même si c'est très simpliste) pour le sorti au... canada quoi damnerd.gif Ou alors du design ujsuqu'à la production Nintendo a confié ca a un sous-traitant pour une offre bien particulière !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 19 avril 2024, 22:12