IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [PC] Heroes of Might and Magic Kingdoms, Le successeur de HOMM V est là
Foine
posté Lundi 11 Janvier 2010, 19:52
Message #1


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 230
Inscrit : Lundi 02 Mars 2009
Lieu : Dijon
Membre no 8 748



Cela fait maintenant un moment que Heroes Of Might And Magic Kingdoms est disponible pour toute personne ayant internet. Décendant de l'univers de HOMM V ainsi que de la mécanique de jeu des Heroes, ce jeu en ligne à la Ogame reprend tout ce qui faisait la série maintenant vieille du plusieurs décennies pour le mettre en ligne à une échelle bien plus grande.

Je conseil donc à tout les amateur de la série d'y jeter un œil. C'est gratuit et j'ai l'impression que ce sera la seule et unique suite de HOMM... Car ça m'étonnerai qu'un véritable jeu ne ressorte après ça... Mais bon... On est sur de rien.

Pour ceux qui passerons le pas sachez qu'a votre inscription on vous demandera une clé amis. C'est si vous voulez être près d'une connaissance à vous. Je suis donc disposé à vous donner la mienne si vous voulez... Mais vous pouvez bien sur en usant de ce système faire votre propre petit regroupement ^^ Ne vous précipitez pas pour vous inscrire si vous être plusieurs quoi!

Bref pour les curieux:
HOMMK

Ce message a été modifié par Draco - Lundi 11 Janvier 2010, 20:36.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
meduz'
posté Lundi 11 Janvier 2010, 20:00
Message #2


Tentaculaire !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11 295
Inscrit : Samedi 22 Mai 2004
Lieu : Trop au nord.
Membre no 608



Pour les curieux ne résidant pas en Belgique.



--------------------
Nintendo Investors Relations : traduction intégrale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Foine
posté Lundi 11 Janvier 2010, 20:29
Message #3


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 230
Inscrit : Lundi 02 Mars 2009
Lieu : Dijon
Membre no 8 748



Hum... Il y a quelque temps c'était pareil pour la France... Après de la à dire que ça va venir dans pas longtemps en Belgique je n'irai pas jusque là. Mais c'est vrai que c'est un peu déplorable qu'il n'ai pas ouvert à tout les francophone.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Draco
posté Lundi 11 Janvier 2010, 20:36
Message #4


King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Messages : 13 556
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8



Je trouve qu'il y a trop de bons jeux sur PC pour s'emmerder à perdre du temps avec ces jeux gratos !


--------------------


"Sache, � Prince, qu'entre l'�poque o� les oc�ans ont englouti l'Atlantide et ses cit�s �tincelantes, et l'av�nement des fils d'Aryas, il fut un �ge de l�gende o� de lumineux royaumes s'�tendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les �toiles.
La N�m�die, Ophir, la Brythunie, l'Hyperbor�e, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses myst�rieuses tours arachn�ennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accol� aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux s�pultures gard�es par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes �tait l'Aquilonie, qui r�gnait en ma�tre sur l'ouest fabuleux. Alors v�cut Conan, le Cimm�rien, aux cheveux noirs, au regard sombre, �p�e au poing, voleur, pillard, guerrier, aux m�lancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les tr�nes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Foine
posté Lundi 11 Janvier 2010, 20:43
Message #5


Link d’Argent
*****

Groupe : Membres
Messages : 230
Inscrit : Lundi 02 Mars 2009
Lieu : Dijon
Membre no 8 748



Ça dépend si on veut du nouveau dans Heroes of might and magic ^^

Mais en effet il y a assez de jeu PC. Tout dépend de ce que l'on veut ^^


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 19 avril 2024, 23:10