IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

31 Pages V  « < 29 30 31  
Reply to this topicStart new topic
> Présentation des membres du forum !, Vous êtes nouveau ou ancien ? C'est ici !
Draco
posté Hier, 22:58
Message #601

King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8

Vos gueules damnerd.gif Soit le bienvenu ! nerd.gif

--------------------

"Sache, Ô Prince, qu'entre l'époque où les océans ont englouti l'Atlantide et ses cités étincelantes, et l'avènement des fils d'Aryas, il fut un âge de légende où de lumineux royaumes s'étendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les étoiles.
La Némédie, Ophir, la Brythunie, l'Hyperborée, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses mystérieuses tours arachnéennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accolé aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux sépultures gardées par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes était l'Aquilonie, qui régnait en maître sur l'ouest fabuleux. Alors vécut Conan, le Cimmérien, aux cheveux noirs, au regard sombre, épée au poing, voleur, pillard, guerrier, aux mélancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les trônes les plus nobles sous sa sandale."
Go to the top of the page

+Quote Post
Tomzi
posté Aujourd'hui, 15:38
Message #602

Etudiant à Kyoto
*

Groupe : Membres
Inscrit : Aujourd'hui, 15:33
Membre no 18 437

Bonjour bonjour !

Alors moi c'est Tomzi, Thomas de mon prénom, j'ai 30 ans et je vis en région Parisienne.
J'ai décroché de Nintendo depuis la transition Wii/WiiU, bien que possédant les 2 consoles nommées, j'ai été refroidi. Et je dois dire que la Switch me fait l'effet inverse, j'ai envie de revenir dans le giron de big N !
Du coup je passe mon temps à me balader dans les différentes communauté de fans du petit artisan (étant principalement sur le forum de Gamekult et CanardPC) et me voici ici smile.gif

+Quote Post
Ziell
posté Aujourd'hui, 15:51
Message #603

Suicidal schizo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : Dimanche 16 Mars 2003
Lieu : Paris
Membre no 66

Nous nous ressemblons tant, Thomas, à un fatal détail près. J'aimerais être toi, Thomas. pleure.gif

+Quote Post
Draco
posté Aujourd'hui, 17:44
Message #604

King of Aquilonia
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Inscrit : Lundi 10 Mars 2003
Lieu : Marseille
Membre no 8

Citation (Tomzi @ lundi 16 janvier 2017, 15:38) *
Bonjour bonjour !

Alors moi c'est Tomzi, Thomas de mon prénom, j'ai 30 ans et je vis en région Parisienne.
J'ai décroché de Nintendo depuis la transition Wii/WiiU, bien que possédant les 2 consoles nommées, j'ai été refroidi. Et je dois dire que la Switch me fait l'effet inverse, j'ai envie de revenir dans le giron de big N !
Du coup je passe mon temps à me balader dans les différentes communauté de fans du petit artisan (étant principalement sur le forum de Gamekult et CanardPC) et me voici ici smile.gif

Bienvenu à toi, écoute la transition a été compliquée pour beaucoup de monde, je trouve en revanche que la Wii U a été une fantatsique console, elle a juste manqué de jeu sur sa dernière année mais elle recèle de quelques trésors. J'ai à titre d'exemple était bien plus déçu par la Wii ou je n'ai jamais accroché au concept de gyroscopie ! Mais ça c'est un avis personnel !

En espérant te voir sur le forum et les commentaires des articles punk.gif

--------------------

"Sache, Ô Prince, qu'entre l'époque où les océans ont englouti l'Atlantide et ses cités étincelantes, et l'avènement des fils d'Aryas, il fut un âge de légende où de lumineux royaumes s'étendaient sur le monde tels des manteaux bleus sous les étoiles.
La Némédie, Ophir, la Brythunie, l'Hyperborée, Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses mystérieuses tours arachnéennes. Zingara et sa chevalerie, Koth, accolé aux terres pastorales de Shem, la Stygie aux sépultures gardées par les ombres, l'Hyrkanie dont les cavaliers portaient de la soie et de l'or. Mais le plus fier de tous les royaumes était l'Aquilonie, qui régnait en maître sur l'ouest fabuleux. Alors vécut Conan, le Cimmérien, aux cheveux noirs, au regard sombre, épée au poing, voleur, pillard, guerrier, aux mélancolies titanesques, aux joies colossales, pour fouler du pied les trônes les plus nobles sous sa sandale."

+Quote Post
Kayle Joriin
posté Aujourd'hui, 18:07
Message #605

Prophète
Icône de groupe

Groupe : Staff ND
Inscrit : Vendredi 08 Juin 2007
Lieu : Dans ton Cul
Membre no 5 270

Citation (Xenochronicles @ dimanche 15 janvier 2017, 22:50) *
Bha en quoi Xenogears est en rapport avec Xenoblade si ce n'est que c'est le même réalisateur et qu'il y a un clin d'œil et une référence à la con ? Essayez pas de m'embobiner nerd.gif Xenoblade est bien une série à part, je veux bien qu'on dise qu'il y a une patte et des clins d'oeils mais c'est tout ! Même si j'avoue ne pas y avoir joué, à cette époque je faisais déjà énormément de titres, y en a forcément qui sont passés dans les mailles du filet ph34r.gif

Tu as dit que tu étais fan de la série Xeno, pas spécifiquement des Xenoblade. On a donc cru que tu étais un J-Rôliste de goût alors que t'es juste un N-sex. Mais c'est pas grave, tu auras quand même droit à une photo de la Dracodick. Bienvenue ! damnerd.gif

--------------------

Vous ne savez pas la place que ça prend, un chat, dans une vie - ces yeux d'or qui vous dédient un regard d'éternité, cette patte douce qui se pose sur votre main, ces mouvements qui sont la beauté et la grâce et dont chacun exprime une sensation, un sentiment, et cette tête ronde et dure qui se colle à votre tempe pour vous dire je t'aime aussi... (Philippe Ragueneau)

+Quote Post

31 Pages V  « < 29 30 31
Reply to this topicStart new topic

RSS Version bas débit Nous sommes le : lundi 16 janvier 2017, 18:10